Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 263 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 7870
  1. #841
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Petit retour sur Cyberpunk après une dizaine d'heures sur PS5 :
    * Points forts :
    - Immersion !!! : la vue FPS y est pour bcp, et c'est un sacré trip de se balader dans la ville sans chargements, de voir ce qui se passe et tout. En plus jouer en vue subjective quand tu conduis la moto dans Night City la nuit, avec la musique .... Tu dois même faire gaffe si tu travers au rouge, je me suis déjà fait renverser plusieurs fois ...
    - Scénario : perso je suis fan, je suis plongé dedans alors que celui de TW3 m'avait laissé un peu froid, alors que là je suis embarqué dedans. Je me retrouve dans mes plus jeunes années quand je faisais du JDR Papier Shadowrun, avec les magouilles des grosses corpos, les runners qui montent une équipe et un plan (qui foire tout le temps) avant de partir en opération et tout .... Et le perso de Keanu Reeves est top (j'en dirai pas plus)
    - Le Sound Design : Non seulement les bruitages sont vraiments bien, la musique elle est parfaitement dans l'ambiance (quand tu passes dans les boites de nuit et tout, tu as le son étouffé lors des changements de pièce, une musique néo/rétro/électro ça te fait penser à la boite dans Matrix ...), et tu peux aussi choisir différentes radios qd t'es en véhicule. Je me suis baladé un moment pdt 15 min en moto la nuit avec une musique un peu new age électro, je me suis fait mon trip tout seul. Et les doublages ... Excellent, les persos ont les bonnes voix, ils ont gardé la voix Fr de Keanu Reeves, ça te mets dans l'ambiance direct. Rien de surjoué, les persos asiatiques ont un accent comme un japonais qui parlerai Français sans que ça fasse con, c'est vraiment bon
    - Les phases de shoot/piratage : c'est pas un bête shoot, faut vraiment parfois prendre le temps de regarder avant de foncer, pour utiliser le décor et le piratage à ton avantage sinon tu te fais ouvrir en deux (je joue en difficulté normal)
    *Points faibles :
    - Putain ce que c'est buggué ... J'ai eu à peu près un crash complet du jeu par heure, freeze puis plantage du jeu et retour sur l'interface de la PS5, obligé de devoir sauvegarder toutes les 10min pour pas reprendre trop en arrière, ça pète l'immersion et c'est chiant ... ça arrive n'importe quand (je monte sur la moto, je marche dans une boite de nuit, je vais parler à un pnj pour finir une quête ...). Des persos qui me passent à travers, des éléments de décor qui flottent n'importe où, le PNJ allié assis à 2m du fauteuil en plein air ... C'est très (trop ?) buggué malgré un patch day one. Ma femme a vu ça, elle préfère attendre 2 mois pour y jouer
    - Techniquement c'est .... moche ... Dès le début, je me suis dit à un moment : putain les textures sont pas terribles, les effets de lumière bof (je sortais d'un spiderman RTX ou d'un Demon's Soul, et j'avais vu des streams PC) ... Vraiment c'est indigne d'une PS4 (heureusement que la PS5 charge vite les textures pour éviter les effets de construction des modèles 3D comme on voit sur les vidéos PS4 ...)
    - Interface de merde non conçu pour être utilisé à la manette ... Tu déplaces un curseur au stick analogique pour viser les cases, en fait c'est bien avec une souris, pas avec une manette. Et si tu veux utiliser la croix de direction, tu peux sauf si tu as bougé ton curseur avant avec l'analogique, dans ces cas là tu dois fermer l'interface et la réouvrir ... Pas du tout ergonomique, bcp de sous-menus (mention spéciale à tes attributs (intelligence, constitution ..) eux-même sub divisés parfois en 3 sous-menus de compétences ... Laisse tomber le bordel qd tu gagnes un point de compétences et/ou d'attribut, tu passes 5 min à chercher l'info et à lire ...
    - Conduite des véhicules : c'est particulier, faut prendre le coup mais le radar pour te diriger a une portée tellement ridicule que tu loupes quasiment toujours la sortie si tu roules un peu vite ....

    En conclusion : je m'amuse bcp car c'est mon univers de rêve (par rapport à un médiéval fantastique), le scénario me rappelle mes jdr et l'ambiance musicale est au top ... Mais je déconseillerais de le faire de suite et d'attendre la version PS5 pour en prendre plein les yeux ... Sauf si t es comme moi un die hard fan de cet univers, attends ... Trop buggué et moche techniquement parlant sur une PS5 ...
    Très d'accord avec tout ce que tu dis...sur PS4Pro pour moi.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #842
    Un conseil pour ceux qui récupèrent la PS5: n'oubliez pas de faire le transfert PS4 to PS5 avec un cable ethernet, j'ai oublié et c'est pas joli de récupérer toutes mes sauvegardes manuellement, on s'en sort mais autant profiter du service

    Micromania a repris ma ps4 180€, j'ai pris une deuxième DualSense et l'expérience de l'écran splitté sur Borderlands 3 est excellente

    - - - Mise à jour - - -

    la PS5 ne gère pas plusieurs stockages étendus il me semble que la ps4 le faisait

    - - - Mise à jour - - -

    Je voulais comparer SSHD 2,5" contre 7200t 3,5"

    Impossible d'avoir deux stockages externes.

    Je recommande d'essayer Destiny 2, le jeu est transfiguré

  3. #843
    pourquoi t'aurais besoin de 2 stockages externes, vu que y'a aucun SSD supporté pour les jeux PS5

    Cale un gros HDD pour tes jeux PS4, et walou. C'est ce que j'ai fais (impossible de stocker du jeu PS5 sur un externe je précise). Pour avoir vu les chiffres, franchement ca rime à rien de payer un gros SSD pour gagner 4 sec sur tes jeux PS4 quand ils sont déjà bien réduits sur un HDD grâce au hardware (hors du ssd magique donc).

    Autant économiser pour la vraie upgrade qui va couter bonbon, les ssd qui seront "équivalents" et compatibles jeux ps5.

  4. #844
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    pour gagner 4 sec sur tes jeux PS4 quand ils sont déjà bien réduits sur un HDD
    Oui oui oui, parlons en, c'est rapide

  5. #845
    De mémoire, la PS4 ne gérait pas plusieurs disques externes.

    En revanche ma PS5 à beaucoup de mal avec mon HDD externe au repos.

    Dès que l'arrêt est long elle plante et relance une vérification du disque au démarrage puis de la bibliothèque.

    Au début j'avais mal réglé les options d'alimentations mais là, c'est systématique.

    Les mises à jour sont devenues problématique.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  6. #846
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    De mémoire, la PS4 ne gérait pas plusieurs disques externes.

    En revanche ma PS5 à beaucoup de mal avec mon HDD externe au repos.

    Dès que l'arrêt est long elle plante et relance une vérification du disque au démarrage puis de la bibliothèque.

    Au début j'avais mal réglé les options d'alimentations mais là, c'est systématique.

    Les mises à jour sont devenues problématique.
    il est alimenté par usb uniquement ?

    J'ai grillé un hdd alimenté par usb sur PS4, plus jamais du coup

  7. #847
    Non c'est un 3.5 pouces sur une alimentation externe.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  8. #848
    Demon 's souls vient de me crever les yeux avec enfin le passage a la 4k. Mais c est tellement beau sérieux

  9. #849
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    il est alimenté par usb uniquement ?

    J'ai grillé un hdd alimenté par usb sur PS4, plus jamais du coup
    Pareil. Je fais confiance au 3,5" alimenté séparément

  10. #850
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    Non c'est un 3.5 pouces sur une alimentation externe.
    Si la play perd la connexion, elle pense que le HDD a un souci, alors que peut être qu'il y en a aucun

    Le HDD s'éteint automatiquement quand il est en inactivité ?

  11. #851
    Le HDD s'éteint quand la PS5 passe en mode arrêt classique mais reste sous tension quand elle passe en veille.
    Sur PS4 ça n'a jamais posé problème, c'est spécifique à la PS5.
    Vivement une mise à jour.

    Sur XBOX la transition marche nickel.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  12. #852
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    Le HDD s'éteint quand la PS5 passe en mode arrêt classique mais reste sous tension quand elle passe en veille.
    Sur PS4 ça n'a jamais posé problème, c'est spécifique à la PS5.
    Vivement une mise à jour.

    Sur XBOX la transition marche nickel.
    Bah tu n'as qu'à la laisser en mode veille. Le fait que les ports ne soient plus alimentés quand la console est éteinte et non en mode repos est préférable et ce n'est pas quelque chose qui doit être "corrigé"

  13. #853
    Cyberpunk qui tient pas les 60fps sur PS5, ils vont peut être nous dire que la machine n'était pas assez puissante pour leur talent technique

  14. #854
    Oui je suis deg de ce côté là. Je savais qu'on aurait pas encore des graphismes dig e des ps5/série x, mais je pensais que ça serait mieux optimisé tout de même ! Et vu tous les bug qu il y a, on est pas prêt de voir le patch next gen

  15. #855
    La transition me fait plisser les yeux
    Comme l'impression que ma vue s'améliore








  16. #856
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Bah tu n'as qu'à la laisser en mode veille. Le fait que les ports ne soient plus alimentés quand la console est éteinte et non en mode repos est préférable et ce n'est pas quelque chose qui doit être "corrigé"
    Je préfére quand même plus quant mes jeux se mettent à jour durant la nuit et pas lorsque je joue à la PS5.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  17. #857
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    Je préfére quand même plus quant mes jeux se mettent à jour durant la nuit et pas lorsque je joue à la PS5.
    Soit j'ai loupé un truc soit ce que tu décris c'est exactement le mode veille/repos

  18. #858
    J'avoue que j'avais fait un come back sur destiny 2 juste avant le patch next gen, et qd j'ai lancé le jeu, j'ai eu l'impression de jouer en accéléré

  19. #859
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    j'ai eu l'impression de jouer en accéléré
    pour de vrai , à cause des chargements je pense principalement, j'ai fait en un jour, ce qui me prenait 4 jours sur PS4

  20. #860
    Je sais plus si ça avait été discuté ou non : c'est cross play le jeu ? On peut jouer avec les collègues du topic Xbox si on joue sur PlayStation ?

  21. #861
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Je sais plus si ça avait été discuté ou non : c'est cross play le jeu ? On peut jouer avec les collègues du topic Xbox si on joue sur PlayStation ?
    Oui. T'as même une interface de cross-save fournie, pour transférer tes personnages sur PC / Xbox

  22. #862
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Soit j'ai loupé un truc soit ce que tu décris c'est exactement le mode veille/repos
    C'est là où se situe la différence avec la PS4, en veille au bout d'un certain temps la PS5 se déconnecte du HDD.

    Les options d'alimentations sont correctes et je suis perplexe.

    J'ai entendu dire que les port USB ont eu besoin d'une mise à jour car ils n'alimentaient pas correctement.
    Ce n'est pas totalement résolu.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  23. #863
    J'ai pas réussis à conserver mon personnage PS4, la sauvegarde n'existait pas sur le Playstation Cloud, donc faites attention, il faut peut être lier son compte Play et Bungie, donc activer le cross-save pour changer de console

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    Ce n'est pas totalement résolu.
    En attendant évite le mode repos, éteins la carrément, ce serait bête de griller le HDD pour ça

  24. #864
    Bon du coup j'ai lancé le téléchargement de Destiny 2, par contre il m'a mis 2 téléchargements dans la liste

    J'espère qu'il télécharge pas la version PS4 en plus de la version PS5

  25. #865
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    J'espère qu'il télécharge pas la version PS4 en plus de la version PS5
    Y’a pas à dire les consoles c’est tellement plus simple que le PC.

  26. #866
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Y’a pas à dire les consoles c’est tellement plus simple que le PC.
    Pour le coup, il suffit d'aller voir sur le topic Cyberpunk que se rendre que oui, malgré le manque d'informations sur certains points

  27. #867
    Sinon pour tout les gueux comme moi qui ont pris Miles Morales en version PS4, la mise à jour vers la PS5 viens de passer GRATUITE

    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  28. #868
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    Sinon pour tout les gueux comme moi qui ont pris Miles Morales en version PS4, la mise à jour vers la PS5 viens de passer GRATUITE

    1/ c'est le même prix sur PS4 et PS5
    2/ La version PS4 donne droit à la version PS5 depuis le début (source https://blog.fr.playstation.com/2020...ur-ps4-et-ps5/)


  29. #869
    Spiderman remastered avec le mode perf+RT, c’est

  30. #870
    Il vaut vraiment le coup/coût de repasser à la caisse le Spidey remastered ? J'ai déjà la version PS4 en démat' que j'avais pris lors d'une promo et je l'ai jamais lancé...
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

Page 29 sur 263 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •