Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 263 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 7878
  1. #601
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    C’est pas Demon’s Souls, la ps5 fait regulierement un coup de ventilo un peu bruyant pour evacuer. Je pense que c’est totalement voulu. Je joue pas du tout a Demon Souls et j’ai la meme chose.
    J'ai pas du tout ça quand je joue pas à Demon's Souls. Faudrait qu'un possesseur de la version sans lecteur optique vienne clore le débat.

  2. #602
    Je viens de l’avoir une nouvelle fois apres avoir fini une session. Jeu fermé et hop, ventilo 10 sec.

  3. #603
    Bah quoi, ça vous est jamais arrivé de devoir vous retenir longtemps?
    C'est juste la console qui fait un prout.

  4. #604
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    T'es sûr que c'est pas juste le lecteur bluray ?
    Elle check de temps en temps le disque, et ça dure justement 10-15 secondes.
    Yep c'est le DRM check ce bruit !

    Je vais me lancer ce week-end dans un stream dont vous êtes presque le héros sur Demon's Souls.
    L'idée c'est de jouer à la place des spectateurs, qui m'indiquent quoi faire grosso modo : quelle arme, quelle upgrade, quel niveau, où aller, etc.
    Pas question de backseat (j'ai fini le remake 2 fois déjà et à part quelques endroits je connais quasiment tout), juste de rigoler et d'expérimenter des trucs en discutant du jeu, des Souls en général, des next gens, ou de cinéma.
    Bref, je pense que ça peut être sympa.
    Ca en branche certain.es ?

    https://www.twitch.tv/couyu
    Dernière modification par Yves Signal ; 26/11/2020 à 11h01.

  5. #605
    Je n'ai pas de PS5 mais je suis curieux de suivre le début du jeu pour ma part

  6. #606
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Yep c'est le DRM check ce bruit !

    Je vais me lancer ce week-end dans un stream dont vous êtes presque le héros sur Demon's Souls.
    L'idée c'est de jouer à la place des spectateurs, qui m'indiquent quoi faire grosso modo : quelle arme, quelle upgrade, quel niveau, où aller, etc.
    Pas question de backseat (j'ai fini le remake 2 fois déjà et à part quelques endroits je connais quasiment tout), juste de rigoler et d'expérimenter des trucs en discutant du jeu, des Souls en général, des next gens, ou de cinéma.
    Bref, je pense que ça peut être sympa.
    Ca en branche certain.es ?
    Balance ton twitch !

  7. #607
    Yes : https://www.twitch.tv/couyu

    Je l'ai ajouté dans ma signature également.
    D'ailleurs je compte changer de pseudo un peu partout un de ces jours, pour un surnom moins "gonadé".
    Ca peut être l'occasion de m'aider à trouver.

    D'ailleurs le stream marche super bien sur PS5, j'ai pas vu grand monde en parler, mais ça m'a grave donné envie de streamer des choses.

  8. #608
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Yes : https://www.twitch.tv/couyu

    Je l'ai ajouté dans ma signature également.
    D'ailleurs je compte changer de pseudo un peu partout un de ces jours, pour un surnom moins "gonadé".
    Ca peut être l'occasion de m'aider à trouver.
    Je propose Dev'onSoul's
    Même si t'es pas dév' (ni Dave).

  9. #609

  10. #610
    Je te propose Unuque.

    Tu perds bien le côté gonadé et ça fait penser à "Unique".

  11. #611
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je te propose Unuque.

    Tu perds bien le côté gonadé et ça fait penser à "Unique".

  12. #612

  13. #613

  14. #614
    Les jeux PS+ de décembre (c'est pas follichon) :
    - Rocket Arena
    - Just Cause 4
    - Worms Rumble (PS4/5).

  15. #615
    Je ne pensais pas que "moins gonadé" serait suivi au pied de la lettre

  16. #616

  17. #617

  18. #618
    Micromania qui m'appelle pour me dire qu'ils ont PS5 pour moi. Alors qu'elle est en rupture partout, qu'ils m'ont annoncé que ça serait pas avant mi-décembre c'est louche

    Ca se trouve c'est une PS5 que quelqu'un a ramené et utilisé qu'ils essayent de me refourguer.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  19. #619
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je ne pensais pas que "moins gonadé" serait suivi au pied de la lettre
    Héhéhé.

    Moi je vais me renommer en nAKAZZ EeE afin que mon potentiel soit pris en compte dans mon pseudo.

    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Micromania qui m'appelle pour me dire qu'ils ont PS5 pour moi. Alors qu'elle est en rupture partout, qu'ils m'ont annoncé que ça serait pas avant mi-décembre c'est louche

    Ca se trouve c'est une PS5 que quelqu'un a ramené et utilisé qu'ils essayent de me refourguer.
    Possible.
    Ou alors tu as du bol et il s'agit d'une simple annulation par quelqu'un qui a précommandé deux fois involontairement.
    Au pire, suffit d'aller check l'emballage de la PS5 pour t'assurer qu'elle est neuve.

  20. #620
    WRC 9 en version PS5 à 30 € (soldé) sur le store avec du 60 fps sans faille et une gestion du DualSense aux petits oignons c'est juste

  21. #621
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    D'ailleurs je compte changer de pseudo un peu partout un de ces jours, pour un surnom moins "gonadé".
    Ca peut être l'occasion de m'aider à trouver.
    Monsieur C.

    #bête

  22. #622
    Je relance d'un "Chattu"

  23. #623

  24. #624
    Boh pourquoi?
    Ils n'ont pas beaucoup de personnalité niveau enrobage mais ils sont très compétents.
    C'est du rally, quoi.

  25. #625
    Dirt Rally c’est du rally, WRC c’est juste mauvais.

  26. #626
    J'ai bien aimé wrc 8, je trouve que c'était un poil plus accessible que dirt rally 2 (que j'ai tout de même adoré) tout en ayant qd même des sensations agréable.

  27. #627
    PS5 en chemin... 2ème essai

  28. #628
    Citation Envoyé par Balder Voir le message
    Dans Demon's souls au bout de 2 heures de jeu des fois le ventilo mets un coup de boost pendant 10 secondes, elle doit avoir des coups de chaleur ^^, mais rien de comparable avec la ps4 pro.
    C'est la présence du CD dans le lecteur qui déclenche le lecteur., c'est pas du tout un "délestage ventilo".
    C'est très con d'ailleurs parce que ça le fait même si tu ne joues pas au jeu.
    En regardant Netflix via la PS5 et en ayant laissé un CD dedans, elle me l'a fait aussi.
    C'est très très con ça mais ça a eu le mérite de me faire ranger le CD dans sa boite

  29. #629
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Monsieur C.

    #bête
    Finalement, c'est peut-être le "moins pire".

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je relance d'un "Chattu"
    Attention toi

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est la présence du CD dans le lecteur qui déclenche le lecteur., c'est pas du tout un "délestage ventilo".
    C'est très con d'ailleurs parce que ça le fait même si tu ne joues pas au jeu.
    En regardant Netflix via la PS5 et en ayant laissé un CD dedans, elle me l'a fait aussi.
    C'est très très con ça mais ça a eu le mérite de me faire ranger le CD dans sa boite
    Sur Demon's Souls j'ai un faible bruit de rotation permanent (très light) et de temps en temps 5-10 s d'accès disque.
    Par contre avec le BR dans la console, si je joue à Astro's Playroom : rien, peau de zboub.

  30. #630
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Dirt Rally c’est du rally, WRC c’est juste mauvais.
    N'importe quoi !

    Je joue aux deux séries (j'ai pas fait tous les WRC) mais le 8 et le 9 sont de très bons jeux de rally !

Page 21 sur 263 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •