Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 263 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 7878
  1. #1831
    Bon ben 4° run bouclé sur REVIII.
    Peut-être que j'adore ce jeu.

  2. #1832
    J'ai jamais eu/vu de XBox donc je peux pas comparer mais en effet je dis oas que Sony a inventé la console silencieuse, jamais eu de souci avec la Switch ou WiiU

    Bon je sais pas si c'est à cause de ma TV Samsung ou ma barre de son lais j'ai eu un bug j'avais aucun son au démarrage de la ps5, fallait redémarrer pour que ça revienne.
    En changeant les options de son et forçant la sortie sur le paramètre barre de son ça a l'air d'aller.

    Et un crash mais en reprise de jeu après avoir mis Mile Morales en veille, retour menu de la PS5 2-3 minutes après.
    Je note que j'évite les veilles désormais, plutôt satisfait du produit ! Maintenant je vais essayer de choper Returnal ou Demon's Souls pour varier les plaisirs.

  3. #1833
    Citation Envoyé par Yves Signal Voir le message
    Bon ben 4° run bouclé sur REVIII.
    Peut-être que j'adore ce jeu.
    La fin E de Nier elle va pas se faire toute seule hein

    Sinon j'ai commencé Returnal ce week-end, j'adore mais l'absence de sauvegarde c'est naze, surtout parce que (attention c'est ma hot take) le jeu est trop "facile". On ne meurt que très rarement du coup les runs durent une éternité à chaque fois ce qui, je trouve, créé un vrai déséquilibre dans l'aspect rogue-lite.
    Dernière modification par poulpator ; 17/05/2021 à 12h17.

  4. #1834
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    J'ai jamais eu/vu de XBox donc je peux pas comparer mais en effet je dis oas que Sony a inventé la console silencieuse, jamais eu de souci avec la Switch ou WiiU (...)
    Mouif, on ne peut pas réellement faire entrer les dernières consoles de Nintendo dans cette comparaison.
    Ils se sont extraits de la course à la puissance et, de fait, ont pu produire des consoles silencieuses car "faciles" à refroidir.

  5. #1835
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    La fin E de Nier elle va pas se faire toute seule hein
    Et c'est quand même beaucoup plus intéressant comme univers !

  6. #1836
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    La fin E de Nier elle va pas se faire toute seule hein

    Sinon j'ai commencé Returnal ce week-end, j'adore mais l'absence de sauvegarde c'est naze, surtout parce que (attention c'est ma hot take) le jeu est trop "facile". On ne meurt que très rarement du coup les runs durent une éternité à chaque fois ce qui, je trouve, créé un vrai déséquilibre dans l'aspect rogue-lite.
    Je crois que t'es pas encore arrivé au deuxieme cycle pour dire une telle chose.
    C'est un rogue, donc le random est bien souvent le maitre.
    Exemple: nouveau run, passé la première salle (donc avec la pétoire de merde), hop une zone secrète, je saute dedans et là un monstre élite, fin du run, merci au revoir.

  7. #1837
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Je crois que t'es pas encore arrivé au deuxieme cycle pour dire une telle chose.
    C'est un rogue, donc le random est bien souvent le maitre.
    Exemple: nouveau run, passé la première salle (donc avec la pétoire de merde), hop une zone secrète, je saute dedans et là un monstre élite, fin du run, merci au revoir.
    Le deuxième cycle tu veux parler de
    Spoiler Alert!
    l'après 3ème boss ? lorsque l'on "revient".
    Si c'est le cas j'y suis arrivé hier soir je verrai tout à l'heure, si ça se corse tant mieux
    Concernant l'aléatoire, je trouve justement le jeu ultra permissif et généreux en solutions permettant de mitiger les risques. Du coup la plupart de mes runs ont fini par se ressembler passé la première heure. Après je n'en ai que 6 au compteur c'était une première impression.

  8. #1838
    Dites, y a une liste quelque part des jeux PS4 jouables sur PS5 ?

    J'ai voulu lancer FFXII sur ma PS5, mais impossible de retrouver le jeu dans ma collection. Ceci alors même que des jeux comme gravity rush, qui ne sont pas dispo sur PS5, sont tout de même affichés.
    Impossible également de le retrouver sur le store.

  9. #1839
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Dites, y a une liste quelque part des jeux PS4 jouables sur PS5 ?

    J'ai voulu lancer FFXII sur ma PS5, mais impossible de retrouver le jeu dans ma collection. Ceci alors même que des jeux comme gravity rush, qui ne sont pas dispo sur PS5, sont tout de même affichés.
    Impossible également de le retrouver sur le store.
    Tous tes jeux de PS4 sont jouables sur PS5 normalement, t'as pas plutôt un filtre actif ? je regarde FF12 s'afficher dans ma bibliothèque en ce moment même...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et c'est quand même beaucoup plus intéressant comme univers !
    Surtout si tu trouves pas le sommeil... 10 minutes de Nier et c'est réglé

  10. #1840
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    La fin E de Nier elle va pas se faire toute seule hein

    Sinon j'ai commencé Returnal ce week-end, j'adore mais l'absence de sauvegarde c'est naze, surtout parce que (attention c'est ma hot take) le jeu est trop "facile". On ne meurt que très rarement du coup les runs durent une éternité à chaque fois ce qui, je trouve, créé un vrai déséquilibre dans l'aspect rogue-lite.
    D'abord je suis dans ma run C et il ne me manque qu'une seule arme que je devrais chopper dans 1h max.
    Mais j'ai toujours le dilemme de l'upgrade de toutes les armes...

    RE8 est vraiment excellent.
    1 run en standard, 2 en difficile (dont le premier en NG) et là une run en VoS en NG+.

  11. #1841
    Citation Envoyé par Yves Signal Voir le message
    D'abord je suis dans ma run C et il ne me manque qu'une seule arme que je devrais chopper dans 1h max.
    Mais j'ai toujours le dilemme de l'upgrade de toutes les armes...

    RE8 est vraiment excellent.
    1 run en standard, 2 en difficile (dont le premier en NG) et là une run en VoS en NG+.
    Le 100% dans ce jeu c'est le mal. J'ai dû reload ma save 1h30 pour une saloperie d'oeuf d'aigle, ça m'a suffit

  12. #1842
    reneyvane
    Guest

  13. #1843
    Le verdict d'une console newgen au bout de 6 mois c'est osé.

  14. #1844
    Citation Envoyé par Yves Signal Voir le message
    Bon ben 4° run bouclé sur REVIII.
    Peut-être que j'adore ce jeu.
    j'ai fait un NG hardcore, un NG+ village of shadows, un NG++ standard completion et un facile/ - de 3heures/couteau/pas de soin/pas de craft/pas d'inventaire pour les points bonus et le succès (et parce que c'est vraiment rigolo ce pseudo speedrun) mais là je vais faire une pause.

  15. #1845
    @makiayoyo : Putain je déteste le passage bourrin à la fin du jeu.
    En VoS c'est vraiment de la merde en barre.

    En -3h avec le couteau ? Joli !
    Moi l'objectif c'était de monter le meilleur magnum en infinite amo (bordel le grind).
    C'est fait donc je vais pouvoir passer au speedrun.
    Si seulement on pouvait virer l'introduction du début (20 minutes de perte sèche) et les quelques minutes qu'on perd avec de la cutscene impossible à passer...

  16. #1846
    Citation Envoyé par Yves Signal Voir le message
    @makiayoyo : Putain je déteste le passage bourrin à la fin du jeu.
    En VoS c'est vraiment de la merde en barre.

    En -3h avec le couteau ? Joli !
    Moi l'objectif c'était de monter le meilleur magnum en infinite amo (bordel le grind).
    C'est fait donc je vais pouvoir passer au speedrun.
    Si seulement on pouvait virer l'introduction du début (20 minutes de perte sèche) et les quelques minutes qu'on perd avec de la cutscene impossible à passer...
    Le passage avec marqueur laser à la fin j'ai utilisé les aveuglantes et je suis monté sur le toit à la cheminée rouge au moment de faire la frappe compliqué en VoS oui...
    En couteau only (avec le karambit) j'ai fait 2h41 et je n'ai décidé de speedrun qu'après la mort de la première fillle Dimitrescu donc y a encore pas mal de marge. Déjà au magnum tu dois pouvoir méchamment écourter les combats de boss

    2 armes à considérer:

    J'ai monté le WCX à fond, c'est un monstre en terme de DPS

    J'ai aussi monté le revolver à fond, on est quasiment sur des dégats de Magnum +/- 3500 mais avec des muns de sniper et donc perforantes, et là je me suis demandé si celles de magnum le sont aussi faudra que je teste, si c'est pas le cas, ça rend le revolver encore + intéressant

  17. #1847
    Allez 2h15 le run facile au couteau
    Plus que le mode Mercenaries et j'ai le platine !
    Oui j'ai fini le jeu 5 fois en 10 jours, c'est débile.

  18. #1848
    Bon, j'ai enfin terminé Returnal.
    J'ai rien compris à la fin, je dois être trop con.

    Honnêtement les boss sont relativement facile comparés à certaines arènes.
    Le hic c'est que bien qu'ayant battu le dernier, je n'ai aucun trophée qui valide cet exploit, ni sur les précédents d'ailleurs.
    Je vois dans les forums qu'il s'agit de bugs du jeu et qu'il faut les refaire.
    Ce sera sans moi merci après une 40 aine de runs je commence à saturer Dommage que ce jeu soit autant bugué pour une vitrine de la PS5.

  19. #1849
    Citation Envoyé par Yves Signal Voir le message
    Allez 2h15 le run facile au couteau
    Plus que le mode Mercenaries et j'ai le platine !
    Oui j'ai fini le jeu 5 fois en 10 jours, c'est débile.
    Haha je suis toujours sur mon premier run. Je prends mon temps et franchement je l'aime bien ce jeu. En dehors de toutes les "absurdités" que peut nous amener le scénario, je trouve que l'ambiance est super bien rendue. L'univers est prenant et on a plaisir à découvrir les différents lieux que le jeu nous propose. J'ai hâte de savoir comment tout cela se termine!

  20. #1850
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Bon, j'ai enfin terminé Returnal.
    J'ai rien compris à la fin, je dois être trop con.

    Honnêtement les boss sont relativement facile comparés à certaines arènes.
    Le hic c'est que bien qu'ayant battu le dernier, je n'ai aucun trophée qui valide cet exploit, ni sur les précédents d'ailleurs.
    Je vois dans les forums qu'il s'agit de bugs du jeu et qu'il faut les refaire.
    Ce sera sans moi merci après une 40 aine de runs je commence à saturer Dommage que ce jeu soit autant bugué pour une vitrine de la PS5.
    Si jamais tu le revends à vil prix hésite pas à MP

  21. #1851
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Haha je suis toujours sur mon premier run. Je prends mon temps et franchement je l'aime bien ce jeu. En dehors de toutes les "absurdités" que peut nous amener le scénario, je trouve que l'ambiance est super bien rendue. L'univers est prenant et on a plaisir à découvrir les différents lieux que le jeu nous propose. J'ai hâte de savoir comment tout cela se termine!
    Prends bien ton temps, explore à fond et kiffe

  22. #1852
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Bon, j'ai enfin terminé Returnal.
    J'ai rien compris à la fin, je dois être trop con.

    Honnêtement les boss sont relativement facile comparés à certaines arènes.
    Le hic c'est que bien qu'ayant battu le dernier, je n'ai aucun trophée qui valide cet exploit, ni sur les précédents d'ailleurs.
    Je vois dans les forums qu'il s'agit de bugs du jeu et qu'il faut les refaire.
    Ce sera sans moi merci après une 40 aine de runs je commence à saturer Dommage que ce jeu soit autant bugué pour une vitrine de la PS5.
    Il y a la vraie fin qui est caché (tu as fini l'acte 2 c'est ça ?
    Spoiler Alert!
    Il y a un acte 3
    ).

  23. #1853
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Il y a la vraie fin qui est caché (tu as fini l'acte 2 c'est ça ?
    Spoiler Alert!
    Il y a un acte 3
    ).
    Je n'ai en vérité fini aucun acte d'après les trophées...
    Je viens de trouver l'info : en fait je n'ai pas terminé l'acte 3 car il faut ramasser des objets dans chaque biome puis retourner taper le boss final.. Logique de merde.
    Dernière modification par hamsterfou ; 19/05/2021 à 15h18.

  24. #1854
    Hello,

    Je crois que j'ai réussi à chopper une PS5, j'ai un peu du mal à y croire mais bon.

    Quel premier jeu vous conseillez pour l'a tester ? Returnal du coup ? ou RE8 ? (j'ai pas fais les précédents par contre)
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  25. #1855
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    Hello,

    Je crois que j'ai réussi à chopper une PS5, j'ai un peu du mal à y croire mais bon.

    Quel premier jeu vous conseillez pour l'a tester ? Returnal du coup ? ou RE8 ? (j'ai pas fais les précédents par contre)
    Astro Playroom.

  26. #1856

  27. #1857
    Wow... The last of us 2 vient de recevoir son patch PS5 !


  28. #1858
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Wow... The last of us 2 vient de recevoir son patch PS5 !

    https://www.youtube.com/watch?v=aj919idPr18
    Ah ben je vais pouvoir m'y mettre dès que j'ai fini Ratchet and Clank alors ?!

  29. #1859
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Wow... The last of us 2 vient de recevoir son patch PS5 !

    https://www.youtube.com/watch?v=aj919idPr18
    Moi qui disais il y a peu qu'ils allaient nous enfiler avec une version remastered à 80 balles... j'ai été mauvaise langue.
    Une bonne nouvelle côté Sony ça fait plaisir. Je vais pouvoir le faire pour dire partout à quel point je trouve ça moyen, et me faire insulter par les gardiens du temple

  30. #1860
    Avec la réouverture des magasins vous pensez que ça se tente de demander au Micromania du coin s'ils ont une liste d'attente pour avoir la machine?

Page 62 sur 263 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •