Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 261 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 7829
  1. #1801
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Je viens d'arriver au 3ème Biome dans Returnal... misère le pic de difficulté

    Impossible de faire de longue session tellement c'est éprouvant ce jeu.
    C'est pas le plus dur, j'ai trouvé le premier bien plus chiant car pas toutes les reliques dispos quand tu le fais.

    Tu peux rush directement au monde 3 depuis le 1, mais c'est vrai qu'il vaut mieux avoir un peu augmenter la vie avant.

    Quand aux items c'est du total random donc il faut prier le dieu du rand pour chaque run.

  2. #1802
    Citation Envoyé par Yves Signal Voir le message
    Courage !

    Tu vas voir le 4° biome tu te diras pareil, puis ce sera le 5°, etc
    Mais quel plaisir quand tu as tes marques et que tu réussis à gérer un biome en no hit tout en te constituant un build de gros costaud.

    D'ailleurs petit tip idiot : contrairement à tous les rogue lite/like, les boss ne sont pas obligatoires quand on les a déjà battus.
    Au début je me les infligeais à chaque run, mais les bougres peuvent nous faire tellement mal que c'est une grosse prise de risque ou une consommation de consommables qui ne vaut pas le coup vu ce qu'ils laissent derrière eux (un artefact random).
    Perso, je le comprends, le 3 et le 5 ont été mes deux petits murs (surtout le 5, d'ailleurs).

    Le 4 est passé du premier coup, boss inclus. Et j'ai trouvé le biome 6 nettement plus simple que le 5.

    J'ai vu le générique de fin pour ma part, en 27h pour vous donner une idée. Je n'en ai pas tout à fait terminé avec le jeu mais c'est dors et déjà un de mes petits coups de coeur de l'année.

    Et effectivement, quel panard quand tu es en maîtrises. En reprenant hier les biomes 1-2-3 d'une traite, je me suis dit que le boss de fin du jeu, c'était moi.

    Au passage, j'aime vraiment bien la
    Spoiler Alert!
    première
    fin. Je l'ai vu venir assez vite mais elle est sèche, juste, vraiment bien foutue. J'aime beaucoup les quelques cinématiques du jeu.

  3. #1803
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    Perso, je le comprends, le 3 et le 5 ont été mes deux petits murs (surtout le 5, d'ailleurs)
    Je te plussoie pour le 5, de loin le plus gros obstacle sur ma route. Le 3 je ne l'ai fait qu'une fois, je suis tombé sur un build craqué qui m'a permis de rouler sur les biomes 2 et 3 d'une traite, en vrai j'ai passé très peu de temps sur le premier cycle.
    Le 6 a les pire mobs elites par contre: le kraken de mort qui te charge de super loin et te maudis si tu te manges un de ses projectiles une horreur XD

    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    c'est dors et déjà un de mes petits coups de coeur de l'année.
    C'est mon goty pour l'instant et je vois mal quel jeu pourrait venir se placer au-dessus (spoiler : surement pas Nier qui continue de me faire bailler très fort)

  4. #1804
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Le 6 a les pire mobs elites par contre: le kraken de mort qui te charge de super loin et te maudis si tu te manges un de ses projectiles une horreur XD
    Vrai qu'il est pénible (il m'a d'ailleurs tué deux fois de suite dans sa version mini boss - le temps de piger comment esquiver sa droite ) mais, en ce qui me concerne, ça vaut pas les Sentients
    Spoiler Alert!
    (et la fameuse salle jaune obligatoire du 5 où faut s'en taper 3-4 en même temps)


    Le biome 5, c'est d'ailleurs le biome qui m'a rappelé tout l'intérêt de l'épée.

  5. #1805
    ouais en groupe c'est tendu, je te l'accorde

  6. #1806
    J'ai lancé Subnautica Below Zero hier soir et c'est vraiment le jour et la nuit niveau technique avec le premier, qui n'a toujours pas reçu de patch PS5.
    Niveau graphisme, c'est beau et coloré.
    Niveau gameplay, c'est le premier, avec quelques trucs en plus. La carte semble un peu plus claustro, mais ce n'est pas forcément un mal.
    Niveau fluidité, j'espérais un peu mieux. Certes, c'est du 60fps en mode performance, mais je note quelques creux ici et là. Pas de quoi crier au scandale ceci-dit. Vous pouvez oublier le mode résolution par contre, qui est encore moins fluide que Subnautica premier du nom. C'est certes un peu plus joli, mais ça ne justifie pas la baisse brutale de fps.
    Je regrette un tout petit peu la place trop grande que prend la narration. Le premier avait cela de bon qu'il était très léger de ce coté-là, laissant le jouer trouver des indices lui-meme.
    Bref, je suis content, car ça ressemble plus à un gros mod pour Subnautica qu'à autre chose. Et vu la qualité du premier jeu, c'est absolument satisfaisant.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #1807
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai lancé Subnautica Below Zero hier soir et c'est vraiment le jour et la nuit niveau technique avec le premier, qui n'a toujours pas reçu de patch PS5.
    Niveau graphisme, c'est beau et coloré.
    Niveau gameplay, c'est le premier, avec quelques trucs en plus. La carte semble un peu plus claustro, mais ce n'est pas forcément un mal.
    Niveau fluidité, j'espérais un peu mieux. Certes, c'est du 60fps en mode performance, mais je note quelques creux ici et là. Pas de quoi crier au scandale ceci-dit. Vous pouvez oublier le mode résolution par contre, qui est encore moins fluide que Subnautica premier du nom. C'est certes un peu plus joli, mais ça ne justifie pas la baisse brutale de fps.
    Je regrette un tout petit peu la place trop grande que prend la narration. Le premier avait cela de bon qu'il était très léger de ce coté-là, laissant le jouer trouver des indices lui-meme.
    Bref, je suis content, car ça ressemble plus à un gros mod pour Subnautica qu'à autre chose. Et vu la qualité du premier jeu, c'est absolument satisfaisant.
    ça rejoint le test de Gamekult, j'ai reçu le jeu ce matin mais je vais la jouer patient et puis peut-être qu'on aura quelques patchs salvateurs d'ici là,
    cool pour le mode performance, fallait pas s'attendre à des miracles côté optimisation j'imagine, les devs d'Unknown world sont pas vraiment des champions à ce niveau...

    A propos de patchs salvateurs, on a des nouvelles de cyberpunk sur PS5 ?

  8. #1808
    Toujours des bugs, toujours des crashs, pas de nouvelles de la "vraie" version PS5/XSX.

  9. #1809
    Remnant From the Ashes a enfin reçu le uncap 60fps sur PS5. C'est tout rien d'autre, mais ça change tout.

  10. #1810

  11. #1811
    Me voilà enfin dans la.famille PS5, pack avec Miles Morales chopé la semaine dernière (:
    Il y a des choses utiles à savoir ? Des paramétrages recommandés ?
    Ça fait bizarre de ne rien entendre en jeu par rapport à la PS4 pro !

  12. #1812
    Honnetement non pas grand chose de significatif, on est vraiment pas perdu en venant de la PS4.

    Seul petit truc pour le transfert de donnees ps4 > ps5. Pour transferer tes sauvegardes de jeu tu as juste a transferer tes donnees personnelles.
    Transferer les jeux ne sert a rien a moins que tu n'aies une connexion plus lente que la capacite du wifi a transferer les donnees. Autant les re-telecharger du coup.

    Aussi si tu achetes des jeux dans le store fait attention a la version que tu achetes (ps4/ps5), il me semble que c'est toujours ps5 par defaut, mais sait-on jamais.

  13. #1813
    Mon premier bug rageant sur Returnal, après un run sur les mondes 1, 2, 3, 4 et 5 avec un build bien chanceux, et du bol sur certaines arènes de combats (merci les consommables qui tombent au bon moment du fight), le tout en tombant les boss 3 et 4 dans ce même run,
    me voila dans une salle confinée qui ne se déconfine pas...
    J'ai faillit jeter la manette dans le mur et je me suis rappelé que ça coutait quand même 70€....

  14. #1814
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Mon premier bug rageant sur Returnal, après un run sur les mondes 1, 2, 3, 4 et 5 avec un build bien chanceux, et du bol sur certaines arènes de combats (merci les consommables qui tombent au bon moment du fight), le tout en tombant les boss 3 et 4 dans ce même run,
    me voila dans une salle confinée qui ne se déconfine pas...
    J'ai faillit jeter la manette dans le mur et je me suis rappelé que ça coutait quand même 70€....
    Tout ça pour avoir une bonne excuse pour acheter la variante rouge ou noire

  15. #1815
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    me voila dans une salle confinée qui ne se déconfine pas...
    ahaha, la même hier XD
    première fois en 35 heures donc je penche pour un bug introduit par une maj récente

    Vraie question : tu avais quelle tenue sur ton run ?

  16. #1816
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai lancé Subnautica Below Zero hier soir et c'est vraiment le jour et la nuit niveau technique avec le premier, qui n'a toujours pas reçu de patch PS5.
    Niveau graphisme, c'est beau et coloré.
    Niveau gameplay, c'est le premier, avec quelques trucs en plus. La carte semble un peu plus claustro, mais ce n'est pas forcément un mal.
    Niveau fluidité, j'espérais un peu mieux. Certes, c'est du 60fps en mode performance, mais je note quelques creux ici et là. Pas de quoi crier au scandale ceci-dit. Vous pouvez oublier le mode résolution par contre, qui est encore moins fluide que Subnautica premier du nom. C'est certes un peu plus joli, mais ça ne justifie pas la baisse brutale de fps.
    Je regrette un tout petit peu la place trop grande que prend la narration. Le premier avait cela de bon qu'il était très léger de ce coté-là, laissant le jouer trouver des indices lui-meme.
    Bref, je suis content, car ça ressemble plus à un gros mod pour Subnautica qu'à autre chose. Et vu la qualité du premier jeu, c'est absolument satisfaisant.
    C'est faux, tu peux avoir la mise à niveau pour subnautica (le 1er) dans sa version PS5 sur le store pour ensuite la télécharger (pas intuitif).

    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Me voilà enfin dans la.famille PS5, pack avec Miles Morales chopé la semaine dernière (:
    Il y a des choses utiles à savoir ? Des paramétrages recommandés ?
    Ça fait bizarre de ne rien entendre en jeu par rapport à la PS4 pro !
    Aller dans les paramètres pour enlever l'enregistrement vidéo quand tu débloques un succès.

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    ahaha, la même hier XD
    première fois en 35 heures donc je penche pour un bug introduit par une maj récente

    Vraie question : tu avais quelle tenue sur ton run ?
    Normalement, ça va été patcher. Mais oui, les tenues bonus créaient se problème (j'avoue que depuis le patch j'ai pas retenter ces tenues).

  17. #1817
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Normalement, ça va été patcher. Mais oui, les tenues bonus créaient se problème (j'avoue que depuis le patch j'ai pas retenter ces tenues).
    alors, le bug qui a été patché concerne des portes qui ne s'ouvraient pas, ce bug concerne un confinement qui ne se termine pas une fois l'arène vidée, il ne s'agit peut-être pas de la même chose

    Reste le problème du HollowSeeker (traque évidée) qui avec un certain trait fait planter le son du jeu dans les arènes chargées en mobs
    Dernière modification par makiayoyo ; 15/05/2021 à 18h42.

  18. #1818
    Aller dans les paramètres pour enlever l'enregistrement vidéo quand tu débloques un succès.
    Ah oui j'ai vu ça c'est complètement idiot comme truc par défaut....
    Merci j'ai fouillé pour enlever ça du coup !

    Je m'éclate bien avec Miles Morales, faudrait que je fouille les jeux ps4 ceux qui ont des patch PS5 du coup, l'interface est pas claire.

  19. #1819
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    ahaha, la même hier XD
    première fois en 35 heures donc je penche pour un bug introduit par une maj récente

    Vraie question : tu avais quelle tenue sur ton run ?
    La tenue de base, je n'ai activé aucun code de DLC.
    Les boules après un tel run où j'ai enchaine boss 3 et 4 et le nouveau cycle donc , avec une arme de folie et surtout la combinaisons parasites/reliques idéale qui soigne en automatique.
    Bref, dégouté, bloqué dans le désert Fracturé après une arène.

    Depuis, je galère ne serait-ce que pour retourner au désert tellement le saut de difficulté est énorme entre le premier cycle et le second...

  20. #1820
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Depuis, je galère ne serait-ce que pour retourner au désert tellement le saut de difficulté est énorme entre le premier cycle et le second...
    oui c'est normal, le gap de difficulté d'un cycle à l'autre est important, j'espère que les devs vont patcher ça vite fait bien fait

    Bon sinon RE8 fini en mode "village des ombres", clairement le mode est designé pour le NG+ voir le NG++ et pour rigoler j'ai tenté le défi moins de 3 heures et en fait c'est assez facile (en standard) quand on connait déjà les énigmes, j'ai mis 2h40

  21. #1821
    J'ai légèrement cédé face à la hype et me suis lancé RE 7, que j'ai eu gratuitement avec le ps plus, pour voir si vraiment je pourrais pas apprécier ce type de jeu, avec éventuellement le 8.


    ... Et bah, je me suis rappelé pourquoi je ne jouais vraiment pas à ces jeux : soit j'y joue pas comme prévu et je cours partout tout en posant la manette et en jouant avec un doigt pour ne pas ressentir la pression et l'impression d'être vraiment dedans, soit je joue dans des conditions normales et là je flippe trop et c'est juste désagréable.

    Les jeux qui font peur, c'est pas pour moi. Sauf quelques rares exceptions près (genre bioshock ou Fallout... Oui oui y'a bien des moments qui font peur dans ces jeux )

  22. #1822
    Je partageais ce ressenti avant de lancer RE7 il y a 2 semaines. Jamais touché à ça pour cause de crise de chocottes aigue. Il faut s'accrocher au début.
    Au final une fois qu'on a cerné la boucle de gameplay, elle crève tellement les yeux qu'elle prend le pas sur l'immersion et le flippe disparaît assez vite.

    Il y a pas mal de mécaniques qui pètent un peu l'immersion de toute façon. Du genre courir partout entre les mobs en leur claquant la porte au nez parce qu'ils ne savent pas les ouvrir, en terme d'épouvante ça se pose là.

    Je te conseille d'essayer quand même, la première moitié du jeu propose une atmosphère vraiment réussie, ça serait dommage de passer à côté de ça.

    Bon par contre en se le faisant en VR, tu dois pas faire le mariole.

  23. #1823
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Je partageais ce ressenti avant de lancer RE7 il y a 2 semaines. Jamais touché à ça pour cause de crise de chocottes aigue. Il faut s'accrocher au début.
    Au final une fois qu'on a cerné la boucle de gameplay, elle crève tellement les yeux qu'elle prend le pas sur l'immersion et le flippe disparaît assez vite.

    Il y a pas mal de mécaniques qui pètent un peu l'immersion de toute façon. Du genre courir partout entre les mobs en leur claquant la porte au nez parce qu'ils ne savent pas les ouvrir, en terme d'épouvante ça se pose là.

    Je te conseille d'essayer quand même, la première moitié du jeu propose une atmosphère vraiment réussie, ça serait dommage de passer à côté de ça.

    Bon par contre en se le faisant en VR, tu dois pas faire le mariole.
    Si on te comprend bien c'est raté sur le pan génération de chocottes ET c'est raté en terme de gameplay. Bref, du jeu bien médiocre.
    Finalement je n'ai pas de regrets, mon seul RE fut le premier sur PS1, depuis j'ai tjrs trouvé ça très mauvais et j'avais zappé les récents qui semblent en plus ne plus rien à voir avec le background de l'histoire d'origine.

  24. #1824
    Citation Envoyé par TonTon Cookie (traduction by nAKAZZ) Voir le message
    Moi aussi je stressais sur RE mais ne t'inquiète pas, dans ce jeu dont l'intérêt est avant tout l'immersion dans son ambiance sordide, elle est toute flinguée dès que tu te rends donc de la médiocrité du gameplay.
    Tu pourras donc profiter pleinement du scénario malin et l'écriture ciselée qui caractérise la saga.
    Tellement vendeur.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  25. #1825
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Me voilà enfin dans la.famille PS5, pack avec Miles Morales chopé la semaine dernière (:
    ...Ça fait bizarre de ne rien entendre en jeu par rapport à la PS4 pro !
    En juin 2010, Microsoft sortait la Xbox360Slim, une console plus silencieuse que les futurs PS4/PS4pro de novembre 2013 & 2016, qui permettait déjà d'installer les jeux sur le disque dur pour supprimer le bruit des accès DVD, à la sortie de la Playstation-4, l'Américain propose une XboxOne encore plus discrète que sa précédente console, quatre ans plus tard, le géant de Redemond sort la XboxOne-X dont le bruit de fonctionnement hors lecteur BlueRay est équivalent aux PS5/XboxSerie.

    Donc oui, la PS5 est beaucoup plus silencieuse que la PS4pro mais Sony n'a pas non plus réalisé un exploit, tant la marque était en retard sur les progrès réalisés sur les précédentes Xbox. Aujourd'hui encore la presse considère que les XboxSerie sont sensiblement plus silencieuses que la PS5.

    Ce qui est "drôle", c'est que quand Microsoft c'est lancé dans les consoles de salon, tout semblait indiqué qu'il allait mettre plusieurs générations de machine pour rattraper Sony, la Xbox-1 était énorme comparé à la PS2, la xbox360 avait un gros bloque d'alimentation externe alors qu'il était déjà intégré dans la toute première Playstation. Si la 360 Premium sortie avant la PS3 proposait déjà un disque dur, celui-ci n'étant pas en série sur la 360 Core puis Arcade de sorte qu'au début de la console de Microsoft, les jeux n'utilisaient pas le disque dur comme sur PS3 pour accélérer les temps de chargement. La Ps4Fat était plus compacte que la XboxOne, bref Microsoft donnait l'impression d'être toujours à a bourre, sauf que dés 2010, le géant de Redmond sort la xbox360Slim : silencieuse/compacte avec un disque dur permettant d'installer les jeux qui se charge plus vite et qui supprime le bruit des accès disque et à partir de la, ce sera Sony qui sera toujours à la bourre.

  26. #1826
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    En juin 2010, Microsoft sortait la Xbox360Slim, une console plus silencieuse que les futurs PS4/PS4pro de novembre 2013 & 2016, qui permettait déjà d'installer les jeux sur le disque dur pour supprimer le bruit des accès DVD, à la sortie de la Playstation-4, l'Américain propose une XboxOne encore plus discrète que sa précédente console, quatre ans plus tard, le géant de Redemond sort la XboxOne-X dont le bruit de fonctionnement hors lecteur BlueRay est équivalent aux PS5/XboxSerie.

    Donc oui, la PS5 est beaucoup plus silencieuse que la PS4pro mais Sony n'a pas non plus réalisé un exploit, tant la marque était en retard sur les progrès réalisés sur les précédentes Xbox. Aujourd'hui encore la presse considère que les XboxSerie sont sensiblement plus silencieuses que la PS5.

    Ce qui est "drôle", c'est que quand Microsoft c'est lancé dans les consoles de salon, tout semblait indiqué qu'il allait mettre plusieurs générations de machine pour rattraper Sony, la Xbox-1 était énorme comparé à la PS2, la xbox360 avait un gros bloque d'alimentation externe alors qu'il était déjà intégré dans la toute première Playstation. Si la 360 Premium sortie avant la PS3 proposait déjà un disque dur, celui-ci n'étant pas en série sur la 360 Core puis Arcade de sorte qu'au début de la console de Microsoft, les jeux n'utilisaient pas le disque dur comme sur PS3 pour accélérer les temps de chargement. La Ps4Fat était plus compacte que la XboxOne, bref Microsoft donnait l'impression d'être toujours à a bourre, sauf que dés 2010, le géant de Redmond sort la xbox360Slim : silencieuse/compacte avec un disque dur permettant d'installer les jeux qui se charge plus vite et qui supprime le bruit des accès disque et à partir de la, ce sera Sony qui sera toujours à la bourre.
    Et ?
    J'ai passé 7 ans sur PS4 je ne suis pas devenu sourd et j'ai profité de bien plus d'exlus que sur xbox.
    On apprécie en effet le silence de la PS5 mais je ne l'ai pas acheté pour cet argument et si elle se vend c'est surement pas pour ça.

    Microsoft a tjrs du retard en terme de jeux, ils sont à peine en train de se rattraper (et on attend encore les grosses annonces avec le rachat de Beteshda notamment).

  27. #1827
    Oui bon je n'aurais pas été un grand commercial c'est sûr

    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Si on te comprend bien c'est raté sur le pan génération de chocottes ET c'est raté en terme de gameplay. Bref, du jeu bien médiocre.
    Finalement je n'ai pas de regrets, mon seul RE fut le premier sur PS1, depuis j'ai tjrs trouvé ça très mauvais et j'avais zappé les récents qui semblent en plus ne plus rien à voir avec le background de l'histoire d'origine.
    Oui, le gameplay est vraiment lourd, littéralement, et ça ne fait plus très peur les premières heures passées. Après l'ambiance sordide / gore de série B ++ marche plutôt bien, voire très bien sur quelqu'un comme moi.
    N'étant pas adepte du genre horrifique, les poncifs m'ont surement moins sauté aux yeux et ça a rendu le tout plus digeste.

    Gratuitement sur le PS store, c'est pas si mal à prendre comme un nanar intéractif de 7/8h.

  28. #1828
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Et ?
    J'ai passé 7 ans sur PS4 je ne suis pas devenu sourd et j'ai profité de bien plus d'exlus que sur xbox.
    On apprécie en effet le silence de la PS5 mais je ne l'ai pas acheté pour cet argument et si elle se vend c'est surement pas pour ça.

    Microsoft a tjrs du retard en terme de jeux, ils sont à peine en train de se rattraper (et on attend encore les grosses annonces avec le rachat de Beteshda notamment).
    Je réponds à "DocJojo" qui est étonné du silence de la PS5 par rapport à la PS4pro, on peut aller sur le topic PS4 compter le nombre de canard qui utilise un casque à cause du bruit d'aspirateur de la console. Quand tu joues au même jeu sur XboxOne/XboxOneX que sur PS4/Ps4Pro, au lieu d'avoir un léger souffle constant du ventilateur des Xbox, qui est inaudible quand tu es sur le dashboard, tu as sur Playstation un ventilateur fou, qui va sur certains jeux enclenchée la plus haute vitesse, qui fait moins de bruit sur d'autre jeux tout aussi beau, qui va passer son temps à changer de vitesse sur un troisième groupe de jeux et qui même sur le dashborard, alors que la console est peu sollicité va faire X fois plus de bruit que les XboxOne(X) ?

    J'ai également passé 7 ans sur PS4/PS4pro et c'est les seules consoles de salon sur toutes celles que je possède ( j'ai toutes les Playstation et les trois premières xbox) ou je suis obligé d'activer les sous-titres dans les jeux possédant une VF et ou à force de tendre l'oreille, je me suis habitué à ne plus profiter des musiques/bruitages et voix tellement ça me fatiguait d'être constamment penché en avant sur ma chaise pour essayer de percevoir les sons.

    Pour ce qui est des jeux sur Playstation/Xbox, c'est un autre sujet qui n'a rien avoir avec mon précédent post, je parle uniquement des progrès pour réduire les nuisances sonores liées au fonctionnent d'une console et de certaine améliorations comme la réduction de taille des machines.

  29. #1829
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    C'est faux, tu peux avoir la mise à niveau pour subnautica (le 1er) dans sa version PS5 sur le store pour ensuite la télécharger (pas intuitif).
    Pas au moment où j'avais écrit mon post. Je sais, j'avais vérifié. La version PS5 est arrivée juste après.
    Par contre, j'ai testé cette version et c'est franchement pas terrible. 1) impossible de transférer les sauvegardes de la version PS4, ce qui n'est pas top pour les anciens joueurs et 2) c'est pas ultra-fluide en mode performance, avec pas mal de chutes de fps.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #1830
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Je partageais ce ressenti avant de lancer RE7 il y a 2 semaines. Jamais touché à ça pour cause de crise de chocottes aigue. Il faut s'accrocher au début.
    Au final une fois qu'on a cerné la boucle de gameplay, elle crève tellement les yeux qu'elle prend le pas sur l'immersion et le flippe disparaît assez vite.

    Il y a pas mal de mécaniques qui pètent un peu l'immersion de toute façon. Du genre courir partout entre les mobs en leur claquant la porte au nez parce qu'ils ne savent pas les ouvrir, en terme d'épouvante ça se pose là.

    Je te conseille d'essayer quand même, la première moitié du jeu propose une atmosphère vraiment réussie, ça serait dommage de passer à côté de ça.

    Bon par contre en se le faisant en VR, tu dois pas faire le mariole.
    J'ai bien flippé au début de RE7, au point que j'ai presque laché. Mais jeu japonais oblige, la flippe est rapidement remplacée par du WTF en série, avec un scénar qui part rapidement dans une direction assez n'importe quoitesque. J'ai vite laissé tomber...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 61 sur 261 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •