Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 263 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 7878
  1. #1531
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pour ceux qui attendais un patch pour TLOU2, Naughty Dog vient d'annoncer un remake PS5 de TLOU. Faut pas trop espérer un patch pour le deuxième alors...
    Un remake du premier, sérieusement ?

    Il y a déjà eut un remake de TLOU pour PS4.... là franchement ils nous prennent pour des anes, heureusement nous ne sommes pas obligés de l'acheter !

  2. #1532
    TLOU 2 30ips, j'irai pas de toute façon, j'attendrai 2022 s'il le faut

  3. #1533
    Parallèlement, Sony Bend a proposé un pitch pour Days Gone 2 à Sony, qui l'a rejeté. Pas de Days Gone 2 avant des plombes donc.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #1534
    Damned, un remake de remake, ça c'est fort. Je suis pas sur qu'ils en vendent des palettes de celui là.
    Quoi que... La version PS4 c'était plus un remaster, y avait rien de changé. Un remake, on rajoute des éléments, voire on modifie carrément la trame ou l'enrichit. Là, ils pourraient attirer même les vétérans.

  5. #1535
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Un remake du premier, sérieusement ?

    Il y a déjà eut un remake de TLOU pour PS4.... là franchement ils nous prennent pour des anes, heureusement nous ne sommes pas obligés de l'acheter !
    Il était pas gratuit à un moment sur PS4 ? Là ça justifierait mieux de la revendre à nouveau mais sur un nouveau support (en mieux !?).
    Hutchinson

  6. #1536
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Damned, un remake de remake, ça c'est fort. Je suis pas sur qu'ils en vendent des palettes de celui là.
    Quoi que... La version PS4 c'était plus un remaster, y avait rien de changé. Un remake, on rajoute des éléments, voire on modifie carrément la trame ou l'enrichit. Là, ils pourraient attirer même les vétérans.
    je vois mal comment tu peux remake l'histoire d'un episode 1 alors qu'il y a eut une suite episode 2.
    Mais bon, un remake d'un remaster... déjà fallait oser avoir l'idée..

    Quitte à réécrire des choses, pourquoi ne pas faire un TLOU 3 exclu PS5 ?

  7. #1537
    Days Gone 2, grosse flemme si c'est 40 nouvelles heures à chasser la horde. C'était bien. Mais c'est pas un nouveau scénar' qui suffira à relancer l'appétit de ce gameplay déjà bien consommé

    - - - Mise à jour - - -

    Ils vont faire une "definitve edition" TLOU + TLOU2, peut être pour justifier un repassage en caisse ? je pose la supposition. mais ce n'est rien d'autre qu'une spiderman miles morales au final

  8. #1538
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Quoi que... La version PS4 c'était plus un remaster
    J'ai même envie d'appeler ça un portage tant le remastered était fainéant.
    Je sais pas ce que ça représente pour eux de refaire le 1 sur le moteur du 2, les assets sont clairement là, les modèles aussi pour la plupart, je ne sais pas si leurs outils leurs permettent de faire ça facilement, si c'est le cas, je comprends la démarche dans l'optique de rentrer du pognon sans forcer mais je préfèrerais du neuf...
    Même un nouvel uncharted aurait suffit à faire mon bonheur, c'est dire...

    Bon dans un autre registre Returnal me chauffe un peu + a chaque fois que je vois passer du gameplay... je vais lui donner sa chance, Nier attendra un peu

  9. #1539
    En parlant de remake, y a un patch prévu pour FFVII sur PS5 ?

  10. #1540
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    En parlant de remake, y a un patch prévu pour FFVII sur PS5 ?
    Oui, mais que pour ceux qui ont acheté le jeu (i.e. pas ceux qui ont topé le jeu via le PS+)

    Mesquin n'est-ce-pas ?

  11. #1541
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    J'ai même envie d'appeler ça un portage tant le remastered était fainéant.
    Je sais pas ce que ça représente pour eux de refaire le 1 sur le moteur du 2, les assets sont clairement là, les modèles aussi pour la plupart, je ne sais pas si leurs outils leurs permettent de faire ça facilement, si c'est le cas, je comprends la démarche dans l'optique de rentrer du pognon sans forcer mais je préfèrerais du neuf...
    Même un nouvel uncharted aurait suffit à faire mon bonheur, c'est dire...

    Bon dans un autre registre Returnal me chauffe un peu + a chaque fois que je vois passer du gameplay... je vais lui donner sa chance, Nier attendra un peu
    D'après ce que j'ai pigé, y'a bien un nouveau Uncharted en cours de dev apparemment.
    Après la fin du 4, l'inverse aurait été étonnant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Oui, mais que pour ceux qui ont acheté le jeu (i.e. pas ceux qui ont topé le jeu via le PS+)

    Mesquin n'est-ce-pas ?
    C'est comme Control qui était dispo sur PS+ pour sa version PS4 et PS5. Sauf que les deux versions sont distinctes, donc ceux qui n'ont pris que la version PS4 à l'époque l'ont dans le cul...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #1542
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    D'après ce que j'ai pigé, y'a bien un nouveau Uncharted en cours de dev apparemment.
    Après la fin du 4, l'inverse aurait été étonnant.
    (...)
    C'est plutôt l'existence d'une suite en dév qui m'étonne perso.

  13. #1543
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'est plutôt l'existence d'une suite en dév qui m'étonne perso.
    j'avoue, le 4 avait une conclusion tout à fait satisfaisante...

  14. #1544
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Un remake du premier, sérieusement ?

    Il y a déjà eut un remake de TLOU pour PS4.... là franchement ils nous prennent pour des anes, heureusement nous ne sommes pas obligés de l'acheter !
    C'est ce que l'on discutait quelques pages avant..
    On en est là.
    Et bien sur que cela va se vendre: suffit qu'il mettent un gros "Enhanced edition: 60FPS+4k" sur la jaquette pour que ça parte par pallettes à 70 boules...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #1545
    reneyvane
    Guest
    Le résumer de plusieurs semaines d'actualités PS5 en quelques phrases, c'est que les actionnaires de Sony ne veulent plus prendre de risque et chaque exclusivité doit se vendre à pas loin de 7 millions d'exemplaires minimum, exit les petites jeux Sympathiques mais pas vraiment rentable de Sony Japon et les jeux Nippons en général qui sont plus ou moins difficile à vendre à l'internationale, exit les producteurs asiatiques qui partent en masse de chez le constructeur Japonais, le producteur de Demon's Souls PS5 est partie avec ceux de Sony-Japon, le futur jeu de Kojima ? Dead-Streading c'est vendu assez bien mais plus assez pour les exigences des actionnaires, Bend-Studio propose DayGone2, tu rigoles, par assez rentable, Uncharted-4 devait être le dernier volet ? Hors de question, on la vendue à +16 millions d'exemplaires, il y aura une suite, la licence TLOU cartonne, on lance la suite ? Hors de question, les actionnaires veulent le blé rapidement, on pond un second remake en urgence pour ce faire de l'argent, en décembre 2021, la PS5 sera là depuis plus d'un an, on arrête pas les co-développement PS4, il y à +120 millions de cette oldgen, on peut se faire beaucoup de monnaie sur les joueurs, Horizon West Forbidden sort aussi/encore sur la veille console...et le prochain God of War ? Supence à la noix, sortira t-il sur PS4 ? Les joueurs PS5 n'ont pas à se plaindre, ils vont avoir Returnal & le énième Rachet & Clanck sur PS5...et des exclusivités temporaires de Deathloop, FF16 et co...

    Je ne crache pas sur les patch PS5 pour les jeux PS4, sur les 60 images par secondes, les temps de chargement plus court etc...mais quand on paye 500 euros une nouvelle console et certains jeux à 80 roros, c'est aussi pour des nouvelles IP et on compte évidemment sur le constructeur de la console pour apporter le gros des titres, Sony ne veut plus prendre de risque, Sony change et dans le mauvais sens, évidemment on préfère un gros AAA comme The Witcher 3 à Astrobot mais on sait aussi que des jeux de la trampe de celui de CD-Project on en à un quatre ou cinq par décennie et les jeux indépendants ou typé Sony-Japon et Co ça permet d'attendre et d'avoir plus souvent de bonne surprise, bien sur que je prendrais plaisir à jouer à un 5ième Uncharted à un 7ième Grant Tourismo au troisième portage de GTA-5 après la version PS3 et PS4, au nouveau Rachet etc...mais flute, on veut du neuf et de l'exclusivité PS5.

  16. #1546
    C'est tendu comme ya aucun jeux sur ps5 quand même. Pas sur qu'un début de gen ait été aussi vide par le passé.
    A part pour Demon Souls, ya rien qui me fait envi, et cet un jeu de lancement, c'est chaud.
    Première fois aussi où je bave pas sur une console nouvelle gen que j'ai pas encore.
    Alors ok ya le confort, les temps de chargement etc mais se satisfaire de ça c'est un peu triste quand même.
    A l'époque tu kiffais des nouveaux jeux avec ta nouvelle console hors de prix. Maintenant t'es content quand y'a un remaster d'un jeu vieux de 2 ans dessus parce que y'a rien d'autres.
    Compliqué quand même.
    L'annonce du remastered de Tlou me laisse sans voix.

  17. #1547
    Le début de la PS4 c'était Infamous SS, Killzone et Knack... Donc des trucs médiocres quand même, faudrait pas réécrire l'histoire.
    Jusqu'à Bloodborne il n'y avait rien de digne d'intérêt (pour moi).

    Pandémie mondiale, problème d'appro. de composants, rupture de stocks, parc faible, réorientation stratégique...
    La situation ne fait qu'exacerber le rythme de parution de grosses cartouches exclusives déjà vécu sur PS4 où j'achetais 2 jeux par an grosso modo.

  18. #1548
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    C'est tendu comme ya aucun jeux sur ps5 quand même. Pas sur qu'un début de gen ait été aussi vide par le passé.
    A part pour Demon Souls, ya rien qui me fait envi, et cet un jeu de lancement, c'est chaud.
    Première fois aussi où je bave pas sur une console nouvelle gen que j'ai pas encore.
    Alors ok ya le confort, les temps de chargement etc mais se satisfaire de ça c'est un peu triste quand même.
    A l'époque tu kiffais des nouveaux jeux avec ta nouvelle console hors de prix. Maintenant t'es content quand y'a un remaster d'un jeu vieux de 2 ans dessus parce que y'a rien d'autres.
    Compliqué quand même.
    L'annonce du remastered de Tlou me laisse sans voix.
    La PS4 avait encore pire en terme de bons jeux à sa sortie : Knack !
    Il ne faut pas oublier le passé, c'est tjrs comme ça.

    Un jeu ne se développe pas en six mois.

    Le souci qui domine à mon avis ici, c'est la pénurie de composants qui fait que la production de PS5 ne suit pas.
    C'est le serpent qui se mord la queue : pour rentabiliser un jeu il faut le vendre, en masse. Pour cela il faut qu'il y ait des consoles, en masse.

    C'est pour cela qu'il est plus judicieux de miser sur des licences déjà très populaires comme Uncharted. Car même s'il y a moins de PS5 installées que prévues, on peut espérer que 60% du parc achète le jeu.

    La sortie de Returnal ne fera surement pas aussi bien et donc la rentabilité n'est pas assurée.

  19. #1549
    Voilà c'est surtout ça. Au final très peux de jeux sont annoncés alors que dans mes souvenirs sur ps4 des gros titres étaient annoncés dès le début
    Là ils mettent l'accent sur les update ps4 ps5 et des remastered.

    Mais oui je viens de verifier vous avez raison. La 1ere année ps4 était pas folle.

  20. #1550
    Alors qu'ils sortiraient le patch 4K - 60 fps pour Bloodborne et ça deviendrait automatiquement la meilleure console du monde

  21. #1551
    En gros fan de BB je suis malheureuse d'accord avec toi.

  22. #1552
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    La sortie de Returnal ne fera surement pas aussi bien et donc la rentabilité n'est pas assurée.
    La sortie de returnal fera un heureux ! (j'y crois)

  23. #1553
    Moi, dans ce qui est paru ou à venir prochainement il n'y a quasi aucun jeux qui m'intéresse dessus. Miles Morales pourrait me botter vu que j'avais beaucoup aimé le précédent mais pas à ce prix là et c'est pas non plus un truc à faire absolument pour moi. Ratchet à l'air mignon mais c'est du Ratchet, donc rien que je trouve indispensable ni sur lequel je vais claquer 80 balles.

    Par contre ça me fait chier qu'il n'y ai pas de consoles disponibles parce qu'en ce moment la ps4 tourne beaucoup, j'ai encore pas mal de jeux que j'ai en attente dessus ( là je suis au 2/3 de Persona 5 royal, j'ai le strikers en attente, Catherine, Cold Steel 4 avec certainement le suivant dans 1an / 1 an et demi, Ys 9, 13 sentinels, les Yakuza du 1 au 6 + judgement, Ghost of Tshushima, Labyrinth of refrain et God war que j'ai chopé pour une bouchée de pain...) et que ma machine semble montrer des signes de faiblesse. Si elle me claque entre les doigts je me vois pas racheter une ps4.
    Et faut avouer que quand je me tapais les loading de Yakuza 7, voir tout le monde parler du confort des temps de chargements réduits de la PS5 ça faisait bien envie.

  24. #1554
    Oui aujourd'hui faut presque la voir comme une PS4 Pro++

    Passer de ma vieille PS4 fat à ça a fait le plus grand bien, mais c'est clair que pour le prix c'est pas incroyable pour l'instant. (surtout quand on voit ce qui est proposé côté MS avec la XSX + Game Pass)

  25. #1555
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Oui aujourd'hui faut presque la voir comme une PS4 Pro++

    Passer de ma vieille PS4 fat à ça a fait le plus grand bien, mais c'est clair que pour le prix c'est pas incroyable pour l'instant. (surtout quand on voit ce qui est proposé côté MS avec la XSX + Game Pass)
    Y a des grosses exclues/nouveautés sur le GP series S/X ?

  26. #1556
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Y a des grosses exclues/nouveautés sur le GP series S/X ?
    c'est pire, a part The medium ils n'ont rien je crois

  27. #1557
    Non.
    Enfin je ne considère pas The Medium comme tel.

    Par contre je joue beaucoup (beaucoup) plus à la Series X qu'à ma PS5 qui n'a tourné pour ainsi dire que 70-80h depuis novembre.
    Et encore, parce que j'ai bien voulu mettre 25h dans une run complète de Bloodborne.
    La Series X c'est surtout de la rétro (redécouvrir des jeux 360 en 4K HDR c'est le feu), me refaire des gros gros jeux MS dans des conditions optimales (les Gears, les Halo, les Forza, SoT), me refaire à vil prix ou via le GamePass des jeux que j'adore et jouer aux jeux multi-plateforme dessus.
    Mais du coup, j'y joue, c'est vraiment un gros appel d'air indépendamment de sorties exclusives (et j'étais loin de m'imaginer que je succomberais aussi facilement).
    Et c'est tout le paradoxe de la bécanne.
    Les possesseurs de PS5 s'ennuient globalement dessus depuis le début de l'année.
    Les possesseurs de Series l'utilisent tout le temps.

  28. #1558
    Citation Envoyé par Yves Signal Voir le message
    La Series X c'est surtout de la rétro (redécouvrir des jeux 360 en 4K HDR c'est le feu)
    Déjà possible sur One X

  29. #1559
    Citation Envoyé par Yves Signal Voir le message
    Les possesseurs de PS5 s'ennuient globalement dessus depuis le début de l'année.
    Les possesseurs de Series l'utilisent tout le temps.
    C'est chiffré ? Ou au doigt mouillé ?

    Vraies questions.
    J'ai pas la S-S/X et ma PS5 tourne tous les jours (mais j'ai pas eu de PS depuis la.....PS).

  30. #1560
    Citation Envoyé par Yves Signal Voir le message
    Les possesseurs de PS5 s'ennuient globalement dessus depuis le début de l'année.
    Les possesseurs de Series l'utilisent tout le temps.
    l'institut pifomètre

Page 52 sur 263 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •