Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 263 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 7878
  1. #1951
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Beh il était bien indiqué que les panoramas étaient affichés sur PS5. :/
    Oui sur les trailers y'a toujours écrit que ça ressemblera exactement à ça en jeu.
    Puis après en général le jeu sort, et c'est plus la même.

  2. #1952
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ah. Du coup logique (normal même) que Horizon 2 sur PS5 fasse mieux RDR 2 sorti sur PS4 trois ans plus tôt. ^^'

    Mon point de comparaison perso, c'est RDR2 PC. Et il est clairement le monde ouvert le plus bluffant visuellement (rendu + opti) auquel j'ai joué jusqu'à maintenant (Cyberpunk 2077 compris).
    Il est sur que HFW ne pourra probablement pas lutter contre RDR2 tournant sur un très bon PC.
    Mais on ne sait pas en fait. Si ça se trouve, ça sera le plus beau jeu de l'univers.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    Oui sur les trailers y'a toujours écrit que ça ressemblera exactement à ça en jeu.
    Puis après en général le jeu sort, et c'est plus la même.
    C'est vrai. Ca sera sans doute encore plus beau.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #1953
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Il est sur que HFW ne pourra probablement pas lutter contre RDR2 tournant sur un très bon PC.
    Mais on ne sait pas en fait. Si ça se trouve, ça sera le plus beau jeu de l'univers.

    - - - Mise à jour - - -



    C'est vrai. Ca sera sans doute encore plus beau.
    Je pense que, comme souvent, il y a un emballement sur un teaser hands off, pour un jeu qui ne sortira que dans un an, voire un an et demi..
    Si vous pensez que ce qu'on montre un an avant la release sera la réalité... bien souvent on est bien déçus.

    Moi ce qui m'inquiète c'est qu'il y a une version PS4, du coup j'ai des gros doutes sur une optimisation PS5 comme on peut l'avoir pour Returnal / Miles Morales avec le SSD exploité à donf sans parler du RT ou autre.

    Si déjà, un an et demi avant on nous dit que ça tournera qu'en 30 fps, ça part mal.

  4. #1954
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Je pense que, comme souvent, il y a un emballement sur un teaser hands off, pour un jeu qui ne sortira que dans un an, voire un an et demi..
    Si vous pensez que ce qu'on montre un an avant la release sera la réalité... bien souvent on est bien déçus.

    Moi ce qui m'inquiète c'est qu'il y a une version PS4, du coup j'ai des gros doutes sur une optimisation PS5 comme on peut l'avoir pour Returnal / Miles Morales avec le SSD exploité à donf sans parler du RT ou autre.

    Si déjà, un an et demi avant on nous dit que ça tournera qu'en 30 fps, ça part mal.
    Le jeu est prévu pour 2021 (a priori novembre).

  5. #1955
    Tellement d'emballement pour un monde ouvert à la structure encore une fois éculée...
    Bon maintenant que j'ai fait mon expert cpc je vais pouvoir regarder le trailer.

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Le jeu est prévu pour 2021 (a priori novembre).
    Non.
    Il est "to be announced" et pour l'instant on n'en sait pas plus.

  6. #1956
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Le jeu est prévu pour 2021 (a priori novembre).
    Curieux, chez ign ils disent qu'on attend tjrs la date de sortie :
    https://fr.ign.com/horizon-forbidden...date-de-sortie

  7. #1957
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Si déjà, un an et demi avant on nous dit que ça tournera qu'en 30 fps, ça part mal.
    Qui a dit ça?
    Sinon, j'attendais pas grand chose de HZD à l'époque. Mais c'est vraiment une des rares fois où le produit final m'a vachement plus impressioné que toutes les annonces/vidéos précédant sa sortie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Curieux, chez ign ils disent qu'on attend tjrs la date de sortie :
    https://fr.ign.com/horizon-forbidden...date-de-sortie
    Ils n'ont pas annoncé de date oui. Mais il ne faut pas oublier que Sony a récemment confirmé que le jeu était toujours prévu pour 2021.
    Et vu que l'E3 est pour bientot, ils ont sans doute voulu garder un peu de trucs croustillants à annoncer durant l'événement.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #1958
    Bah perso je préfère pas m'emballer pour la partie graphique/fps etc. Le jeu à le temps d'évoluer sur ce point.
    Par contre le grappin et la "paravoile" ça peut amener encore plus de dynamisme au gameplay.

  9. #1959
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Les écrans d'attente montre quand meme une carte massive, avec des zones s'étendant à perte de vue. Et une distance de vue qui fait honte à RDR2 pour le coup.
    C'est du décors, le level design, la partie du niveau que l'on peut explorer est en fait petite pour permettre ce visuel. On voit bien que c'est des couloirs. Même le nombre d'IA sur l'écran. C'est impréssionant visuellement mais seulement visuellement. Je trouve Rift Apart plus impréssionant sur absolument tous les domaines, pour l'instant

  10. #1960
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Il est sur que HFW ne pourra probablement pas lutter contre RDR2 tournant sur un très bon PC.
    Mais on ne sait pas en fait. Si ça se trouve, ça sera le plus beau jeu de l'univers.
    Au niveau graphique, peut-être pas effectivement, surtout si on compare des images d'un très bon pc et des images console (fut-elle de dernière génération), mais au niveau de la maniabilité et plaisir de jeu HFW n'aura sans doute aucun problème à dépasser RDR2


    S'enfuit loin après son troll à peine déguisé

  11. #1961
    Bon ben j'ai regardé ça dans les bonnes conditions et c'est ni plus ni moins que Horizon ZD en plus beau et tropical.
    Les combats ont assez peu de patate et l'intérêt des affrontements contre humains a l'air toujours aussi inexistant.
    C'était le truc qui m'avait fait décrocher à l'époque...
    Le grappin a l'air super naze aussi.

    Si le level design évite le classicisme mortifère de la formule OW-AAA dans lequel se vautrait Ghost of Tsushima peut être que je me laisserai happer.
    Si pas je ferai sans doute la fine bouche.

  12. #1962
    Citation Envoyé par Yves Signal Voir le message
    Bon ben j'ai regardé ça dans les bonnes conditions et c'est ni plus ni moins que Horizon ZD en plus beau et tropical.
    Les combats ont assez peu de patate et l'intérêt des affrontements contre humains a l'air toujours aussi inexistant.
    C'était le truc qui m'avait fait décrocher à l'époque...
    Le grappin a l'air super naze aussi.

    Si le level design évite le classicisme mortifère de la formule OW-AAA dans lequel se vautrait Ghost of Tsushima peut être que je me laisserai happer.
    Si pas je ferai sans doute la fine bouche.
    Beh le truc, c'est que si tu attends autre chose qu'une suite de HZD, tu vas etre déçu.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #1963
    A la base on attendait un jeu COOP exclusif PS5, donc un vrai virage

    Là clairement le but c'est de faire vivre la PS4, qui contraint le jeu à être un rail scénarisé.
    C'est dommage, ça veut dire que les prévisions d'achat sur PS5 étaient pas suffisantes pour rentabiliser l'investissement. On aura le droit à un benchmark de qualité sans aucun doute, mais en terme de boucle de jeu, ça va rester limité

  14. #1964
    Quoi ? HFW un jeu COOP ? Mais qui attendez ça ?

  15. #1965
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    A la base on attendait un jeu COOP exclusif PS5, donc un vrai virage

    Là clairement le but c'est de faire vivre la PS4, qui contraint le jeu à être un rail scénarisé.
    C'est dommage, ça veut dire que les prévisions d'achat sur PS5 étaient pas suffisantes pour rentabiliser l'investissement. On aura le droit à un benchmark de qualité sans aucun doute, mais en terme de boucle de jeu, ça va rester limité
    Je crois que personne n'attendait du coop dans HZD vu que c'est un open world solo de chez solo...

    Qui voudrait faire un AC en coop ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yves Signal Voir le message
    Bon ben j'ai regardé ça dans les bonnes conditions et c'est ni plus ni moins que Horizon ZD en plus beau et tropical.
    Les combats ont assez peu de patate et l'intérêt des affrontements contre humains a l'air toujours aussi inexistant.
    C'était le truc qui m'avait fait décrocher à l'époque...
    Le grappin a l'air super naze aussi.

    Si le level design évite le classicisme mortifère de la formule OW-AAA dans lequel se vautrait Ghost of Tsushima peut être que je me laisserai happer.
    Si pas je ferai sans doute la fine bouche.
    Si on a pas accroché à l'univers du Horizon ZD, qu'on aime pas le gameplay, on ne vas pas aimer sa suite, c'est sûr. C'est une suite, pas une autre licence.

  16. #1966
    J'attends naïvement plus que HZD en plus beau dans un autre décors.
    Donc je croise les doigts pour que le level design soit vraiment revu en profondeur.

    Je me souviens avoir acheté BOTW et HZD en même temps et d'avoir eu un mal fou à m'investir dans HZD une fois Zelda fini tellement il était ringard sur ce point (en fait parfaitement dans les canons du genre à cet instant).
    Juste ça et je serai très content de m'y perdre.

    Le premier j'en garde un souvenir de jeu très beau, le premier jeu console en 4K sur ma télé neuve, avec une DA complètement folle et un bestiaire original qui me faisait presque me sentir dans un Monster Hunter occidental, quand MHW n'était qu'un gros fantasme encore.
    J'y ai passé 30h à déambuler partout sur la carte pour remplir des défis de chasse et abattre les machines légendaires en m'éclatant avec son gameplay.
    Puis je suis rentré dans les rails de la trame principale et je m'y suis emmerdé comme jamais quand il a fallu ne faire que buter des humains à la chaîne.

  17. #1967
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    A la base on attendait un jeu COOP exclusif PS5, donc un vrai virage

    Là clairement le but c'est de faire vivre la PS4, qui contraint le jeu à être un rail scénarisé.
    C'est dommage, ça veut dire que les prévisions d'achat sur PS5 étaient pas suffisantes pour rentabiliser l'investissement. On aura le droit à un benchmark de qualité sans aucun doute, mais en terme de boucle de jeu, ça va rester limité
    HFW un jeu coop? C'est tellement curieux comme idée que je préfère une simple suite du premier qui innove très très peu. :/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Quoi ? HFW un jeu COOP ? Mais qui attendez ça ?
    Ma réaction quand j'ai lu ça.
    C'est tellement mal piger l'attrait de la série que ça me laisse un peu sur le cul.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #1968
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Si on a pas accroché à l'univers du Horizon ZD, qu'on aime pas le gameplay, on ne vas pas aimer sa suite, c'est sûr. C'est une suite, pas une autre licence.
    Je suis turbo d'accord, pas de révolution à prévoir de ce qu'on en a vu/lu/entendu et je doute que la possibilité d'évoluer sous l'eau ou le combo grappin/voile à la Just Cause ne vienne réconcilier les allergiques au genre...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    A la base on attendait un jeu COOP exclusif PS5, donc un vrai virage
    mais qui attendait ça ? où ?

  19. #1969
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message


    mais qui attendait ça ? où ?
    Je me pose exactement la même question... Jamais entendu parler de ça. Et heureusement qu'ils ont pas fait ça... Quelle idée...

  20. #1970
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Je me pose exactement la même question... Jamais entendu parler de ça. Et heureusement qu'ils ont pas fait ça... Quelle idée...
    mais grave, laissez nous nos jeux solo !

  21. #1971
    reneyvane
    Guest
    Est-ce une bonne idée d'illustrer ce que sera Horizon-2 avec une séquence typé Uncharted-4 basée sur un unique couloir, balisé de scripts d'ambiances et de cinématiques ?

    Aloy quitte le PNJ à qui elle a donnée de l'eau : couloir dans la jungle qui débouche sur une plage quelle traverse en 20 secondes pour plonger dans la mer, sous l'eau des courants marins lui indique l'unique direction possible, elle arrivera sur le morceau de plage voulu par les développeur. Unique couloir pour entrer dans la jungle, script quand elle approche trop de l'autre versant de la plage. Trois animaux mécaniques avec des plumes typés Chocobos apparaissent avec un bad guy sur l'un d'eux. Unique chemin, encore, de longer la plage et de croiser les "chocobots de métal". Le joueur n'a aucun chance contre eux et fait exactement ce que les développeurs ont prévus : se sauver par l'unique chemin possible ou se déclenche des répliques d'Aloy sur sa fuite puis on arrive dans un cul de sac avec des colonnes qu'on peut escalader pendant que les "Chocobos" empruntent une rampe qui tourne autours des piliers, tout est scripté. On arrive à les distancer comme les développeurs l'ont décidé puis cinématique ou on voit le PNJ du début qui à été capturé, quand on reprend la main l'unique chemin possible consiste à pourchassé l'ennemie. Après on enchaine encore un couloir ou on contourne une plage blindé de sentinelles et on arrive au script qui déclenche le combat contre le boss. Fin du film intéractif, on admire avec le PNJ qu'on à libéré quelque chose dans le ciel.

    Après avoir été sidéré par la linéarité de l'extrait, la vidéo se termine sur le premier vieux trailer de Hrorizon-2 centré sur la beauté des paysages Californien, des animaux qui vivent sur les plages et qui survole ce décore de rêve et la fin, on revoit Aloy sur sa monture mécanique qui traverse le décore.

    Bref, les deux séquences n'ont rien avoir, la nouvelle est monstrueusement linéaire et scriptée alors que la précédente correspond à l'idée qu'on se faisait de la suite de HZD sur la prochaine Playstation.
    Dernière modification par reneyvane ; 28/05/2021 à 21h49.

  22. #1972
    C'était déjà l'idée pour le premier Horizon Zero, pendant la pré-production il était beaucoup question d'un jeu Coop.
    Il était question de mécanique de shooter avec des armes à feu aussi
    Pour des raisons de limitations techniques ils ont abandonné (le coop).
    Et du coup c'était revenu sur la table pour Forbidden West (le coop), mais comme il fallait le faire rentrer sur PS4, ils ont de nouveau abandonné.

    Je crois qu'il en parle dans cette interview



  23. #1973
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Est-ce une bonne idée d'illustrer ce que sera Horizon-2 avec une séquence typé Uncharted-4 basée sur un unique couloir, balisé de scripts d'ambiances et de cinématiques ?

    Aloy quitte le PNJ à qui elle a donnée de l'eau : couloir dans la jungle qui débouche sur une plage quelle traverse en 20 secondes pour plonger dans la mer, sous l'eau des courants marins lui indique l'unique direction possible, elle arrivera sur le morceau de plage voulu par les développeur. Unique couloir pour entrer dans la jungle, script quand elle approche trop de l'autre versant de la plage. Trois animaux mécaniques avec des plumes typés Chocobos apparaissent avec un bad guy sur l'un d'eux. Unique chemin, encore, de longer la plage et de croiser les "chocobots de métal". Le joueur n'a aucun chance contre eux et fait exactement ce que les développeurs ont prévus : se sauver par l'unique chemin possible ou se déclenche des répliques d'Aloy sur sa fuite puis on arrive dans un cul de sac avec des colonnes qu'on peut escalader pendant que les "Chocobos" empruntent une rampe qui tourne autours des piliers, tout est scripté. On arrive à les distancer comme les développeurs l'ont décidé puis cinématique ou on voit le PNJ du début qui à été capturé, quand on reprend la main l'unique chemin possible consiste à pourchassé l'ennemie. Après on enchaine encore un couloir ou on contourne une plage blindé de sentinelles et on arrive au script qui déclenche le combat contre le boss. Fin du film intéractif, on admire avec le PNJ qu'on à libéré quelque chose dans le ciel.

    Après avoir été sidéré par la linéarité de l'extrait, la vidéo se termine sur le premier vieux trailer de Hrorizon-2 centré sur la beauté des paysages Californien, des animaux qui vivent sur les plages et qui survole ce décore de rêve et la fin, on revoit Aloy sur sa monture mécanique qui traverse le décore.

    Bref, les deux séquences n'ont rien avoir, la nouvelle est monstrueusement linéaire et scriptée alors que la précédente correspond à l'idée qu'on se faisait de la suite de HZD sur la prochaine Playstation.
    Peut être que chez Sony aussi ils en ont marre de bouffer les même open world génériques avec des tours et des points d'intérêts à la con par tout sur la map tout le temps

    J'ai pas trop suivi la com' autour du jeu (j'attend toujours un patch 60 fps pour faire le 1er), mais peut être qu'on aura une alternance entre les deux, avec des missions principales qui se dérouleraient en partie dans des parties plus fermées ? Ca pourrait être pas mal, ça permet des choses qu'on ne retrouve pas dans un jeu tout open world, et ça ajoute un peu de variété.
    Mais c'est vrai qu'après ce passage scripté, débouler sur une grosse partie ouverte ça aurait pu faire un certain effet.

    Après c'est possible aussi que ce soit simplement parce que ça permet d'en mettre plein la vue, avec une séquence pleine d'action. Et comme ça les fans restent persuadés qu'on a une distance de vue infinie

  24. #1974
    Ceci dit l'architecture couloir scripté > "open world" > couloir scripté c'était déjà la structure, pas forcément heureuse du premier. J'espère vraiment qu'ils vont changer leur formule dans le fond.
    Mais la prio ça doit être le patch 30 fps je pense

  25. #1975
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Ceci dit l'architecture couloir scripté > "open world" > couloir scripté c'était déjà la structure, pas forcément heureuse du premier. J'espère vraiment qu'ils vont changer leur formule dans le fond.
    Mais la prio ça doit être le patch 30 fps je pense
    "pas forcément heureuse" c'est ton avis, vu le succès du premier jeu sur PS4 mais aussi sur PC, je vois mal ce qui les pousserait dans ce sens

  26. #1976
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    "pas forcément heureuse" c'est ton avis, vu le succès du premier jeu sur PS4 mais aussi sur PC, je vois mal ce qui les pousserait dans ce sens
    Leur amour propre en tant que développeur. C'est probablement plus gratifiant de faire un bon jeu qu'un jeu beau. Même si moins rémunérateur je te le concède.

  27. #1977
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Leur amour propre en tant que développeur. C'est probablement plus gratifiant de faire un bon jeu qu'un jeu beau. Même si moins rémunérateur je te le concède.
    Ca tombe bien, ils ont fait un jeu beau et bon.

  28. #1978
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Leur amour propre en tant que développeur. C'est probablement plus gratifiant de faire un bon jeu qu'un jeu beau. Même si moins rémunérateur je te le concède.
    Encore une fois, le jeu est pas bon selon qui en fait ? Effectivement à la sortie on nous a bassiné en boucle avec le discours foireux de "Han non mais c'est plus possible de jouer à un open world classique après BOTW". Au final, les retours sont excellents autant coté presse que coté public et la suite est attendu pour ce qu'elle est : une suite...

  29. #1979
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Encore une fois, le jeu est pas bon selon qui en fait ?
    +1
    J'avoue ne pas comprendre les derniers commentaires que je lis ici...

    Mais bon, moi je veux juste pouvoir faire faire à dada sur des vélociraptors robots à Aloy. Je ne suis pas difficile

  30. #1980
    A quand un nouveau Killzone ? J'espère aussi un portage sur PC.

Page 66 sur 263 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •