Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 263 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 7878
  1. #4741
    Bon, j'ai joué 2h à Elden Ring, sur PS4 Pro, et il tourne comme un charme.

    J'ai pris la classe à poil pour démarrer, comme tout vrai joueur de DS se doit de commencer, avec mon calbut et un gourdin donc.

    La zone tuto donne déjà le ton, avec un petit secret qui permet, par un chemin détournée, de se fighter avec un boss (ultra simple). Ça incite à l'exploration, j'aime !

    L'OW déroute un peu au début. Bien entendu, je vais à l'opposé du chemin que le PNJ nous indique histoire d'explorer tout ça. J'arrive dans une zone avec des petits dragons volants, je butte tout, c'est immense, je me paume, plus de fioles, et je trouve enfin un site de sauvegarde, ouf !

    C'est du gameplay pur jus DS, c'est parfait.

    Ce jeu va être terrible, je le pressens, surtout sur la partie exploitation.
    Liste d'ignorés : Logan

  2. #4742
    les chutes de framerate sur les phases à cheval c'est n'importe quoi, au pire faut qu'ils cappent à 30

  3. #4743
    En gros faut jouer a elden ring en mode qualité pour avoir un 30fps constant

  4. #4744
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    En gros faut jouer a elden ring en mode qualité pour avoir un 30fps constant
    même pas, c'est pas cappé :

    the frame-rate mode continues to run at a range of 45-60fps on PS5 and Series X, while the quality modes on each range between 30-60fps
    donc ça fait le yoyo quel que soit le mode, merci from software

  5. #4745
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    même pas, c'est pas cappé :



    donc ça fait le yoyo quel que soit le mode, merci from software
    Pas grave ça sera patché !
    Le jeu est pas fini mais c’est pas grave les pigeo.. joueurs achètent quand même en masse.

  6. #4746
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Gueule d'orage

    - - - Mise à jour - - -



    si t'as pas fait un peu de ménage avant c'est compliqué
    Wé mais faire le ménage c'est très vite compliqué...
    Bonjour les combats contre les boss en mode allez je vais deja trouver un coin tranquille pour souffler un peu. Ah ben y'en a pas en fait : une belle arène avec des parois non grimpables youhou!

    Ah spotté de suite!

    Et pis comme tu veux allumer le gros boss qui gigotte comme une danseuse hawaienne sur la plage avant d'une voiture de rallye tu vises, pour te faire allumer par les 2 saloperies de veilleurs qui viennent de sortir.
    Ok on va se faire les veilleurs, allez j'en stun un go pour le kill et le le boss est (déjà) sur toi pour t'en mettre plein la tête.

    J'ai trouvé ça bien tendu et sympa la 1ere fois. Au bout de la quinzième, je trouve ça complètement artificiel. Parfois je trouve un coin de sécurité relative pour faire perdre la detection, et faire autre chose que bourriner en courrant dans tous les sens, parfois non.

    Bonjour le gang bang dans le
    Spoiler Alert!
    Creuset Gémeaux
    . C'est pas compliqué quand tu vois qu'il y a plein de plantes médicinales dans une zone t'a vite compris comment ça va se passer...

    Bref c'est pas la partie la plus reussie pour moi.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  7. #4747
    Bon HFW terminé, j'en suis à 80-90h.

    Bilan j'ai passé un très bon moment et j' y ai pris pas mal de plaisir. Toutefois l’expérience reste en vraiment en deçà du 1er pour moi.

    Ce que j'ai aimé en vrac :
    - La façon dont les quêtes sont écrites, j'ai du laisser 5 - 6 quêtes annexes de coté mais je n'ai pas vu de quetes fedex, y'a un reel effort pour raconter des histoires différentes à chaque fois, et dans chacune il y a souvent un rebondissement ou un second acte. On sent vraiment l'attention portée aux details
    - Les decors qui racontent aussi une histoire : exemple à coté d'un Horus ( quel plaisir de les découvrir de prés alors qu'ils étaient plutôt suggérés dans le 1er) les carcasses des véhicules de l'armée et des corrupteurs rendent palpables les combats contre le fleau de Faro.
    -Ted Faro : Mais LOL! Mais c'est malin de la façon dont c'est fait et bien malaisant.
    -Les compagnons : dans l'ensemble j'ai bien accroché. Mention à Katello et Alva, j'ai vu venir la cigogne de loin pour Zo mais c'était un joli moment
    - Dans l'ensemble le jeu apporte les réponses au questions laissées en suspens dans le 1er si ce n'est qu'on évoque le fait qu’Héphaïstos va peut être se barrer à nouveau sans revenir dessus je suppose au vu des sous fonctions qu'on voit autour de Gaïa à la fin qu'il est bien de retour sous le contrôle de Gaïa
    -Le bestiaire toujours aussi impressionnant. Sans suprise les bestioles de Frozen Wild sont toujours une plaie ( La grilleuse et les griffes de feu mais quelle galère) et cette fois il faut vraiment faire gaffe et avoir des yeux derrière la tete car il y a toujours un membre du Mob qui vous chope a revers et qu'on a pas vu venir. Malin. Agréable quand on est en open world, bien moins dans un creuset ou dans une instance.
    - Le vol!

    Mes gros reproches :
    - Les combats de boss, super scriptés cf mon dernier post. Pourquoi pas sur le début mais au bout du 15eme... Mention spéciale au derniers combats que j'ai trouvés ridicules de portnawak ( Je suis passé en facile pour le coup).
    - Une histoire générale moins prenante que le 1er, bien moins maîtrisée et qui part en dérapage incontrôlé sur la fin je trouve :

    Au vertige que suscitait le 1er au fur et à mesure que l'histoire du passé se dévoilait, là on passe à une urgence de convenance ( mais qui bien vite passe sous silence la nielle) avec des éléments "politiques" (Luttes internes des tenakhs) qui m'ont laissé assez froid pour tout dire. Mais bon pourquoi pas. Au final si j'étais un peu circonspect ( mais pourquoi pas encore) avec la nature du "méchant supposé" Zenith, j'ai commencé à grimacer car Zénith ils sont immortels tavu, et j'ai grincé des dents quand en fait Zenith ils fuient leur double numérique et vivant qui veut se venger d'eux quitte à détruire la terre. Allez on respire.

    J'aimais bien Ted Faro : le gars megalo, narcissique, qui perd pied comme on l'a vu dans le 1er et qui finit par ne prendre que les mauvaises décisions ( encore qu'avec les informations du 2 ses décisions peuvent être vues sous un jour différent...) qu'on aime détester. On a accompagné son cheminement en enfer pour ainsi dire. Mais là Zénith avec leur super pouvoirs, égoïstes, tout aussi narcissiques, et.. fades, qu'on nous balance comme ça vite fait comme des méchants lambda. On ne voit pas venir Tilda à 15 km oulalah pas du tout! Et puis allez ma bonne dame je vous mets le méchant ultime "Némésis" dans la face dans les 10 dernières minutes! j'ai pas accroché. Et sincèrement c'était sur ces points de narration que j'attendais le jeu.
    Je me doutais que ça allait être compliqué de raccrocher les wagons avec le 1er et notamment le signal...
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  8. #4748
    80 heures en 8 jours. Mais vous faites comment?

    Même sans gosses/travail je pourrais pas passer 10 heures par jour sur un jeu.

  9. #4749
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    80 heures en 8 jours. Mais vous faites comment?

    Même sans gosses/travail je pourrais pas passer 10 heures par jour sur un jeu.
    Je me posais la même question.
    Je l'ai reçu vendredi dernier. Je l'ai installé tout de suite et j'y ai joué un peu en rentrant du travail.
    J'ai pas de gosse. Je finis le boulot à 16h (donc rentrée chez moi au plus tard à 17h), merci le boulot de fonctionnaire et le fait que j'ai pu adapter mon horaire pour commencer mes journées plus tôt. Et j'en suis à 8h30-9h de jeu... Et pourtant j'ai pas envie de le lâcher donc je joue autant que possible

  10. #4750
    Peut-être qu'il est au chômage ou peut-être en vacances, etc... Je sais que vous pensez pas à mal mais évitons les jugements/questionnements sivouplé, les gens font ce qu'ils veulent de leur temps

  11. #4751
    C’est une question. Je me demande juste comment vous faites pour passer 10 heures sur un jeu d’affilé. Perso je sature vachement plus vite que ça c’est tout. C’est pas un jugement c’est de l’étonnement .

    Et sans vouloir je peux quand même demander un truc si j’en ai envie.

  12. #4752
    Après 3-4h sur Elden Ring sur PS5 (version PS5), le jeu tourne bien, y a pas a hésiter si vous voulez le prendre.
    Il y a peut-être techniquement des drops de FPS, mais j’en ai ressenti aucune en jouant. C’est parfaitement fluide.

    Et le jeu est dur. J’avais osé espérer une difficulté plus progressive que DS, mais ça ne pardonne guère plus ! Va falloir gérer les phases de détente , de frustration, de rage, et d’accomplissement. Tout les spectres des émotions quoi ?

  13. #4753
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    C’est une question. Je me demande juste comment vous faites pour passer 10 heures sur un jeu d’affilé. Perso je sature vachement plus vite que ça c’est tout. C’est pas un jugement c’est de l’étonnement .
    Idem. A une époque révolue depuis longtemps, je pouvais passer 4 ou 5h sur un jeu non stop (ou presque).

    Aujourd'hui, c'est devenu exceptionnel, et même sur des sessions plus courtes, il me faut des pauses régulières, sinon, comme tu le dis, je sature rapidement.

    HFW, que j'ai chopé day one, je doute le terminer avant l'été (bon faut dire que pour moi, ça va clairement pas être le jeu de l'année, trop de "déjà vu").

  14. #4754
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Après 3-4h sur Elden Ring sur PS5 (version PS5), le jeu tourne bien, y a pas a hésiter si vous voulez le prendre.
    Il y a peut-être techniquement des drops de FPS, mais j’en ai ressenti aucune en jouant. C’est parfaitement fluide.

    un jeu qui oscille entre 30 et 60 fps selon le mode, c'est pas fluide. C'est pas ce que le mot veut dire

  15. #4755
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    80 heures en 8 jours. Mais vous faites comment?

    Même sans gosses/travail je pourrais pas passer 10 heures par jour sur un jeu.
    J'en étais parfaitement capable fut une époque.
    J'aurais sans doute plié HFW en une semaine. A la place, je pliait Max Payne 2 en bien moins d'une journée.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #4756
    reneyvane
    Guest
    Lorsqu'on quitte le tutoriel et qu'on débarque dans l'open-world, c'est violent, le manque de relief de l'environnement alors que la distance d'affichage est correcte donne au monde un rendu à plat inachevé, comme si on avait retiré les ombres et lumières pour gratter quelques précieuses images par seconde.

    Ca ma rappeler l'époque ou je n'avais pas de pc et ou je jouais sur xbox360 à Oblivion, de l'autre côté de la cloison mon frangin le faisait sur un bon pc avec tout les jeux d'ombres et de lumière supprimé sur console.
    Dernière modification par reneyvane ; 26/02/2022 à 20h35.

  17. #4757
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Après 3-4h sur Elden Ring sur PS5 (version PS5), le jeu tourne bien, y a pas a hésiter si vous voulez le prendre.
    En lisant ce message,mega coup de déprime je n'arrive pas a trouver de ps5 a prix normal, je suis à l affut mais non rien nul part.
    Je joue a dark souls en ramment sur mon pc.............

  18. #4758
    Citation Envoyé par calixie Voir le message
    En lisant ce message,mega coup de déprime je n'arrive pas a trouver de ps5 a prix normal, je suis à l affut mais non rien nul part.
    Je joue a dark souls en ramment sur mon pc.............
    Faut pas, il est quand même globalement reconnu que la version PS5 sur PS5 connaît de belles chutes de framerate, même si quelques uns n'y verront rien de problématique.

  19. #4759
    Citation Envoyé par calixie Voir le message
    En lisant ce message,mega coup de déprime je n'arrive pas a trouver de ps5 a prix normal, je suis à l affut mais non rien nul part.
    Je joue a dark souls en ramment sur mon pc.............
    Moi j'en ai eu une rapidement en réservant au lecler culturel de chez moi.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #4760
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Moi j'en ai eu une rapidement en réservant au lecler culturel de chez moi.
    J'ai reservai, je suis a la huitieme place et c'est 1 console par mois au mieux et si entre temps y'aura pas la merde niveau transport ou autre genre fallout en vrai.
    Je déprime méchant mais vraiment quoi.

  21. #4761
    Citation Envoyé par calixie Voir le message
    J'ai reservai, je suis a la huitieme place et c'est 1 console par mois au mieux et si entre temps y'aura pas la merde niveau transport ou autre genre fallout en vrai.
    Je déprime méchant mais vraiment quoi.
    T'as essayé les techniques de brute? Avoir toujours un oeil sur l'état des stocks dans les grandes enseignes, suivre les comptes twitter dédiés à ça, etre pret à passer des heures collé à son PC en espérant un restock, etc...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #4762
    Ça y est, je pose enfin le pied (d'Aloy) dans l'ouest prohibé. Après 13h de jeu.
    J'ai failli me faire démonter pendant
    Spoiler Alert!
    l'embuscade durant l'embassade. Je termine la première partie "ho ben ça va...", puis "ha, c'est pas fini...", puis "mais non, pas un duel en prime !" Bon, par contre, j'ai lancé un javelot explosif à la tronche de mon opposant. Du coup il a dû faire le combat en pagne derrière son bouclier. Il était tout de suite moins impressionnant


    J'ai encore envie de jouer

  23. #4763
    Il déboite ce jeu
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  24. #4764
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    J'ai encore envie de jouer
    tu m'étonnes, une fois à l'ouest c'est un peu "le vrai jeu commence"

  25. #4765
    J'en suis à 18h d'HFW et il y a un truc qui me chagrine : j'ai toujours pas débloqué les objets qui permettent l'exploration.
    Du coup, quand je fais une pause dans les quêtes pour me balader, je suis souvent stoppé par un accès inondé (et avant par des murs "fleuris").
    Résultat : je pense que je vais faire la quête en ligne droite jusqu'à avoir tout et après seulement je me lancerai dans l'exploration.

  26. #4766
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    J'en suis à 18h d'HFW et il y a un truc qui me chagrine : j'ai toujours pas débloqué les objets qui permettent l'exploration.
    Du coup, quand je fais une pause dans les quêtes pour me balader, je suis souvent stoppé par un accès inondé (et avant par des murs "fleuris").
    Résultat : je pense que je vais faire la quête en ligne droite jusqu'à avoir tout et après seulement je me lancerai dans l'exploration.
    Oui les lieux bloqués nécessitent de progresser dans la quête principale.
    L'avantage avec les voyages rapides et le SSD de la console c'est qu'ils prennent pas bcp de temps, on peut revenir au tout début à Scoroc en deux secondess.

    Moi ce qui me gene plus ce sont les requis pour augmenter armes et surtout armures, il faut bcp bcp de pièces sur des machines balèses.
    Du coup j'ai rien augmenté ou seulement au rang 2.
    En même temps je joue en normal et ça passe une fois les bonnes armes choisies (le lance pic est juste l'arme à avoir).

  27. #4767
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    80 heures en 8 jours. Mais vous faites comment?

    Même sans gosses/travail je pourrais pas passer 10 heures par jour sur un jeu.
    Vacances imprevues et jeu que j'attendais.

    Passé un bon moment même si comme dit dans mes precedents posts pas au niveau de l'experience du 1er.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  28. #4768
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    O il faut bcp bcp de pièces sur des machines balèses.
    Du coup j'ai rien augmenté ou seulement au rang 2.
    Y a un moyen détourné d'en obtenir certaines assez tôt, autrement faut faut accepter que les niveaux max c'est pour le endgame

  29. #4769
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Vacances imprevues et jeu que j'attendais.

    Passé un bon moment même si comme dit dans mes precedents posts pas au niveau de l'experience du 1er.
    je trouve au contraire qu'il est bien supérieur à l'expérience du premier, ne serait-ce que par une vraie animation des pnj qui paraissent très vivants et des quêtes secondaires assez bien écrites et qui font bien avancer la narration du background général du jeu.

    Et puis :
    Spoiler Alert!
    Suvoler Las Vegas illuminé en Montgolfière, ça n'a pas de prix !

  30. #4770
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Y a un moyen détourné d'en obtenir certaines assez tôt, autrement faut faut accepter que les niveaux max c'est pour le endgame
    À toutes fins utiles, et pour ceux qui ne voudraient pas farmer de trop : il existe une option dans les paramètres généraux permettant de looter plus "facilement" les pièces sur les machines.

Page 159 sur 263 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •