Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 263 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 7878
  1. #1771
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    T'as vomi pourquoi? Pour un RPG médiéval mes couilles, c'est plutot pas mal et joli.
    En fait, le seul truc qui me dérange vraiment sur la version PS est le 30 fps.

    - - - Mise à jour - - -
    Ce sont surtout les combats qui m'ont fait vomir, façon de parler.

  2. #1772
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Ce sont surtout les combats qui m'ont fait vomir, façon de parler.
    Oui, les combats sont assez merdiques. Fort heureusement, on peut parfaitement faire un run en préfèrant la diplomatie plutot que le combat. Certes, on évite pas les combats obligatoires.
    Mais pour ces derniers, il ya des techniques, comme la fleche entre les deux yeux.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #1773
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Metro Exodus sur PS5 sort le 18/06. Upgrade gratos pour les possesseurs de la version PS4.
    je l'attends de pied ferme, j'ai pas encore fait les DLC, ce sera l'occasion

  4. #1774
    Returnal :
    Qu'est ce qu'on garde après une mort exactement ? J'ai l'impression qu'on ne garde que l'ether.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #1775
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Returnal :
    Qu'est ce qu'on garde après une mort exactement ? J'ai l'impression qu'on ne garde que l'ether.
    - L'éther
    - Les améliorations de combinaison (bien sur)
    - Des traits d'armes (accélération de cadence, sous munitions, perforantes ...) parmis ceux amenés à 100% seront présents sur les armes du même modèle que tu récupèrera dans tes futurs runs
    - les slots de consommables ajoutés
    - Les datacubes apportés au datacube processor déverrouillent des reliques ou consommables dans les fabricateurs des runs suivants
    - Les glyphes

    et c'tout

    ou presque ... le chemin vers le boss et niveau suivant est déverrouillée une fois pour toute également

  6. #1776
    Merci!
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #1777
    Resident Evil 8

    Jeu terminé en deux fois samedi sur PS5.
    9h de jeu en normal pour en voir le bout, en explorant au maximum (mais en ratant quelques trucs malgré tout).

    Je suis un énorme fan de la série et c'est à mes yeux un des meilleurs jeux de la série.
    Voilà c'est dit.

    J'ai bien attaqué le Mercenaries (bif bof) et je vais replonger dans 2 runs, crescendo côté difficulté.

    Seul grief, la dernière heure, dont un passage action très claqué juste avant la fin.
    Honnêtement même le biome décrié je l'ai trouvé bon (sans allez aussi loin que les deux premiers non plus).
    Y a un délire visuel et cinématographique qui porte le truc tellement plus loin que ce marronnier de la série qui est toujours assez naze dans chaque épisode.

    Si vous avez des questions, autres, n'hésitez pas.
    Je pense streamer le jeu si ça en intéresse certain.es.

  8. #1778
    Citation Envoyé par Yves Signal Voir le message
    Jeu terminé en deux fois samedi sur PS5.
    9h de jeu en normal pour en voir le bout, en explorant au maximum (mais en ratant quelques trucs malgré tout).
    Ah cool merci pour le retour !

    Mais de quel jeu tu parles ?

  9. #1779

  10. #1780
    Il est claqué au sol ce RE8
    #teamAT0

  11. #1781
    J'avoue que j'étais trop occupé à jouer pour regarder les autres le faire à ma place
    Qu'est-ce qu'il lui reproche ?

  12. #1782
    Citation Envoyé par Yves Signal Voir le message
    J'avoue que j'étais trop occupé à jouer pour regarder les autres le faire à ma place
    Qu'est-ce qu'il lui reproche ?
    En très gros résumé : d'être un amalgame raté de plein de choses. La sauce ne prend pas. Et y a différents "petits" éléments qui l'ont complètement sorti du jeu.
    C'est vraiment un résumé grossier, il faudrait voir sa VOD (si elle est déjà sortie).
    Et le passage dans l'usine, putain que c'est nul

  13. #1783
    Ah ben la flemme de mater sa VOD

    Moi je suis complètement dans la review d'Ellen Replay.
    Je trouve au contraire que la diversité d'ambiance et d'horreurs est une grosse force du jeu.
    Et bon sang, qu'est-ce que les 2 premiers biomes sont réussis, c'est parfait.
    En tout cas ils poussent les choses vraiment loin et je trouve que l'harmonisation de l'ensemble est en fait super réussie, en tout cas ça va plus loin que RE4 qui fait vraiment enchaînement stupide de situations idiotes (dans mon Top 10 ever, je refais une run par an).
    Et en tant que fan d'horreur c'est difficile de ne pas prendre son pied tellement ça brasse large. Peut-être trop large parce que maintenant qu'ils ont couvert tout ça, qu'est-ce qu'il leur reste au juste ?

    L'usine (spoil) je trouve qu'au contraire ils prennent une direction hard SF façon Tetsuo (le film japonnais) avec cette ligne d'assemblage fascinante complètement disproportionnée qui réhausse complètement l'intérêt de ces niveaux industriels qui reviennent dans chaque épisode de la série.
    Je vois pas ça plus déshonorant que le laboratoire de RE1, les laboratoires de RE3, l'usine de RE4, les labos-usines de RE5, le tanker de RE7, etc.

    Non le vrai truc de merde c'est le passage très action à la toute fin du jeu, juste avant le boss final.
    Ca c'est de la merde, en plus de détruire toute la tension construite sur les 8 heures précédentes, et je vois personne s'en offusquer.
    Tu en chies tout au long du jeu pour dépop quelques mobs, et là on te file des pétoires de l'enfer et tu moissonnes des vagues infinies de lycans par paquet de 12... Y avait clairement moyen de faire autrement.
    Ca et le gameplay FPS qui certes progresse, mais n'est toujours pas au niveau en terme de sensations.

  14. #1784
    Moi j'aime bien ce RE8, je trouve l'univers vraiment bien rendu, et pour l'instant l'histoire me plaît pas mal. Après je regarde vraiment au troisième degré tant le personnage incarné est incohérent au niveau de ses réactions mais ça me dérange pas trop pour l'instant.

  15. #1785
    Et le twist final, mon dieu

  16. #1786
    J'ai vraiment bien aimé de mon côté. #teamMoi

    Fini ce week-end en hardcore en 12H32 (sans compter les retry). La toute première phase de baston/survie m'a presque fait baisser la difficulté, cette phase est wtf en matière de difficulté, je l'ai relancer peut-être 10-15 fois

    Au final, une fois cette phase passée, le jeu est équilibré au petits oignons pour un run hardcore, il faudra fouiller partout, grapiller la moindre ressources pour fabriquer munitions et soins, un régal.

    Y a aussi des choses qui vont pas mais pas envie d'en faire un débrief maintenant

    allez, go "village des ombres"

  17. #1787
    En fait la série en arrive à un point où le fait de se rattacher perpétuellement à la mythologie RE devient stupide.
    RE7 et RE8 ça pourrait être un fresh start ou une nouvelle série de jeu et les jeux s'en porteraient mieux.
    Dernière modification par Yves Signal ; 10/05/2021 à 11h29.

  18. #1788
    Bon, le mode "Village des ombres" est clairement pensé pour le NG+ avec des petites surprises à la clef
    par contre il va falloir s'accrocher très fort...

  19. #1789
    Je fais le 7 en dilétante en ce moment. Ça gâche l'expérience de jouer en facile ?

    Le fait de mettre 36 balles ou 70 coups de couteaux pour tuer un mob en normal ne me plaît pas énormément j'avoue. C'est même pas si difficile, mais avec les contrôles je trouve juste ça pénible.

  20. #1790
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    C'est même pas si difficile, mais avec les contrôles je trouve juste ça pénible.
    Faut impérativement désactiver l'accélération de la caméra et de la visée dans les options et monter un peu la sensibilité, cela étant,
    tu peux totalement le faire en normal, ça ne changera rien à l'histoire mais tu risques de passer à côté de la tension d'être constamment "limite" en ressources, le jeu est vraiment bien équilibré pour le hardcore a part la première arène qui est incroyablement difficile ^^

  21. #1791
    Effectivement changer les contrôles a bien aidé (trouver le shotgun aussi hehe). J'ai pu avancer et j'en suis au
    Spoiler Alert!
    deuxième fight avec Marguerite
    et bon dieu que c'est looong

    edit: Bon du coup j'ai rushé le jeu et je l'ai fini, à part les deux premiers boss au final c'est pas si génant le côté sac à pv, puisqu'on peut éviter la plupart des autres enemis.
    En tout cas j'ai passé un très bon moment.
    Dernière modification par TonTon Cookie ; 10/05/2021 à 23h56.

  22. #1792
    J'ai relancé Uncharted 4 sur ma PS5 hier. Aucun changement, ce qui est un scandale. C'est vraiment un jeu qui bénéficierait énormément d'un boost graphique, car meme aujourd'hui il tient largement la route face à la concurrence.
    Et comme un con, j'ai passé ma soirée à jouer à ça... Saloperie de jeu addictif.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #1793
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai relancé Uncharted 4 sur ma PS5 hier. Aucun changement, ce qui est un scandale. C'est vraiment un jeu qui bénéficierait énormément d'un boost graphique, car meme aujourd'hui il tient largement la route face à la concurrence.
    Et comme un con, j'ai passé ma soirée à jouer à ça... Saloperie de jeu addictif.
    C'est marrant parce que Sony nous vend depuis peu son GameBoost pour répondre au FPS Boost de Microsoft.
    C'est donc une 'feature' qui accélère les jeux PS4 sur PS5.
    Mais manifestement ce n'est pas une fonction de l'OS de la console puisque Uncharted n'en profite pas.
    On se rappelle du mode Boost de la PS4 Pro qui était natif à l'OS.

    Reste plus qu'à attendre un patch uncharted 4... Perso j'ai déjà fait deux fois le jeu sur PS4, donc ce genre de feature je m'en cogne profond, j'aimerais mieux un Uncharted 5 natif PS5.

  24. #1794
    Son gameboost a déjà été implementé ? il me semblait que c'était un truc à venir

  25. #1795
    game boost à l'heure actuelle c'est un label qui désigne les jeux PS4 ayant reçu une amélioration visuelle sur PS5, pas une fonctionnalité de la console. Du coup c'est déjà dispo sur des titres comme god of war ou ghost of tsushima et à venir sur d'autres

  26. #1796
    Ah j'avais mal compris alors, merci pour l'éclaircissement

  27. #1797
    Comme on a pu le répéter un certain nombre de fois, l'amélioration façon FPS boost nécessite la plupart du temps, les jeux étant souvent capés pour les consoles d'ancienne génération de base ou intermédiaire.
    Rien n'est magique ni automatique.

  28. #1798
    Dans le clip de présentation du "game boost", ils montrent Shadow of the Colossus, qui n'a reçu aucune amélioration sur PS5
    Pour Sony, GameBoost veut simplement dire que la librairie PS4 accède aux performances matérielles de la PS5.

    Il n'y a rien de logiciel comme Xbox avec le FPS boost.

    Des jeux comme BF1, Bioshock, Abzu, Infamous, Killzone, sont rangés dans des listes "game boost" mais ils n'ont rien reçus

    - - - Mise à jour - - -

    Est-ce que le FPS boost va motiver Sony a faire quelque chose de similaire, c'est une vrai question

  29. #1799
    Je viens d'arriver au 3ème Biome dans Returnal... misère le pic de difficulté

    Impossible de faire de longue session tellement c'est éprouvant ce jeu.

  30. #1800
    Courage !

    Tu vas voir le 4° biome tu te diras pareil, puis ce sera le 5°, etc
    Mais quel plaisir quand tu as tes marques et que tu réussis à gérer un biome en no hit tout en te constituant un build de gros costaud.

    D'ailleurs petit tip idiot : contrairement à tous les rogue lite/like, les boss ne sont pas obligatoires quand on les a déjà battus.
    Au début je me les infligeais à chaque run, mais les bougres peuvent nous faire tellement mal que c'est une grosse prise de risque ou une consommation de consommables qui ne vaut pas le coup vu ce qu'ils laissent derrière eux (un artefact random).

Page 60 sur 263 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •