Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 261 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 7829
  1. #1741
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    Je prends un pied monstrueux à explorer les nouvelles zones, revenir sur les anciennes. Pad en main, les sensations sont exquises, le feedback ultra satisfaisant et la bande son (explosions, grognements, bruit de chaque arme) est un délice de tous les instants. Quant à la fameuse difficulté : j'ai passé les deux premiers boss du premier coup (c'est quand même pas tellement compliqué), j'ai même passé le 1er boss sur ma 1ère run (après le tuto quoi) et je suis tout sauf un PGM.
    You're not too old for that shit !
    blague à part, j'ai le même ressenti. J'ai moi aussi eu ma run "gold" avec les bonnes reliques et les bonnes armes, j'ai pu passer les 2eme et 3eme biome assez tot dans le jeu mais effectivement, le challenge te rattrape vite sur les biomes suivants...
    C'est vrai que c'est très similaire à Dead cells ! En tout cas, ça faisait longtemps que je m'étais pas autant éclaté sur un jeu

  2. #1742
    Pour ma part, c'est pas passé. Le temps de jeu nécessaire pour les runs, mon manque flagrant de skill et le fait que j'aime pas trop les rogue-lite ont eu raison du jeu. Je savais que c'était un pari risqué en le prenant mais j'avais espoir que la sauce prenne quand même. J'ai apprécié l'ambiance et revanche. Autant les dark souls, ça passe, autant là j'y prends pas de plaisir, y a rien à faire.
    Revendu donc, j'ai pris spiderman ultimate à la place. En plus j'avais eu un bon de 15 euros en l'achetant donc ça me servira pour Ratchet et Clank 2.

  3. #1743
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    j'ai le même ressenti. J'ai moi aussi eu ma run "gold" avec les bonnes reliques et les bonnes armes, j'ai pu passer les 2eme et 3eme biome assez tot dans le jeu mais effectivement, le challenge te rattrape vite sur les biomes suivants...
    Ah, clairement. Le biome 3 me dézingue.

    Je suis tombé sur un machin énorme. J'ai tout tenté. Je lui fais peu de dégâts, lui me fait très mal, ça a conclu ma run d'hier soir. Ouille !

    Au passage, petit truc tout con : j'ai activé la course automatique dans les options. Comment ça change la vie de ne plus avoir à presser R3.

    Par contre, et ça m'a bluffé, je suis tombé au pif sur
    Spoiler Alert!
    le raccourci biome 1 > biome 3 et je suis resté comme ça

  4. #1744
    Ca y est j'ai fait un premier run hier, mort deux fois puis accès au premier boss qui m'a démoli en phase 2.

    Je dois être encore moins un PGM que l'auteur précédent qui disait avoir passé le boss les doigts dans le nez en se grattant la fesse gauche.

    Même si pas un grand fan des roguelite, j'avais adoré Dead Cells et Returnal m'y fait un peut pensé, je trouve l'ambiance super mais j'ai joué deux heures, à voir sur le long terme si c'est pas lassant comme ambiance.
    Comme Dead Cells, la skill c'est bien mais avoir bcp de chance c'est mieux : si on a la bonne arme et les reliques on passe sinon ...

    A suivre !

  5. #1745
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Ca y est j'ai fait un premier run hier, mort deux fois puis accès au premier boss qui m'a démoli en phase 2.

    Je dois être encore moins un PGM que l'auteur précédent qui disait avoir passé le boss les doigts dans le nez en se grattant la fesse gauche.
    Je prends ton message au premier degré, pour la bonne cause.

    Ce que j'ai voulu pointer du doigt : le jeu est pas le monstre de difficulté qu'on nous vend en ce moment sur les réseaux. T'as raison de préciser que la chance, c'est bien. Mon premier run, le build était un gros avantage : j'ai eu un excellent parasite + un item qui m'a sauvé les fesses.

    Après, une fois qu'on a compris le délire, j'ai trouvé le second boss pas compliqué, moins que la zone elle même : ça tient certainement aux arènes, larges, qui permettent d'esquiver sans se préoccuper des trous, fossés et autres problèmes causés par la gravité et puis surtout sans mobs, qui en temps normal, peuvent rendre très compliqué la gestion d'un mob élite, quand le mini boss est entouré de ses petits copains.

  6. #1746
    De mon côté je le ponce et j'adore le jeu aussi.
    J'ai passé assez vite les 3 premières zones, mais mon dieu le gap de difficulté à partir du biome 4
    En explorant comme un metroidvania on arrive surstuffé pour le biome 3 (plus de place d'équipement, maîtrise d'arme au rang 15 maxée, les bons consommables).
    Je pense que le background du joueur en jeux du genre importe pas mal pour le ressenti de la difficulté. Pour un joueur de Dead Cells / Hades / fast FPS à la Doom Eternal / Dark Souls (pour les approches calculées et prudentes) la première moitié du jeu doit être relativement accessible.

    C'est un jeu extraordinaire, il m'a complètement aspiré, j'ai dû y passer 12h depuis que je l'ai reçu lundi...

    On est vraiment dans une philosophie hybride très réussie :
    - Les 3C d'un Control encore plus dynamique
    - Le LD d'un Metroid Prime
    - La DA d'un mélange entre Doom Eternal et Alien/Prometheus
    - Des patterns ennemis super clair et des attaques dignes d'un manic shooter
    - Des combats en push forward ultra intenses façon Doom Eternal
    - Les armes

    Je pense le streamer pour ceux qui voudront voir le jeu me marcher sur le visage
    J'aimerais juste retourner dans les 3 premiers biomes pour continuer de récupérer les xénoglyphes et accéder aux parties pas encore accessibles avec les capacités que j'avais à l'instant T.
    Dernière modification par Yves Signal ; 05/05/2021 à 13h00.

  7. #1747
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message

    Au passage, petit truc tout con : j'ai activé la course automatique dans les options. Comment ça change la vie de ne plus avoir à presser R3.
    oh ? pas con ça ! j'essaie ça ce soir

  8. #1748
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    j'ai activé la course automatique dans les options. Comment ça change la vie de ne plus avoir à presser R3.
    Surtout qu'elle a pas besoin de mesurer l'effort cardiaque, vu qu'elle laisse des cadavres sur le sol toutes les heures

  9. #1749
    Reçu le jeu hier, tout pareil vraiment le kiff. C'est nerveux, fluide, ça pète de partout j'aime beaucoup.

    J'ai pas encore passé le deuxième biome (mort à 1/3 de la dernière barre de vie du boss ), du coup c'est pas encore si corsé, on s'habitue assez vite aux patterns des mobs et on comprend plutôt bien ce qui fonctionne ou pas.

    J'ai aussi tenté le premier boss sans aucun upgrade ... c'est long, et vraiment pas facile pour le coup.
    À moins de vraiment maitriser faut quand même farmer un peu le biome 1 avant d'avancer.
    Dernière modification par TonTon Cookie ; 05/05/2021 à 17h52.

  10. #1750
    ouaip je trouve ça cool avec le jeu, tu peux farm jusqu'à te sentir à l'aise, c'est à la carte, ça marche très bien

  11. #1751
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    ouaip je trouve ça cool avec le jeu, tu peux farm jusqu'à te sentir à l'aise, c'est à la carte, ça marche très bien
    Farmer quoi exactement ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #1752
    les améliorations d'armes, les obolytes, les parasites, l'ether...

    GROS WARNING: l'utilisation de l'hollowseeeker (traque évidée) avec une grosse cadence de tir dasn des niveaux un peu chargée peut vous faire perdre l'audio voir crasher le jeu. forcant un hard reboot dasn mon cas, donc méfiance, peut-être faites l'impasse sur cette arme pour le moment... voilà, c'est la deuxième fois en 20 heures, la première fois j'ai cru a un crash random mais cette fois j'ai cherché un peu sur le net et je suis pas le seul a avoir eu le souci

  13. #1753
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    les améliorations d'armes, les obolytes, les parasites, l'ether...

    GROS WARNING: l'utilisation de l'hollowseeeker (traque évidée) avec une grosse cadence de tir dasn des niveaux un peu chargée peut vous faire perdre l'audio voir crasher le jeu. forcant un hard reboot dasn mon cas, donc méfiance, peut-être faites l'impasse sur cette arme pour le moment... voilà, c'est la deuxième fois en 20 heures, la première fois j'ai cru a un crash random mais cette fois j'ai cherché un peu sur le net et je suis pas le seul a avoir eu le souci
    ah ok tu veux dire farmer avant d'avancer plus loin, pas farmer mort après mort comme on peut le faire dans un souls ?

    Perso j'y ai joué 2h hier et j'ai bien accroché mais je suis pas allé bien loin. Pour l'instant j'essaie de comprendre les mécaniques.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #1754
    Note que tu peux aussi farmer mort après mort certains éléments qu'il s'agisse de l'ether ou des compétences des armes

  15. #1755
    Bon je suis arrivé jusqu'à la fin du biome 5 hier soir.
    Le jeu accroît sa difficulté de façon exponentielle en acte 2, mais finalement en quelques heures on peut s'adapter et les résultats sont là.
    Pour ceux qui sont curieux, j'essaie de Twitcher le jeu depuis hier (grosse session hier soir).
    Si ça vous dit de passer pour voir ce que ça donne ce sera avec plaisir.

  16. #1756
    J'ai testé Kingdom Come Deliverance sur PS5 hier soir. Si c'est pas forcément plus beau que la version PS4, j'ai rapidement remarqué les temps de chargement bien plus rapides et la quasi-absence de pop-in pendant ma partie.
    Niveau fps, c'est toujours bloqué à 30. Mais sans ralentissement. Et avec l'absence de pop-in et les chargement courts, ça change complètement la donne. Le jeu est maintenant stable et propre.
    A la limite, c'est plus plaisant à jouer que la version PC, qui est certes bien plus jolie et aux fps déloqués, mais pas super stable, notamment au niveau du chargement des textures.
    Bref, si le jeu vous était tombé des mains à l'époque, c'est une bonne occasion de le relancer.

    Oh et j'ai rejoué à Subnautica aussi. Vraiment génial ce jeu. J'ai hate de jouer à la suite.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #1757
    Je relancerai Subnautica quand il sera optimisé séries X ou ps5. Si l’update est gratis of course.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  18. #1758
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai testé Kingdom Come Deliverance sur PS5 hier soir. Si c'est pas forcément plus beau que la version PS4, j'ai rapidement remarqué les temps de chargement bien plus rapides et la quasi-absence de pop-in pendant ma partie.
    Niveau fps, c'est toujours bloqué à 30. Mais sans ralentissement. Et avec l'absence de pop-in et les chargement courts, ça change complètement la donne. Le jeu est maintenant stable et propre.
    A la limite, c'est plus plaisant à jouer que la version PC, qui est certes bien plus jolie et aux fps déloqués, mais pas super stable, notamment au niveau du chargement des textures.
    Bref, si le jeu vous était tombé des mains à l'époque, c'est une bonne occasion de le relancer.

    Oh et j'ai rejoué à Subnautica aussi. Vraiment génial ce jeu. J'ai hate de jouer à la suite.
    Subnautica j'ai abandonné et Kingdom Come, quand j'avais vu les premieres vidéos sur PC j'ai vomis et me suis promis de pas gaspiller mon argent dans ce truc immonde

  19. #1759
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je relancerai Subnautica quand il sera optimisé séries X ou ps5. Si l’update est gratis of course.
    Upgrade gratos et d'après ce que j'ai lu, elle sort le 14/05 en même temps que le second.

  20. #1760
    Hello les gens,

    Dites, j'ai plus suivi l'affaire récemment mais pour choper une ps5, on fait comment en ce moment? F5 sur tous les sites en espérant avoir du bol? Ou ça vaut le coup d'aller voir les magasins qui sont ouverts?

    Je voudrais en avoir pour mon anniv' alors je m'ey prend à l'avance. Mais scruter le web en permanence, ça me gonfle un peu...

    merci d'avance

  21. #1761
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Hello les gens,

    Dites, j'ai plus suivi l'affaire récemment mais pour choper une ps5, on fait comment en ce moment? F5 sur tous les sites en espérant avoir du bol? Ou ça vaut le coup d'aller voir les magasins qui sont ouverts?

    Je voudrais en avoir pour mon anniv' alors je m'ey prend à l'avance. Mais scruter le web en permanence, ça me gonfle un peu...

    merci d'avance
    Tu vas voir les magasins qui sont ouverts et tu t'inscrits sur les listes d'attentes

  22. #1762
    Ok merci , ils t'envoient pas chier en mode "non mais y'en a plus" ou "y'en a mais c'est 700 balles" (j'avais entendu parler de ce genre d'arnaque)

  23. #1763
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Ok merci , ils t'envoient pas chier en mode "non mais y'en a plus" ou "y'en a mais c'est 700 balles" (j'avais entendu parler de ce genre d'arnaque)
    Je pense que si tu vises les "grandes enseignes" y a peu de risque d'arnaques.

  24. #1764
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Upgrade gratos et d'après ce que j'ai lu, elle sort le 14/05 en même temps que le second.
    Pour le coup l'upgrade est super intéressante, il me semble que le jeu tourne hyper mal sur les consoles de génération précédente.

  25. #1765
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Hello les gens,

    Dites, j'ai plus suivi l'affaire récemment mais pour choper une ps5, on fait comment en ce moment? F5 sur tous les sites en espérant avoir du bol? Ou ça vaut le coup d'aller voir les magasins qui sont ouverts?

    Je voudrais en avoir pour mon anniv' alors je m'ey prend à l'avance. Mais scruter le web en permanence, ça me gonfle un peu...

    merci d'avance
    tu peux essayer de suivre dealabs avec les notifs activées sur twitter, le mec trace tous les restocks, faut juste se tenir prêt

  26. #1766
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Ok merci , ils t'envoient pas chier en mode "non mais y'en a plus" ou "y'en a mais c'est 700 balles" (j'avais entendu parler de ce genre d'arnaque)
    La FNAC semble en avoir un peu plus que les autres, j'ai eu la mienne en 2 jours fin mars.

    Si tu prends la carte FNAC + (10 €) t'es prioritaire sur la liste d'attente.
    Dernière modification par Red ; 06/05/2021 à 19h44.

  27. #1767
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Subnautica j'ai abandonné et Kingdom Come, quand j'avais vu les premieres vidéos sur PC j'ai vomis et me suis promis de pas gaspiller mon argent dans ce truc immonde
    T'as vomi pourquoi? Pour un RPG médiéval mes couilles, c'est plutot pas mal et joli.
    En fait, le seul truc qui me dérange vraiment sur la version PS est le 30 fps.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yves Signal Voir le message
    Pour le coup l'upgrade est super intéressante, il me semble que le jeu tourne hyper mal sur les consoles de génération précédente.
    Oui et non. Oui car c'est parfaitement jouable et ça reste très joli.
    Non parce qu'après quelques heures, les textures ont parfois du mal à se charger correctement et on a droit à des baisses de framerate fréquentes.
    Je me le suis fait sur PS4 Pro et j'ai vraiment adoré.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #1768
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    T'as vomi pourquoi? Pour un RPG médiéval mes couilles, c'est plutot pas mal et joli.
    En fait, le seul truc qui me dérange vraiment sur la version PS est le 30 fps.
    c'est un petit peu austère par moment mais y a une bon travail sur les environnements, un petit quelque chose qui fonctionne très bien je trouves. Je m'étais fait la réflexion à l'époque la nature faisait très "vraie". Même les villages sont plutôt réussis

  29. #1769
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    c'est un petit peu austère par moment mais y a une bon travail sur les environnements, un petit quelque chose qui fonctionne très bien je trouves. Je m'étais fait la réflexion à l'époque la nature faisait très "vraie". Même les villages sont plutôt réussis
    C'est très immersif oui. Le jeu a les meilleures forets que j'ai pu voir dans un jeu vidéo. La carte est superbe aussi. La meilleure après celle de Subnautica AMHA.
    Mais oui, c'est vraiment austère, avec une obsession pour le réalisme qui tranche parfois trop avec une certaine approche très vidéoludique. Je pense au cheval qui se matérialise à coté du joueur, alors que pour manier un arc, oula attention, ça doit rester hyper difficile car réalismmmeeeee. C'est rigolo au début, un peu gonflant à la longue.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #1770
    Metro Exodus sur PS5 sort le 18/06. Upgrade gratos pour les possesseurs de la version PS4.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Page 59 sur 261 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •