Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 263 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 7878
  1. #1561
    La bulle cpc bien entendu.
    Y a qu'à voir comme on se fait chier ici tellement y a rien à jouer et rien à dire

    Y a même des gens qui osent dire que Tsushima et Days Gone sont de bons jeux.

  2. #1562
    Moi je viens parler ici que quand je travaille, pas quand je joue

  3. #1563
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi je viens parler ici que quand je travaille, pas quand je joue
    j'avoue, mais là je me sens coupable du coup... je retournes bosser !

  4. #1564
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    j'avoue, mais là je me sens coupable du coup... je retournes bosser !
    ^^

  5. #1565
    Citation Envoyé par Yves Signal Voir le message
    Le début de la PS4 c'était Infamous SS, Killzone et Knack... Donc des trucs médiocres quand même, faudrait pas réécrire l'histoire.
    Jusqu'à Bloodborne il n'y avait rien de digne d'intérêt (pour moi).(....)
    C'est ça.
    En gros, la PS4 n'avait "pas de jeux" avant Bloodborne. Et il est arrivé environ 1 an et demi après la sortie de la console.
    Perso comme je suis joueur PC, notamment pour les jeux multisupports, bah la console n'avait absolument aucun intérêt avant ça.

    Là, avec la PS5, on a déjà un très bon jeu avec Demon's Souls alors que la console n'a que 6 mois.
    On va aussi avoir droit à Returnal et Ratch & Clank qui, malgré tout, semblent envoyer quand même plus que les merdouilles de début de vie de la PS4.
    Il est même possible de se faire les exclus PS4 qu'on aurait zappé et qui tournent enfin correctement. Je pense par exemple à Days Gone qui, sur PS4 fat, est clairement à la frontière de l'acceptable (cette fameuse limite dépassée par Cyberpunk).

    Même si la politique de Sony telle que décrite par Reneyvane paraît en effet partir dans une direction pas ouf ouf, le fait est qu'en l'état, ce n'est pas du tout pire que la PS4 alors que le contexte est bien moins favorable.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi je viens parler ici que quand je travaille, pas quand je joue
    Évidemment.

  6. #1566
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi je viens parler ici que quand je travaille, pas quand je joue
    oh! Copain! Pareil, vous me voyez nettement moins poster quand je suis en congés

  7. #1567
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    oh! Copain! Pareil, vous me voyez nettement moins poster quand je suis en congés
    On est tous pareils

    Là, c'est pire que pour la ps4 vu que y'a même pas de consoles à acheter

  8. #1568
    D'après ce que je vois, Sony continue de promouvoir les projets indépendants avec la PS5. Sans compter les nouvelles IP AAA gold mes couilles qui vont sortir dans les années qui viennent.
    Et bien évidemment le support de la VR, avec la nouvelle version récemment annoncée.
    Bref, dire que Sony ne veut pas prendre de risque, c'est pas vraiment vrai en fait.
    Et tout perso, mais je m'éclate avec la PS5 depuis que je l'ai. D'ailleurs, elle s'est déjà mieux vendue que la Vita au RU. C'est dire.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #1569
    Vous avez rien suivi, il y a une exclusivité géniale : destruction allstars

  10. #1570
    Sony a pour objectif de faire cracher des 80 pèze, avec la PS5. Et vite.

    Il semblerait qu'ils refusent pas mal de production AAA quand les bénéfices anticipés sont pas suffisamment importants. Parce que des Pay In App comme GTA V et Fortnite, continuent de rapporter d'avantage que toute la librairie Sony Studios réunie.

    On a l'impression que si Sony avait son mulitjoueur achats intégrés bien juteux, Japan Studios n'aurait pas fermé. Maintenant que la prise de risque est faite: l'hégémonie sur le jeu solo scénarisé est posé sur la génération PS4. Ils se reposent sur les valeurs sûres (God of War, Ratchet...).

    Ils parlent même de "Game Pass PlayStation" donc la direction n'est pas encore très claire. Ils ont la machine mais ils imaginent plus que la recette qui a fonctionné précédemment va marcher encore. Moi j'aurais pensé que Days Gone 2 (avec du Coop) se serait vendu comme des petits pains justement.

  11. #1571
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Ils parlent même de "Game Pass PlayStation"
    le PS now ? parce que j'ai le GP microsoft et le PS now, et hormis le nombre de titres et le fait que les titres PS3 ne sont dispos qu'en streaming, c'est la même chose

  12. #1572
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    le PS now ? parce que j'ai le GP microsoft et le PS now, et hormis le nombre de titres et le fait que les titres PS3 ne sont dispos qu'en streaming, c'est la même chose
    Le GP offre des jeux quand même plus récents que le PS now (en plus d’y retrouver les jeux Des studios Microsoft en day one). A choisir le GPU est quand un meilleur rapport qualité prix.

  13. #1573
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Le GP offre des jeux quand même plus récents que le PS now (en plus d’y retrouver les jeux Des studios Microsoft en day one). A choisir le GPU est quand un meilleur rapport qualité prix.
    Le contenu diffère mais le principe reste le même, c'est du "jeu à la demande"

  14. #1574
    Oui enfin ce qui fait la qualité de ces services c'est toujours le contenu.
    Le PS Now j'y toucherai pas avec un bâton merdeux.

  15. #1575
    Sony pourra pas rivaliser avec le gamepass, mais il pourra essayer d'essuyer les plâtres en s'y rapprochant. Je pense pas qu'ils aient les moyens de fournir les jeux day one comme Microsoft. Ils ont pas les studios, pas l'infrastructure.
    Je verrais bien un entre deux, type, abonnement qui fusionne le PS+ et psnow, avec possibilité de jouer aux dernières sorties un mois après. En général c'est le premier mois que les ventes se font sur un jeu. Le rendre accessible sur leur pass maison un mois après pourrait relancer les ventes, ils seraient gagnants sur tous les tableaux.

  16. #1576
    Citation Envoyé par Yves Signal Voir le message
    Oui enfin ce qui fait la qualité de ces services c'est toujours le contenu.
    Le PS Now j'y toucherai pas avec un bâton merdeux.
    Je suis sur le Gamepass depuis 2 ans et on va pas se mentir, y'a beaucoup de trucs assez nazes et/ou des vieilleries. Des jeux day one qui valent le coup ça se bouscule pas et les jeux exclu Microsoft une main suffira pour les compter.

  17. #1577
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Sony pourra pas rivaliser avec le gamepass, mais il pourra essayer d'essuyer les plâtres en s'y rapprochant. Je pense pas qu'ils aient les moyens de fournir les jeux day one comme Microsoft. Ils ont pas les studios, pas l'infrastructure.
    Je verrais bien un entre deux, type, abonnement qui fusionne le PS+ et psnow, avec possibilité de jouer aux dernières sorties un mois après. En général c'est le premier mois que les ventes se font sur un jeu. Le rendre accessible sur leur pass maison un mois après pourrait relancer les ventes, ils seraient gagnants sur tous les tableaux.
    Ils n'en ont pas eu besoin sur la gen précédente, si demain le vent tourne, les pratiques changeront...

  18. #1578
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Le contenu diffère mais le principe reste le même, c'est du "jeu à la demande"
    Je pensais que le PS Now c'était du streaming only, en gros tout dépend de ta connexion internet et rien ne s'installe sur la console (à part le client ps now).
    C'est bien ça ?
    Et du coup, le GP de Microsoft c'est aussi du streaming ? Je pensais que c'était comme le PS+ mais en plus large, tu vas télécharger et installer les jeux du catalogue.
    J'aurais mal compris ?

  19. #1579
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Je pensais que le PS Now c'était du streaming only, en gros tout dépend de ta connexion internet et rien ne s'installe sur la console (à part le client ps now).
    C'est bien ça ?
    En fait non, le PS now sur PS4 : les jeux du catalogue PS4 s'installent, seuls les jeux PS3 se streament (normal, pas de rétrocompatibilité). Sur PC, tout se streame.
    Dernière modification par makiayoyo ; 14/04/2021 à 13h08.

  20. #1580
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    En fait non, le PS now sur PS4 : tous les jeux du catalogue PS4 s'installent, seuls les jeux PS3 se streament (normal, pas de rétrocompatibilité). Sur PC, tout se streame.
    Ah ok je comprends mieux, merci. Meme sur XBox pour un jeu xbox du GP c'est du streaming ?

  21. #1581
    Non c'est en DL sur xbox et PC.
    En streaming avec le Gamepass c'est sur Android et bientôt sur PC.

  22. #1582
    Sony réfléchit à un mode de rémunération pour créer une meilleur offre que le PS Now.
    Ce qui est inquiétant selon moi, parce que l'abonnement c'est la mort du créatif, de la preuve d'engagement du consommateur donc de l'investissement du producteur.

    Le GamePass peut être intéressant, ce sera toujours une manière lâche de faire vivre des machines sans rien apporter à l'industrie.

    - - - Mise à jour - - -



    Présentation du bestiaire de Returnal.

    - - - Mise à jour - - -

    La PS5 se met à jour, principales nouveautés:

    Le partage d'écran et le partage de jeu avec les joueurs PS4 !

    La possibilité de transférer les jeux PS5 vers un stockage HDD, pour ne pas avoir à le re-télécharger plus tard.
    Ce qui pour l'instant avec le nombre de jeux dans la librairie ne sert à rien je vous l'accorde

  23. #1583

  24. #1584
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    https://pbs.twimg.com/media/Ey8xh4hX...name=4096x4096

    "Jouer au Jeu"

    Corrigez ça vite svp
    C'est quoi le problème ?

  25. #1585

  26. #1586
    Ah oui, les mouches peuvent trembler.

  27. #1587
    Je pense que c'est ça mais oui, c'est pas essentiel ^^.

  28. #1588
    Y a que moi qui trouve ça moche, la répétition de la consonne "j" notamment

    En Anglais Play Game c'est déjà moins dur.

  29. #1589
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Ce qui est inquiétant selon moi, parce que l'abonnement c'est la mort du créatif, de la preuve d'engagement du consommateur donc de l'investissement du producteur.

    Le GamePass peut être intéressant, ce sera toujours une manière lâche de faire vivre des machines sans rien apporter à l'industrie.
    C'est le concours des takes éclatées ?

  30. #1590
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    La possibilité de transférer les jeux PS5 vers un stockage HDD, pour ne pas avoir à le re-télécharger plus tard.
    Ce qui pour l'instant avec le nombre de jeux dans la librairie ne sert à rien je vous l'accorde
    Ils ne devaient pas annoncer surtout une liste de disques internes, pour booster le stockage permettant de lancer les jeux ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Page 53 sur 263 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •