Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 263 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 7878
  1. #2221
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Il est vraiment beaucoup plus abouti que le premier mais je sais pas du coup, ça reste les mêmes bases, même si l'ensemble est bcp plus pêchu
    J'ai le même problème avec "Rachet & clank Rift" que pour "Returnal", il n'y a pas un test ou un canard CPC qui dit la même chose, tantôt la durée de vie du dernier Insomniac est de 15 heures d'après Exserv puis un coincoin du forum dit qu'on peut le finir en 7 heures etc...

  2. #2222
    Ratchet, à moins de tracer tout droit en facile, tu le finira pas en 7 heures, t'inquiètes pas ^^ en étant un peu complétionniste et en jouant en difficile, y a pas mal de secrets et de petits défis optionnels, je suis effectivement plus proche des 15 heures que des 10...

    A propos de Returnal j'ai 70 heures dessus, alors oui finir un des 2 cycles du jeu me prend 3 heures grand max mais à ce compte là, tu peux aussi finir Hadès en 1h30 et Dead cells en 2 heures

  3. #2223
    Ce chat dit vrai! Ratchet t'arrives facilement aux alentours de la quinzaine d'heure si tu profites un minimum du jeu.

    Sinon j'ai commandé AC Vaparlà version PS5 à 35€ chez easy cash, pas mécontent vu qu'il était à 54€ neuf chez Leclerc et 59€ d'occaz à Micromania :D

  4. #2224
    J'ai un souci depuis la maj de la console ou du firmware de la manette : ma manette ne se recharge plus quand la console est en veille (pourtant les voyants sont oranges).
    Même en fonctionnement et sans utilisation (pour mater un film par exemple), la batterie ne remonte pas au delà de 2 barres / 3.
    Dernière modification par Yves Signal ; 15/06/2021 à 10h58.

  5. #2225
    Citation Envoyé par Yves Signal Voir le message
    J'ai un souci depuis la maj de la console ou du firmware de la console : ma manette ne se recharge plus quand la console est en veille (pourtant les voyants sont oranges).
    Même en fonctionnement et sans utilisation (pour mater un film par exemple), la batterie ne remonte pas au delà de 2 barres / 3.
    J'imagine que t'es déjà repasser dans les différents réglages de gestion ? Si c'est pas le cas, repasse sur tes réglages, ça m'avait fait le coup suite à une màj (mais pas la dernière).
    Et il y a eu une mise à jour de la manette récemment aussi.

  6. #2226
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Ratchet, à moins de tracer tout droit en facile, tu le finira pas en 7 heures, t'inquiètes pas ^^ en étant un peu complétionniste et en jouant en difficile, y a pas mal de secrets et de petits défis optionnels, je suis effectivement plus proche des 15 heures que des 10...

    A propos de Returnal j'ai 70 heures dessus, alors oui finir un des 2 cycles du jeu me prend 3 heures grand max mais à ce compte là, tu peux aussi finir Hadès en 1h30 et Dead cells en 2 heures
    Je trouve Ratchet super pour ma part, comme le précédent en un peu mieux vu qu'on peut esquiver maintenant.

    Je cherche a collectionner les armures donc je reste pas mal sur un "monde" avant d'enchainer la quête principale donc je pense que la durée de vie sera satisfaisante.
    Le RT sans être bouleversant apporte tout de même des rendus de scenes très sympa.

    Après 135h sur AC Valhalla, j'avoue que finir un jeu sympa en 15h me convient.
    Je ne suis pas à compter le cout horaire d'un jeu, c'est un loisir pas un travail.

  7. #2227
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    J'imagine que t'es déjà repasser dans les différents réglages de gestion ? Si c'est pas le cas, repasse sur tes réglages, ça m'avait fait le coup suite à une màj (mais pas la dernière).
    Et il y a eu une mise à jour de la manette récemment aussi.
    Oui je parlais de console et manette, je me suis planté.
    J'ai jeté un œil mais j'ai pas vu les paramètres de recharge de manette en veille, il faudra que je sois plus attentif.

  8. #2228
    Citation Envoyé par Yves Signal Voir le message
    Oui je parlais de console et manette, je me suis planté.
    J'ai jeté un œil mais j'ai pas vu les paramètres de recharge de manette en veille, il faudra que je sois plus attentif.
    Je crois que c'est planqué dans la gestion de la mise en veille de la console, à vérifier.
    Autant je trouve la console hyper intuitive pour passer du jeu aux média etc... autant les menus de config' c'est un labyrinthe.

  9. #2229
    Il y a toujours le T.E.L.T dans le dernier Ratchet?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  10. #2230
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Il y a toujours le T.E.L.T dans le dernier Ratchet?
    yep

  11. #2231
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    j'ai commandé AC Vaparlà version PS5 à 35€ chez easy cash
    Mais qui valhalla ? 35€ c'est ce qui faut pour fermer les yeux sur les défauts du jeu, à ce prix y a de quoi rentabiliser.
    Je suis à 40 heures, je suis qu'à la moitié du jeu.

    Un conseil, il faut se presser très très fort jusqu'au niveau 80, vraiment tracer, parce que le jeu est tellement long qu'il peut avoir raison de notre patiente. Et le meilleur du jeu (à voir, je sais pas encore) me semble être dans les dernières biomes du jeu aussi.
    Autre conseil, les déplacements rapides avec des chargements de 5 secondes sont à sur-consommer, ils permettent d'éviter tous les trajets trop longs, tout en assurant un checkpoint.

  12. #2232
    J'avais pas terminé Origins mais j'avais bien dû passer une bonne trentaine d'heure dessus en m'amusant bien avant de le laisser de côté. On va dire qu'au pire si ça me fait pareil pour celui là, à ce prix là je me sentirai pas volé.

    N'empêche quand vous cherchez un jeu qui commence à avoir quelques mois faut pas hésiter à faire le tour des sites Amazon, Fnac, Rakuten, Easy cash. Des fois vous tombez sur des promos ou sur des vendeurs qui font des prix intéressants pour s'en débarrasser. Je repense par exemple à mon Days Gone payé neuf à 15 balles parce qu'un vendeur vendait des version avec une boite en espinguin.

  13. #2233
    Origins c'est du passé, faut l'oublier je pense celui là, cet aigle qui permettait de tracker tous les déplacements ennemis, c'était l'anti-thèse de l'infiltration, le jeu était mort de ce simple fait pour moi...
    Valhalla est aussi en promo sur le store BR.

  14. #2234
    Ne sois pas si prompt à rejeter tes origines jeune homme

  15. #2235
    Origins a été mon préféré des 3 derniers pour son système de combat notamment et puis plus belle map d'open world de tous les temps et moins long et étiré que odyssey

  16. #2236
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Un chapitre additionnel où tu joue Yuffie et un protagoniste additionnel.
    Je n'ai rien lu pour ne pas me spoiler, mais d'autres combats de boss dans la zone VR on l'air d'avoir été rajoutés également.

    Je ne serais pas surpris que ce DLC soit très dispensable, mais quand on est à la botte de SE, et encore plus lorsque qu'ils ont ravivés la flamme FF7, on ne compte pas
    Ahahahah 20 balles le DLC de 2 chapitres ... Et ma sauvearde PS4 est irrécupérable, je dois tout me retaper

    Je sais pas si j'aurai la force de refaire le chapitre 14
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  17. #2237
    Oh attends il me semble que j'y suis... Le chapitre avec les sahuagin de leurs morts là ? Dans les égouts ?

  18. #2238
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Et ma sauvearde PS4 est irrécupérable, je dois tout me retaper
    De mémoire il faut mettre la save PS4 sur le cloud pour l'utiliser sur PS5:

    Step 1: Launch the PS4 version of FF7 Remake on either your PS4 or your PS5. For PS5 players, you can switch between the PS4 and PS5 versions of the game by clicking on the game icon on your main PS5 menu, then tapping the ellipses denoted by three dots (...) just to the right of “Play Game.” If you see “PS5 | Full | FINAL FANTASY VII REMAKE,” this means that you are already on the PS4 version of the game so all you need to do is go back and tap the “Play Game” icon. If you see is “PS4 | Full | FINAL FANTASY VII REMAKE,” click on that to switch to the PS4 version and then click “Play Game.”
    Step 2: From the FF7 game menu, click on “Upload Save Data.” Pick the save data you want and voila, you’re good to go. Note that if you have multiple save files, you can’t upload them all in one go. You will need to individually download each file.
    Step 3: Exit the game and go to the main PS5 menu. This time, switch to the PS5 version of the game via the (...) icon once again.
    Step 4: From the FF7 game menu for the PS5 version, pick “Download Save Data.” Pick the save file you want and continue the download.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  19. #2239
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Origins a été mon préféré des 3 derniers pour son système de combat notamment et puis plus belle map d'open world de tous les temps et moins long et étiré que odyssey
    Origins j'ai également adoré, plus que les deux suivants. Sans doute parce que l'Egypte antique me passionne un peu plus déjà et puis le kiff de descendre la grande pyramide en surf...

    J'ai adoré l'univers Vikings mais ils ont abusé sur la durée et le contenu... Bon, ok, rien ne m'obligeait à tout faire.

  20. #2240
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Origins j'ai également adoré, plus que les deux suivants. Sans doute parce que l'Egypte antique me passionne un peu plus déjà et puis le kiff de descendre la grande pyramide en surf...
    Ben tu vois, j'ai beau être plus intéressé par la Grèce (je me qualifierai pas de passionné) Origins a été le plus gros kif sur les environnements, de la côte au bords du Nil en passant par les différents déserts et puis l'architecture dans ce jeu. J'ignorais qu'ils existaient autant de types de pyramides par exemple ça a vraiment été l'épisode de la fascination constante

  21. #2241
    Cyberpunk va revenir dans le store. Est-ce qu'on s'approche d'une version PS5 du coup, parce que j'ai pas du tout envie de toucher cette version PS4

  22. #2242
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Origins j'ai également adoré, plus que les deux suivants. Sans doute parce que l'Egypte antique me passionne un peu plus déjà et puis le kiff de descendre la grande pyramide en surf...

    J'ai adoré l'univers Vikings mais ils ont abusé sur la durée et le contenu... Bon, ok, rien ne m'obligeait à tout faire.
    Perso, j'ai vraiment apprécié Valhalla quand je me suis exclusivement focalisé sur l'histoire, faisant très peu de contenu annexe.
    Car en effet, c'est un peu l'overdose là, du fait de la carte énorme.

    Oirigins, je n'ai pas accroché à cause du scénar pas terrible et de Bayek, qui est un peu casse couille sur les bords.
    Quand je pense que Aya aurait du etre plus importante que lui à l'origine... Ca aurait été tellement mieux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Ben tu vois, j'ai beau être plus intéressé par la Grèce (je me qualifierai pas de passionné) Origins a été le plus gros kif sur les environnements, de la côte au bords du Nil en passant par les différents déserts et puis l'architecture dans ce jeu. J'ignorais qu'ils existaient autant de types de pyramides par exemple ça a vraiment été l'épisode de la fascination constante
    On en voit pas mal depuis Le Caire en fait. Celles de Saqqara notamment.
    Visiter l'Egypte vaut absolument le coup en fait.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Cyberpunk va revenir dans le store. Est-ce qu'on s'approche d'une version PS5 du coup, parce que j'ai pas du tout envie de toucher cette version PS4
    En voilà un truc qui me ferait acheter le jeu. Si l'update est gratos depuis la version PS4 et que la nouvelle version est propre et utilise le RT.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #2243
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Cyberpunk va revenir dans le store. Est-ce qu'on s'approche d'une version PS5 du coup, parce que j'ai pas du tout envie de toucher cette version PS4
    Oui alors avec quand même un warning : ps4 pro conseillée, des problèmes peuvent survenir sur ps4 "normale".
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message

    En voilà un truc qui me ferait acheter le jeu. Si l'update est gratos depuis la version PS4 et que la nouvelle version est propre et utilise le RT.
    C'était prévue que l'update vers la version newgen soit gratos.

  24. #2244
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Cyberpunk va revenir dans le store. Est-ce qu'on s'approche d'une version PS5 du coup, parce que j'ai pas du tout envie de toucher cette version PS4
    J'ai zappé et je vais pas leur donner des sous pour version PS4 merdique mais tolérable sur PS5.
    J'y repenserai quand ils sortiront enfin une véritable version PS5.

    Ce studio est devenu une grosse arnaque, dommage j'avais adoré The Witcher.

  25. #2245
    Oui l'update est gratuite, elle devrait déjà être là en fait.
    Pour un jeu qui a fait sa promotion dans les périodes de noël, qui a profité de la hype sur les nouvelles machines. Se gênant pas de se montrer comme faisant parti du "next gen".
    C'est vraiment honteux leur comportement.

    Le RT j'y crois pas du tout. Ou à 30fps. Mais je crois pas en leur capacité d'optimisation du tout, en fait.

  26. #2246
    Ce studio me fait penser aux tricheurs qui se font bannir de twitch. J'ai même pas l'impression qu'ils essayent de sauver leur jeu. Mais à se faire discret. Avec pour seul objectif de revenir sur le store.

  27. #2247
    Un aperçu de la ehanced edition console de Metro exodus

    Résumé:
    Ray Tracing Global illumination setting: Medium
    Résolution dynamique 1780p / 1080p. A 60fps


  28. #2248
    Maj dispo le 18 d'ailleurs !

  29. #2249
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Un aperçu de la ehanced edition console de Metro exodus

    Résumé:
    Ray Tracing Global illumination setting: Medium
    Résolution dynamique 1780p / 1080p. A 60fps

    https://www.youtube.com/watch?v=HQPT4MTOvS4
    Précommandé de mon côté

  30. #2250
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Mettez la difficulté du jeu au maximum, pincez vous le nez pendant les dialogues (ou skip), et vous aurez l'impression de jouer un monde ouvert dans le contexte de la saison 4 à 6 de Vikings.
    Avec ses vikings qui ne tuent aucun civil, ses monastères bourrés de gardes, et ses combats mous, imprécis et qui sonnent faux, j'avoue n'avoir pas du tout été convaincu par cet Assassin’s Creed.

    J'ai fini par y jouer pour les décors et le scénario vu que la partie "combats" me semblait trop faible voire inférieure à celle des deux précédents, en gros.
    J'ai arrêté d'y jouer après 30-35h de jeu pas passionnantes parce qu'au delà des panoramas parfois sympas (mais moins que ceux de Origins), le jeu ne propose pas grand chose d'intéressant.


    Enfin voilà, ne faites pas comme moi, ne vous laissez pas "piéger" par l'esthétique très inspirée par la série Vikings, parce que ça marche beaucoup moins bien en jeu.

Page 75 sur 263 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •