Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 262 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 7857
  1. #2191
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message

    En plus y'a plein de gens qui font beaucoup de bruits avec leurs bouches et qui viennent me demander des trucs!!!
    Vomi !
    Meilleur excuse pour :
    - ne pas répondre
    - rentrer chez soi.

  2. #2192
    Pas con, je me garde ça sous le coude pour plus tard.


    Par contre, que je vomisse, que je fasse une crise d'épilepsie ou que j'agonise sur place ça empêchera pas les gens de venir me casser les couilles. Et je parle d'expériences. J'ai eu droit y'a quelques années à une qui voulais me tenir la grappe alors que je m'étais ouvert la main et que je pissais le sang. Et plus récemment, y'a 2 ans je me suis pris une belle rêche, cheville déboîtée et belle entorse, j'étais en train de boîter vers la sortie du magasin pour aller aux urgences, un vieux qui me vois qui me fonce dessus pour me demander où étais je ne sais plus quelle connerie... Je sais toujours pas pourquoi je me suis retenu de lui dire d'aller se fister le fion avec du verre pillé.

  3. #2193
    J'ai fais Astro, c'était mignon. Plus fun que la majorité de ce qui a été produit dans le genre ces dernières années
    Les vibrations non stop à chaque pas j'ai trouvé ça un peu chiant à titre perso mais je comprend tout à fait l'utilité en tant que démo technique pour montrer toutes les nuances selon les surfaces parcourues, et je vois le potentiel de la fonctionnalité si c'est bien utilisé. Notamment la pluie, j'ai bien aimé l'effet, je me vois bien avoir sur une séquence dans un jeu genre The Last Of Us avec les effets sonores qui vont bien.

  4. #2194

  5. #2195
    Des vibrations adaptées à tous vos besoins.

  6. #2196
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    je me vois bien avoir sur une séquence dans un jeu genre The Last Of Us avec les effets sonores qui vont bien.
    C'est dans les tuyaux si on en croit une interview récente du studio, le patch 60 fps n'était qu'un début

    Bon c'est une tuerie ce nouveau ratchet ! J'ai poussé la difficulté à fond, ça se joue bien, les ennemis sont ultra agressifs et on meurt vite mais le jeu transforme pas les ennemis en sac à PV, ce qui aurait était chiant. Bref, que ceux qui avaient peur de l'absence de challenge se rassure.

    En plus de la paletet de mouvements du jeu de 2016 on a désormais un sprint et un dash, ça a l'air de rien mais ça dynamise encore un peu + les gunfights, ça, les gachettes adaptatives (décidément) et globalement une sélection d'armes qui a beaucoup + de patate. On est un peu sur une différence Doom2K16 / Doom eternal, ça change pas radicalement la proposition mais je me vois pas retourner en arrière. bon pour le reste tout a été dit 100 fois : c'est beau comme jamais et ça bronche par en performance + RT, clairement LE mode de prédilection

  7. #2197
    Ma réservation de la ps5 est arrivée a leclerc culturel !!
    Je bosse tout le week-end, pas le temps d'aller la chercher du coup elle part pour quelqu'un d'autre
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #2198
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ma réservation de la ps5 est arrivée a leclerc culturel !!
    Je bosse tout le week-end, pas le temps d'aller la chercher du coup elle part pour quelqu'un d'autre
    Sérieux ? ils peuvent pas te la mettre de côté jusqu'à lundi ? ca sert à quoi de réserver dans ce cas ? Si c'est dans le coin de Nantes, je vais la récup pour toi si tu veux et te la redonne lundi...

  9. #2199
    C'est a Carhaix...

    - - - Mise à jour - - -

    Bah je comprends... Elle fera d'autres heureux. Et je ne me plains pas, je l'ai réservé jeudi dernier ! La prochaine sera mienne !

    - - - Mise à jour - - -

    Dommage Sangoon t'es pas si loin
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #2200
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est a Carhaix...

    - - - Mise à jour - - -

    Bah je comprends... Elle fera d'autres heureux. Et je ne me plains pas, je l'ai réservé jeudi dernier ! La prochaine sera mienne !

    - - - Mise à jour - - -

    Dommage Sangoon t'es pas si loin
    Oui pas si loin mais un peu trop effectivement ^^

  11. #2201

  12. #2202
    Pas mal The Ouitcher 4.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #2203

  14. #2204
    Vu l'inspiration Berserk, je dirais Elden Ring.

  15. #2205
    c'est pas AC vahlalla ?

  16. #2206

  17. #2207
    Mettez la difficulté du jeu au maximum, pincez vous le nez pendant les dialogues (ou skip), et vous aurez l'impression de jouer un monde ouvert dans le contexte de la saison 4 à 6 de Vikings.

    Le jeu se vend pour son scénario, mais finalement son seul point fort, c'est son ambiance et sa mécanique de raids, pillages, exploration.

    Les combats sont nettement moins broken que dans Origins, c'est bien violent et viscéral, ça manque surtout de précision sur les fenêtres de parade et hitboxs (on s'en doutait)...

    Voilà et techniquement la version Series X / PS5 ont d'excellentes finitions en réalité. Quand on voit les bugs reportés sur la version PC, je pense que les consoles next gen sont la master version ici.
    J'ai fait une capture vidéo d'un combat avec beaucoup de NPC tellement je suis impressionné de la stabilité du framerate, quelque soit la situation

    Verdict: c'est la première fois que je trouve l'expérience AC "satisfaisante" depuis Black Flag, ils feraient un effort pour rendre l'écriture un minimum crédible et la précision des combats. Ce serait un vrai yes. Mais faut pas compter sur Ubisoft pour raconter une histoire.

  18. #2208
    J'avais hésité à le prendre celui là quand j'ai récupéré ma console vendredi. Et j'hésite toujours en fait

    Et je plussoie Monsieur Yoyo pour ce qui est de Ratchet. C'est très fun, c'est joli, aucun souci de fluidité. Les planètes s'enchaînent sans temps mort et pour l'instant c'est vraiment 0 prise de tête. Après ça reste du Ratchet, si vous avez déjà touché à la série vous savez à quoi vous entendre, c'est bon divertissement popcorn bien efficace.

    Sinon pour un nouveau venu sur la machine c'est vraiment bluffant d'appuyer sur l'icone de lancement du jeu et d'être 4 seconde après sur le menu du jeu sans se taper tous les logos habituelles. Et c'est encore plus bluffant de cliquer sur "continuer" et d'être dans le jeu 1 ou 2 secondes après.

  19. #2209
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Et c'est encore plus bluffant de cliquer sur "continuer" et d'être dans le jeu 1 ou 2 secondes après.
    oui les raccourcis vers les activités ça rend fou

  20. #2210
    Ça, je m'en suis pas servi. Je suis pas certain d'avoir bien compris le principe d'ailleurs

  21. #2211
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Ça, je m'en suis pas servi. Je suis pas certain d'avoir bien compris le principe d'ailleurs
    Le système de "cartes", nouvelle "feature" du menu d'accès rapide de la PS5
    (charger les niveaux ou checkpoints que les développeurs auront voulu mettre dans ces cartes)

    Le plus pratique pour en faire l'expérience c'est astro playroom

    Le genre de truc, un exemple vaudra mieux que tous les mots
    Dernière modification par DespoziKaire ; 14/06/2021 à 17h18.

  22. #2212
    D'accord, les dev définissent des points clés et ce menu permet de se rendre directement à ces endroits.
    A titre purement personnel je vois pas vraiment quelle utilité je pourrais en avoir. Je sais que je vais pas m'amuser à revenir sur ces séquences après les avoir faites. Mais je rate peut-être un truc.

  23. #2213
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Oui c'est Valhalla.
    Mais ça ressemble vraiment à ça sur PS5?
    Parce que je l'ai vu à £30 près de chez moi et j'avoue avoir hésité.
    Si c'est vraiment la qualité vraie des graphismes sur PS5 là, je ne vais plus hésiter longtemps.
    Enfin, sauf si c'est à 30 fps.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Mettez la difficulté du jeu au maximum, pincez vous le nez pendant les dialogues (ou skip), et vous aurez l'impression de jouer un monde ouvert dans le contexte de la saison 4 à 6 de Vikings.

    Le jeu se vend pour son scénario, mais finalement son seul point fort, c'est son ambiance et sa mécanique de raids, pillages, exploration.

    Les combats sont nettement moins broken que dans Origins, c'est bien violent et viscéral, ça manque surtout de précision sur les fenêtres de parade et hitboxs (on s'en doutait)...

    Voilà et techniquement la version Series X / PS5 ont d'excellentes finitions en réalité. Quand on voit les bugs reportés sur la version PC, je pense que les consoles next gen sont la master version ici.
    J'ai fait une capture vidéo d'un combat avec beaucoup de NPC tellement je suis impressionné de la stabilité du framerate, quelque soit la situation

    Verdict: c'est la première fois que je trouve l'expérience AC "satisfaisante" depuis Black Flag, ils feraient un effort pour rendre l'écriture un minimum crédible et la précision des combats. Ce serait un vrai yes. Mais faut pas compter sur Ubisoft pour raconter une histoire.
    Tu résumes bien. Si j'ai un peu plus apprécié l'histoire que d'habitude, c'est vraiment grace à son ambiance qu'il sort du lot.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #2214
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Mais ça ressemble vraiment à ça sur PS5?
    Parce que je l'ai vu à £30 près de chez moi et j'avoue avoir hésité.
    Si c'est vraiment la qualité vraie des graphismes sur PS5 là, je ne vais plus hésiter longtemps.
    Enfin, sauf si c'est à 30 fps.

    - - - Mise à jour - - -



    Tu résumes bien. Si j'ai un peu plus apprécié l'histoire que d'habitude, c'est vraiment grace à son ambiance qu'il sort du lot.
    Oui ça ressemble bien à ça, il y a mode Performance 60 fps qui réduit un peu la qualité et ajoute pas mal de flou en mouvement (perso j'ai eu un peu de mal).

  25. #2215
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Oui ça ressemble bien à ça, il y a mode Performance 60 fps qui réduit un peu la qualité et ajoute pas mal de flou en mouvement (perso j'ai eu un peu de mal).
    Ok merci. Je suis bien tenté du coup.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #2216
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ok merci. Je suis bien tenté du coup.
    le jeu a des problèmes mais son rendu n'en fait pas partie

  27. #2217
    Les captures plus haut sont prises dans le mode 60fps.
    Et on perd largement en qualité avec la compression Twitter.

    C'est un 1440~1800p à 60fps.

    Je confirme le jeu a des défauts, mais pas visuellement.
    Chaque biome (parce qu'ils essayent de changer les ambiances selon les régions de l'angleterre) continuent de me décrocher la mâchoire

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    A titre purement personnel je vois pas vraiment quelle utilité je pourrais en avoir. Je sais que je vais pas m'amuser à revenir sur ces séquences après les avoir faites.
    Je t'avoue l'avoir peu utilisé, pour l'instant

    Mais la volonté est là, de briser la frontière entre le software et l'OS de la playstation. C'est un début qui selon moi avance dans une bonne direction...
    C'est comme pour rejoindre une session multijoueur, c'est devenu plus facile à réaliser depuis l'interface playstation que depuis le jeu maintenant

  28. #2218
    J'ai un peu du mal à me décider si je devrais prendre ce ratchet & clank. Sachant que le remake m'a gavé mais que dans le genre "jeu de parc d'attraction" j'ai surkiffé astro's playroom

  29. #2219
    On peut faire un lien, dans la mesure où astro et ratchet sont des bac à sable pour expérimenter la machine.

    Astro plutôt la manette, Ratchet plutôt le SSD.

    - - - Mise à jour - - -

    la plus réelle des différences, c'est que l'un est gratuit, pré-installé, l'autre 80€ en demat'

  30. #2220
    Citation Envoyé par sosoran Voir le message
    J'ai un peu du mal à me décider si je devrais prendre ce ratchet & clank. Sachant que le remake m'a gavé mais que dans le genre "jeu de parc d'attraction" j'ai surkiffé astro's playroom
    Il est vraiment beaucoup plus abouti que le premier mais je sais pas du coup, ça reste les mêmes bases, même si l'ensemble est bcp plus pêchu

Page 74 sur 262 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •