Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 263 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 7878
  1. #2251
    La version native PS5 de Jedi Fallen Order est disponible aussi, depuis le 12

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Avec ses vikings qui ne tuent aucun civil
    A ce propos. J'ai envie d'appeler ça, les contraintes du politiquement correct Ubisoft. Les femmes représentées dans le jeu sont aussi le résultat d'idéologies toutes récentes. Des personnages comme ceux là, 5 ans plus tôt, personne n'y aurait pensé. Avec la possibilité d'avoir des rapports lesbiens, homosexuels, bientôt non genrés.
    Moi ça me fait rire, à défaut d'être bien écrit, ce gloubiboulga de représentation de l'histoire made in 2020, me fait doucement rire.

    - - - Mise à jour - - -



    Quand on regarde la configuration recommandée, les presets console sont cohérents

  2. #2252
    Ayé je rejoins la famille !!! Pour ceux qui cherchent une ps5 le Lecler culture de Carhaix est très rapide !
    Test effectué avec Days gone et Tlou 2, le 60 fps est très agréable.
    J'essaie la maj gratuite de ff7 ce soir !
    Je vais essayer aussi Star wars squadron, apparemment c'est un peu plus joli. J'ai pas pris de jeux ps5 car aucun ne m'attire pour l'instant.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #2253
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Avec ses vikings qui ne tuent aucun civil,
    C'est quand meme un peu plus crédible que des vikings qui passent leur temps à piller, violer et tuer des innocents AMHA.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    A ce propos. J'ai envie d'appeler ça, les contraintes du politiquement correct Ubisoft. Les femmes représentées dans le jeu sont aussi le résultat d'idéologies toutes récentes. Des personnages comme ceux là, 5 ans plus tôt, personne n'y aurait pensé. Avec la possibilité d'avoir des rapports lesbiens, homosexuels, bientôt non genrés.
    Moi ça me fait rire, à défaut d'être bien écrit, ce gloubiboulga de représentation de l'histoire made in 2020, me fait doucement rire.
    Des rapports récents suggèrent que c'est plutot l'inverse qui s'est produit en fait. Les scénaristes voulaient des personnages jouables féminins uniquement, mais les prods ont forcé l'ajout de persos masculins. Donc Ubisoft n'est pas vraiment PC pour le coup, mais un peu réac.
    Pour le coup de ne pas pouvoir tuer des innocents, ça a toujours été le cas dans les Assassin's Creed. Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas dans Valhalla, vu que l'image qu'on a des vikings est essentiellement basée sur des éxagérations et/ou inventions récentes.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #2254
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est quand meme un peu plus crédible que des vikings qui passent leur temps à piller, violer et tuer des innocents AMHA.
    Alors, oui, mais les vikings n'étaient pas du genre à chercher le combat, ni à participer à des batailles rangées.
    Donc ça reste foireux.

  5. #2255
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Alors, oui, mais les vikings n'étaient pas du genre à chercher le combat, ni à participer à des batailles rangées.
    Donc ça reste foireux.
    Certes. Foireux pour foireux, autant que ça soit cohérent avec les autres Assassin's Creed.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #2256
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Certes. Foireux pour foireux, autant que ça soit cohérent avec les autres Assassin's Creed.
    Ah bon, les égyptiens ne se baladaient pas avec un aigle sur l'épaule ? :D

  7. #2257
    AC Unity est une propagande de haine contre la révolution française

    On va pas se mentir, on a autant de colorations de cheveux violettes dans les studios de jeux vidéos, que dans les facs de sociologie. Tout ça est dé-constructiviste à souhait.

    Je cherche plus à comprendre, je sais d'amblé que si la série Vikings peut représenter 10% de la réalité historique, Assassin's creed pourra peut être 2%, et c'est déjà pas mal pour eux. En rire, me permet de mieux profiter du jeu

  8. #2258
    Platiné Ratchet & Clank PS5 !
    Je ne suis pas un grand fan de la licence mais j'ai trouvé ce dernier opus vraiment rafraîchissant.

  9. #2259
    Metro exodus ehanced est disponible depuis minuit.

    Je n'arrive pas à récupérer ma sauvegarde, je trouve rien sur le sujet...

  10. #2260

  11. #2261
    CHEH §

    J'ai bien fait de pas trop avancer dessus Il se dl tranquillement, et Jedi fallen order aussi 3615/

  12. #2262
    Jedi fallen order un appui bouton et la sauvegarde est transférée

    J'ai fait la moitié de Metro Exodus et j'étais super bien équipé, c'est rude quand même

  13. #2263
    Tu m'étonnes... A ce que j'ai compris il y a quand même une possibilité d'accéder à certains chapitres avec un équipement donné ? A moins que ce soit sur xbox... J'ai lu un peu vite...

  14. #2264
    On saute simplement l'introduction. Tu parles d'un cadeau, et je crois qu'on perd les succès en le faisant. Je vais essayer de faire vite, mais je vais perdre 2/3 heures pour faire rouler ce train

    - - - Mise à jour - - -

    C'est d'une fluidité déconcertante
    Dernière modification par DespoziKaire ; 18/06/2021 à 13h21.

  15. #2265
    Ouais le début est un peu relou

    J'espère que je pourrais y jouer ce soir aussi

    J'ai tester vite fait Jedi fallen order et j'avais l'impression que ça laggait, seraient ce mes yeux tous pourris ? En même temps, osef, y'a mieux à faire !

  16. #2266
    J'ai fais metro exodus avec ma 970 sur pc...
    Du coup j'imagine que c'est le jour et la nuit ??
    J'ai déjà du mal a viser avec Days gone a la manette, j'ose pas me mettre a un fps...
    C'est bien jedi fallen order ? J'ai pas fais un jeu star wars depuis des années a part stars wars squadron...
    L'update graphique vaut le coup ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #2267
    Ayé, j'ai enfin la console!
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  18. #2268
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est bien jedi fallen order ? J'ai pas fais un jeu star wars depuis des années a part stars wars squadron...
    ?
    Je l'ai fait sur PC il y a quelques mois et j'ai bien apprécié.
    L'ambiance est sympa, le scénario assez classique mais passe bien pour un spin-off Star-Wars, et niveau gameplay, j'ai vraiment passé un bon moment... Un petit beat'em all a tendance soulesque (bien qu'infiniment plus arcade et du coup plus facile: je l'ai fini en difficulté max sans ne jamais trop galérer), avec une palette de coups assez riche faisant pas mal ressentir la puissance d'un Jedi.
    Le côté exploration/plateforme/énigme est assez light mais sympa entre deux phases de combats (avec un petit côté métroidvania plaisant si t'es complectioniste -parce que pas très utile sinon-).

    Et, comble du bon gout, le jeu a une durée de vie "comme il faut": suffisamment long pour se faire plaisir mais pas trop pour pas se lasser (30h je dirais, peut-être un poil plus).

    Techniquement je ne suis pas le mieux placé pour juger (incapable de te dire si je l'ai fait en 30 ou 60 FPS), eje peux juste te dire que j'ai mis l'ensemble des paramètres graphiques au max sans trop de soucis.
    Artistiquement, ça oscille entre le moyen bof (certaines planètes font assez vides) et le très joli (certains environnements sont vraiment whouahou). Les animations sont chouettes par contre. Et la mise en scène de certains passages fidèle aux Star-Wars des autres médias.
    Niveau framerate, stabilité assez oscillante, mais rien de problématique ou de rédhibitoire, et a priori c'est commun à tous les supports.
    Niveau son, joué en 5.1 avec mon installation de folie dans mon salon, et la aussi, c'est du Star-Wars pur jus, j'ai kiffé.

    Tl;nr: j'ai passé un très bon moment sur le jeu, qui n'est pas parfait mais reste probablement le meilleur jeu d'action estampillé SW de ces dernières années. Et j'espère en voir la suite prochainement
    Dernière modification par Nickocko ; 19/06/2021 à 01h46.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #2269
    Ça y est j'ai ma console :joie:
    Du coup je cherche un Returnal à pas cher si jamais.

  20. #2270
    Elle a des textures étranges par moment cette version ehanced
    Les IA ennemies sont complètement bugués aussi... Des fois elles courent sur places et font des 360° sur eux même.




    *
    C'est normal ça ?


    La version PS4 Pro était un exemple de finition, là un peu point. C'est pas une révolution cette upgrade mais content qu'elle soit enfin là.

  21. #2271
    Bon Returnal Biome 3 fini ! Cette cinématique qui fout les boules
    C'est reparti pour un tour !

  22. #2272
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Bon Returnal Biome 3 fini ! Cette cinématique qui fout les boules
    C'est reparti pour un tour !
    Courage, moi j'ai rien compris même avec la vidéo de la vraie fin.
    Tout ça pour ça.

    Sinon je viens de platiner Ratchet, je me suis régalé.
    En revanche, je viens de commencer Metro Exodus Enhanced putain les intérieurs que c'est moche quand on vient de passer 15h sur Ratchet...
    Les extérieurs ça passe encore mais je me dis que la version PS4 non enhanced ça doit être un truc à faire saigner les yeux.

  23. #2273
    Encore une rumeur qui circule sur Bloodborne, cette fois ça serait un remaster sur ps5 et plus tard pc.
    C'est un peu l'Arlésienne comme la Switch pro.

  24. #2274
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Encore une rumeur qui circule sur Bloodborne, cette fois ça serait un remaster sur ps5 et plus tard pc.
    C'est un peu l'Arlésienne comme la Switch pro.
    C'est même prévu en fin d'année (sur PS5).
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #2275
    Ce qui est sûr c'est qu'on aura un remake de Bloodborne par Bluepoint avant que les pécéistes ne voient la couleur de la version 2014

  26. #2276
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'est même prévu en fin d'année (sur PS5).
    Chiche ! S'ils font ça, alors je propose qu'ils fassent aussi un remake de Vagrant Story en prime !!! L'ultime qualitance que ce serait

  27. #2277
    Je viens d’être sélectionné pour un tirage au sort. 600 consoles, 300.000 participants.
    Le plus grand Battle Royale du monde ! Ça va être la boucherie mercredi matin

  28. #2278
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Chiche ! S'ils font ça, alors je propose qu'ils fassent aussi un remake de Vagrant Story en prime !!! L'ultime qualitance que ce serait
    J'y avais pensé aussi. En tout cas, la rumeur vient du gars qui avait annoncé l'existence du FF a-rpg à la Nioh dont j'ai déjà oublié le nom... peut-être que cette fois-ci ce sera la bonne et qu'on nous ne bassinera plus avec une énième bullshit.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  29. #2279
    Plague Tale Innocence, PS5 native



    Il est annoncé le 6 Juillet, jour des jeux offerts PS+, la rumeur étant qu'il sera offert le mois prochain

  30. #2280
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Plague Tale Innocence, PS5 native

    https://www.youtube.com/watch?v=SIPuktHC8i4

    Il est annoncé le 6 Juillet, jour des jeux offerts PS+, la rumeur étant qu'il sera offert le mois prochain
    Upgrade gratos pour les possesseurs de la version PS4 ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Page 76 sur 263 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •