Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 262 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 7857
  1. #2161
    Y a toujours beaucoup de bugs, moins qu' à la sortie, et les gros bugs bloquants sont fixés, moins de crash aussi mais il en reste... je suis content de l'avoir fait quand même

    Le bugs récurrent: tu vas sans cesse croiser des objets que tu ne peux pas ramasser car pas d'interaction, pas eu de souci sur des objets clés heureusement

  2. #2162
    D'acc merci pour les réponses

  3. #2163
    J'ai vu l'émission GK sur le Summer Game Festival : Elden Ring, c'est pour janvier 2022. Voilà.

    Au revoir et à 2022.




    Niquez vos familles sur plusieurs générations s'il n'y a pas un patch 60 fps pour Bloodborne ou un remaster la même année.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  4. #2164
    Tu auras un remaster par bluepoint avant d'avoir un patch officiel et surement pas la même année qu'Elden Ring, ça tu peux le graver dans le marbre.


    Elden Ring, je suis mi-hypé mi-déçu et re mi-hypé, je sais que le jeu sera énorme mais au vue du trailer j'ai peur d'y avoir joué à leur truc. Quand tu teases tout le monde en insistant sur ton envie de passer à autre chose après Dark souls, tu crées des attentes de nouveautés et là, à part un cheval et un monde plus ouvert, je les vois pas forcément.
    Bref surement un très bon jeu, et surement présent dans ma collection day-one mais un petit gout de non prise de risque... dommage !


    Bon t'façon j'arrivais plus à réfléchir après l'annonce de Death stranding PS5

  5. #2165
    Et il apporte quoi le dlc de FFVII sur la PS5 ?

  6. #2166
    Y a des PS5 dispo un peu partout (le pack avec ratchet).

  7. #2167
    Merci pour vos retours.

    Je l'ai mis en wishlist sur la Fnac et quelqu'un va aller à un GrosMania pour essayer de la réserver
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  8. #2168
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Merci pour vos retours.

    Je l'ai mis en wishlist sur la Fnac et quelqu'un va aller à un GrosMania pour essayer de la réserver
    Ne pas hésiter à tenter aussi dans les Leclerc/Auchan/Cultura.
    Mon neveu a eu sa series X comme ça via l'espace culturel du Leclerc par chez lui (bon par contre il était inscrit sur la liste depuis décembre et l'a eu en mai).

  9. #2169
    Il y a vraiment des personnes contentes de l'annonce de Death Stranding PS5 ? On est d'accord c'est pas un patch gratuit faut repasser à la caisse pour un jeu qui a à peine 2 ans, et qui est rétrocompatible de base ?
    Hé ben... Faut pas s'étonner de ce genre de pratique. Dire que sur le topic Switch ça râlait d'un pack/remaster des 3 Mario (non rétrocompatible de base donc il y a un intérêt), là c'est le niveau au-dessus.
    (Oui même chose pour Spiderman dans l'absolu)

  10. #2170
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Et il apporte quoi le dlc de FFVII sur la PS5 ?
    Un chapitre additionnel où tu joue Yuffie et un protagoniste additionnel.
    Je n'ai rien lu pour ne pas me spoiler, mais d'autres combats de boss dans la zone VR on l'air d'avoir été rajoutés également.

    Je ne serais pas surpris que ce DLC soit très dispensable, mais quand on est à la botte de SE, et encore plus lorsque qu'ils ont ravivés la flamme FF7, on ne compte pas
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  11. #2171
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    On est d'accord c'est pas un patch gratuit faut repasser à la caisse pour un jeu qui a à peine 2 ans, et qui est rétrocompatible de base ?
    On en sait rien pour l'instant, tout ce qu'on sait c'est qu'il y a du contenu en + (nouvelles zones, nouveaux ennemis) et que le jeu utilise les fonctionnalités de la PS5, le modèle économique on ne le connait pas...

    PS: "2 wrongs don't make a right" même si Death stranding PS5 venait à sortir à 100 €, le pack Mario 3d all-stars en vente limité dans le temps resterait un move bien nul... d'ailleurs, dans un souci d'impartialité, si on nous demande d'acheter un petit Sam Porter Bridges en plastique pour pouvoir se TP dans les abris, on oubliera pas de râler non plus !
    Dernière modification par makiayoyo ; 11/06/2021 à 10h21.

  12. #2172
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Il y a vraiment des personnes contentes de l'annonce de Death Stranding PS5 ? On est d'accord c'est pas un patch gratuit faut repasser à la caisse pour un jeu qui a à peine 2 ans, et qui est rétrocompatible de base ?
    Hé ben... Faut pas s'étonner de ce genre de pratique. Dire que sur le topic Switch ça râlait d'un pack/remaster des 3 Mario (non rétrocompatible de base donc il y a un intérêt), là c'est le niveau au-dessus.
    (Oui même chose pour Spiderman dans l'absolu)
    Beh Director's Cut implique plus de contenu, voir des modifications du contenu original.
    Ca justifie un peu un passage à la caisse.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #2173
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Il y a vraiment des personnes contentes de l'annonce de Death Stranding PS5 ? On est d'accord c'est pas un patch gratuit faut repasser à la caisse pour un jeu qui a à peine 2 ans, et qui est rétrocompatible de base ?
    Hé ben... Faut pas s'étonner de ce genre de pratique. Dire que sur le topic Switch ça râlait d'un pack/remaster des 3 Mario (non rétrocompatible de base donc il y a un intérêt), là c'est le niveau au-dessus.
    (Oui même chose pour Spiderman dans l'absolu)
    Perso cela me laisse de marbre tant j'ai trouvé ce jeu nul et ennuyeux au possible avec une narration digne d'un manga écrit par un ado de 13 ans.

  14. #2174
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    digne d'un manga écrit par un ado de 13 ans.
    C'est un pléonasme ça, non?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #2175
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est un pléonasme ça, non?
    Il y a des mangas écrits par des adultes, non ?

  16. #2176
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Beh Director's Cut implique plus de contenu, voir des modifications du contenu original.
    Ca justifie un peu un passage à la caisse.
    Ben ouais c'est pas déconnant, combien de fois j'ai acheté un jeu en version de base puis en goty ou director's cut.
    Hutchinson

  17. #2177
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ne pas hésiter à tenter aussi dans les Leclerc/Auchan/Cultura.
    Mon neveu a eu sa series X comme ça via l'espace culturel du Leclerc par chez lui (bon par contre il était inscrit sur la liste depuis décembre et l'a eu en mai).
    Ca va faire un gros mois que les Series X et S sont dispos en rayon à la Fnac à côté de chez moi.
    Et à côté il y a un stand PS5 qu'ils remplissent de manettes pour pas le laisser vide...
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  18. #2178
    Perso j'suis aller recup mon ratchet et des gens avaient des packs ps5+ratchet.
    Sur tout les sites qui relais les bon plans pr les jv, ils ont annoncé depuis hier que des milliers de pack PS5+ratchet seraient dispo en magasin (et donc pas de liste d'attente vu que pas des packs PS5 simple).
    Je vois sur twitter beaucoup de gens repartir avec leurs packs... Bref, ceux qui la veulent, bougez vous le fion (micromania, fnac, leclerc, carrefour, auchan...).

  19. #2179
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Il y a des mangas écrits par des adultes, non ?
    Je plaisantais.
    Je trouve que pour de la culture pop japonaise, Death Stranding s'en sort bien mieux que la moyenne. Certes, on évite pas les bizarreries habituelles de Kojima. Mais ça se tient et ça peut etre émouvant.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #2180
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Beh Director's Cut implique plus de contenu, voir des modifications du contenu original.
    Ca justifie un peu un passage à la caisse.
    En DLC seul oui quand on a le jeu de base.
    Mais je me suis peut-être un peu emballé j'attends le modèle économique

  21. #2181
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Perso j'suis aller recup mon ratchet et des gens avaient des packs ps5+ratchet.
    Sur tout les sites qui relais les bon plans pr les jv, ils ont annoncé depuis hier que des milliers de pack PS5+ratchet seraient dispo en magasin (et donc pas de liste d'attente vu que pas des packs PS5 simple).
    Je vois sur twitter beaucoup de gens repartir avec leurs packs... Bref, ceux qui la veulent, bougez vous le fion (micromania, fnac, leclerc, carrefour, auchan...).
    C'est comme ça que j'ai choppé ma 2ème PS5 ce matin

  22. #2182
    Il y a des PS5 Digital Edition disponibles chez Boulanger.

  23. #2183
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Perso j'suis aller recup mon ratchet et des gens avaient des packs ps5+ratchet.
    Sur tout les sites qui relais les bon plans pr les jv, ils ont annoncé depuis hier que des milliers de pack PS5+ratchet seraient dispo en magasin (et donc pas de liste d'attente vu que pas des packs PS5 simple).
    Je vois sur twitter beaucoup de gens repartir avec leurs packs... Bref, ceux qui la veulent, bougez vous le fion (micromania, fnac, leclerc, carrefour, auchan...).
    Perso j'ai fais une réservation le mois dernier à Micromania et ils m'ont appelé hier pour me proposer un pack Ratchet. Donc ils ont quand même l'air de servir en priorité les personnes sur liste d'attente même si ce n'est pas le même bundle.

    3615 ma vie, je suis allé chercher la bête ce midi pendant ma coupure, bundle ratchet et clank donc avec un prime un RE 8. Je l'ai branchée et j'ai lancé les téléchargements et là je suis comme un couillon coincé au boulot. J'ai pas envie de bosser, j'ai juste envie de rentrer chez moi pour essayer mon nouveau joujou et il me reste 5h30 à tirer.

  24. #2184
    Courage mon bon, courage

  25. #2185
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Tu auras un remaster par bluepoint avant d'avoir un patch officiel et surement pas la même année qu'Elden Ring, ça tu peux le graver dans le marbre.
    Un remaster, pas un remake... et je doute que BluePoint fasse un remaster. C'est quelque chose qui devrait être fait par From avec l'aval de Sony.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est un pléonasme ça, non?
    Miura te refait le derche et te retourne à l'infini.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #2186
    Pendant que Urasawa film la scène pour te faire chanter plus tard.

  27. #2187
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    et il me reste 5h30 à tirer.
    Plus que 2h30
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  28. #2188

  29. #2189
    plus que 2 heures

  30. #2190

    En plus y'a plein de gens qui font beaucoup de bruits avec leurs bouches et qui viennent me demander des trucs!!!

Page 73 sur 262 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •