Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 263 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 7878
  1. #1891
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Normal oui. Après fait également une vérification des mises à jour de ta console, le dernier patch à fortement réduit le bruit au lancement et lors des vérifications pendant le jeu. Si t'es déjà sur la dernière version, bah dis-toi que c'était encore pire avant
    Miles Morales est sympa oui, mais si tu as fait le Spider Man premier du nom juste avant, il fait vraiment bâclé aussi bien en terme d'histoire que de variété. J'aurais peut-être pas dû enchaîner les deux, mais les enchaîner lui donne quand même un goût de DLC plutôt que stand alone.
    Je n'ose pas imaginer ce que c'était avant, là c'est presque au niveau de ma pro qui tourne ...

  2. #1892
    J'ai pas accès à ton lien de là où je suis, je regarderai plus tard. Merci pour l'info
    Par contre, juste pour qu'il n'y ai pas de malentendu, ma réponse était vraiment juste pour la vanne et pas pour t'être désagréable

    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Y a eu pas mal de drop hier, par contre contacte ta fnac, je vois partout qu'ils ont des réappro régulièrement.
    Yé pas avoir Fnac, yé soui Périgord, nous soui beaucoup alcoolique et pas beaucoup la civilisitude.

    J'ai fais une résa au Micromania, apparemment les préco venez juste de ré-ouvrir et y'a pas grand monde devant moi, mais de toutes façons je suis pas pressé.

    Par contre j'ai une question probablement très con mais avec leur version ps4, ps4 optimisée ps5, ps5 je suis un peu confus. Grosso modo, un jeu cross gen qui aurait reçu un maj ps5 y'a un intérêt à payer plus cher pour l'acheter en boîte en version ps5 ?
    Ouais je sais pas si je suis très clair mais exemple à la con : le dernier Assassin's Creed, il me semble qu'en l'ayant sur ps4 on peut le mettre à niveau pour l'avoir sur ps5. Cette version mise à niveau ce sera la même que la version boîte ps 5?
    Dernière modification par Morbo ; 21/05/2021 à 10h04.

  3. #1893
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    J'ai pas accès à ton lien de là où je suis, je regarderai plus tard. Merci pour l'info
    Par contre, juste pour qu'il n'y ai pas de malentendu, ma réponse était vraiment juste pour la vanne et pas pour t'être désagréable



    Yé pas avoir Fnac, yé soui Périgord, nous soui beaucoup alcoolique et pas beaucoup la civilisitude.

    J'ai fais une résa au Micromania, apparemment les préco venez juste de ré-ouvrir et y'a pas grand monde devant moi, mais de toutes façons je suis pas pressé.

    Par contre j'ai une question probablement très con mais avec leur version ps4, ps4 optimisée ps5, ps5 je suis un peu confus. Grosso modo, un jeu cross gen qui aurait reçu un maj ps5 y'a un intérêt à payer plus cher pour l'acheter en boîte en version ps5 ?
    Ouais je sais pas si je suis très clair mais exemple à la con : le dernier Assassin's Creed, il me semble qu'en l'ayant sur ps4 on peut le mettre à niveau pour l'avoir sur ps5. Cette version mise à niveau ce sera la même que la version boîte ps 5?
    Oui.
    La mise à jour portera la version PS4 vers la version PS5.
    Ensuite il y a des jeux PS4 qui n'ont pas de versions PS5 mais un patch pour débloquer un peu les performances, c'est pas tout à fait pareil, ça reste un jeu PS4 qui peut profiter du surplus de puissance de la PS5 mais qui ne tirera pas partie du SSD et du GPU par exemple.
    Notons que AC Valhala PS5 n'est pas non plus extraordinaire en terme de vitesse de chargement SSD (mais je n'ai pas testé une version PS4 pour comparer). Je trouve juste que par rapport à Miles Morales ou Returnal les chargements ne sont pas particulièrement rapide sur Valhala.

  4. #1894
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    J'ai pas accès à ton lien de là où je suis, je regarderai plus tard. Merci pour l'info
    Par contre, juste pour qu'il n'y ai pas de malentendu, ma réponse était vraiment juste pour la vanne et pas pour t'être désagréable



    Yé pas avoir Fnac, yé soui Périgord, nous soui beaucoup alcoolique et pas beaucoup la civilisitude.

    J'ai fais une résa au Micromania, apparemment les préco venez juste de ré-ouvrir et y'a pas grand monde devant moi, mais de toutes façons je suis pas pressé.

    Par contre j'ai une question probablement très con mais avec leur version ps4, ps4 optimisée ps5, ps5 je suis un peu confus. Grosso modo, un jeu cross gen qui aurait reçu un maj ps5 y'a un intérêt à payer plus cher pour l'acheter en boîte en version ps5 ?
    Ouais je sais pas si je suis très clair mais exemple à la con : le dernier Assassin's Creed, il me semble qu'en l'ayant sur ps4 on peut le mettre à niveau pour l'avoir sur ps5. Cette version mise à niveau ce sera la même que la version boîte ps 5?
    Je suis pas très loin ne t'en fais pas !

    Il y a des jeux PS4 avec une mise à niveau PS5 gratuite (c'est le cas d'AC Valhalla et d'autres) et donc tu as accès au jeu PS5 (il te faut quand même le BR dans la console). Donc si différence de prix entre les deux versions, prendre la moins cher.

    Et d'autres ou il n'y a pas de mise à niveau et il faut payer son jeu pour avoir la version PS5.

    Ensuite il y a les patchs de rétrocompatibilité (le terme est naze, les jeux sont retrocompatible) qui améliore le côté technique des jeux PS4 pour profiter du hardware de la PS5.

  5. #1895
    Merci pour les réponses.
    Je me doute que ça va être du cas par cas mais pour reprendre l'exemple de AC si y'a moyen de gratter 20 balles en prenant la version old gen et qu'on se retrouve au final avec le même produit, c'est bon à savoir.

  6. #1896
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Merci pour les réponses.
    Je me doute que ça va être du cas par cas mais pour reprendre l'exemple de AC si y'a moyen de gratter 20 balles en prenant la version old gen et qu'on se retrouve au final avec le même produit, c'est bon à savoir.
    Pour Valhalla la version PS5 donne 60fps en 4k ce qui ne sera pas le cas de la version PS4 même sur PS5. Cela peut avoir son importance

  7. #1897
    D'accord merci. C'était justement le sens de ma question, savoir si on final on avait le même produit ou si les versions boite PS5 était malgré tout supérieures.

  8. #1898
    Attention à ce que tu dis hamsterfou.
    Ac valhalla en version ps4 sur ps5 donne droit à la version PS5 du jeu (mise à niveau).
    Une fois le jeu insérer dans la console, on fait option et voir le produit sur le store.
    On peux "acheter" la version PS5 pour 0€. Il suffit par la suite de télécharger la version PS5 (et c'est ce que je disais, même si on a télécharger le jeu, il faut avoir le BR du jeu PS4 du jeu dans la console pour pouvoir y jouer).


  9. #1899
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Attention à ce que tu dis hamsterfou.
    Ac valhalla en version ps4 sur ps5 donne droit à la version PS5 du jeu (mise à niveau).
    Une fois le jeu insérer dans la console, on fait option et voir le produit sur le store.
    On peux "acheter" la version PS5 pour 0€. Il suffit par la suite de télécharger la version PS5 (et c'est ce que je disais, même si on a télécharger le jeu, il faut avoir le BR du jeu PS4 du jeu dans la console pour pouvoir y jouer).

    https://static.fnac-static.com/multi...lhalla-PS4.jpg
    Je n'ai pas dit le contraire, l'update rend le jeu PS5.
    Si c'est gratuit alors la question de Morbo ne se pose plus.

    Quand aux jeux PS4 qui n'ont pas de version PS5 ils tournent souvent mieux que sur PS4 mais ne vont pas proposer du 4k 60fps pour autant, c'était ma précision.

  10. #1900
    C'est un sacré bordel leur truc quand même

  11. #1901
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    C'est un sacré bordel leur truc quand même
    C'est un bordel quand les sauvegardes de la version PS4 ne sont pas compatibles avec la version PS5.
    Comme pour Subnautica. Mais c'est pas grave, car la version PS5 est un joli foirage.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #1902
    Et voila finis Resident Evil 8, j'ai pris énormement de plaisir a le parcourir celui ci. Je regrette de ne pas avoir fait le 7 avant.
    Par contre j'ai adoré les premières régions, mais sur la fin bof bof.

    Spoiler Alert!
    Le château, le village, la maison des jardiniers avec les poupées sont vraiment des zones avec une ambiance incroyable, après, le lac, la forteresse et l'usine j'ai un peu rusher en mode, j'aimerais bien savoir comment ça se finit. Limite le côté médiéval disparait au profit d'une sorte de vieille science fiction vaseuse.


    Bref j'étais content que ça se termine et je pense pas que je relancerais une partie. Je vais le refourguer a Micromania pour prendre Ratchet & Clank à vil prix

  13. #1903
    Encore une petite série de runs sur Returnal depuis le dernier patch :
    - PLus de crash mais des séquences arène biome 6 15 fps, youpiiii
    Le seul jeu au monde où tu peux finir l'acte 3 et avoir le trophée sans avoir fini l'acte 1 et l'acte 2. Je dis chapeau les mecs...

    Deux fois que je bute le boss du biome 2 et celui du biome 4, tjrs rien de validé pas de trophée, rien.

    Idem pour le niveau de maîtrise à 30 qui ne déclenche aucun trophée, par deux fois. Des génies, quoi.

    Cerise sur le gâteau, j'ai raté la cinématique de la vraie fin (on a sonné et j'ai du sortir), et bien aucun moyen de la revoir à part Youtube.
    Bref, l'aventure va s'arrêter là, ça partait bien comme mon nouveau Dead Cells next gen mais ça se termine en jeu mouif finit à la pisse.µ
    J'ai eu moins de bugs sur Outriders, c'est dire..

  14. #1904
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Si jamais tu le revends à vil prix hésite pas à MP
    Je remet au cas où

  15. #1905
    Pour être sur après le message de Husc, si le 8 est la "suite" du 7. Le 7 on est d'accord qu'il n'a aucun lien avec les autres épisodes ?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  16. #1906
    Je l'ai pas fais mais d'après ce que j'ai compris ils essaient tant bien que mal de raccrocher les wagons avec le reste de la série sur la fin du jeu mais je suis pas certain que ça ai grand intérêt.

  17. #1907
    Je viens de commencer Returnal et que dire, c'est une ode à la manette. Quelles sensations, entre les gâchettes et les vibrations c'est vraiment génial. On rajoute un visuel très sympa et une bande son vraiment sympathique, ça en fait un sacré jeu.

  18. #1908
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Je viens de commencer Returnal et que dire, c'est une ode à la manette. Quelles sensations, entre les gâchettes et les vibrations c'est vraiment génial. On rajoute un visuel très sympa et une bande son vraiment sympathique, ça en fait un sacré jeu.
    Un grand jeu aux trophées bugués comme je n'ai jamais rien vu de tel en 10 ans de jeu sur PS. Et encore ils ont patché les crash et autre arénés bloquées en mode confiné...

  19. #1909
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Un grand jeu aux trophées bugués comme je n'ai jamais rien vu de tel en 10 ans de jeu sur PS. Et encore ils ont patché les crash et autre arénés bloquées en mode confiné...
    Les trophées je m'en fiche un peu, ca n'a jamais impacté ma façon de jouer. Après si les patchs ont corrigés les bugs bloquant ça me va.

  20. #1910
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Je viens de commencer Returnal et que dire, c'est une ode à la manette. Quelles sensations, entre les gâchettes et les vibrations c'est vraiment génial. On rajoute un visuel très sympa et une bande son vraiment sympathique, ça en fait un sacré jeu.

    Oui, il est absolument incroyable manette en main ! Amuses toi bien

  21. #1911
    Je viens de le commencer aussi ce weekend.
    Pour l'instant j'ai passé le 1er boss et je suis arrivé dans la 2ème zone, c'est vraiment excellent manette en main.

    J'ai pas encore tout saisi sur les mécaniques/stratégies de build/bonus mais ça va venir il n'y a pas de raison.
    Et l'histoire intrigue bien !

  22. #1912
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Je viens de le commencer aussi ce weekend.
    Pour l'instant j'ai passé le 1er boss et je suis arrivé dans la 2ème zone, c'est vraiment excellent manette en main.

    J'ai pas encore tout saisi sur les mécaniques/stratégies de build/bonus mais ça va venir il n'y a pas de raison.
    Et l'histoire intrigue bien !
    Si une fois terminée tu as compris quelque chose à l'histoire, je veux bien un explication !

  23. #1913
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Si une fois terminée tu as compris quelque chose à l'histoire, je veux bien un explication !
    Spoiler Alert!
    Elle est tellement ouverte, c'est impossible d'avoir la vraie version je trouve. La seule chose à peu près sûre c'est que Selene a perdu son gamin (Helios) dans un accident et qu'elle s'en veut au point de perdre la boule. Pour le reste entre les boucles temporelles, Atropos, ou juste les délires imaginaires de Selene ... va savoir.

  24. #1914
    Je n'ai pas encore la console, mais j'ai la DualSense pour le PC. Vous pourriez énumérer les jeux PS5 qui exploitent les features de la DualSense ?
    J'ai pu tester les gachettes adaptative (haptic feedback ?) sur PC via Metro Exodus Enhanced Edition sur Steam et c'est juste extra. Et j'adorerai voir le support de la DualSense sur d'autres jeux sur Steam en attendant d'avoir une PS5.

  25. #1915
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Je n'ai pas encore la console, mais j'ai la DualSense pour le PC. Vous pourriez énumérer les jeux PS5 qui exploitent les features de la DualSense ?
    J'ai pu tester les gachettes adaptative (haptic feedback ?) sur PC via Metro Exodus Enhanced Edition sur Steam et c'est juste extra. Et j'adorerai voir le support de la DualSense sur d'autres jeux sur Steam en attendant d'avoir une PS5.
    Resident evil village utilise à merveille les gachettes adaptatives mais pas le retour haptique, sur PS5 en tout cas, pas sur que ce soit le cas sur PC

  26. #1916
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Resident evil village utilise à merveille les gachettes adaptatives mais pas le retour haptique, sur PS5 en tout cas, pas sur que ce soit le cas sur PC
    Je confirme que sur PC, il n'y a aucun support de la DualSense pour Village.

  27. #1917
    Dans ce que j'ai joué les seuls jeux à vraiment tirer partit de la manette sont Returnal et Astro's playroom.
    Chez les autres genre Demon's Souls c'est plus un gimmick qu'autre chose.

  28. #1918
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Je confirme que sur PC, il n'y a aucun support de la DualSense pour Village.
    dommage d'ailleurs c'est tellement une pure utilisation

  29. #1919
    Humpf... C'est assez basique et grossier.
    Typiquement quand j'ai saigné le jeu des heures durant (4-5h d'affilée), j'ai ressenti une fatigue des articulations, sans doute à cause du retour de force un poil excessif sur L2 en fonction des armes...

  30. #1920
    Citation Envoyé par Yves Signal Voir le message
    Humpf... C'est assez basique et grossier.
    Typiquement quand j'ai saigné le jeu des heures durant (4-5h d'affilée), j'ai ressenti une fatigue des articulations, sans doute à cause du retour de force un poil excessif sur L2 en fonction des armes...
    Ça peut être paramétré dans les options entre Élevé Moyen Faible pour la résistance.
    Perso ça et les vibrations c'est en Faible et c'est déjà très bien

Page 64 sur 263 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •