Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 263 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 7878
  1. #1861
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Wow... The last of us 2 vient de recevoir son patch PS5 !

    https://www.youtube.com/watch?v=aj919idPr18
    C'est cool mais franchement ils ne se sont pas fait chier. Juste du 60 fps, même résolution que sur PS4 Pro (soit 1440p).

    Vu le temps qu'ils ont mis, j'en attendais plus...

  2. #1862
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Avec la réouverture des magasins vous pensez que ça se tente de demander au Micromania du coin s'ils ont une liste d'attente pour avoir la machine?
    ça coute rien de demander

  3. #1863
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    ça coute rien de demander
    De toute façon, en ligne...

  4. #1864
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Wow... The last of us 2 vient de recevoir son patch PS5 !

    https://www.youtube.com/watch?v=aj919idPr18
    Fait chier... Je vais devoir me le racheter du coup. :/

    Ils ont plus qu'à faire ça pour Uncharted 4 et le monde est parfait.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #1865
    Bon j'hésitais entre Demon's Souls, Returnal ou RE VIII en gros jeu solo après Miles Morales, mais le 1er sera en promo la semaine prochaine, le 2nd a apparemment pas mal de bug/crash encore, le 3e est donc commandé à 41€ via Amazon, ça me laisse quelques jours pour finir l'histoire principale de ce Spiderman.

  6. #1866
    Comment tu fais pour prévoir les promos ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  7. #1867
    Peut-être qu'il lit dans les déjections d'un Chièze?

  8. #1868
    Astro Playroom il est avec la console en guise de démonstration donc oui !

    Je préfère éviter Demon's Souls pour le moment, je suis pas prêt pour un jeu difficile à la Dark Souls.

    RE8 ça m'ennuie car je voudrais faire les autres avant surtout que c'est une suite du 7 de ce que j'ai compris. C'est si bugué que ça Returnal ?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  9. #1869
    Returnal n'est pas si buggé que ça non. Par contre c'est un jeu avec un peu de challenge (mais rien de fou).

  10. #1870
    Allez je me laisse tenté par Returnal. Une fois terminé, je viendrai certainement faire un échange si ça intéresse un canard.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  11. #1871
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    C'est si bugué que ça Returnal ?
    non, par contre les rares bugs sont bloquants (3 fois en 50 heures) et un gros patch arrive jeudi

  12. #1872
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message

    Je préfère éviter Demon's Souls pour le moment, je suis pas prêt pour un jeu difficile à la Dark Souls.
    Tu n'es pas prêt non plus à te taper un long chemin insupportable à chaque fois que tu meurs face à un boss.
    Dernière modification par Megagamelle ; 19/05/2021 à 21h21.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #1873
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Peut-être qu'il lit dans les déjections d'un Chièze?
    https://blog.fr.playstation.com/2021...era-le-26-mai/

    Cadeau.

  14. #1874
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Tu n'es pas prêt non plus à te taper un long chemin insupportable à chaque fois que tu meurs face à un boss.
    Non clairement j'ai pas envie de ce type de jeu en ce moment. Enfin je vais déjà attendre de recevoir la console !
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  15. #1875
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Astro Playroom.
    sans rigoler, je plussoie totalement

  16. #1876
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    Astro Playroom il est avec la console en guise de démonstration donc oui !

    Je préfère éviter Demon's Souls pour le moment, je suis pas prêt pour un jeu difficile à la Dark Souls.

    RE8 ça m'ennuie car je voudrais faire les autres avant surtout que c'est une suite du 7 de ce que j'ai compris. C'est si bugué que ça Returnal ?
    Demon's Souls si tu es attiré par l'univers et que tu es prêt à lui consacrer 30h pour un premier run ça peut être vraiment intéressant, c'est le moins difficile des Souls.
    En plus si tu as le PS+ tu peux utiliser les invocations pour te faciliter la vie.

    RE8 tu n'as pas besoin de faire les précédents.
    Le jeu te contextualise le 8 et par curiosité tu peut faire le 7 ou regarder un résumé de 5 minutes.

    Et Returnal j'ai eu un bug bloquant à la release en 25h de jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Je serais presque tenté par Sackboy tiens, des canards l'ont fait ?

  17. #1877
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Avec la réouverture des magasins vous pensez que ça se tente de demander au Micromania du coin s'ils ont une liste d'attente pour avoir la machine?
    Y a eu pas mal de drop hier, par contre contacte ta fnac, je vois partout qu'ils ont des réappro régulièrement.

  18. #1878
    Citation Envoyé par Yves Signal Voir le message
    Je serais presque tenté par Sackboy tiens, des canards l'ont fait ?
    Ma femme est en train de le faire. C'est clairement pas digne visuellement d'une PS5 (ça tourne sur PS4 sans soucis), la dual sense est pas spécialement exploitée, c'est pas très dur, mais c'est mignon et ça se joue comme un jeu de plateforme standard (et pas très dur)
    A ne pas acheter neuf plein pot
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  19. #1879
    Returnal pas bugué ? :
    Ce matin un run, tout le biome 1 pour collecter les glyphes et fragments solaires, j'enchaine sur le biome 2, crash en sortant d'un portail de tp.
    1h de jeu perdu, merci.

    Et je passe sur un run de 2h30 qui se termine car une arène confinée ne se déconfine pas...

    Mais sinon il n'est pas bugué, non.

  20. #1880
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Ma femme est en train de le faire. C'est clairement pas digne visuellement d'une PS5 (ça tourne sur PS4 sans soucis), la dual sense est pas spécialement exploitée, c'est pas très dur, mais c'est mignon et ça se joue comme un jeu de plateforme standard (et pas très dur)
    A ne pas acheter neuf plein pot
    Je suis un peu en manque de plateformer 3D, qui sait, à 30€ je pourrais bien le prendre.
    Tu l'as testé à deux ?

  21. #1881
    Citation Envoyé par Yves Signal Voir le message
    Je serais presque tenté par Sackboy tiens, des canards l'ont fait ?
    Je le fais, lentement.
    Premièrement, c'est super beau et la BO est souvent très bonne (malgré les quelques chansons de hipsters). C'est vraiment agréable à l'oeil quoi.
    Niveau gameplay, c'est de la plateforme on ne peut plus classique. Sympa, mais pas transcendant. Et la difficulté est bizarrement gérée, ce qui n'est pas top pour ma fille. Elle peut passer plusieurs niveaux les doigts dans le nez et va se retrouver devant un truc hyper difficile à l'improviste.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #1882
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Returnal pas bugué ? :
    Ce matin un run, tout le biome 1 pour collecter les glyphes et fragments solaires, j'enchaine sur le biome 2, crash en sortant d'un portail de tp.
    1h de jeu perdu, merci.

    Et je passe sur un run de 2h30 qui se termine car une arène confinée ne se déconfine pas...

    Mais sinon il n'est pas bugué, non.
    Je donne mon ressenti, 4 crash ou bug bloquant en 50 heures, ça me semblait pas "abusé". Clairement tu as eu une expérience différente mais je peux pas parler pour tout le monde

  23. #1883
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Je donne mon ressenti, 4 crash ou bug bloquant en 50 heures, ça me semblait pas "abusé". Clairement tu as eu une expérience différente mais je peux pas parler pour tout le monde
    Disons que vu le type de jeu un crash ou un bug bloquant ça te fout en l'air tout un run. C'est moins grave dans Uncharted ou si ça crash tu repars au dernier check point.

    Le patch 007 est disponible depuis quelques minutes.

    Espérons qu'il résolve ces soucis sinon je passe à autre chose, de tte facon j'ai vu les biomes et j'ai tapé tous les boss.

  24. #1884
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Espérons qu'il résolve ces soucis
    c'est ce qui est annoncé en tout cas...

  25. #1885
    Citation Envoyé par Yves Signal Voir le message
    Je suis un peu en manque de plateformer 3D, qui sait, à 30€ je pourrais bien le prendre.
    Tu l'as testé à deux ?
    Nop, j'ai pas 2 Dual Sense pour le moment. Ma femme y a joué en ligne sinon pour faire les trucs nécessaires à plusieurs joueurs (car oui en solo si tu fais pas de multi ou tu trouves un 2e joueur pour du local tu ne pourras pas avoir le platine)
    Mais elle a apprécié, car les gens étaient sympas, et tout le monde rigolait en cas de boulette (genre je prends le perso de l'autre et je le jette sur un pic car je sais pas viser)
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  26. #1886
    Merci pour vos retours, je vais surement le prendre si le prix est attractif !

  27. #1887
    Petite question parano : est-ce normal au démarrage le gros bruit du lecteur BR pendant 20 30 secondes ?
    Je suis sur la fin de Miles Morales, tout est plus condensé/rapide que le Spiderman de 2018 mais j'ai apprécié le voyage et me replonger dans ce jeu.
    Au final ça fait plus gros standalone que nouveau jeu.

  28. #1888
    Chez moi ça le fait également si ça peut te rassurer.
    Je pense que c'est le DRM - check.

  29. #1889
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Petite question parano : est-ce normal au démarrage le gros bruit du lecteur BR pendant 20 30 secondes ?
    Je suis sur la fin de Miles Morales, tout est plus condensé/rapide que le Spiderman de 2018 mais j'ai apprécié le voyage et me replonger dans ce jeu.
    Au final ça fait plus gros standalone que nouveau jeu.
    Normal oui. Après fait également une vérification des mises à jour de ta console, le dernier patch à fortement réduit le bruit au lancement et lors des vérifications pendant le jeu. Si t'es déjà sur la dernière version, bah dis-toi que c'était encore pire avant
    Miles Morales est sympa oui, mais si tu as fait le Spider Man premier du nom juste avant, il fait vraiment bâclé aussi bien en terme d'histoire que de variété. J'aurais peut-être pas dû enchaîner les deux, mais les enchaîner lui donne quand même un goût de DLC plutôt que stand alone.

  30. #1890
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Petite question parano : est-ce normal au démarrage le gros bruit du lecteur BR pendant 20 30 secondes ?
    La mienne le fait aussi, je pense que c'est si tu lances un jeu dès l'allumage, au moins le check du BR est déjà fait
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

Page 63 sur 263 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •