Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 263 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 7870
  1. #2281
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Plague Tale Innocence, PS5 native

    https://www.youtube.com/watch?v=SIPuktHC8i4

    Il est annoncé le 6 Juillet, jour des jeux offerts PS+, la rumeur étant qu'il sera offert le mois prochain
    Bon je l'ai torché sur PS4 et vraiment pas envie de le refaire, le gameplay n'est pas non plus à se taper le cul par terre.

  2. #2282
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Plague Tale Innocence, PS5 native

    https://www.youtube.com/watch?v=SIPuktHC8i4

    Il est annoncé le 6 Juillet, jour des jeux offerts PS+, la rumeur étant qu'il sera offert le mois prochain
    Le seul jeu auquel je ne pourrai jamais jouer.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #2283
    Des canards qui ont testé Scarlet Nexus ?

  4. #2284
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Le seul jeu auquel je ne pourrai jamais jouer.
    Pourquoi donc ?

    J'ai fait un peu de Ratchet pour du jeu tranquille entre les sessions de Returnal, gros point casse immersion : je joue avec Rivet je sélectionne la première planète, ça me fait y aller avec Ratchet car c'était lui qu'on jouait dessus -___-

  5. #2285
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Pourquoi donc ?

    J'ai fait un peu de Ratchet pour du jeu tranquille entre les sessions de Returnal, gros point casse immersion : je joue avec Rivet je sélectionne la première planète, ça me fait y aller avec Ratchet car c'était lui qu'on jouait dessus -___-
    Oui les planètes sont liées à un personnage mais bon on garde les mêmes armes.
    Et puis c'est assez sympa de changer de duos parfois.

  6. #2286
    Ma console plante...
    Quand je la lance j'ai le logo playstation et après l'écran reste noir...
    Une idée ? Ça fait a peine 15 jours que je l'ai...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #2287

  8. #2288
    Ouais je crois bien...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #2289
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Pourquoi donc ?
    J'ai un peur bleue des rats, tel Henry Jones. Seul animal qui provoque un sentiment de dégout/peur total.
    Rien qu'en voir me mets extremement mal à l'aise.
    Donc un jeu avec des tsunamis de rats, aussi bon soit-il, c'est absolument niet pour moi.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #2290
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Des canards qui ont testé Scarlet Nexus ?
    Y a la démo disponible sur le store. Je l'ai faite avec les deux persos et de mon côté c'est mouif.

    Techniquement je trouve pas ça folichon et c'est surtout le gameplay qui est pas transcendant. Tu as plus l'impression de marteler les mêmes touches sans vraiment savoir ce que tu fais. Après je suis peut être trop vieux pour ces conneries

    Sinon dans un tout autre registre je profite de rien avoir sous la dent qui m'intéresse vraiment pour faire Uncharted 4. C'est juste le grand kiff! J'ai enchainé 10 chapitres hier et j'ai pas vu le temps passé, un vrai film interactif ! Hormis les phases de fight un peu chiante j'aime beaucoup la narration et les personnages.

    Ca faisait longtemps que je n'avais pas été autant absorbé par un jeu
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  11. #2291
    Avec les Uncharted j'ai toujours l'effet " allez après se chapitre j'arrête... bon allez encore un dernier..."

  12. #2292
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Upgrade gratos pour les possesseurs de la version PS4 ?
    Oui comme pour Metro Exodus, sinon on aurait vu apparaître des pages produits ou des packagings, c'est pas le cas

  13. #2293
    C'est exactement ce qu'il s'est passé hier, passé minuit il était plus que raisonnable d'arrêter alors que je crevais d'envie de continuer
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  14. #2294
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ma console plante...
    Quand je la lance j'ai le logo playstation et après l'écran reste noir...
    Une idée ? Ça fait a peine 15 jours que je l'ai...
    Essaye de faire des manip', boot safe mode, réinitialisation système carrément. Si ça persiste après c'est forcément un souci hardware donc ce sera le problème de Sony

  15. #2295
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai un peur bleue des rats, tel Henry Jones. Seul animal qui provoque un sentiment de dégout/peur total.
    Rien qu'en voir me mets extremement mal à l'aise.
    Donc un jeu avec des tsunamis de rats, aussi bon soit-il, c'est absolument niet pour moi.
    Arf je comprends, les phobies sont toujours compliquées :/
    Moi c'est pareil avec les raies :/

  16. #2296
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Moi c'est pareil avec les raies :/
    Lesquelles ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #2297
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Lesquelles ?


    Non mais les poissons évidemment. J'avais peur de pas pouvoir jouer à Subnautica mais de ce que j'ai essayé, ça va !

  18. #2298
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Essaye de faire des manip', boot safe mode, réinitialisation système carrément. Si ça persiste après c'est forcément un souci hardware donc ce sera le problème de Sony
    Du coup j'ai réinitialisé la console.
    Donc c'est le système qui a planté ? Ça arrive souvent ?
    J'espère que les sauvegardes sont archivées...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #2299
    Moi hier elle a planté sur un loading dans Ratchet, écran noir en jeu. J'ai pu retourner sur le dashbord avec le bouton PS. J'ai essayé de fermer le jeu, ça ne réagissait pas. J'ai essayé d'éteindre la console et une fois que j'ai eu appuyé sur "éteindre" la console est restée bloquée sur cet écran et ne réagissait plus à rien. Je ne pouvais pas non plus l'éteindre par le bouton de façade, je me suis résigné à débrancher l'alim même si je sais que c'est pas top.

  20. #2300
    C'est relou...
    Pourtant je la met en veille correctement...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #2301
    Ca ne m'est encore jamais arrivé perso.

  22. #2302
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est relou...
    Pourtant je la met en veille correctement...
    La vieille c'est à éviter, puisque c'est un des soucis les plus référencés, des fois elle refuse de sortir du mode veille. Ils ont du travail à faire là dessus. Je suis parano donc je l'éteins toujours complètement.

    Until Sony releases a patch to fix this bug, it's best to disable Rest Mode in the PS5 settings.
    - - - Mise à jour - - -

    La dernière vrai mise à jour du firmware, et même celles d'après ne disaient pas encore avoir résolues le souci. Donc je continuerai d'éteindre totalement pendant un moment...

  23. #2303
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est relou...
    Pourtant je la met en veille correctement...
    Je fais toujours attention de bien éteindre ma PS5 mais une fois sur trois quand je l'allume après, la console indique un mauvais arrêt et lance une vérification des erreurs sur le SSD.
    Dernière modification par reneyvane ; 24/06/2021 à 12h44.

  24. #2304
    Ok merci...
    Je penser que c'était du a un jeu non coupé avant la mise en veille.
    Bon je vais la couper complètement maintenant. Dommage c'est con pour charger la manette et les téléchargements.
    C'est peu des quiches chez Sony
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #2305
    J'ai régulièrement mis en veille avec Returnal, jamais de soucis.

  26. #2306
    Toujours sur Uncharted et j'approche de la fin, je suis revenu à la fin de l'intro du jeu en pleine tempête, j'aime ce jeu j'ai pas envie qu'il se termine maintenant

    Et l'easter egg des devs est juste savoureux
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  27. #2307
    Ma PS5 est toujours en veille depuis que je l'ai et jamais eu de soucis au moment de la relancer.
    Le seul truc c'est que des fois j'ai la manette qui n'est pas "complètement" reconnu et là, je suis obligé de redémarrer la console. Mais c'est vraiment à la marge.

  28. #2308
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Toujours sur Uncharted et j'approche de la fin, je suis revenu à la fin de l'intro du jeu en pleine tempête, j'aime ce jeu j'ai pas envie qu'il se termine maintenant
    no spoil mais il en reste encore un peu, pas de panique ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    J'ai régulièrement mis en veille avec Returnal, jamais de soucis.
    jamais eu de souci avec les mise en veille sur returnal, demon's souls, etc... le seul qui m'ait planté c'est cyberpunk

  29. #2309
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    no spoil mais il en reste encore un peu, pas de panique ^^
    Clairement. Il doit etre au milieu là.

    D'ailleurs, question. J'ai vu que The Elder Scrolls online Enhanced était dispo.
    Donc j'insère mon disque et là la PS commence à télécharger à la fois la version PS4 et la nouvelle version PS5. J'ai annulé le téléchargement de la version PS4, ne laissant que la version PS5.
    Une fois le téléchargement fini, je lance le truc et le jeu me demande d'installer un patch pour pouvoir jouer.
    Ca veut dire que je dois aussi télécharger les données de la version PS4? En plus de la version PS5 qui pèse plus de 90 Go? Ca fait un jeu qui prend bien plus de 200 Go sur le DD? C'est possible un truc pareil?
    Ca me semble totalement abusé.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #2310
    il est "patché PS5" uncharted 4 ?

Page 77 sur 263 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •