Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 175 sur 262 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185225 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 221 à 5 250 sur 7831
  1. #5221
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ah, je ne m'en rappelle pas. Pourtant j'ai fait le jeu en été 2021... Il va falloir que j'aille consulter.

    M'enfin bref, ça ne change pas vraiment mon argumentaire de toute façon.
    Effectivement c'était pas explicite mais comme le dit pseudoridicule, c'était la seule solution possible à l'intrigue. Et je le déplore comme toi, j'aimais beaucoup l'originalité de ZD et je trouve qu'il y avait tellement d'autres choses possibles à explorer que ce poncif un peu ridicule (je trouve).

  2. #5222
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    Effectivement c'était pas explicite mais comme le dit pseudoridicule, c'était la seule solution possible à l'intrigue. Et je le déplore comme toi, j'aimais beaucoup l'originalité de ZD et je trouve qu'il y avait tellement d'autres choses possibles à explorer que ce poncif un peu ridicule (je trouve).
    Et vu ce qu'on nous annonce pour le 3 ça (me)fait peur pour la suite.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  3. #5223
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'ai lu vos spoilers sur Horizon:FW, auquel je n'ai pas (encore) joué...dans Horizon:ZD on n'apprend pas à un moment que L'Odyssey s'est planté ? ou c'est ma mémoire qui me joue des tours ?
    Oui
    Spoiler Alert!
    mais on se doutait bien que c'était complètement bidon, car l'info ne provenait que d'une seule source, pas forcément fiable.
    C'était juste un datapoint en fait.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    Effectivement c'était pas explicite mais comme le dit pseudoridicule, c'était la seule solution possible à l'intrigue. Et je le déplore comme toi, j'aimais beaucoup l'originalité de ZD et je trouve qu'il y avait tellement d'autres choses possibles à explorer que ce poncif un peu ridicule (je trouve).
    Je suis d'accord. HFW est assez dépourvu de moments "Wow!", contrairement au premier. D'autant que la fin est un tout petit peu ridicule, j'ai un peu peur pour la suite...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Et vu ce qu'on nous annonce pour le 3 ça (me)fait peur pour la suite.
    Ah bah voilà.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #5224
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Oui
    Spoiler Alert!
    mais on se doutait bien que c'était complètement bidon, car l'info ne provenait que d'une seule source, pas forcément fiable.
    C'était juste un datapoint en fait.


    - - - Mise à jour - - -



    Je suis d'accord. HFW est assez dépourvu de moments "Wow!", contrairement au premier. D'autant que la fin est un tout petit peu ridicule, j'ai un peu peur pour la suite...

    - - - Mise à jour - - -



    Ah bah voilà.
    Cela rejoint mon ressenti sur le jeu : pour m'autoquoter :

    Bon HFW terminé, j'en suis à 80-90h.

    Bilan j'ai passé un très bon moment et j' y ai pris pas mal de plaisir. Toutefois l’expérience reste en vraiment en deçà du 1er pour moi.

    Ce que j'ai aimé en vrac :
    - La façon dont les quêtes sont écrites, j'ai du laisser 5 - 6 quêtes annexes de coté mais je n'ai pas vu de quetes fedex, y'a un reel effort pour raconter des histoires différentes à chaque fois, et dans chacune il y a souvent un rebondissement ou un second acte. On sent vraiment l'attention portée aux details
    - Les decors qui racontent aussi une histoire : exemple à coté d'un Horus ( quel plaisir de les découvrir de prés alors qu'ils étaient plutôt suggérés dans le 1er) les carcasses des véhicules de l'armée et des corrupteurs rendent palpables les combats contre le fleau de Faro.
    -Ted Faro : Mais LOL! Mais c'est malin de la façon dont c'est fait et bien malaisant.
    -Les compagnons : dans l'ensemble j'ai bien accroché. Mention à Katello et Alva, j'ai vu venir la cigogne de loin pour Zo mais c'était un joli moment
    - Dans l'ensemble le jeu apporte les réponses au questions laissées en suspens dans le 1er si ce n'est qu'on évoque le fait qu’Héphaïstos va peut être se barrer à nouveau sans revenir dessus je suppose au vu des sous fonctions qu'on voit autour de Gaïa à la fin qu'il est bien de retour sous le contrôle de Gaïa
    -Le bestiaire toujours aussi impressionnant. Sans suprise les bestioles de Frozen Wild sont toujours une plaie ( La grilleuse et les griffes de feu mais quelle galère) et cette fois il faut vraiment faire gaffe et avoir des yeux derrière la tete car il y a toujours un membre du Mob qui vous chope a revers et qu'on a pas vu venir. Malin. Agréable quand on est en open world, bien moins dans un creuset ou dans une instance.
    - Le vol!

    Mes gros reproches :
    - Les combats de boss, super scriptés cf mon dernier post. Pourquoi pas sur le début mais au bout du 15eme... Mention spéciale au derniers combats que j'ai trouvés ridicules de portnawak ( Je suis passé en facile pour le coup).
    - Une histoire générale moins prenante que le 1er, bien moins maîtrisée et qui part en dérapage incontrôlé sur la fin je trouve :

    Au vertige que suscitait le 1er au fur et à mesure que l'histoire du passé se dévoilait, là on passe à une urgence de convenance ( mais qui bien vite passe sous silence la nielle) avec des éléments "politiques" (Luttes internes des tenakhs) qui m'ont laissé assez froid pour tout dire. Mais bon pourquoi pas. Au final si j'étais un peu circonspect ( mais pourquoi pas encore) avec la nature du "méchant supposé" Zenith, j'ai commencé à grimacer car Zénith ils sont immortels tavu, et j'ai grincé des dents quand en fait Zenith ils fuient leur double numérique et vivant qui veut se venger d'eux quitte à détruire la terre. Allez on respire.

    J'aimais bien Ted Faro : le gars megalo, narcissique, qui perd pied comme on l'a vu dans le 1er et qui finit par ne prendre que les mauvaises décisions ( encore qu'avec les informations du 2 ses décisions peuvent être vues sous un jour différent...) qu'on aime détester. On a accompagné son cheminement en enfer pour ainsi dire. Mais là Zénith avec leur super pouvoirs, égoïstes, tout aussi narcissiques, et.. fades, qu'on nous balance comme ça vite fait comme des méchants lambda. On ne voit pas venir Tilda à 15 km oulalah pas du tout! Et puis allez ma bonne dame je vous mets le méchant ultime "Némésis" dans la face dans les 10 dernières minutes! j'ai pas accroché. Et sincèrement c'était sur ces points de narration que j'attendais le jeu.
    Je me doutais que ça allait être compliqué de raccrocher les wagons avec le 1er et notamment le signal...
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  5. #5225
    Je trouve qu'il y a + de moments "Wow !" que dans le premier. L'histoire est moins marquante, c'était la grosse réussite du premier, revivre les derniers jours de l'humanité au fil de la progression. Concernant la fin, elle est un peu expédié mais je reste très curieux de savoir où ira sa suite.

  6. #5226
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Je trouve qu'il y a + de moments "Wow !" que dans le premier. L'histoire est moins marquante, c'était la grosse réussite du premier, revivre les derniers jours de l'humanité au fil de la progression. Concernant la fin, elle est un peu expédié mais je reste très curieux de savoir où ira sa suite.
    J'ai espoir qu'ils proposent un DLC pour HFW qui se déroule dans l'espace.
    La corruption de l'Odyssey et des robots qui le peuple.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #5227
    Citation Envoyé par TheMothMan Voir le message
    Les combats sont vraiment chiants, pour moi les ennemis sont trop rapide, et la plupart du temps pas moyen d'esquiver les attaques
    De mon côté, je trouve que les combats sont pas mal, MAIS certains ennemis sont limites buggy niveau mouvement (parfois la topologie du terrain ne doit pas aider), en plus sans réelle cohérence, du coup essayer de cibler les points faibles peut parfois devenir une purge absolue pour quelqu'un qui ne joue presque qu'à distance, et souvent à l'arc de précision (le légendaire arc de forge ), ben ça fait beaucoup de flèches bêtement gâchées qui font taper dans du blindage ou dans la nature, et surtout du temps perdu à réarmer son tir.

    Et un autre vrai défaut récurrent, c'est cette fichue caméra qui ne sait plus gérer notamment sur des gros ennemis à proximité (genre les rampants). C'est déjà vrai en environnement ouvert, mais en arène ça devient parfois n'importe quoi, vu que la caméra doit en plus essayer de gérer les décors.

    Bon après, je râle, mais ça reste quand même un open world assez exceptionnel dans sa réalisation au global, même si ce qui nous est raconté me laisse à titre perso indifférent.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Cela rejoint mon ressenti sur le jeu : pour m'autoquoter :
    Pour la griffeuse, j'en ai pas mal bavé (alors que j'avais besoin d'un composant - qui semble drop uniquement en mode random - pour upgrader mon stuff)... jusqu'au moment ou je me suis aperçu que je pouvais la déboîter à une longue distance avec l'arc de précision, sans que l'IA ne sache vraiment comment réagir.

  8. #5228
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    De mon côté, je trouve que les combats sont pas mal, MAIS certains ennemis sont limites buggy niveau mouvement (parfois la topologie du terrain ne doit pas aider), en plus sans réelle cohérence, du coup essayer de cibler les points faibles peut parfois devenir une purge absolue pour quelqu'un qui ne joue presque qu'à distance, et souvent à l'arc de précision (le légendaire arc de forge ), ben ça fait beaucoup de flèches bêtement gâchées qui font taper dans du blindage ou dans la nature, et surtout du temps perdu à réarmer son tir.
    Je suis surement trop lent mais je trouve les machines trop agréssives, trop rapides, comparé à HZD (en dehors du DLC),
    c'est dommage pour un jeu ou il faut prendre le temps de viser certaines parties des machines.

    J'aurais préféré que les machines soient un peu plus lente, et devoir faire plus attention au choix de l'arme/partie visée.

    J'ai quand même terminé le jeu et j'ai bien aimé, mais la plupart du temps quand je peut pas être à distance ça se limite à lancer des piques ou utiliser n'importe quelle arme pour terminer sans trop avoir le temps de viser.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  9. #5229
    Citation Envoyé par TheMothMan Voir le message
    c'est dommage pour un jeu ou il faut prendre le temps de viser certaines parties des machines.
    Je ne sais pas si tu as activé la visée via le gyroscope du pad ps5, mais pour moi, après une période de rodage et de réglages de la sensibilité, ça a été un game changer (tout comme ça l'avait déjà été sur BotW en son temps). C'est pas toujours parfait, et je ne dois pas avoir l'air de la moitié d'un abruti en jouant, mais ça fait le job.

    Sans ça, je pense que j'aurais passé des moments bien plus désagréables, la visée juste avec les sticks, sans aide, c'est un enfer pour moi.

  10. #5230
    Je connaissait pas l'option, je vais tester.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  11. #5231
    Yes !

    Il y a 2 mois, sans trop y croire, je me suis inscrit sur le site de Sony pour chopper une PS5 et je viens de recevoir un email pour l'acheter, demain entre 10h30 et 12h.

    Bon, je me tâte entre la version avec ou sans blu ray. J'ai quelques jeux PS4 en boîte mais en fait, 99% de mes achats se font sur le store donc bon, le lecteur blu ray, m'en fiche un peu en fait.

    En tout cas, c'est cool !
    Liste d'ignorés : Logan

  12. #5232
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Yes !

    Il y a 2 mois, sans trop y croire, je me suis inscrit sur le site de Sony pour chopper une PS5 et je viens de recevoir un email pour l'acheter, demain entre 10h30 et 12h.

    Bon, je me tâte entre la version avec ou sans blu ray. J'ai quelques jeux PS4 en boîte mais en fait, 99% de mes achats se font sur le store donc bon, le lecteur blu ray, m'en fiche un peu en fait.

    En tout cas, c'est cool !
    C'est chouette ! Bienvenue dans le club !

    Perso j'hésiterais pas : avec le disque tu peux non seulement jouer à tes jeux PS4 mais aussi choper des jeux en occase ou te les faire prêter par des potes (en deux jeux empruntés au lieu d'être achetés c'est rentabilisé ! Ça va vite sur la vie d'une console, même si tu es à fond démat'). Si tu prends une digitale, à la moindre occasion ça sera "ah mais ouais je peux pas"...

  13. #5233
    Et voilà, commande passée
    Et tu a raison, j'ai pris la version Blu Ray du coup.

    Console expédiée aujourd'hui même, et zéro € de frais de port.
    Top !
    Liste d'ignorés : Logan

  14. #5234
    reneyvane
    Guest
    Tu rentabilises très rapidement les +100€ de la version BlueRay avec en effet les jeux PS4 d'occasion qui ont comme sur XboxSeries un programme de "mise à niveau gratuit" et même si c'est toujours aussi incohérent, le vaste choix d'achat en version boite y compris avec le port est généralement moins chère que le dématérialiser.

    Les seules fois ou les versions numériques étaient moins chère, c'était une des fameuses arnaques ou chaque clé vendue nécessite de créer un compte sur ta console ?

  15. #5235
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Yes !

    Il y a 2 mois, sans trop y croire, je me suis inscrit sur le site de Sony pour chopper une PS5 et je viens de recevoir un email pour l'acheter, demain entre 10h30 et 12h.

    Bon, je me tâte entre la version avec ou sans blu ray. J'ai quelques jeux PS4 en boîte mais en fait, 99% de mes achats se font sur le store donc bon, le lecteur blu ray, m'en fiche un peu en fait.

    En tout cas, c'est cool !
    J'ai reçu le même mail, à la même date avec les mêmes horaires, et je ne l'ai vu qu'aujourd'hui car j'étais en stage toute la semaine sans accès à internet

  16. #5236
    reneyvane
    Guest
    D'après nos amis de Xboxsquad, les versions PS5 & XboxSeries de TW3 sortirait lors du dernier Q4-2022.

    https://xboxsquad.fr/news/2022/05/la...rimestre-2022/

  17. #5237
    J'espère que ça sera au moins du niveau de la version pc sinon je le refais direct sur pc...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #5238
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J'espère que ça sera au moins du niveau de la version pc sinon je le refais direct sur pc...
    J'espère que ça sera mieux que la version PC perso.
    M'enfin, vu que l'upgrade sera gratos pour ceux qui ont déjà la version PS4, je ne ralerais pas non plus.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #5239
    C'est sur !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #5240
    C'est censé intégrer du raytracing etc., ça a intérêt à être bien plus joli que TW3 PC. Surtout qu'ils mettent des plombes à le sortir.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  21. #5241
    reneyvane
    Guest
    Les versions PS4 & XboxOne sont actuellement en promo sur le PSN/Xboxlive à 9.99€, celle sur la plateforme de Sony termine sa promotion dans une dizaine d'heures.

    Si vous souhaitez juste tester la version HD en fin d'année et pour moins chère, la version de base de TW3 est à 5.99€.

  22. #5242
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'espère que ça sera mieux que la version PC perso.
    M'enfin, vu que l'upgrade sera gratos pour ceux qui ont déjà la version PS4, je ne ralerais pas non plus.
    Ils mettent quand même pas mal de temps à la sortir cette version "nextgen", j'ai bon espoir que le gap soit significatif
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  23. #5243
    Pas sur, sont ptet juste deux dessus...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #5244
    Théoriquement, il y aura un gap au moins sur l'éclairage, ils ont d'ores et déjà annoncé la présence de ray-tracing.
    Et comme c'est notamment à ce niveau que pêchait un peu le moteur du jeu à l'époque (avec le LoD, par contre les textures et models sont plutôt bons), ça devrait être pas mal.

    Après, il faut avouer que le jeu a quand même encore de la gueule (captures persos de 2015) :







    Bonus :

    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  25. #5245
    J'ai choppé il y a peu la version ps4 pensant ne plus jamais avoir de pc (merci très généreux donnateur), ben ça fait peine à voir...
    Surtout le maniement d'ablette...
    Je ne me rappelais plus à quelle point c'était la misère. J'espère que ça va être aussi revu.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #5246
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Théoriquement, il y aura un gap au moins sur l'éclairage, ils ont d'ores et déjà annoncé la présence de ray-tracing.
    Et comme c'est notamment à ce niveau que pêchait un peu le moteur du jeu à l'époque
    c'est ce que je disais sur un autre topic: les éclairages, en intérieurs surtout, ont jamais été à la hauteur du reste. J'espère que le ray tracing viendra améliorer tout ça

  27. #5247
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    C'est quoi, cette fonctionnalité??
    https://cosmo-games.com/vrr/

  28. #5248
    reneyvane
    Guest
    Sur le site "e.leclerc", on peut se réserver pour une disponibilité en magasin, GTA-5 PS5 à 20.49€ jusqu'au 12/06 , sinon, vous pouvez le faire livrer chez-vous pour 25.38€.

    https://www.e.leclerc/fp/grand-theft...E&gclsrc=aw.ds

  29. #5249
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Sur le site "e.leclerc", on peut se réserver pour une disponibilité en magasin, GTA-5 PS5 à 20.49€ jusqu'au 12/06 , sinon, vous pouvez le faire livrer chez-vous pour 25.38€.
    Voilà qui vend du rêve

  30. #5250
    Vous avez des attentes particulières sur le State Of Play de demain soir? J'espère qui vont annoncer Blood & Truth 2 pour le VR, le premier était réussi.

Page 175 sur 262 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185225 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •