Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 263 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 7878
  1. #241
    Bon courage les canards !
    Chez mamazon ça comence + tard je crois...

    cf Gamekult :

    Fnac : ouverture des commandes vers 10 h le 19 Novembre

    Amazon : ouverture des commandes vers 13 h le 19 Novembre

    Cdiscount : ouverture des commandes le 18 Novembre dès 22 h, ou le 19 novembre à 8 h ou 9 h

    Boulanger, Auchan, Culture Leclerc : ouverture des commandes le 18 Novembre (23h59), ou le 19 novembre à 8 h ou 9 h. À noter que Micromania ne devrait pas avoir de stock à vendre. Du coup, on l’a laissé quand même, et on a même ajouté Électro Dépôt. « Parce qu’on sait jamais ».
    Dernière modification par makiayoyo ; 19/11/2020 à 09h25.

  2. #242
    J'ai reçu la mienne.

  3. #243
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    J'ai reçu la mienne.


    Moi je finis le job à 17h
    Je ne peux plus d'attendre

  4. #244
    Y'a tellement peu de stock, que je trouve ca con d'annoncer des fenêtres d'ouverture de commande, même sans l'annoncer et en le faisant au hasard les stock partiraient qd même !

  5. #245
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Y'a tellement peu de stock, que je trouve ca con d'annoncer des fenêtres d'ouverture de commande, même sans l'annoncer et en le faisant au hasard les stock partiraient qd même !
    Recherche dans le topic Xbox où la Fnac remettait des consoles en vente aléatoirement et où ça a râlé et qu'ils auraient mieux fait d'annoncer une date et heure de remise en vente

  6. #246
    Ba au moins mon frangin en a eu une comme ca sans attente particulière, et ca évitait faire tomber les sites des vendeurs
    En plus je trouve que ca creer moins de frustration coté client, car la, je suis sur que tous ceux qui ont pas pu préco se disent forcement je vais avoir une chance, alors qu'elle est a peut pres aussi élevé qu'au loto

  7. #247
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    J'ai reçu la mienne.
    Non, il y à une erreur, c'est la mienne, enfin, la tienne elle est à moi ! Je viens la chercher !

    Plus sérieusement, félicitation.

  8. #248
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba au moins mon frangin en a eu une comme ca sans attente particulière, et ca évitait faire tomber les sites des vendeurs
    En plus je trouve que ca creer moins de frustration coté client, car la, je suis sur que tous ceux qui ont pas pu préco se disent forcement je vais avoir une chance, alors qu'elle est a peut pres aussi élevé qu'au loto
    Ça crée de la frustration, oui, mais au moins tu sais si tu en as eu une ou pas, contrairement aux Xbox où, comme rien n'était fixé, tu savais pas si ça avait démarré ou si c'était fini, si tu avais une chance ou pas. Et là, c'est frustrant.

    Et de toute manière, créneau annoncé ou pas, tu crois avoir une chance.

    Crois-moi, j'en ai fait l'expérience de première main.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #249
    Mise à jour de 868Mo au lancement par contre, quand t'es encore en adsl, ça fait un poil iech ^^

  10. #250
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ça crée de la frustration, oui, mais au moins tu sais si tu en as eu une ou pas, contrairement aux Xbox où, comme rien n'était fixé, tu savais pas si ça avait démarré ou si c'était fini, si tu avais une chance ou pas. Et là, c'est frustrant.

    Et de toute manière, créneau annoncé ou pas, tu crois avoir une chance.

    Crois-moi, j'en ai fait l'expérience de première main.
    Une je sais, meme pour le fun, j'ai été sur les sites de leclerc et Fnac ce matin, ca fait 1h que je me tape des pages d'erreur, bon j'avais aucune intention d'en préco une, mais si j'avais voulu je crois que je serais encore plus stressé en me disant y'en a, mais je peux pas y acceder, plutot que d'y aller au petit bonheur la chance !

    En plus les revendeurs se retrouvent avec un site en carafe qui impacte tous leurs autres clients pour vendre quelques consoles avec tres peu de marge

  11. #251
    Sur le site de la fnac, y'a peut-être pas de PS5 mai son peut jouer à tetris.

  12. #252
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Une je sais, meme pour le fun, j'ai été sur les sites de leclerc et Fnac ce matin, ca fait 1h que je me tape des pages d'erreur, bon j'avais aucune intention d'en préco une, mais si j'avais voulu je crois que je serais encore plus stressé en me disant y'en a, mais je peux pas y acceder, plutot que d'y aller au petit bonheur la chance !

    En plus les revendeurs se retrouvent avec un site en carafe qui impacte tous leurs autres clients pour vendre quelques consoles avec tres peu de marge
    Tu m'étonnes ! Si en + les gens qui veulent pas préco y "vont pour le fun"

  13. #253
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Sur le site de la fnac, y'a peut-être pas de PS5 mai son peut jouer à tetris.
    Ils faudrait faire un multi avec tous les gens qui attendent et y jouent en ce moment

  14. #254
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Sur le site de la fnac, y'a peut-être pas de PS5 mai son peut jouer à tetris.
    Il est nul leur Tetris, on peut pas faire tomber les pièces instantanément.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #255
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Tu m'étonnes ! Si en + les gens qui veulent pas préco y "vont pour le fun"
    Pour étayer ma théorie si tu préfère
    et je pense que y'a plein de gens qui voulaient aller sur le site de la Fnac pour acheter autre chose qu'une PS5

  16. #256
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Il est nul leur Tetris, on peut pas faire tomber les pièces instantanément.
    C'est pour bien faire sentir le sentiment d'attente, la patience et la lenteur. C'est plutôt bien calculé les enfoirés

  17. #257
    Si on peut faire chuter les formes mais il faut presser la barre espace. Par contre la page se recharge toute les 2 minutes dur de monter dans les scores

  18. #258
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    SPar contre la page se recharge toute les 2 minutes dur de monter dans les scores
    Ouais ça c'est naze. Du coup, j'ai ressorti ma Gameboy c'est plus amusant, quoique presque hors sujet.

  19. #259
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mise à jour de 868Mo au lancement par contre, quand t'es encore en adsl, ça fait un poil iech ^^
    Ce n'est qu'un exercice de base, prépare-toi aux téléchargement de patchs en Gigots.

  20. #260
    Sinon vous êtes ou dans la file d'attente Auchan ?

    29 000 pour moi...

  21. #261
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Sinon vous êtes ou dans la file d'attente Auchan ?

    29 000 pour moi...
    Perso je suis arrivé jusqu'à la partie "Livraison" puis erreur 403.
    Maintenant je suis 26000ème dans une file pour pouvoir accéder à mon panier.
    Auchan.

  22. #262
    Panier qui ne sera plus valide car délai dépassé ?

  23. #263
    Certainement. Et sur la Fnac, l'ajout au panier moulinait dans le vide.

    C'est d'un frustrant.

  24. #264
    Dites les coins...

    Loin de moi l'idée de créer une shitstorm (d'ailleurs je sais pas où poster ça du coup j'ai cliqué au pif...) mais en fait je ne sais pas quoi choisir entre XboxSX et Play5... J'ai pas d'attente particulière dans l'une ou l'autre du coup je ne sais quoi choisir.

    Je suis plutôt un joueur PC en général. Petit j'ai commencé par la megadrive, la PSOne et enfin la Dreamcast. Ensuite la Wii et la Switch.

    Qu'est-ce qui vous a fait penché sur la PS5 ? Les jeux ?

  25. #265
    Le choix va en général se faire sur l'opposition exclusivités/Gamepass. La Playstation a plus d'exclusivités (c'est d'ailleurs la seule à en avoir à ce jour), avec une identité plus marquée. La Xbox, elle, joue sur le Gamepass.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #266
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Certainement. Et sur la Fnac, l'ajout au panier moulinait dans le vide.

    C'est d'un frustrant.
    Pareil sur Boulanger, j'ai réussi à mettre dans le panier et plantage...

  27. #267
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Dites les coins...

    Loin de moi l'idée de créer une shitstorm (d'ailleurs je sais pas où poster ça du coup j'ai cliqué au pif...) mais en fait je ne sais pas quoi choisir entre XboxSX et Play5... J'ai pas d'attente particulière dans l'une ou l'autre du coup je ne sais quoi choisir.

    Je suis plutôt un joueur PC en général. Petit j'ai commencé par la megadrive, la PSOne et enfin la Dreamcast. Ensuite la Wii et la Switch.

    Qu'est-ce qui vous a fait penché sur la PS5 ? Les jeux ?
    Si tu as un bon PC, tu prends le gamepass et t'as tous les jeux Xbox.
    Sinon tu prends la ps5.

  28. #268
    Personnellement, ce sont les exclus et les jeux multiplateformes pendant quelques mois, le temps de choper une carte graphique.
    J'essaye de choper une PS5 parce que j'ai raté les 3080 de nvidia et que, dans tous les cas, j'allais en acheter une.

    Et la XSX ne m'intéresse pas parce que j'ai un PC à côté.

  29. #269
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Personnellement, ce sont les exclus et les jeux multiplateformes pendant quelques mois, le temps de choper une carte graphique.
    J'essaye de choper une PS5 parce que j'ai raté les 3080 de nvidia et que, dans tous les cas, j'allais en acheter une.

    Et la XSX ne m'intéresse pas parce que j'ai un PC à côté.
    Exactement pareil, sauf que pour ma part j’ai pas l’intention de changer ou de mettre à jour mon PC donc la PS5 deviendra mon « terminal » de jeu principal.
    Je garderai le PC pour les jeux indépendants qui sont pas sur PS5 et pour le Game Pass (je joue en 1080p donc ma 1060 me suffira pour continuer encore longtemps en étant raisonnable sur les réglages).

    En plus, ma télé étant pas 4K mais full HD, je pourrai profiter à la fois des beaux graphismes, du raie tracing et de la fluidité sur la PS5 (alors qu’en 4K ce sera plus compromis...).

    Et de toutes façons, j’attends au moins jusqu’à la sortie de Hitman 3 pour prendre la PS5.
    Hors de question de me précipiter ^^
    J’aimerais bien avoir la version monolithique Noir aussi, s’il sort...
    Wait and see !!

  30. #270
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Le choix va en général se faire sur l'opposition exclusivités/Gamepass. La Playstation a plus d'exclusivités (c'est d'ailleurs la seule à en avoir à ce jour), avec une identité plus marquée. La Xbox, elle, joue sur le Gamepass.
    Je soulignerais juste que pour cette nouvelle gen, on sait pas trop ce que vont dégainer les 2 entre terme d'exclu, on est pas a l'abri que MS ai un paquet d'exclu Gamepass avec tous les studios qu'ils ont racheté ces 2 dernieres années et qui a mon avis s'inscrivent dans la stratégie des nouvelles Serie x/s.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •