Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 262 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 7831
  1. #5191
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Je vous recommande le jeu PS+ du mois, Tribes Of Midgard, c'est du rogue like à 10 joueurs, avec des composantes d'exploration à la Zelda (l'arme qui se brise, et des ressources nécéssaires pour explorer les zones froides et chaudes)
    Vous pouvez m'envoyer un DM pour ceux qui veulent montrer dans le prochain Drakkar avec nous !
    Je l'ai lancé, j'ai trouvé ça assez moche et en plus si les armes se cassent à la Zelda c'est poubelle direct

  2. #5192
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Je vous recommande le jeu PS+ du mois, Tribes Of Midgard, c'est du rogue like à 10 joueurs, avec des composantes d'exploration à la Zelda (l'arme qui se brise, et des ressources nécéssaires pour explorer les zones froides et chaudes)
    Vous pouvez m'envoyer un DM pour ceux qui veulent montrer dans le prochain Drakkar avec nous !
    Je vais tester ca, histoire de ralentir un peu elden ring.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #5193
    Perso j'ai pas accroché à Tribes of Midgard mais je vous conseille vivement Curse of the Dead Gods.
    C'est assez hardcore mais j'ai pris beaucoup de plaisir dessus.

  4. #5194
    La première heure de jeu est pas forcément intéressante, il faut persévérer au moins une heure pour comprendre ce que le jeu propose
    C'est comme jouer à Elden Ring sans savoir ce qu'est un forgeron au début

    Tellement de bonnes idées dans ce jeu indé
    Associer la perte des âmes et du loot, dans l'enjeu d'exploration
    Les ressources rares qui se trouvent uniquement la nuit pendant que le village est assiégé

    Mais surtout le Coop à 10 c'est extra.

  5. #5195
    Curieux que je suis, j'ai acheté Elden Ring.
    1) Ils ont fumé quoi ceux qui disent que le jeu est à la traine niveau technique? Peut-etre, mais de pas beaucoup. Ca tourne très bien sur PS5 et c'est 'achement plus impressionant et joli que les précédents jeu FromSoft auxquels j'ai joué.
    2) C'est toujours aussi violent, mais le jeu semble corriger ma plus grande frustration dans les précédents jeux FromSoft: la liberté de mouvement. Quand un ennemi me fait peur, je ne suis plus forcé de l'affronter. Suffit de l'éviter. Ca semble un détail, mais pour moi c'est une différence fondamentale.
    2) C'est 'achement beau quoi. C'est un peu ce qu'aurait du etre Diablo 3 niveau ambiance et DA. Voir niveau gameplay en fait.
    3) Le jeu est bien plus accessible que les précédents FromSoft, grace à un tutoriel en bonne et due forme.
    4) C'est 'achement beau quoi.
    Bref, après quelques heures, je suis nettement plus convaincu qu'après avoir joué à un Souls ou Bloodborne. A vrai dire, j'ai hate de me replonger dans ce monde un peu moins sombre que ce à quoi FromSoft nous avait habitué.
    Curieux/10
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #5196
    Perso j'ai fini le jeu sur PC et j'ai eu la chance d'avoir aucun souci technique.
    Je l'ai racheté sur PS5 pour me refaire un run sur la grosse télé du salon, et franchement je suis ultra déçu.
    Même avec le VRR on sent les grosses baisses de framerate quand on se balade à cheval, y'a du clipping de fou (surtout l'herbe qui apparait à 50m devant à certains endroits).
    J'ai trouvé l'expérience très désagréable comparé à mes 100h sur PC. J'attendrai une update pour le relancer sur PS5 (ou pas, connaissant From Software je suis pas confiant).

  7. #5197
    Citation Envoyé par Gats Voir le message
    Perso j'ai fini le jeu sur PC et j'ai eu la chance d'avoir aucun souci technique.
    Je l'ai racheté sur PS5 pour me refaire un run sur la grosse télé du salon, et franchement je suis ultra déçu.
    Même avec le VRR on sent les grosses baisses de framerate quand on se balade à cheval, y'a du clipping de fou (surtout l'herbe qui apparait à 50m devant à certains endroits).
    J'ai trouvé l'expérience très désagréable comparé à mes 100h sur PC. J'attendrai une update pour le relancer sur PS5 (ou pas, connaissant From Software je suis pas confiant).
    Quelle config le PC ?

  8. #5198
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Quelle config le PC ?
    5800x, RTX 3080, 32 Go de Ram.

  9. #5199
    Citation Envoyé par Gats Voir le message
    Perso j'ai fini le jeu sur PC et j'ai eu la chance d'avoir aucun souci technique.
    Je l'ai racheté sur PS5 pour me refaire un run sur la grosse télé du salon, et franchement je suis ultra déçu.
    Même avec le VRR on sent les grosses baisses de framerate quand on se balade à cheval, y'a du clipping de fou (surtout l'herbe qui apparait à 50m devant à certains endroits).
    J'ai trouvé l'expérience très désagréable comparé à mes 100h sur PC. J'attendrai une update pour le relancer sur PS5 (ou pas, connaissant From Software je suis pas confiant).
    Je ne suis pas particulièrement choqué par les défauts techniques perso.
    En lisant les commentaires à droite à et gauche, je m'attendais à une usine à gaz. Mais mis à part les basses de framerate quand le nombre d'ennemis est élevé, je n'ai pas été choqué du tout.
    Certes, c'est pas du Horizon Forbidden West. Mais ce n'est pas à l'ouest pour autant.
    'fin bon, j'ai pas un PC de guerre à coté, donc je suis plutot tolérant.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #5200
    Ah Elden Ring, l'ambiance a l'air super mais c'est pas pour moi, je sais que je passerai même pas le premier "boss".

    Je viens de terminer Forbidden West (en mode Normal, en 69 heures) et je regrette pas c'est quand même un bon jeu et il est super beau.

    Au départ je pensais que Canard PC avait été un peu sévère sur la note mais finalement non.

    Les combats sont vraiment chiants, pour moi les ennemis sont trop rapide, et la plupart du temps pas moyen d'esquiver les attaques, je suis peut être pas doué ou trop lent mais du coup l'Arène par exemple je peut pas passer le dernier combat du premier niveau, vu qu'ils limitent l'armure et les armes.

    Sinon le système d'escalade est vraiment mauvais, et j'ai moins bien aimé l'histoire que dans le premier.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  11. #5201
    Citation Envoyé par TheMothMan Voir le message
    Ah Elden Ring, l'ambiance a l'air super mais c'est pas pour moi, je sais que je passerai même pas le premier "boss".
    C'est très dur oui. Mais moins que Dark Souls j'ai l'impression.
    Le fait de pouvoir grinder facilement sur la carte aide pas mal pour améliorer équipement/stats. J'ai réussi à battre le premier boss (optionnel) assez rapidement par exemple.
    Mais bon, je n'en suis qu'au début. Je vais sans doute me faire traumatiser sous peu.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #5202
    Citation Envoyé par Gats Voir le message
    5800x, RTX 3080, 32 Go de Ram.
    Ah oui c'est sur : comparons une Ferrari et une Mégane et l'on constatera que la conduite en Ferrari est plus péchue...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Curieux que je suis, j'ai acheté Elden Ring.
    1) Ils ont fumé quoi ceux qui disent que le jeu est à la traine niveau technique? Peut-etre, mais de pas beaucoup. Ca tourne très bien sur PS5 et c'est 'achement plus impressionant et joli que les précédents jeu FromSoft auxquels j'ai joué.
    2) C'est toujours aussi violent, mais le jeu semble corriger ma plus grande frustration dans les précédents jeux FromSoft: la liberté de mouvement. Quand un ennemi me fait peur, je ne suis plus forcé de l'affronter. Suffit de l'éviter. Ca semble un détail, mais pour moi c'est une différence fondamentale.
    2) C'est 'achement beau quoi. C'est un peu ce qu'aurait du etre Diablo 3 niveau ambiance et DA. Voir niveau gameplay en fait.
    3) Le jeu est bien plus accessible que les précédents FromSoft, grace à un tutoriel en bonne et due forme.
    4) C'est 'achement beau quoi.
    Bref, après quelques heures, je suis nettement plus convaincu qu'après avoir joué à un Souls ou Bloodborne. A vrai dire, j'ai hate de me replonger dans ce monde un peu moins sombre que ce à quoi FromSoft nous avait habitué.
    Curieux/10
    Par curiosité, est-ce que le jeu tire parti du VRR nouvellement opérationnel sur PS5 ?

  13. #5203
    Oui le jeu tire parti du VRR mais il faut activer l'option "jeux non supportés" dans les paramètres.
    Sauf que le VRR fonctionne à partir de 48 FPS et le jeu décroche en dessous très régulièrement.
    Pour ta remarque sur la Ferrari et la Mégane, j'ai naivement cru qu'un jeu avec la technique d'Elden Ring tournerait bien sur PS5.
    Surtout quand on voit Forbidden West ou Demon's Souls.
    C'est un problème flagrant d'optimisation hein, pas un manque de ressources. Je sais très bien que mon PC est plus puissant.
    Je le fais tourner en 4K sur la 3080, il devrait tenir les 60 FPS en 1440p sur PS5.

  14. #5204
    La technique d'elden ring est fameusement bancale sur tous les supports

  15. #5205
    Citation Envoyé par TheMothMan Voir le message
    Ah Elden Ring, l'ambiance a l'air super mais c'est pas pour moi, je sais que je passerai même pas le premier "boss".
    Tu peux y arriver. moi aussi j'ai jamais passé un deuxième boss sur un Dark Soul. Là j'y arrive et surtout je pense pouvoir arriver au bout.

    Tu as beaucoup de chose pour t'aider (invoc, cendre) et tu peux farm facilement. Et tu peux esquiver les boss si tu bloques. Vraiment si il te tente n'hésites pas.
    Dernière modification par Lancelot du lag ; 16/05/2022 à 14h41.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  16. #5206
    Je pige pas je ne vois aucun ralentissement sur ps5.
    Il est plus beau par son design que par ses multiples animations d'un monde fourmillant de vie certes mais le framerate ne se casse pas la gueule.
    Surtout que je joue un peu sur mon vieux pc en detail low je rame.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #5207
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je pige pas je ne vois aucun ralentissement sur ps5.
    Il est plus beau par son design que par ses multiples animations d'un monde fourmillant de vie certes mais le framerate ne se casse pas la gueule.
    Surtout que je joue un peu sur mon vieux pc en detail low je rame.
    Tu dois pas être sensible aux baisses de framerate alors.
    La vidéo de Digital Foundry est sans équivoque.



    Perso le yoyo entre 40 et 60 FPS je supporte pas.

  18. #5208
    Citation Envoyé par Gats Voir le message
    Oui le jeu tire parti du VRR mais il faut activer l'option "jeux non supportés" dans les paramètres.
    Sauf que le VRR fonctionne à partir de 48 FPS et le jeu décroche en dessous très régulièrement.
    Pour ta remarque sur la Ferrari et la Mégane, j'ai naivement cru qu'un jeu avec la technique d'Elden Ring tournerait bien sur PS5.
    Surtout quand on voit Forbidden West ou Demon's Souls.
    C'est un problème flagrant d'optimisation hein, pas un manque de ressources. Je sais très bien que mon PC est plus puissant.
    Je le fais tourner en 4K sur la 3080, il devrait tenir les 60 FPS en 1440p sur PS5.
    La PS5 ne sort pas du 1440p.
    Ensuite je n'ai pas critiqué ton expérience mais juste le fait que tu compares des courgettes et des poireaux.
    Elden ring semble coder avec le cul, donc oui ça se voit moins sur une machine de guerre et ça se voit sur les consoles.
    Ce qui n'a pas empêché d'en vendre des palettes, comme quoi la technique ne gêne pas les fans (moi ça me choque perso par le message que ça envoie aux devs : continuer à coder avec le cul on s'en fout).
    Bon, je ne suis pas le client du genre de tte façon, mais je trouve un peu dommage et ça veut dire qu'on va avoir encore des jeux techniquement à la ramasse dans l'avenir.

  19. #5209
    J'ai attaqué Horizon Forbidden West depuis quelques temps, je dois avoir une quinzaine d'heures au compteur. Je viens d'arriver à Mélopée et je viens d'y terminer la quête principale (qui débloque la base pour Aloy).

    Alors même s'il passe après Elden Ring et que la construction de son open world est un peu datée (à base de tours et de "?", exactement comme le premier) j'apprécie mon début d'aventure. On retrouve la même recette que le premier volet, avec une nette amélioration des dialogues et du gameplay. Je trouve Aloy bien plus légère et agréable à manier.

    Quelques griefs contre le jeu cependant, dont certains touchent à l'univers/histoire (malgré que je n'en soit qu'au début) donc je met sous balise :

    Spoiler Alert!
    - Pour l'instant, je ne suis pas tellement dépaysé par cet Ouest Prohibé. Si j'en crois ce que je vois de la carte, tout le marketing du jeu s'est concentré sur les zones de fin de jeu (le plein ouest). Un peu déçu donc, tant les paysages des premières zones rappellent ceux du premier volet. Par contre, ça reste toujours aussi varié.

    - Niveau histoire. Le début du jeu nous fait comprendre que passer à l'Ouest est quelque chose qui se négocie longtemps et que seuls quelques personnes choisies par les Tenakth peuvent passer. Sauf qu'une fois qu'Aloy obtient l'autorisation, elle y retrouve tous les personnages du premier jeu... Les tenakth sont donc fortement laxistes visiblement.

    - Toujours niveau histoire, j'ai un peu peur du scénario qui fait apparaitre une nouvelle menace sortie de nulle part. Je trouve que les super-héros de l'espace font hors-sujet. Je sais pas moi, on a un monde entier qui doit bien vivre, avec des tribues réparties partout sur le globe, et l'action se passe sur la moitié des USA en deux jeux... Alors aller chercher des antagonistes spatiaux aux super-pouvoirs me semble être une paresse scénaristique. D'autant que je vois venir à des kilomètres leur motivation : soit récupérer Gaïa pour re-terraformer la Terre et y revenir à cause de leur planète qui n'est pas vivable, soit récupérer Gaïa et terraformer leur planète (mais du coup, ils n'ont pas besoin d'entrer en conflit avec la Terre). Bref, je verrai si j'ai raison ou pas plus tard.

    - L'exploration bloquée derrière des points d'accès qui nécessitent du matériel que seul le scénario donnera, parfois assez tard (si j'en crois ce que j'ai lu sur les Internets). Ça coupe l'envie d'explorer d'arriver sur un "?" et de se retrouver bloquer.

    - La maniabilité dans les phases de plateforme est un peu "clunky". Des saut qui accrochent pas, Aloy qui fait n'imp sur les corniches, etc...

    - Le nombre de composants à farmer pour déverrouiller les upgrades des armes, tenues et piratages me paraît énorme. Alors j'en suis qu'au début encore une fois mais bon sang, ils demandent une chiée de pièces. J'ai pas souvenir que c'était autant dans le premier.
    Dernière modification par Stratosfear ; 16/05/2022 à 12h55.

  20. #5210
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    La PS5 ne sort pas du 1440p.
    Juste sur ce point : la ps5 ne sort pas du 1440p en définition native (comprendre, bridage de la déf au niveau du HDMI), par contre il y a bien l'utilisation de définition interne dynamique (voire même fixe : Morales en 1080p si on veut le RT en 60fps).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Quelques griefs contre le jeu cependant
    Je trouve ça surtout vrai pour les plantes-lierre, dont j'ai débloqué l'outil hier, très tard dans la campagne principale. Alors que j'en ai déjà rencontré un paquet, et que je ne croiserais probablement plus ensuite.

    Pour l'escalade et les sauts, ouai, c'est pas dingue. Il y a d'ailleurs l'effet "Skyrim" ou l'on peut quand même monter des pentes à 90% juste en sautant en boucle

    Et bien évidemment, tout se passe aux US. Pour un thème qui touche la planète entière, c'est quand même curieux d'y être limité Tu m'étonne que les ricains aient ce côté "on représente le monde", on les "forme" à ça à travers tellement de films et de jeux (entre autres).
    Dernière modification par AstralMushroom ; 16/05/2022 à 13h19.

  21. #5211
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    Je trouve ça surtout vrai pour les plantes-lierre, dont j'ai débloqué l'outil hier, très tard dans la campagne principale. Alors que j'en ai déjà rencontré un paquet, et que je ne croiserais probablement plus ensuite.
    Ça et le respirateur aquatique. Je trouve beaucoup de choses hors de portée de souffle.
    En plus, si je me base sur ce que m'a débloqué l'outil me permettant d'exploser les fleurs rouges, les récompenses ne sont pas bien excitantes... Je me demande donc pourquoi y avoir caché derrière ces tool check.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    Et bien évidemment, tout se passe aux US. Pour un problème qui touche la planète entière, c'est quand même curieux Tu m'étonne que le ricains aient ce côté "on représente le monde", on les "forme" à ça à travers tellement de films et de jeux (entre autres).
    Alors ça, ça peut éventuellement se justifier : tout ce qui trait à la fin du monde et à sa reconstruction s'est passé aux USA (bon, c'est un peu gros mais ok). Aloy se réveille aux USA et dans ce monde, on comprend bien qu'elle ne peut pas voyager d'un bout à l'autre du globe.

    Mon grief concerne vraiment les nouveaux antagonistes : pourquoi faire venir du space-magic dans une intrigue qui aurait pu facilement s'en passer ? Par exemple, toute la corruption de Gaïa aurait pu venir d'une autre pays tout simplement plutôt que de l'espace.

  22. #5212
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Tu peux y arriver. moi aussi j'ai jamais passé un deuxième boss sur un Dark Soul. Là j'y arrive et surtout je pense pouvoir arriver au bout.

    Tu a beaucoup de chose pour t'aider (invoc, cendre) et tu peux farm facilement. Et tu peux esquiver les boss si tu bloques. Vraiment si il te tente n'hésites pas.
    Yep, pouvoir grinder sur le coté pour améliorer les stats, façon Dragon Quest, ça change la vie.
    Quand je bloques devant un ennemi, je fouille, j'améliorer mon équipement, je gagne des niveaux, etc... Et ça passe pas trop mal jusqu'à maintenant.
    Dans BB, j'avais laissé tomber après m'etre retrouvé bloqué par un boss...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Par curiosité, est-ce que le jeu tire parti du VRR nouvellement opérationnel sur PS5 ?
    Aucune idée et je vais essayer du coup.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je pige pas je ne vois aucun ralentissement sur ps5.
    Il est plus beau par son design que par ses multiples animations d'un monde fourmillant de vie certes mais le framerate ne se casse pas la gueule.
    Surtout que je joue un peu sur mon vieux pc en detail low je rame.
    J'ai du stutter par moments. Et un gros ralentissement quand je suis tombé sur un gros groupe d'ennemis.
    Dramatique? Non. Dommage? Certainement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message

    Mon grief concerne vraiment les nouveaux antagonistes : pourquoi faire venir du space-magic dans une intrigue qui aurait pu facilement s'en passer ? Par exemple, toute la corruption de Gaïa aurait pu venir d'une autre pays tout simplement plutôt que de l'espace.
    Spoiler Alert!
    Parce que c'était très fortement suggéré dans le premier jeu?
    Dernière modification par pseudoridicule ; 16/05/2022 à 14h10.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #5213
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    La PS5 ne sort pas du 1440p.
    Ensuite je n'ai pas critiqué ton expérience mais juste le fait que tu compares des courgettes et des poireaux.
    Elden ring semble coder avec le cul, donc oui ça se voit moins sur une machine de guerre et ça se voit sur les consoles.
    Ce qui n'a pas empêché d'en vendre des palettes, comme quoi la technique ne gêne pas les fans (moi ça me choque perso par le message que ça envoie aux devs : continuer à coder avec le cul on s'en fout).
    Bon, je ne suis pas le client du genre de tte façon, mais je trouve un peu dommage et ça veut dire qu'on va avoir encore des jeux techniquement à la ramasse dans l'avenir.
    La PS5 ne sort pas de 240p non plus, et pourtant rien n'empêche de faire tourner un jeu dans cette résolution.
    Pour le reste je suis d'accord, faudra que FS se mette à jour sur le plan technique un jour.

  24. #5214
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Spoiler Alert!
    Parce que c'était très fortement suggéré dans le premier jeu?
    Ah, je ne m'en rappelle pas. Pourtant j'ai fait le jeu en été 2021... Il va falloir que j'aille consulter.

    M'enfin bref, ça ne change pas vraiment mon argumentaire de toute façon.

  25. #5215
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ah, je ne m'en rappelle pas. Pourtant j'ai fait le jeu en été 2021... Il va falloir que j'aille consulter.

    M'enfin bref, ça ne change pas vraiment mon argumentaire de toute façon.
    Il fallait quand meme
    Spoiler Alert!
    un peuple ou IA suffisamment avancée pour envoyer le signal d'origine inconnue. Ca implique que quoiqu'il arrive, le coupable devait etre technologiquement très avancé comparé à Gaia, qui était elle l'aboutissement ultime de la techno dispo quand la horde de Faro a détruit la vie sur Terre.
    Avec les cartes qu'on avait en main, les gars qui sont partis sur l'Odyssey étaient les coupables idéals. D'où ma surprise limitée quand ils sont apparus dans HFW. Je m'attendais à une énorme surprise, mais c'était plus ou moins ce que j'imaginais.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #5216
    Citation Envoyé par TheMothMan Voir le message
    HFW...., et j'ai moins bien aimé l'histoire que dans le premier.
    Ah mince, l'histoire du premier, très basique, était limite pour moi le seul point noir du jeu (en plus du fait que le système de jeu était ancien, mais pour un jeu du début PS4 ca ne me choquait pas).
    c'est chiant la 3D

  27. #5217
    J'ai lu vos spoilers sur Horizon:FW, auquel je n'ai pas (encore) joué...dans Horizon:ZD on n'apprend pas à un moment que L'Odyssey s'est planté ? ou c'est ma mémoire qui me joue des tours ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  28. #5218
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Ah mince, l'histoire du premier, très basique, était limite pour moi le seul point noir du jeu (en plus du fait que le système de jeu était ancien, mais pour un jeu du début PS4 ca ne me choquait pas).
    Oui, c'est juste que je m'attendais à mieux de ce coté là pour le 2.
    Mais j'ai terminé le 1er juste avant de commencer Forbidden West, j'aurais peut être du faire une pause entre deux.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  29. #5219
    Bof l'histoire du premier horizon ne m'a pas laissé de souvenir imperturbable.
    Surtout l'introduction longue et chiante...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #5220
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message


    Par curiosité, est-ce que le jeu tire parti du VRR nouvellement opérationnel sur PS5 ?
    C'est quoi, cette fonctionnalité??
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Page 174 sur 262 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •