Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 179 sur 263 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 341 à 5 370 sur 7878
  1. #5341
    En tout cas le catalogue a l'air bien fourni. Les jeux PS3 sont également oufs.. Les Ninja Gaiden, Yakuza, Dynasty Warriors, Yakuza..
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  2. #5342
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Je suis aussi en campagne avec de l'ADSL 365 ko/s mais j'ai à côté un abonnement mobile 4G sans engagement à 12 euros/200 Go et là je viens de faire un Speedtest et je suis à 33.3 Mbps = 4.16 Mb/s donc je télécharge environ 11 X plus vite sur mon Smartphone configuré en modem pour mon pc que sur ma Box adsl et je paye deux fois moins chère.
    Maison en béton, le tel passe pas...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #5343
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    En tout cas le catalogue a l'air bien fourni. Les jeux PS3 sont également oufs.. Les Ninja Gaiden, Yakuza, Dynasty Warriors, Yakuza..
    Et dans les anciennes générations, on retrouve Breath of Fire V ou non?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  4. #5344
    Mais c'est marrant j'ai l'impression que la console dl plus vite en mode repos.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #5345
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Et dans les anciennes générations, on retrouve Breath of Fire V ou non?
    Je sais pas du tout, mais ça ne m'étonnerait pas. J'essaierai de zieuter si je me co à la console !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  6. #5346
    Non, y'a pas les Breath of Fire.
    Par contre, y'a les Wild Arms, Arc, tous les FF du 7 au 12.
    Liste d'ignorés : Logan

  7. #5347
    C'est confirmé que Red dead redemption 2 sera déjà supprimé du PS+ en Septembre ?

    Pour un jeu comme RDR2 c'est un peu court, ils auraient mieux fait de ne pas le mettre dans le catalogue dès le départ.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  8. #5348
    Comme je suis un peu flemmard, j'espérais que l'arrivée de Returnal sur PS+ me permettrait d'y jouer sans avoir à insérer le disque, mais la console me le demande. Y a un moyen de contourner ça ?

  9. #5349
    Supprimer le jeux, et le réinstaller à partir du PS+
    Liste d'ignorés : Logan

  10. #5350
    Citation Envoyé par TheMothMan Voir le message
    C'est confirmé que Red dead redemption 2 sera déjà supprimé du PS+ en Septembre ?

    Pour un jeu comme RDR2 c'est un peu court, ils auraient mieux fait de ne pas le mettre dans le catalogue dès le départ.
    Pour un jeu aussi mauvais niveau gameplay, c'est déjà bien trop long

  11. #5351
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Pour un jeu aussi mauvais niveau gameplay, c'est déjà bien trop long
    Question de goûts

    Ca reste très intéressant il y a de quoi faire, mais j'espère que les meilleurs jeux ne vont pas disparaitre trop vite.

    En comparaison je sais pas comment ça se passe sur Xbox, comment le catalogue évolue ?
    Anything that can go wrong will go wrong.

  12. #5352
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Pour un jeu aussi mauvais niveau gameplay, c'est déjà bien trop long
    J'ai failli la faire

    Contente de voir que je ne suis pas la seule à y avoir pensé très fort

  13. #5353
    Du coup j'ai installé Returnal ! Wahou c'est beau
    C'est dur aussi...
    Pas simple au début de tout comprendre...
    Et c'est possible d'enlever les parasites ??
    Enfin je commence à comprendre le jeu mais il reste dur quand même. Par contre il est super bien !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #5354
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Du coup j'ai installé Returnal ! Wahou c'est beau
    C'est dur aussi...
    Pas simple au début de tout comprendre...
    Et c'est possible d'enlever les parasites ??
    Enfin je commence à comprendre le jeu mais il reste dur quand même. Par contre il est super bien !!
    Mon goty 2021

    Expérimente, y a pas mal de choses à découvrir

  15. #5355
    Ouaip les premiers runs te permettent de découvrir toutes les mécaniques du jeu, les ennemis, les armes... et de mieux affronter les runs suivants pour aller plus loin.
    Je l'ai fini en début d'année, mais il paraît qu'il y a une fin super secrète si on trouve des artefacts chelous !
    Très bon jeu en tout cas.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  16. #5356
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ben sur le store il est écrit version ps5 et sur la page de la play version ps4...
    Désolé de revenir si tard la-dessus.

    Effectivement sur le store je n'ai que la version PS5. Je pense qu'il faut que tu désinstalle la version PS4, et retélécharge celle de la PS5. Par contre fait bien attention de faire le transfert de sauvegarde dans le cloud avant.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  17. #5357
    Returnal c'est la seule vrai affaire pour moi avec ce PS Extra, j'essaye de rentrer dans GreedFall qui a d'immenses qualités, mais j'arrive pas entrer dans l'histoire avec les personnages et l'écriture.

  18. #5358
    Moi aussi j'ai exploré le nouveau catalogue.

    J'hésite entre lancer Outer Wilds et un Final Fantasy (VIII, IX ou X) que je n'ai jamais fait, pour la culture. Les FF, ça vaut le coup d'y jouer sur la console ou c'est des portages cracra ?

  19. #5359
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Moi aussi j'ai exploré le nouveau catalogue.

    J'hésite entre lancer Outer Wilds et un Final Fantasy (VIII, IX ou X) que je n'ai jamais fait, pour la culture. Les FF, ça vaut le coup d'y jouer sur la console ou c'est des portages cracra ?
    Le X est déjà un remaster, donc il est pas cracra (enfin pas trop)
    Le VII est aussi un remaster mais assez fénéant. Le IX n'a pas été remaster du tout, donc c'est un portage tout simple (mais le jeu est tellement bien )
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  20. #5360
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Du coup j'ai installé Returnal ! Wahou c'est beau
    C'est dur aussi...
    Pas simple au début de tout comprendre...
    Et c'est possible d'enlever les parasites ??
    Enfin je commence à comprendre le jeu mais il reste dur quand même. Par contre il est super bien !!
    Un des seuls jeu die and retry que j'ai kiffé. En revanche j'ai un peu eu la haine car bcp de trophées étaient buguées à la sortie et du coup j'ai pas pu platiner.

    Au bout d'un moment tu vas trouver là ou les armes ultimes et si par chance tu la chopes assez vite dans ton run tu peux aller assez loin, surtout que la fin est assez tendue...

    C'est aussi le seul jeu qui a mis à genou la PS5 pour moi sur le dernier monde, j'ai eu des chutes à 10fps voire moins tellement il y avait de truc à l'écran partout qu'il fallait esquiver et péter.

    Bon j'ose espérer que tout ça a été patché depuis, je tenterai au retour de vacances, pour l'instant la PS5 est off de chez off vu que je me tire dans 10 jours je vais pas prendre l'abo maintenant.

  21. #5361
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Désolé de revenir si tard la-dessus.

    Effectivement sur le store je n'ai que la version PS5. Je pense qu'il faut que tu désinstalle la version PS4, et retélécharge celle de la PS5. Par contre fait bien attention de faire le transfert de sauvegarde dans le cloud avant.
    Ben j'avais cru faire ça...
    Me rappelle plus mais je vais essayer pour voir !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Un des seuls jeu die and retry que j'ai kiffé. En revanche j'ai un peu eu la haine car bcp de trophées étaient buguées à la sortie et du coup j'ai pas pu platiner.

    Au bout d'un moment tu vas trouver là ou les armes ultimes et si par chance tu la chopes assez vite dans ton run tu peux aller assez loin, surtout que la fin est assez tendue...

    C'est aussi le seul jeu qui a mis à genou la PS5 pour moi sur le dernier monde, j'ai eu des chutes à 10fps voire moins tellement il y avait de truc à l'écran partout qu'il fallait esquiver et péter.

    Bon j'ose espérer que tout ça a été patché depuis, je tenterai au retour de vacances, pour l'instant la PS5 est off de chez off vu que je me tire dans 10 jours je vais pas prendre l'abo maintenant.
    C'est clair que les combats sont bien violent !! Ça va un peux mieux quand tu récupères la lame !! Par contre les points oranges sur certaines plate-forme, faut récupérer un grapin ou un trucs dans le genre ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #5362
    Me suis mis à demon's soul. La vache c'est beau ! En revanche, sorti des 3 souls et ER, ça fait bizarre d'avoir si peu de feux et pas de fiole pour recharger le mana. J'ai ouïe dire qu'il était plus facile que les autres, pour ma part c'est pas le cas, je suis paumé et suis mort pas mal de fois alors que je joue une fiotte de mage.
    Sinon j'ai dit qu'il était beau? Nan parce qu'il est sacrément beau !

  23. #5363
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Me suis mis à demon's soul. La vache c'est beau ! En revanche, sorti des 3 souls et ER, ça fait bizarre d'avoir si peu de feux et pas de fiole pour recharger le mana. J'ai ouïe dire qu'il était plus facile que les autres
    Les boss sont plus simples, ils ont moins de patterns, souvent 1 seule phase, pas de surprise. Concernant la progression d'un feu à l'autre, non, ce n'est pas plus facile qu'un autre souls

  24. #5364
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Me suis mis à demon's soul. La vache c'est beau ! En revanche, sorti des 3 souls et ER, ça fait bizarre d'avoir si peu de feux et pas de fiole pour recharger le mana. J'ai ouïe dire qu'il était plus facile que les autres, pour ma part c'est pas le cas, je suis paumé et suis mort pas mal de fois alors que je joue une fiotte de mage.
    Sinon j'ai dit qu'il était beau? Nan parce qu'il est sacrément beau !
    Comparé à Horizon FW il n'est pas si beau que ça Comparé aux autres souls qui sont assez médiocres et surtout terne, c'est sur qu'il est plus joli.

  25. #5365
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Supprimer le jeux, et le réinstaller à partir du PS+
    Merci !

  26. #5366
    J'ai torché Returnal sur plusieurs mois et j'ai pas vu les baisses de framerates citées plus haut. J'ai eu des chutes mais rien de plus que quelques saccades lors des festivals pyrotechniques. Le platine en 62 heures dont facile 5h de rush sur le 2 eme biome, il me manquait deux glyphes.
    Une sacré baffe ce jeu. Là je relance Ratchet sur ma nouvelle Oled C1, VRR activé et mode qualité. Là encore, du bonbon, je suis de base client des Ratchet donc ca aide, la VRR permet d'y jouer tout à fond au dessus de 40 ips et souvent proche des 50-60 à vue de nez. On commence doucement à parler là.
    Le jeu n'invente rien ceci dit, et à pour lui le fait de jouer dans un genre en voie d'extinction, le jeu de plateforme (bien saucé d'action, certes ). Point bonus pour Insomniac et les gros efforts de localisations, un personnage avec un accent du sud j'étais pas prêt.

  27. #5367
    En perseverant dans Greedfall l'écriture est pas mal en fait. Je recommande de regarder une vidéo qui explique le contexte pour apprivoiser plus facilement la généalogie des personnages, que j'ai eu de la peine à capter seulement dans le jeu. Les combats sont pas parfaits, ils manquent d'un peu de feedbacks mais sont bien au dessus de AC Valhalla par exemple, et surtout ils sont créatifs et font des choses bien.

    Un peu de folie dans la physionomie des personnages et le fantastique (monstres, etc) en auraient fait un plus grand jeu encore, mais bravo la France pour ce RPG

  28. #5368
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    En perseverant dans Greedfall l'écriture est pas mal en fait. Je recommande de regarder une vidéo qui explique le contexte pour apprivoiser plus facilement la généalogie des personnages, que j'ai eu de la peine à capter seulement dans le jeu. Les combats sont pas parfaits, ils manquent d'un peu de feedbacks mais sont bien au dessus de AC Valhalla par exemple, et surtout ils sont créatifs et font des choses bien.

    Un peu de folie dans la physionomie des personnages et le fantastique (monstres, etc) en auraient fait un plus grand jeu encore, mais bravo la France pour ce RPG
    Le jeu prend une certaine ampleur quand tu quittes la ville de départ pour arriver à l'île sauvage au X créatures, pour moi, c'est un jeu à faire aux côté de Outer-World ou Risen-2.

  29. #5369
    Citation Envoyé par Eryslandy Voir le message
    un personnage avec un accent du sud j'étais pas prêt.
    On a pas assez d'accent dans les doublages

  30. #5370
    J'ai commencé Dragon Ball Kakarot. Pour les fans de DB, c'est clairement la claque et le meilleur RPG imaginable. C'est simple, c'est l'anime en jeu vidéo, avec les doubleurs qui vont bien en plus (en VO). Le gameplay en lui-meme n'est pas fabuleux en se contentant de répéter une formule J-RPG de base. Les combats sont plutot à la hauter par contre, meme s'ils manquent un peu de profondeur (j'avais préféré le système de DB Fusions pour le coup).
    Bref, pour les non amateurs, c'est passable. Pour ceux qui aiment DB, c'est complètement indispensable.

    Parallèlement, j'ai commencé Hitman 3, après avoir enfin apprécié les deux précédents. Niveau graphisme, c'est très très bon, meme si les reflections font un peu pitié. J'apprécie beaucoup que la narration prenne plus de place dans le gameplay, changeant un peu de la formule habituelle. Pour l'instant, les niveaux sont très inégaux, mais énorme plus pour celui dans le manoir, qui est absolument génial!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 179 sur 263 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •