Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 263 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 7878
  1. #5371
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai commencé Dragon Ball Kakarot. Pour les fans de DB, c'est clairement la claque et le meilleur RPG imaginable. C'est simple, c'est l'anime en jeu vidéo, avec les doubleurs qui vont bien en plus (en VO). Le gameplay en lui-meme n'est pas fabuleux en se contentant de répéter une formule J-RPG de base. Les combats sont plutot à la hauter par contre, meme s'ils manquent un peu de profondeur (j'avais préféré le système de DB Fusions pour le coup).
    Je serai pas aussi élogieux sur le jeu lui-même et la nostalgie des épisodes enregistrés sur magnéto le mercredi matin a clairement porté le jeu en ce qui me concerne mais j'ai sincèrement passé un trés bon moment...
    Dernière modification par makiayoyo ; 28/06/2022 à 11h22.

  2. #5372
    Oui oui le jeu en lui-meme est tout à fait moyen. Du J-RPG totalement générique digne des années 2000.
    Le seul truc qui le sauve est de vraiment avoir l'impression d'etre dans un épisode de DBZ, avec également tous les clins d'oeils à l'anime précédent.
    Oh et de pouvoir jouer Piccolo très tot aussi, car c'est de loin mon perso préféré.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #5373
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bref, pour les non amateurs, c'est passable. Pour ceux qui aiment DB, c'est complètement indispensable.
    Pas tout à fait.

    Je suis un amateur de DB / DBZ, c'est une partie de mon enfance/adolescence.

    Mais Kakarot, que j'ai évidemment essayé vu que je suis clairement dans la cible, ben c'est un non négatif, le gameplay est mou, imprécis, redondant, et en terme de vie, ça me fait penser à un MMORPG, mais sans les joueurs humains (donc c'est atrocement tristounet). Ok, on peut refaire l'histoire de DBZ, sur le papier ça me botte, mais j'ai vraiment eu l'impression qu'il valait mieux se mater l'animé à nouveau, si l'idée est de se faire un shoot nostalgique.

  4. #5374
    Je comprends toujours pas pourquoi Observer System Redux est affiché sur la liste PS Extra Europe, Amerique, Asie

    Je le vois sur le PS Extra Asie, Amerique. Mais en Europe il est affiché streaming Premium.

    Je trouve aucune information là dessus mais ça me semble un bug.

  5. #5375
    J'ai topé Death Standing a 20 balles, j'ai commencé ce soir. Je suis en mode :

    1 heure de "jeu" j'ai du bouger le perso 4 mns.

  6. #5376
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    J'ai topé Death Standing a 20 balles, j'ai commencé ce soir. Je suis en mode :

    1 heure de "jeu" j'ai du bouger le perso 4 mns.
    C'est la patte "Kojima" mais à l'inverses d'un MGS 3 & 4, tu vas réellement pouvoir jouer dans peu de temps, un peu de patience.

  7. #5377
    Je sais à quoi m'attendre c'est pas grave. L'ambiance est super chouette par contre.

  8. #5378
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Je sais à quoi m'attendre c'est pas grave. L'ambiance est super chouette par contre.
    Quand tu approcheras la fin (le jeu est plutôt clair là-dessus), prévois-toi du temps aussi, il se termine par une film d'environ une heure.

  9. #5379

  10. #5380
    Par contre c'est chouette à jouer après.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #5381
    J'abonde.
    T'as une grosse intro un peu lourde, et un film d'une heure qui conclut le jeu sans toucher à la manette.

    Mais entre les deux, t'es très peu emmerdé. Il y a au final assez peu de cinématiques.

  12. #5382
    oui gros ratio gameplay/cinématique ! Même si les drop d'exposition sont costauds, tu peux passer des dizaines d'heures sans être emmerdé et faire des livraisons

  13. #5383
    Perso j'avais lâché au bout de 5 heures. Ca a l'air fou, la bande son est folle, la DA, etc, j'avais vraiment envie de l'aimer. Les kojimeries ont eu ma peau. Les cinématiques partout, tout le temps, parfois 15-20 minutes en plus. Oui c'est très bien joué, on voit le potentiel de ouf par la lorgnette, la porte n'est pas moins barrée pour moi.
    De mémoire, il y a comme des crédits au début, j'pense le nom de Kojima apparait 28 fois. Vous ai-je dit que c'était un jeu Kojima ?

    J'vais m'y remettre un jour, j'espère arriver à passer ce début, qui me rappelle quand j'étais invité chez mon pote et qu'il faisait tourner la manette 10 minutes sur deux heures. Le rat. Je me sens pareil avec ce jeu.

  14. #5384
    Les cinématiques sont parfois longues oui, mais "partout, tout le temps" c'est quelque chose qu'on retrouve pas dans Death stranding, y a de gros morceaux sur l'intro et la conclusion. Entre les deux, le gameplay est roi. Après les histoires de Kojima dans les crédits, le type s'implique beaucoup dans la création de ses jeux et veut qu'on le sache, j'ai pas de souci avec ça surtout que contrairement à d'autres studios, il n'oublie personne dans les crédits...

  15. #5385
    J'ai continué un peu et je sui happé par l'ambiance. Par contre c'est tellement n'importe quoi

    Spoiler Alert!
    Tiens Sam mon pote, ta mère est morte, il faudrait la brûler, ça tombe bien j'ai un taf pour toi, tu vois cette colline? Mais!

    Spoiler Alert!
    Ah oui tiens c'est ton bébé maintenant, il pleure quand il y a des monstres, on voulait le brûler vif mais en fait ça va il est pas si cassé.

  16. #5386
    Faut rentrer dans le truc, à la fin, tout fera sens ! (non)

  17. #5387
    C'est ce que je me dis. Connaissant Kojima je suis même pas sur qu'il y ait une explication a quoi que ce soit. Mais c'est pas grave j'aime me perdre dans le monde. Je regrette pas mes 20 balles en tout cas .

  18. #5388
    Alors pour une fois, je trouve que les questions qui arrivent au fur et à mesure de l'aventure trouvent à peu près toutes une réponse à la fin, ce qui est un petit exploit pour du Kojima.

  19. #5389
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    C'est ce que je me dis. Connaissant Kojima je suis même pas sur qu'il y ait une explication a quoi que ce soit. Mais c'est pas grave j'aime me perdre dans le monde. Je regrette pas mes 20 balles en tout cas .
    En fait, y a des explications et des réponses à toutes les questions, mais c'est de la "science bullshit" (d'ou ma remarque sur le sens)
    Par contre oui, toutes les portes qu'ils ouvre, il les referme avant le générique de fin

    C'est mon jeu de la gen PS4, Death stranding, donc je ne peux que te recommander d'accepter les règles que le jeu fixe et de profiter du voyage

  20. #5390
    Ah c'est chouette alors. Je suis parti en mode c'est WTF mais c'est Kojima donc j'accepte. Si en plus a la fin t'as à peu près compris ce qui se passe c'est la fête!

  21. #5391
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Alors pour une fois, je trouve que les questions qui arrivent au fur et à mesure de l'aventure trouvent à peu près toutes une réponse à la fin, ce qui est un petit exploit pour du Kojima.
    Idem.
    Du coup je ne comprend pas trop l'idée d'une suite, apparemment en développement...

  22. #5392
    Je viens de finir Hitman 3. C'était court ma foi. Et c'est quoi ce dernier niveau digne d'un jeu d'action/infiltration du début des années 2000? Qui a pensé que c'était une bonne idée de finir la trilogie avec un niveau aussi merdique? D'autant que ce choix n'est absolument pas justifié en plus. C'est dommage, car le jeu contient quelques cartes vraiment géniales.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    Pas tout à fait.

    Je suis un amateur de DB / DBZ, c'est une partie de mon enfance/adolescence.

    Mais Kakarot, que j'ai évidemment essayé vu que je suis clairement dans la cible, ben c'est un non négatif, le gameplay est mou, imprécis, redondant, et en terme de vie, ça me fait penser à un MMORPG, mais sans les joueurs humains (donc c'est atrocement tristounet). Ok, on peut refaire l'histoire de DBZ, sur le papier ça me botte, mais j'ai vraiment eu l'impression qu'il valait mieux se mater l'animé à nouveau, si l'idée est de se faire un shoot nostalgique.
    J'avoues que je n'y ai plus retouché depuis l'autre jour et que le gameplay ne me motive clairement pas à relancer ma partie.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #5393
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je viens de finir Hitman 3. C'était court ma foi. Et c'est quoi ce dernier niveau digne d'un jeu d'action/infiltration du début des années 2000? Qui a pensé que c'était une bonne idée de finir la trilogie avec un niveau aussi merdique? D'autant que ce choix n'est absolument pas justifié en plus. C'est dommage, car le jeu contient quelques cartes vraiment géniales.
    Une vraie purge à faire en fantôme

  24. #5394
    Le sacro saint mode 40 fps débarque sur Horizon Forbidden West !

    Ainsi que le VRR et le HFR (120fps cible)


  25. #5395
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Le sacro saint mode 40 fps débarque sur Horizon Forbidden West !

    Ainsi que le VRR et le HFR (120fps cible)

    https://www.youtube.com/watch?v=ARFT5fMF6qA
    Super, ça fait 4 mois qu'il est platiné.

  26. #5396
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Le sacro saint mode 40 fps débarque sur Horizon Forbidden West !

    Ainsi que le VRR et le HFR (120fps cible)

    https://www.youtube.com/watch?v=ARFT5fMF6qA
    Ah ben je vais m'activer à finir le 1er et me chopper celui-là en solde/occaz' tiens \o/

  27. #5397
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Super, ça fait 4 mois qu'il est platiné.
    fini mais pas platiné chez moi, ce sera l'occasion

  28. #5398
    Ah parce que le jeu tourne à 30fps de base alors qu'il est cross-gen ?

  29. #5399
    En mode "Qualité" oui, je crois bien
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  30. #5400
    comme quasi tous les jeux maintenant, t'as un mode 60 et un 30... la en + t'aura un mode 40 pour les possesseurs de TV 120hz et un mode uncap à 120 fps cible...

Page 180 sur 263 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •