Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 263 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 7878
  1. #5641
    Citation Envoyé par Eryslandy Voir le message
    Edit : 6 biomes pour voir la première fin. Pour la fin complète, comptez une 10 aines d'heures de plus suivant votre talent, mais ca doit se regarder sur youtube sans grand regret.
    Oui c'est très (trop ?) cryptique, tout le monde n'est pas d'accord sur l'interprétation. Perso, je préfères me concentrer sur le voyage exceptionnel que sur la fin

  2. #5642
    Dans un registre plus posé, je suis à la fin de Spiderman Morales. C'est toujours aussi cool que le 1er, l'électricité rajoute des possibilités de combo et c'est super fluide.
    Il reste très court mais on s'ennuie pas. Je termine toutes les activités de quartier sur l'appli avec plaisir et je boucle la dernière mission.

  3. #5643
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Dans un registre plus posé, je suis à la fin de Spiderman Morales. C'est toujours aussi cool que le 1er, l'électricité rajoute des possibilités de combo et c'est super fluide.
    Il reste très court mais on s'ennuie pas. Je termine toutes les activités de quartier sur l'appli avec plaisir et je boucle la dernière mission.
    je préfère le combat dans Miles morales, y a moins de gadget mais les coups spéciaux viennent compléter le moveset de base à merveille

  4. #5644
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Dans un registre plus posé, je suis à la fin de Spiderman Morales. C'est toujours aussi cool que le 1er, l'électricité rajoute des possibilités de combo et c'est super fluide.
    Il reste très court mais on s'ennuie pas. Je termine toutes les activités de quartier sur l'appli avec plaisir et je boucle la dernière mission.
    Yep. Et j'ajouterais que je trouve Morales bien meilleur que le jeu initial. C'est court, mais il évite toutes les errances de Spiderman PS4, en particulier les longueurs et le recyclage ad nauseam (à condition de ne pas faire les activités random, bien sûr).

  5. #5645
    Voilà terminé le Spidy.
    Je vais partir sur Ys 9, j'avais adoré le 8, j'espère qu'il est encore mieux.

  6. #5646
    Bon allez ras le cul de Returnal. Le deuxième boss c'est n'imp et faut se cogner 1h de jeu pour un nouvel essai, non merci.

    Dommage le jeu est cool mais je le trouve super mal équilibré

  7. #5647
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    faut se cogner 1h de jeu pour un nouvel essai, non merci.
    t'es supposé prendre du plaisir sur cette heure, si c'est une corvée, le jeu est pas pour toi et t'as raison de pas insister

  8. #5648
    Disons qu'au bout de plusieurs dizaines d'essais j'aimerais bien pouvoir passer à la suite. Je prends du plaisir mais je ne saurais dire pourquoi, quand je me tape une grosse heure de jeu pour arriver au boss 2, que je me fais défoncer proprement sans rien comprendre a ce qu'il se passe, la frustration monte et je n'ai aucune envie de relancer un run, contrairement à Dead Cells ou Hades. Juste envie de balancer la manette dans le mur.

    C'est frustrant, énervant et décourageant

  9. #5649
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Disons qu'au bout de plusieurs dizaines d'essais j'aimerais bien pouvoir passer à la suite. Je prends du plaisir mais je ne saurais dire pourquoi, quand je me tape une grosse heure de jeu pour arriver au boss 2, que je me fais défoncer proprement sans rien comprendre a ce qu'il se passe, la frustration monte et je n'ai aucune envie de relancer un run, contrairement à Dead Cells ou Hades. Juste envie de balancer la manette dans le mur.

    C'est frustrant, énervant et décourageant
    Je l'ai trouvé moins éprouvant que dead cells moi par contre.

  10. #5650
    Rollerdrome c'est de la grosse frappe, y a une offre d'essai 1 heure avec le PS+ (premium ?) et le jeu est à 19€ au lieu de 29€ jusqu'au 30/08
    donnez vous une petite demi heure pour avoir le jeu bien en main ensuite c'est la folie

  11. #5651
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Je l'ai trouvé moins éprouvant que dead cells moi par contre.
    Moi c'est l'inverse. Dans dead cell tu a un sentiment d'évolution de ton personnage. Tu trouves régulièrement des upgrades, des armes ect...
    Dans Returnal ça reste bien flou...

    - - - Mise à jour - - -

    Et les musiques sont bien meilleures dans dead cell
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #5652
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Et les musiques sont bien meilleures dans dead cell
    nope, même pas pour faire une blague

  13. #5653
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Moi c'est l'inverse. Dans dead cell tu a un sentiment d'évolution de ton personnage. Tu trouves régulièrement des upgrades, des armes ect...
    Dans Returnal ça reste bien flou...

    - - - Mise à jour - - -

    Et les musiques sont bien meilleures dans dead cell
    Oui voilà, sentiment d'évolution et il a pour lui la variété. Variété du stuff mais aussi des biomes, ce qui fait que t'as toujours envie de faire de nouveaux runs car ils sont vraiment différents les uns des autres.

    Bon j'ai battu le second boss sur Returnal et je pensais être bien parti pour le 3eme avant de voir sa dernière phase où ça passe en mode yolo on comprend rien à ce qu'il se passe a l'écran

  14. #5654
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Moi c'est l'inverse. Dans dead cell tu a un sentiment d'évolution de ton personnage. Tu trouves régulièrement des upgrades, des armes ect...
    Dans Returnal ça reste bien flou...

    - - - Mise à jour - - -

    Et les musiques sont bien meilleures dans dead cell
    T'as entendu que celle du 1er niveau, c'est pour ça

    Sinon j'en suis toujours au 5eme biome et il me rend fou J'y suis presque à chaque fois, bordel de fion

    Pour déstresser c'est Ys 9 donc, je suis déçu de l'environnement proposé par rapport au 8 . C'est tout tristounet, grisâtre et on est enfermé dans cette ville, dommage. Après le système de combat est toujours le même, efficace et nerveux, j'adore. Les musiques sont cools aussi comme d'habitude avec Falcom.

  15. #5655
    Grand fan de Falcom et de Ys en conséquent, je peux dire que Ys 9 est super sympa mais alors diamétralement opposé à Ys8 dans sa construction même ! Ys 9 est beaucoup plus concentré, plus vertical, plus urbain aussi avec un scénario moins coloré et plus "sérieux" que Ys 8. C'est vraiment deux philosophies différentes, j'ai une préférence pour le 8 et son exploration d'une île tropicale, plus coloré et fantaisie mais Ys 9 est chouette également dans sa proposition !
    En terme de combat c'est quasi pareil et de retard graphique également !

  16. #5656
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    T'as entendu que celle du 1er niveau, c'est pour ça

    Sinon j'en suis toujours au 5eme biome et il me rend fou J'y suis presque à chaque fois, bordel de fion

    Pour déstresser c'est Ys 9 donc, je suis déçu de l'environnement proposé par rapport au 8 . C'est tout tristounet, grisâtre et on est enfermé dans cette ville, dommage. Après le système de combat est toujours le même, efficace et nerveux, j'adore. Les musiques sont cools aussi comme d'habitude avec Falcom.
    Lol
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #5657
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    Grand fan de Falcom et de Ys en conséquent, je peux dire que Ys 9 est super sympa mais alors diamétralement opposé à Ys8 dans sa construction même ! Ys 9 est beaucoup plus concentré, plus vertical, plus urbain aussi avec un scénario moins coloré et plus "sérieux" que Ys 8. C'est vraiment deux philosophies différentes, j'ai une préférence pour le 8 et son exploration d'une île tropicale, plus coloré et fantaisie mais Ys 9 est chouette également dans sa proposition !
    En terme de combat c'est quasi pareil et de retard graphique également !
    Je le trouve un peu mieux fait graphiquement, enfin surtout les perso (les textures c'est tout). Oui ya la verticalité avec le pouvoir du roi rouge c'est cool !
    Mais Dana quoi merde, elle me manque

    On a des extérieurs ou pas ? A part la zone agricole du départ ?

    Ah et en parlant de Falcom, dans ma bibliothèque je peux DL Trails of Cold Steel 1 et 3 mais pas le 2. Il est incompatible ps5 ou j'ai un bug je comprends pas.

  18. #5658
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Je le trouve un peu mieux fait graphiquement, enfin surtout les perso (les textures c'est tout). Oui ya la verticalité avec le pouvoir du roi rouge c'est cool !
    Mais Dana quoi merde, elle me manque

    On a des extérieurs ou pas ? A part la zone agricole du départ ?

    Ah et en parlant de Falcom, dans ma bibliothèque je peux DL Trails of Cold Steel 1 et 3 mais pas le 2. Il est incompatible ps5 ou j'ai un bug je comprends pas.
    Ha mais je comprends complètement Ys 8 a une ambiance bien à lui, la transition vers Ys 9 est plutôt rude !
    Y a quelques zones en plus, mais ça sera principalement du donjon, les zones extérieures sont maigrelettes par rapport à Ys 8 ?

    Alors là aucune idée j'en suis encore à la.ps4 donc je pourrais pas te dire ! Mais ravi que ça parle toujours cold, je vais ressortir mon vieux forum et en faire une maj magnifique ?

  19. #5659
    reneyvane
    Guest
    "Saint's Row: The Third Remastered" sort Mardi 23/03.

    PS4: 60.394 GB (Version: 1.01)
    PS5: 53.546 GB (version: 1.001)

    Déballage de la version française sur PS5 :



    Un membre de Youtube propose déja sa découverte du jeu en Anglais, pour l'instant découpé en huit vidéos, Attention Spoiler...C'est supposé être la version PS5.

    https://www.youtube.com/channel/UCCD...OavO3UzVQmpRdA

    La partie n°5 qui montre la ville de jour vers 3 minutes 23 seconde pour apprécier la technique.

    Dernière modification par reneyvane ; 21/08/2022 à 02h58.

  20. #5660
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    "Saint's Row: The Third Remastered" sort Mardi 23/03.

    PS4: 60.394 GB (Version: 1.01)
    PS5: 53.546 GB (version: 1.001)

    Déballage de la version française sur PS5 :

    http://www.youtube.com/watch?v=CD5Km7nyomI

    Un membre de Youtube propose déja sa découverte du jeu en Anglais, pour l'instant découpé en huit vidéos, Attention Spoiler...C'est supposé être la version PS5.

    https://www.youtube.com/channel/UCCD...OavO3UzVQmpRdA

    La partie n°5 qui montre la ville de jour vers 3 minutes 23 seconde pour apprécier la technique.

    http://www.youtube.com/watch?v=L4liLAccaOM
    Y a erreur sur la marchandise, ce sont des viédos de The third remastered.....dispo il y a plus d'un an . C'est pas bon de poster à 1h du mat

  21. #5661
    reneyvane
    Guest
    A seulement deux jours de sa sortie, les vidéos du "nouveau" Saint's Row fuitent dans leurs version console chez les influenceurs français.

    La version XboxSeries X.



    La version PS5.

    Dernière modification par reneyvane ; 21/08/2022 à 14h38.

  22. #5662
    Un jeu sans poids, sans physique devrait pas avoir le titre "GTA Like"

  23. #5663
    reneyvane
    Guest
    50 boules pour ça alors que EGS a donné "Saint's row Remastered" sur pc, la vaste blague ?
    Dernière modification par reneyvane ; 21/08/2022 à 15h08.

  24. #5664
    J'ai commencé le second Horizon. L'évidence c'est la tarte technique. C'est très impressionnant en mode performance. L'écriture semble bien meilleure aussi, j'ai fais une quête dans une mine qui m'a semblé plus intéressante que l'ensemble des quêtes du premier opus . Belle progression de ce coté si le jeu tiens sur la durée.

    Ils ont gardé les cordes jaunes par contre.

  25. #5665
    Dites, jai essayé de jouer à gohst recon avec un pote mais apparemment les serveurs sont en rade...
    Ya un truc à faire ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #5666
    Citation Envoyé par Eryslandy Voir le message
    J'ai commencé le second Horizon. L'évidence c'est la tarte technique. C'est très impressionnant en mode performance. L'écriture semble bien meilleure aussi, j'ai fais une quête dans une mine qui m'a semblé plus intéressante que l'ensemble des quêtes du premier opus . Belle progression de ce coté si le jeu tiens sur la durée.

    Ils ont gardé les cordes jaunes par contre.
    Il est mieux sur presque tous les points, l'histoire n'a pas l'impact du premier mais les quêtes secondaires sont bien plus soignés et les seconds rôles presque tous plus intéressants... Et cette map bordel

    Et les cordes jaunes sont bien mieux modélisées !

  27. #5667
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Et les cordes jaunes sont bien mieux modélisées !


    Ceci dit Aloy semble s'accrocher à des parois/rebords nettement moins mis en évidence. Je vois bien un petit effort.

  28. #5668
    reneyvane
    Guest
    Le jeu avant le patch DayOne serait blindé de bug, décevant techniquement et mérite d'attendre une baisse de prix.


  29. #5669
    J'ai acheté dans les promos de l'été, Dying Light à 12€ et c'est plutôt pas mal sur PS5.

    On sent bien que la nuit tous les chats sont gris....

  30. #5670
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Le jeu avant le patch DayOne serait blindé de bug, décevant techniquement et mérite d'attendre une baisse de prix.
    je vais attendre un test de GK

Page 189 sur 263 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •