Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 203 sur 263 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 7878
  1. #6061
    Sinon, j'ai eu l'opportunité d'être tiré au sort par Sony pour l'obtention d'une PS5. Je m'étais inscrit en juillet et mercredi dernier, j'ai enfin reçu le lien pour le lendemain matin.
    C'est pas mal fichu tout de même : je me suis connecté à l'heure, j'avais 1h de queue affichée et au bout de 3 minutes, le carillon a retenti et j'ai eu accès au choix des PS5. ça m'a fait plaisir de constater que je pouvais sélectionner la PS5 Blu-ray classique sans Bundle. Aucun problème pour le paiement et encore moins pour la livraison : je l'ai reçu le lendemain ! (Alors que j'habite au fin fond de la cambrousse).
    Bien joué Sony !
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  2. #6062
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Niveau écriture, doublage et pur charisme, Kassandra écrase le pauvre Jin.
    C'est toujours le même débat : avoir une coquille vide comme Jin permet potentiellement plus de facilité à l'incarnation, là ou Kassandra ou Geralt arrivent avec leur passif, leur caractère bien trempé, et peuvent agacer certains joueurs qui ne s'y retrouvent pas.

    Après, vu qu'il ne s'agit dans un cas comme dans l'autre pas de RPG (quoique, dans AC Odyssey, il y a quand même quelques choix impactants), autant avoir des personnages marqués.

  3. #6063
    C'est pas vraiment clair pour Jin quand meme, car il vient avec son lourd passé et l'histoire entière tourne autour de sa famille. On ne choisit pas franchement comment Jin va réagir à certains événements par exemple, car l'histoire est très très linéaire. C'est pas franchement différent de Kassandra pour le coup.
    Le problème de Jin est qu'il est juste barbant et doublé par un gars qui ne sait pas vraiment comment il doit l'interpréter. On est très très loin d'un personnage tiré d'un film de Kurosawa.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #6064
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    ironie de la chose, il repompe énormément à AC dans ses mécaniques : quiconque ayant touché à un AC dans les dix dernières années le capte direct).
    Pour moi l'ironie c'est justement qu'il en est à son premier essai et qu'il a déjà réglé beaucoup de problème que la licence AC se trimballe depuis toujours, et ça aussi, "quiconque ayant touché à un AC dans les dix dernières années le capte direct"

    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    j'ai bien capté au vu de ta critique de AC plus haut que tu avais un problème avec la licence

    Je les fais tous pour leur côté carte postale, parce qu'UBI fait les plus JOLIS open world, pas les meilleurs, ils sont tous inutilement trop grand, mais les plus jolis oui... par contre, niveau construction, ils ne servent pas du tout le gameplay. J'ai pas spécialement un problème avec la licence, je trouve sincèrement que le système de combat est très mauvais, peut-être le pire du genre et toute l'histoire de l'animus, des templiers, abstergo c'est du niveau Resident evil (les films avec Jovovich), c'est pas du troll, je le pense vraiment.

    Aussi, la licence n'a jamais su poser un vrai méchant sur la table. Ce qui dans un jeu compte beaucoup

  5. #6065
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Pour moi l'ironie c'est justement qu'il en est à son premier essai et qu'il a déjà réglé beaucoup de problème que la licence AC se trimballe depuis toujours, et ça aussi, "quiconque ayant touché à un AC dans les dix dernières années le capte direct"




    Je les fais tous pour leur côté carte postale, parce qu'UBI fait les plus JOLIS open world, pas les meilleurs, ils sont tous inutilement trop grand, mais les plus jolis oui... par contre, niveau construction, ils ne servent pas du tout le gameplay. J'ai pas spécialement un problème avec la licence, je trouve sincèrement que le système de combat est très mauvais, peut-être le pire du genre et toute l'histoire de l'animus, des templiers, abstergo c'est du niveau Resident evil (les films avec Jovovich), c'est pas du troll, je le pense vraiment.

    Aussi, la licence n'a jamais su poser un vrai méchant sur la table. Ce qui dans un jeu compte beaucoup
    Je partage cet avis sur le méchant, il manque un Dark Vador.

    Et puis ces allés-retours avec le présent et l'animus j'ai trouvé ça très mal fait dans tous les AC et en plus ça n'explique pas tjrs tout, bref c'est de la merde niveau narratif au même niveau qu'une série Z.

    Je fais les AC pour l'open world tjrs magnifiques est bien rendus (en tout cas depuis Origins). Les combats sont ratés mais ils ont le mérite d'être vite expédiés à partir du moment où le héros roulent sur tout ce qu'il croise.
    C'était un peu corrigé avec Eivor et le système de méchants à débusquer sur les routes qui parfois pouvaient être ardus à dégommer.

    Je ne trouve pas pour autant GoT si fantastique. Il y a tjrs les collectibles à collecter par centaines, le système de duel est un peu redondant. Les combats sont un peu mieux, mais les personnages rencontrés sont très vite oubliés.
    Reste le rendu très onirique qui apporte de la fraîcheur, mais le même système de jeu dans un open world à la Watchdogs et tu laisses tomber le jeu en 5h.

  6. #6066
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Pour moi l'ironie c'est justement qu'il en est à son premier essai et qu'il a déjà réglé beaucoup de problème que la licence AC se trimballe depuis toujours, et ça aussi, "quiconque ayant touché à un AC dans les dix dernières années le capte direct"
    Mais lesquels exactement ? J'ai l'impression qu'ils ont les mêmes défauts.
    Scénar cucul la praline ? check
    Combats Simon Says avec des mécaniques de contre trop puissantes ? check
    Gameplay infiltration minimaliste et simplissime ? check
    Types d'ennemis répétitifs et sans intérêt ? check
    Open world bourré ras-la-gueule de points d'intérêt copiés collés ? check
    Progression rigide ? check

    Et par ailleurs les mêmes qualités :
    Plongée dans un contexte historique
    Open world magnifique
    Animations ultra soignées
    Instinctif, tout public

  7. #6067
    25heures au lieu de 50 pour voir le bout de l'histoire
    Scénario historique non fini à la pipe à crack en regardant Alias en boucle
    Combat où ce brave Simon (oof) a enfin appris un peu plus de vocabulaire et ne parle plus au ralenti
    Beaucoup plus de types d'ennemis aux patterns différents, IA plus convaincante et groupe d'ennemis hétéroclites plus intéressants
    Ecran de jeu qui ne ressemble pas à celui d'un mmo coréen
    Pas de composante pseudo rpg loot violet/jaune/bleu de merde pour vendre des lootbox dans ta boutique in game
    Infiltration non polluée par la composante rpg
    Pas d'inventaire avec 14 lances, 18 haches , 20 épées et 500 pièces d'armures à vendre individuellement en restant appuyé sur carré comme un lourd
    Beaucoup, beaucoup moins de merdouilles sur la map

    et bonus track : le jeu n'est pas une usine à bugs à la sortie

    j'en oublie surement mais là j'ai faim

  8. #6068
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Pour moi l'ironie c'est justement qu'il en est à son premier essai et qu'il a déjà réglé beaucoup de problème que la licence AC se trimballe depuis toujours, et ça aussi, "quiconque ayant touché à un AC dans les dix dernières années le capte direct"
    Clairement, on ne tombera pas d'accord, mais il est possible qu'on ne s'attache pas aux mêmes problèmes.

    Étonnant que tu te fades tous les AC vu ce que tu sembles en penser, mais soit.
    Concernant l'écriture du manière générale, je te rejoins (je l'avais déjà évoqué) AC est globalement mal écrit et mal mis en scène, du coup GoT ne peut qu'être meilleur en comparaison.
    Tu mets le doigt sur la notion d'un "vrai méchant", et à titre perso c'est un des points positifs de GoT, son méchant est très bon (c'est d'ailleurs le seul personnage intéressant), et de fait, j'ai fortement regretté qu'on le voie aussi peu.

    Par contre, tu sembles mettre bien haut un "scénario historique", qui est pour moi d'une banalité affligeante (avec des gros problèmes de cohérence qui m'ont bien fait sourire à certains moments) en plus de cumuler les poncifs qui justement n'ont rien d'historiques.
    Mais au moins, c'est nettement moins lourdingue que AC et son Animus qui m'a toujours gonflé, et les enjeux sont simples et posés au bout de 5 minutes, c'est déjà pas si mal. Si on débranche le cerveau, ça passe.

  9. #6069
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    Étonnant que tu te fades tous les AC vu ce que tu sembles en penser, mais soit.
    c'est comme j'ai dit, pour le côté carte postale, les cités égyptiennes d'Origins, ses déserts, les bords du Nil... c'est quand même pas quelque chose qu'on voit dans tous les jeux ! Avec en prime la jolie OST, comme dans tous les AC, ça rend la ballade touristique agréable, même quand on apprécie pas le reste

    Même valhalla, si il n'a pas de jolies cités comme ses prédécesseurs, a des ambiances folles comme son marais brumeux, ses collines verdoyantes ou son brouillard maudit... Odyssey c'était inégal avec des endroits vraiment bof (surtout au nord de la map)

  10. #6070
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    25heures au lieu de 50 pour voir le bout de l'histoire
    Scénario historique non fini à la pipe à crack en regardant Alias en boucle
    Combat où ce brave Simon (oof) a enfin appris un peu plus de vocabulaire et ne parle plus au ralenti
    Beaucoup plus de types d'ennemis aux patterns différents, IA plus convaincante et groupe d'ennemis hétéroclites plus intéressants
    Ecran de jeu qui ne ressemble pas à celui d'un mmo coréen
    Pas de composante pseudo rpg loot violet/jaune/bleu de merde pour vendre des lootbox dans ta boutique in game
    Infiltration non polluée par la composante rpg
    Pas d'inventaire avec 14 lances, 18 haches , 20 épées et 500 pièces d'armures à vendre individuellement en restant appuyé sur carré comme un lourd
    Beaucoup, beaucoup moins de merdouilles sur la map

    et bonus track : le jeu n'est pas une usine à bugs à la sortie

    j'en oublie surement mais là j'ai faim
    La quasi-totalité des points que tu soulèves ne sont pas "trimballés par les Assassin's Creed depuis toujours" ! Ce sont des points récents (au regard de l'histoire de la franchise). Par contre, je suis d'accord que si cette nouvelle orientation RPG te saoule, Ghost of Tsushima amène un entre deux bienvenu.

    Je ne suis pas d'accord sur le nombre de merdouilles sur la map. Je n'ai pas fait beaucoup de jeux dans ma vie où je me sois plus senti harcelé par les points d'intérêt que GoT.

    Pour les combats, je préfère Odyssey parce que c'est un jeu plus mobile et agressif et ça me parle plus mais j'irais pas le défendre corps et âme. Je trouve qu'il n'apportait rien d'intéressant non plus, et les animations de GoT au katana sont mais tellement classes (2nd seulement derrière For Honor).

    Côté scénario, moi ça reste mon gros grief vis-à-vis de GoT. D'habitude, je m'en fous vraiment du scénar et qu'il soit mauvais, mais là ça tape dans des poncifs que je ne peux plus voir en peinture, et c'est fait sans aucune cohérence (leur code d'honneur n'a aucun sens et change du tout au tout en permanence). Le pire c'est que je pense qu'il y a moyen de traiter le sujet de façon mature et réaliste et que ça apporte vraiment au scénar (j'aurais trouvé ça cool que le mentor du héros se donne la mort par exemple).

  11. #6071
    Mine de rien, on pourra faire la comparaison à la sortie de AC Red...
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  12. #6072
    Bonne nouvelle ! Apparemment Tunic sort demain sur ps5 ! Et ps4 sûrement !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #6073
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Scénario historique non fini à la pipe à crack en regardant Alias en boucle
    Faut pas pousser quand meme. GoT prend énormément de libertés avec l'Histoire. A la limite, les AC sont bien plus soignés sur ce point précis.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #6074
    Le système de combat de GoT est quand même bien classe ! Bon c'est vrai qu'au bout d'un moment on roule sur tout le monde...
    Mais je préfère à un ac...
    A part les vidéos qu'on ne peut pas zapper, ça c'est l'enfer...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #6075
    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    Mine de rien, on pourra faire la comparaison à la sortie de AC Red...
    S'ils ne font pas un open world avec celui-là, je casse tout. C'est vraiment l'occasion idéale de faire une carte ultra-jolie ET fun à jouer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Le système de combat de GoT est quand même bien classe ! Bon c'est vrai qu'au bout d'un moment on roule sur tout le monde...
    Mais je préfère à un ac...
    A part les vidéos qu'on ne peut pas zapper, ça c'est l'enfer...
    En fait, je vois le système de GoT comme l'utilisation des bombes fumigènes dans les anciens AC. Une fois que t'as pigé LA technique, qui arrive bien trop tot dans la progression, il est bien trop facile de rouler sur les ennemis.
    Y'a un paquet de techniques que j'ai quasi pas touché à cause de ça.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #6076
    Oui les fufu c'est abusé...
    Mais j'aimais bien changer de style de combat en fonction des ennemis. Il y a des enchaînement super classe !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #6077
    Oui, le facteur classe était bien là.
    Ils ont bien retranscrit la classitude des combats dans les bons films de samourais.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #6078
    Carrément ! Et la chasse aux armures est sympa aussi ! Et j'ai adoré suivre les renards pour trouver des sanctuaires
    Et les paysages, les pétales qui volent...
    Vazy c'est pas ac qui fait ça...
    La je suis sur ac valhalla entre autre, bah ça me gave en fait...
    Pourtant j'ai vraiment envie de développer ma colonie mais c'est le reste qui es chiant en fait...

    Je préfère largement continuer mon second run de tlou 2 et cyberpunk alors que je les ai déjà fait...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #6079
    Ce qui est complètement hallucinant avec Valhalla est qu'Ubi avait dit avoir écouté les critiques d'Odyssey en revoyant la folie des grandeurs à la baisse. Ils ont fait exactement l'inverse, car le plus gros soucis de Valhalla est qu'il est TROP. Trop grand, trop long, trop bavard, etc... C'est con car il leur suffirait de combiner l'aspect RPG ouvert avec l'ancien système pour faire quelque chose de très bien. Des grosses villes interconnectées.
    Et en finir avec ce putain d'Animus aussi, quitte à renomer la franchise.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #6080
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ce qui est complètement hallucinant avec Valhalla est qu'Ubi avait dit avoir écouté les critiques d'Odyssey en revoyant la folie des grandeurs à la baisse. Ils ont fait exactement l'inverse, car le plus gros soucis de Valhalla est qu'il est TROP. Trop grand, trop long, trop bavard, etc... C'est con car il leur suffirait de combiner l'aspect RPG ouvert avec l'ancien système pour faire quelque chose de très bien. Des grosses villes interconnectées.
    Et en finir avec ce putain d'Animus aussi, quitte à renomer la franchise.
    Valhalla est l'épisode le plus vendu, quand Ubisoft a vu son succès, toutes les promesses faites aux joueurs par rapport à des épisodes qui se vendaient moins, on été jeté à la poubelle, quand ton jeu cartonne, tu le surexploites, tu allonges la liste des DLC payants, tu files des tonnes de mise à jour pour maintenir les joueurs dessus et tu as des "dollars" dans les yeux, rien à faire de sortir des extensions moyennes ou médiocre.

    Si AC Origins est pour beaucoup le meilleur épisode de la franchise, c'est que les parties jouables dans le futurs ont été virer, plus de temps mort ou tu incarnais un personnage dont la liberté d'action te renvoyait à l'époque de la Playstation-2.

  21. #6081
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Valhalla est l'épisode le plus vendu, quand Ubisoft a vu son succès, toutes les promesses faites aux joueurs par rapport à des épisodes qui se vendaient moins, on été jeté à la poubelle, quand ton jeu cartonne, tu le surexploites, tu allonges la liste des DLC payants, tu files des tonnes de mise à jour pour maintenir les joueurs dessus et tu as des "dollars" dans les yeux, rien à faire de sortir des extensions moyennes ou médiocre.

    Si AC Origins est pour beaucoup le meilleur épisode de la franchise, c'est que les parties jouables dans le futurs ont été virer, plus de temps mort ou tu incarnais un personnage dont la liberté d'action te renvoyait à l'époque de la Playstation-2.
    Nan mais même sans parler des DLC ou des contenus post-launch, le jeu de base est beaucoup trop important (sans être intéressant, sinon ça ne serait pas un problème). Je rejoint@pseudoridicule, ça va à l'encontre des déclarations qui ont été faites dans la campagne marketing.

  22. #6082
    Exactement.
    Compte tenu de la com', j'ai vraiment cru à un jeu plus sobre et contenu mais, finalement, c'est pire qu'avant, simplement d'une façon différente.
    Je note tout de même l'arrivée d'un mode "Explorateur", pas idiot en soit, même s'il aurait pu être bien mieux foutu.

    Quoi qu'il en soit, j'ai terminé Origins (40h) et Odyssey (115h, DLCs inclus) avec un certain plaisir voire un plaisir certain par moment mais je n'arrive pas à dépasser les 30h sur Valhalla (deux essais, deux stop au même niveau, après 20-30h de jeu). Je trouve qu'on s'y fait atrocement chier malgré le système de combat pas si mauvais.

  23. #6083
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ce qui est complètement hallucinant avec Valhalla est qu'Ubi avait dit avoir écouté les critiques d'Odyssey en revoyant la folie des grandeurs à la baisse. Ils ont fait exactement l'inverse, car le plus gros soucis de Valhalla est qu'il est TROP. Trop grand, trop long, trop bavard, etc...
    Pas vraiment, en tout cas si on parle de superficie, Odyssey est de très loin le plus conséquent (en tenant compte que la partie navale est bien plus développée et permet aussi bien plus "d'aération" de la map, avec beaucoup d'îles plus ou moins conséquentes) :

    AC Valhalla: Norway – 22km2 sea included; England – 120km2 sea included
    AC Odyssey: Greece – 130km2 , 256 km2 sea included

    Le réel problème de Valhalla, c'est que son OW vend nettement moins du rêve, et qu'il est moins bien écrit que Origins et Odyssey.

    Après, même sur la durée globale, je sais avoir passé beaucoup plus de temps sur Odyssey que sur Valhalla, pour la simple raison qu'il y en a un que j'ai rushé, et pas l'autre

  24. #6084
    Clairement, la découpe en "îles" du monde d'Odyssey permet de rendre l'ensemble plus digeste vu que, comme tu dis, ça aère l'exploration.
    Et, hormis la partie nord, ça donne l'impression d'explorer de grosses maps ouvertes plus qu'un monde ouvert interminable.

  25. #6085
    L'exploration off road à dos de canasson, c'est chiant aussi. Ils auraient mis des routes sinueuses et de belles Ducati, ça aurait été plus sympa.

  26. #6086


    Je trouve simplement dommage qu'après l'Égypte antique et la Grèce antique, on passe à l'Angleterre du Moyen Âge période vikings uniquement parce que les séries sur ce thème cartonnent.
    C'est moins dépaysant, moins original, et je trouve moins inspiré. Et, toujours d'après moi, le reste du jeu est à l'avenant dans un peu tous les domaines (cf. les raids ), même si le rendu visuel est franchement sympa, avec de jolies ambiances.

    Je dois avouer que les annonces de Mirage (Bagdad période Perses) et "Red" (Japon féodal) me rassurent un peu.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 28/09/2022 à 16h31.

  27. #6087
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    ...Je dois avouer que les annonces de Mirage (Bagdad période Perses) et "Red" (Japon féodal) me rassurent un peu.
    Concernant "Red", je ne sais pas si c'est passé ici mais son producteur serait un très mauvais choix.

    https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed...urmente-406333

  28. #6088
    Classique. Derrière les discours, Ubi n'a pas fait le ménage.

    Va falloir voir pour Red, car le Japon vu par Ubi, ça peut etre intéressant. J'ose y croire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message


    Je trouve simplement dommage qu'après l'Égypte antique et la Grèce antique, on passe à l'Angleterre du Moyen Âge période vikings uniquement parce que les séries sur ce thème cartonnent.
    C'est moins dépaysant, moins original, et je trouve moins inspiré. Et, toujours d'après moi, le reste du jeu est à l'avenant dans un peu tous les domaines (cf. les raids ), même si le rendu visuel est franchement sympa, avec de jolies ambiances.

    Je dois avouer que les annonces de Mirage (Bagdad période Perses) et "Red" (Japon féodal) me rassurent un peu.
    J'ai bien aimé l'Angleterre médiévale moi.
    Bon ok, peut-etre que vivre à Canterbury aide là.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    Clairement, la découpe en "îles" du monde d'Odyssey permet de rendre l'ensemble plus digeste vu que, comme tu dis, ça aère l'exploration.
    Et, hormis la partie nord, ça donne l'impression d'explorer de grosses maps ouvertes plus qu'un monde ouvert interminable.
    Oui voilà. J'aurais du utiliser "plus dense et indigeste" pour Valhalla, car Odyssey, c'est beaucoup de vide avec la mer et la nature. J'avais moins l'impression d'etre étouffé par le contenu.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #6089
    reneyvane
    Guest
    Après avoir terminé "Origins", j'ai enchainé avec "Odyssey", n'ayant pas joué à "Blag-Flag" c'était mon premier épisode avec l'omniprésence des phases en bateau, j'ai trouvé ça tellement saoulant de devoir reprendre le navire pour aller d'îlot en îlot que j'ai rangé le jeu puis récemment profitant de promotions sur les DLC, je l'ai installé sur PS5 et mon dieux la ribambelle de contenus supplémentaire, c'est bien simple, la nouvelle console n'apporte 'que' du 60 ips mais le jeu avec les textures PS4 bien moins précises que sur pc fait en Goty près de 125Go !

  30. #6090

    Tu as déjà le jeu, il te saoul tellement que tu le laisses tomber mais tu achètes quand même des DLC juste parce que c'est en promo ?
    Ils sont contents les éditeurs avec toi.

Page 203 sur 263 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •