Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 247 sur 263 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 381 à 7 410 sur 7870
  1. #7381
    T'as pas besoin du QR code suffit de recopier les lettres qui s'affichent.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  2. #7382
    Oki cool, bon j'ai craqué...
    J'espère qu'il n'y pas trop à dl pour en profiter aujourd'hui...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #7383
    Bon c'est top diablo 4
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #7384
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Oki cool, bon j'ai craqué...
    J'espère qu'il n'y pas trop à dl pour en profiter aujourd'hui...
    Cher cousin de connexion internet préhistorique, je t'informe que la PS5 se met à jour afin que tu anticipes le téléchargement et profite bien de ta soirée pour défier le diable en personne !

    https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed...in-2023-427378

  5. #7385
    Testé la démo de Lies of P, le souls-like coréen qui reprend l'univers de Pinocchio.

    Je suis assez convaincu. C'est une resucée assumée des jeux de From Software, avec la reprise d'éléments à peine voilée comme les menus, etc...

    Côté gameplay ça lorgne plutôt côté Dark Souls puisque le personnage est assez lent et qu'il est, comme les ennemis, moins nerveux que dans Bloodborne. Ça vient chercher aussi du côté de Sekiro avec une grosse emphase sur les parades. Les ennemis et les boss ont une jauge de stagger cachée qui une fois remplie permet d'asséner un très gros coup, mais pour ça il faut faire des parades parfaites.

    L'univers à l'air assez convenu (pensez Bloodborne avec un skin Pinocchio) mais ça fait le boulot.

    C'est un jeu qui a de très grandes chances de finir dans l'abonnement PS+, peut-être en 2024, donc je ne sais pas si je l'achèterai mais la démo m'a bien plu.

  6. #7386
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Testé la démo de Lies of P,
    Ca à l'air trés inspiré de Steelrising également

    Que j'ai adoré soit dit en passant
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  7. #7387
    Je n'ai pas joué à Steelrising mais les deux jeux ont dû être développés à peu près en même temps donc pas sûr que Liés of P s'en inspire mais oui les univers sont proches.

  8. #7388
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Ca à l'air trés inspiré de Steelrising également

    Que j'ai adoré soit dit en passant
    Je viens de commencer SteelRising, et c'est pas mal en effet. On sent que le budget devait pas être ouf, certains décors sont assez moches (tout ce qui est végétal). Je suis pas fan des déplacements du perso non plus.
    Mais les fights sont cools (je joue au marteau) et surtout le contexte est plutôt original !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #7389
    Effectivement, on sent bien que Steelrising n’a pas bénéficié d’un budget pharaonique mais malgré les petits défauts (bestiaire un peu faible, niveaux inégaux d’un point de vue DA, etc.) mais il y un truc qui a fonctionné sur moi : le gameplay permissif pour du darksoul-like et l’univers original

    On le trouve à 20 balles et je ne peu que le conseiller à ce prix là
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  10. #7390
    Bien que très inspiré de Bloodborn lui aussi, Steelrising faisait son propre truc, j'avais bien aimé sa proposition.
    Avec Lies of P c'est de la repompe pure et simple, (jusque dans les situations et animations ), une mécanique d'aiguisage reprise de Monster hunter, insérée au chausse-pied dans un soulslike... vraiment pas convaincu par la démo. Et le jeu n'est jamais vraiment à la hautuer quand s'arrête un peu sur les décors et le level design

  11. #7391
    reneyvane
    Guest
    Lundi prochain, ça fera 2 ans et 7 mois que j'ai ma PS5 acheté le jour du lancement en France, elle n'a jamais eu le moindre soucis et en dehors d'acheter un second SSD de 1To, j'aurais pu arrêté les frais car rien d'autre n'est dispensable, c'est vraiment une console aussi formidable que la PS4(pro) et la DualSence sans être révolutionnaire apporte son petit plus dans beaucoup de jeux !

  12. #7392
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Bien que très inspiré de Bloodborn lui aussi, Steelrising faisait son propre truc, j'avais bien aimé sa proposition.
    Avec Lies of P c'est de la repompe pure et simple, (jusque dans les situations et animations ), une mécanique d'aiguisage reprise de Monster hunter, insérée au chausse-pied dans un soulslike... vraiment pas convaincu par la démo. Et le jeu n'est jamais vraiment à la hautuer quand s'arrête un peu sur les décors et le level design
    Pour le coup, hormis l'univers, je trouve que Lies of P vient plutôt chercher du côté de Dark Souls que du côté de Bloodborne dans le gameplay.
    Il n'y a pas du tout la nervosité d'un Bloodborne, les affrontements sont plutôt statiques et font d'avantage penser à DS.

  13. #7393
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Lundi prochain, ça fera 2 ans et 7 mois que j'ai ma PS5 acheté le jour du lancement en France, elle n'a jamais eu le moindre soucis et en dehors d'acheter un second SSD de 1To, j'aurais pu arrêté les frais car rien d'autre n'est dispensable, c'est vraiment une console aussi formidable que la PS4(pro) et la DualSence sans être révolutionnaire apporte son petit plus dans beaucoup de jeux !
    Idem de mon côté sauf que je n'ai pas eu le besoin de lui ajouter un SSD, celui de base m'a tjrs suffit !
    Encore ce jour, j'ai diablo IV (90Go), Horizon FW, Diablo 2, Cyberpunk, et pas mal de petits jeux indés ou PS4 et ça passe.

  14. #7394
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Idem de mon côté sauf que je n'ai pas eu le besoin de lui ajouter un SSD, celui de base m'a tjrs suffit !
    Encore ce jour, j'ai diablo IV (90Go), Horizon FW, Diablo 2, Cyberpunk, et pas mal de petits jeux indés ou PS4 et ça passe.
    C'est vrai qu'on peut déjà mettre pas mal de jeux dans les près de 700go disponible, là ou je n'attendais pas Sony avec la PS5, c'était sur la rétro PS4 et même si pour beaucoup de jeu ont à guère plus que sur la PS4pro, les temps de chargement raccourcies grâce au SSD, c'est vraiment un gros plus. Là, ils ont vraiment créer la console qui ne te donne plus besoin d'avoir l'ancienne à côté, il ne reste plus à proposer comme sur Switch, une rétro de toutes les anciennes consoles avec une boutique dédié !

  15. #7395
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Pour le coup, hormis l'univers, je trouve que Lies of P vient plutôt chercher du côté de Dark Souls que du côté de Bloodborne dans le gameplay.
    Il n'y a pas du tout la nervosité d'un Bloodborne, les affrontements sont plutôt statiques et font d'avantage penser à DS.
    Complètement d'accord. Lies of P c'est une grosse copie visuelle de Bloodborne mais avec le gameplay d'un souls. Je n'ai pas été super conquis par la démo, j'ai trouvé que les coups manquaient sacrément de punch. À voir si je m'y fais car il y avais des trucs chouettes.

  16. #7396
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Pour le coup, hormis l'univers, je trouve que Lies of P vient plutôt chercher du côté de Dark Souls que du côté de Bloodborne dans le gameplay.
    Il n'y a pas du tout la nervosité d'un Bloodborne, les affrontements sont plutôt statiques et font d'avantage penser à DS.
    oui, c'est mou comme dark souls par contre

  17. #7397
    J'ai rencontré un grave problème technique sur ma PS5, et je pense que ça peu affecter TOUS les possesseurs!

    Spoiler Alert!
    Hi-Fi Rush et Metaphor sont des exclus X-bouze, FFFFFFUUUUUU

  18. #7398
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    J'ai rencontré un grave problème technique sur ma PS5, et je pense que ça peu affecter TOUS les possesseurs!

    Spoiler Alert!
    Hi-Fi Rush et Metaphor sont des exclus X-bouze, FFFFFFUUUUUU
    Spoiler Alert!
    Ouais... Heureusement que j'ai mon PC qui a aussi tous les jeux Xbox
    Cela dit, ça coûte un tout petit peu plus cher qu'une Xbox Series X ou une PS5...
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  19. #7399
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    J'ai rencontré un grave problème technique sur ma PS5, et je pense que ça peu affecter TOUS les possesseurs!

    Spoiler Alert!
    Hi-Fi Rush et Metaphor sont des exclus X-bouze, FFFFFFUUUUUU
    pour Metaphor c'est au Japon que ça va faire bizarre...

  20. #7400
    Bonne surprise sur le PS+ avec le jeu des tortues ninja dessus.
    Du coup j'hésite pour l'achat d'une 3eme manette pour jouer au jeu avec les gnomes.
    J'ai peur que ça ne serve pas sur beaucoup de titres .
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  21. #7401
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Bonne surprise sur le PS+ avec le jeu des tortues ninja dessus.
    Du coup j'hésite pour l'achat d'une 3eme manette pour jouer au jeu avec les gnomes.
    J'ai peur que ça ne serve pas sur beaucoup de titres .
    Le seul titre où j'ai utilisé régulièrement une troisième manette, c'est Dreams
    Pas beaucoup de titres en effet.

  22. #7402
    reneyvane
    Guest
    Horizon-West-Forbidden à été patché en 1.026 sur PS5.


    Taille: 917 Mo

    -- CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS --

    Quêtes principales :

    Correction d’un problème pour la quête principale « Heaven and Earth » où si pendant l’objectif « Fly to Starlight Rise », les joueurs se rendaient rapidement dans l’Ouest interdit et laissaient leur monture volante abattue là-bas, lors du retour aux Burning Shores, les remplacements ne fonctionnaient pas correctement, bloquant la progression.
    Correction d’un problème pour la quête principale « Ciel et Terre » où les joueurs pouvaient atteindre et interagir avec la deuxième baliste dans le gouffre sans l’aide de Seyka, ce qui empêchait la mise à jour correcte des objectifs de quête et bloquait la progression.
    Correction d’un problème pour la quête principale « Ciel et Terre » où Seyka pouvait rester coincée derrière une porte, bloquant la progression.
    Correction d’un problème pour la quête principale « Ciel et Terre » où la saisie du code de la porte pendant l’objectif « Rechercher les ruines de Londra et le Quen manquant » puis le rechargement à partir de la sauvegarde entraînait le blocage de la quête sur l’objectif « Trouver le code de la porte » alors que la porte est déjà ouverte, bloquant la progression.
    Correction d’un problème pour la quête principale « Ciel et Terre » où quitter la zone de quête et sauvegarder rapidement sur un feu de camp pouvait bloquer la progression de la quête.
    Correction d’un problème pour la quête principale « Ciel et Terre » où, dans certaines conditions, la création de plusieurs sauvegardes automatiques pouvait entraîner le blocage de la progression.
    Correction d’un problème pour la quête principale « Les étoiles dans leurs yeux » où le rechargement à partir de la sauvegarde pendant l’objectif « Scanner l’appareil » empêchait l’objectif de s’afficher dans le journal de quête ni en tant que marqueur dans le jeu, provoquant éventuellement une confusion et bloquant la progression.
    Correction d’un problème pour la quête principale « Pour son amusement » où le remplacement d’un Waterwing pendant l’objectif « Rencontrez Seyka sur le site Waterwing » empêchait l’objectif de se mettre à jour, bloquant la progression.

    Quêtes secondaires :

    Correction d’un problème pour la quête secondaire « Dans son sillage » où les déplacements rapides pendant l’objectif « Enquêter sur le site de l’escarmouche » tandis que les légendes sur le jeu de notes de Pirik pouvaient empêcher la mise à jour de l’objectif, bloquant la progression.
    Correction d’un problème pour la quête secondaire « Un ami dans le noir » où Gildun n’entrait pas dans l’ascenseur si les joueurs atteignaient et utilisaient la roue de valve sans passer par l’évent, bloquant potentiellement la progression.
    Correction d’un problème pour la quête secondaire « Un ami dans le noir » où Gildun n’entrait pas dans l’ascenseur si les joueurs poussaient le premier wagon à mi-chemin, laissant Gildun sur le wagon, bloquant peut-être la progression.

    Activités mondiales :

    Correction d’un problème pour le chaudron « THETA » où le bouclier dans la deuxième salle de puzzle réapparaissait lorsque les joueurs mouraient trois fois après l’avoir désactivé, bloquant la progression.
    Correction d’un problème pour « Aerial Capture: East » où une légende « Pangea Figurines » interrompait le journal audio, après quoi il ne rejouait plus.

    Points de données :

    Correction d’un problème pour le point de données « Notes sur le code de Londra » où le point de données n’était pas attribué aux joueurs s’ils saisissaient le code de la porte avant de terminer le puzzle du planétarium.

    Armes :

    Correction d’un problème pour le Spectre Gauntlet où il n’était pas mis à niveau avec le mode Railgun si l’arme se trouvait dans la réserve du joueur lors de la fabrication de la mise à niveau.

    Compétences :

    Correction d’un problème pour le Trap Mines Valor Surge où la deuxième vague de Trap Mines de niveau 3 ne se déclenchait pas si l’une des premières vagues de mines explosait auparavant.

    Performances et stabilité

    Mode photos :

    Correction d’un problème pour le mode photo où, dans certaines conditions, l’éclairage scintillait lors de la manœuvre de la caméra près du niveau de l’eau.

    Autre :

    Augmentation du taux de reproduction du saumon dans la zone Forbidden West.
    Correction de plusieurs problèmes où les joueurs pouvaient rester coincés dans des ressources et/ou une géométrie ou tomber hors du monde.
    Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas voyager avec une monture volante entre les rivages brûlants et l’ouest interdit à des sections spécifiques de la frontière.
    Corrections et améliorations de l’audio.
    Corrections et améliorations des visuels.

    https://www.gamingdeputy.com/fr/la-m...s5-ce-20-juin/

  23. #7403
    Dites, j'ai un problème avec un pote avec qui je joue. Quand il met son casque/micro j'entends le son de sa partie.
    C'est assez pénible...
    Par contre lui n'entends pas le son de la mienne.
    Une idée ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #7404
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Dites, j'ai un problème avec un pote avec qui je joue. Quand il met son casque/micro j'entends le son de sa partie.
    C'est assez pénible...
    Par contre lui n'entends pas le son de la mienne.
    Une idée ?
    une histoire de sensibilité de micro ?
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  25. #7405
    Je ne sais pas mais il a un casque qui couvre les oreilles. Je ne pense pas que ça soit ça.
    C'est le seul avec qui ça me le fait.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #7406
    D'ailleurs sur mes deux manettes j'ai un bouton (pas le même forcément) qui commence à bloquer...
    J'ai acheté du wd 40 j'espère que ça va fonctionner.
    Ça la fait pour le joycon de ma switch qui drifter, j'espère que ça sera pareil.


    P.s ça fonctionne le wd40.
    Dernière modification par Raoulospoko ; 23/06/2023 à 17h28.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #7407
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Testé la démo de Lies of P
    J'ai adoré. J'ai été peu convaincu par le début de la démo (gameplay un peu lent et statique) mais le gameplay devient de plus en plus technique jusqu'au boss final de la démo qui est un des boss les plus intéressants que j'ai fait dans un souls.

    Le gameplay est vraiment hyper riche, entre les esquives bien plus tight que dans les souls, les attaques qu'on doit contrer façon mikiri counter dans sekiro mais là encore avec une toute petite fenêtre, les AoE automatiques à l'endroit où le boss vient d'attaquer, le grand nombre de patterns et de coups à apprendre, le fait de devoir trouver une fenêtre mid-fight pour aiguiser son arme ...

    Le jeu me semble comparable à Nioh sur ce point : boss hyper intéressants mais mobs entre les boss un peu plus plan plan. Et un niveau de difficulté assez élevé, même pour un souls.

    Le level design est presque une repompe intégrale des niveaux "ville" de Bloodborne mais je trouve ça pas désagréable.

    Bref hésitez pas à lancer la démo, elle est très longue (4h pour ma part) et à la fin vous aurez une bonne idée du jeu.
    Dernière modification par Bobbin ; 24/06/2023 à 01h43.

  28. #7408
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Je ne sais pas mais il a un casque qui couvre les oreilles. Je ne pense pas que ça soit ça.
    C'est le seul avec qui ça me le fait.
    peut-être le volume trop élevé de son côté, même avec un casque fermé, ce n'est pas à exclure et si en + son micro est réglé pour capturer le moindre son, tu tiens ton coupable

  29. #7409
    Les gamins s'éclatent sur TMNT shredder's revenge
    Les grands parents vont m'écharper

    Big up à ma compagne qui a finit AC origin en easy certes, mais sans savoir qu'il y avait des points d'aptitude à distribuer. Les tutos ont manifestement des progrès à faire.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #7410
    Un trailer du futur jeu de la Team Ninja exclusif sur la PS5 Openworld (?) dans le Japon de l'ère pré Meiji façon Rurouni Kenshin, Rise of the Ronin:




    Même si je pense que le système de combat sera aux petits oignons, Team Ninja oblige (et encore si vous êtes habitués à leurs jeux vous remarquerez que c'est souvent les mêmes moveset recyclés depuis parfois les Ninja Gaiden ) , je serais curieux de savoir comment sera la mise en scène ou les dialogues (parce que la TN c'est pas vraiment Ryū ga Gotoku Studio loin de là ... ).

    Au moins on voit où sont mobilisés les ressources dans le studio (parce que le dernier DLC de Wo Long c'était vraiment le minimum syndical pour l'avoir poncé presque en quelques heures ...)
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

Page 247 sur 263 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •