Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 261 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 7827
  1. #31
    On sait si Sony compte proposer un équivalent au gamepass ou Xbox all access de Microsoft ?

  2. #32

  3. #33
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    On sait si Sony compte proposer un équivalent au gamepass ou Xbox all access de Microsoft ?
    All Access c'est sûr que non. Gamepass c'est Playstation Now

    En fait le PS NOW c'est 60€/an, Gamepass ultimate 156€/an, j'avais pas fait attention

  4. #34
    Oui enfin dans le gamepass ultimate que tu cite, tu as accès au gamepass pc / xbox plus l'abo gold et surtout un choix de jeu legerement plus conséquent

  5. #35
    Tu as aussi accès au PS Now sur PC avec l'abonnement
    Mais tu n'as pas l'accès au multi comme tu dis et là, bah là ça monte très vite jusqu'à la somme du gamepass.

  6. #36
    Oui mais d'ailleurs lenpsnow sur pc c'est du cloud gaming non? Tu peux pas dl le game sur le pc comme sur le game pass pc ?car j'attend toujours la fibre à la maison... (ça doit arriver vite, ça me permettra de refaire tourner mon shadow pc que j'utilisais qd je montais sur Paris avant le home office )

  7. #37
    Oui c'est que du stream, par contre ya 700 jeux quand même.

  8. #38
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    En fait le PS NOW c'est 60€/an, Gamepass ultimate 156€/an, j'avais pas fait attention
    Le PS Now faut le payer en plus du Plus ? Il faut le Plus pour le Now ? Il y a moyen d'avoir la liste des jeux téléchargeables uniquement ? (pas de stream possible chez moi )

    Sinon le catalogue du PS Now est pas ouf par rapport à celui du XGP, mais c'est pas le même prix effectivement

  9. #39
    Oui ce sont 2 services différents.
    Pour la liste j'en sais rien mais t'auras ça à côté de chaque jeu telechargeable :
    .Les jeux téléchargeables sont matérialisés par la mention "Téléchargement disponible" ou filtrables via l'option Téléchargeable.
    Et la liste est archi longue niveau jeux jouables en stream : de la ps2, ps3 et ps4.

  10. #40
    Le multi est gratuit avec le PSNow, mais je ne sais pas si les save sont compatibles avec les versions "normales" des jeux. Sur PS4/5 tu peux télécharger les jeux pour jouer en local, sur PC c'est que du streaming, contrairement au GP.

  11. #41
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Le PS Now faut le payer en plus du Plus ? Il faut le Plus pour le Now ? Il y a moyen d'avoir la liste des jeux téléchargeables uniquement ? (pas de stream possible chez moi )

    Sinon le catalogue du PS Now est pas ouf par rapport à celui du XGP, mais c'est pas le même prix effectivement
    Le PS+ est différent du PS now.

    En gros, si j'ai bien compris :

    - PS+ : obligatoire pour jouer online / sauvegarde cloud. Propose 3 jeux gratuits par mois à télécharger (les jeux sont "désactivés" quand tu suspend ton abonnement mais reviennent quand tu le renouvelles). Accès à une sélection de jeux gratuitement. Il faut les télécharger mais ne t'appartiennent pas. Cette sélection de jeux tourne régulièrement (entrée/sortie de catalogue). Tarifs au mois, 3 mois à l'année (8.99/24.99/59.99).

    - PSNow : accès à un catalgue de jeux qui tourne régulièrement en streaming ou download. Tarifs au mois identique au PS+.

    Ce sont 2 abonnements différents donc si on veut profiter des 2 il faut payer les 2.

  12. #42
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Le PS Now faut le payer en plus du Plus ? Il faut le Plus pour le Now ? Il y a moyen d'avoir la liste des jeux téléchargeables uniquement ? (pas de stream possible chez moi )

    Sinon le catalogue du PS Now est pas ouf par rapport à celui du XGP, mais c'est pas le même prix effectivement
    https://www.playstation.com/fr-fr/ps...l-ps-now-games la liste de tous les jeux.

    Et je viens de lire ça :
    PlayStation Now vous permet de diffuser en streaming plus de 800** jeux PS4, PS3 et PS2 sur votre PS4 et votre PC, et de télécharger plus de 300** jeux PS4 pour jouer sur votre PS4.
    Donc si je comprend bien, seuls les jeux ps4 sont téléchargeables, le reste (ps2 et 3) ce n'est que du streaming.
    Dernière modification par Flad ; 14/11/2020 à 13h16.

  13. #43
    Quand tout sera validé par les habitués, j’inclurai ça dans l'op.

  14. #44
    La collection PS+ pour la PS5 c'est ça à l'heure actuelle :
    Bloodborne
    Days Gone
    Detroit: Become Human
    God of War
    Infamous Second Son
    Ratchet et Clank
    The Last Guardian
    The Last of Us Remastered
    Until Dawn
    Uncharted 4: A Thief's End
    Batman: Arkham Knight
    Battlefield 1
    Call of Duty: Black Ops III – Zombies Chronicles Edition
    Crash Bandicoot N. Sane Trilogy
    Fallout 4
    Final Fantasy XV, Édition Royale
    Monster Hunter: World
    Mortal Kombat X
    Persona 5
    Resident Evil 7 Biohazard

  15. #45
    C'est limité dans le temps ou bien si genre on prend la console plus tard en 2021 ça reste ?
    Y'a pas.mal de jeux qui me branchent dans la liste mais les jeux PS5 à 80 balles ça me fait douter et je préférerais avoir un recul dessus

  16. #46
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Le PS+ est différent du PS now.

    En gros, si j'ai bien compris :

    - PS+ : obligatoire pour jouer online / sauvegarde cloud. Propose 3 jeux gratuits par mois à télécharger (les jeux sont "désactivés" quand tu suspend ton abonnement mais reviennent quand tu le renouvelles). Accès à une sélection de jeux gratuitement. Il faut les télécharger mais ne t'appartiennent pas. Cette sélection de jeux tourne régulièrement (entrée/sortie de catalogue). Tarifs au mois, 3 mois à l'année (8.99/24.99/59.99).

    - PSNow : accès à un catalgue de jeux qui tourne régulièrement en streaming ou download. Tarifs au mois identique au PS+.

    Ce sont 2 abonnements différents donc si on veut profiter des 2 il faut payer les 2.
    Le multiplayer est inclu dans le PS Now, mais ne donne pas tout les avantages du PS+.

  17. #47
    C'est un peu l'horreur ces 2 abonnements et la communication de Sony est brumeuse/brouillonne pour ceux (comme moi) qui vont découvrir l'univers sony/playstation avec la PS5.

  18. #48
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    C'est limité dans le temps ou bien si genre on prend la console plus tard en 2021 ça reste ?
    Y'a pas.mal de jeux qui me branchent dans la liste mais les jeux PS5 à 80 balles ça me fait douter et je préférerais avoir un recul dessus
    Je pense qu'il y aura un turnover des jeux mais ce n'est pas précisé sur le site officiel.

    Les jeux ps5 à 80 boules ça ne concerne pas tous les jeux, actuellement y en 2 (en édition "standard") : demon's soul et destruction all stars (prix fnac au moment je fais mon post).

  19. #49
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est un peu l'horreur ces 2 abonnements et la communication de Sony est brumeuse/brouillonne pour ceux (comme moi) qui vont découvrir l'univers sony/playstation avec la PS5.
    Non mais tout le reste était juste, et plein d'initiés ignorent que le multi est gratuit, pas que les p'tits nouveaux héhé.

    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    C'est limité dans le temps ou bien si genre on prend la console plus tard en 2021 ça reste ?
    Y'a pas.mal de jeux qui me branchent dans la liste mais les jeux PS5 à 80 balles ça me fait douter et je préférerais avoir un recul dessus
    Les exclus Sony peuvent baisser assez vite de prix après quelques mois en digital et évidement en occasion mais là ça dépend de qui le brade. Des promotions t'en as tout le temps sur le reste des jeux du PSN. Donc y'a moyen de jouer "pas cher" mais en décalage avec l'actualité. Si t'as loupé toutes les exclus de la PS4 t'en as déjà pour des mois de rattrapage et ce ne sont pas des productions au rabais.

  20. #50
    OP mise à jour.
    Hésitez pas si vous voulez :
    - remonter une erreur ;
    - demander un ajout.

    De préférence en mp même si je suis abonné à mon propre topic

  21. #51
    Alors question, si on a pas de ps5 est ce qu'on peut quand même prendre le PS+ collection via l'interface PS4 ou le PSN via navigateur si on a le PS+ pour y jouer plus tard sur la 5?

  22. #52
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Alors question, si on a pas de ps5 est ce qu'on peut quand même prendre le PS+ collection via l'interface PS4 ou le PSN via navigateur si on a le PS+ pour y jouer plus tard sur la 5?
    J'ai entendu dire que oui et c'est même conseillé car les jeux de la collection pourraient évoluer.
    Je n'ai pas réussi avec le magasin web et je n'ai plus de PS4. (et je dois déjà posséder la majorité)

    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  23. #53
    Ya une subtilité et je comprends pas pourquoi :
    Vous pouvez bien jouer aux jeux de la Collection PlayStation Plus sur PS4, à condition de les avoir débloqués depuis votre PS5 la première fois. Il faut en effet être en possession d'un compte sur une console next-gen et déverrouiller une première fois la Collection PlayStation Plus sur celle-ci avant de pouvoir en profiter sur PlayStation 4
    Si t'as une ps5 ça ne sert à rien d'y jouer sur ps4.

  24. #54
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Ya une subtilité et je comprends pas pourquoi :

    Si t'as une ps5 ça ne sert à rien d'y jouer sur ps4.
    Sauf si t'as une ps5 chez papa et une ps4 chez maman par exemple.

  25. #55
    Effectivement j'y avais pas pensé.

  26. #56
    la derniere fois que j'ai essayé le PS now c'etait en 720p, avec une fibre. Ca rend pas le truc injouable mais quand meme, ca perd pas mal.
    penser a mettre une signature moins grosse

  27. #57
    En fait en cherchant des vidéos de comparaison Spider Man PS4 vs PS5 je vois que sur PS5 faut choisir entre mode "fidelity" et "performance" ? En gros c'est soit les beaux rendus d'éclairage/reflets soit le 60fps ? Pour un titre de lancement et cross gen je suis un peu déçu


  28. #58
    Maintenant ma femme me dit qu'elle est intéressée par Demon's Souls alors qu'elle n'a jamais manifesté aucun intérêt pour aucun Souls, Bloodborne ou Sekiro

    Bon du coup j'ai rebranché la PS3 pour lui faire tester avant de prendre en compte son souhait dans l'achat

  29. #59
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Maintenant ma femme me dit qu'elle est intéressée par Demon's Souls alors qu'elle n'a jamais manifesté aucun intérêt pour aucun Souls, Bloodborne ou Sekiro

    Bon du coup j'ai rebranché la PS3 pour lui faire tester avant de prendre en compte son souhait dans l'achat
    Ce que femme veut...
    DrGurdil l'achète

  30. #60
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ce que femme veut...
    DrGurdil l'achète

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •