Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 231 sur 231 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231
Affichage des résultats 6 901 à 6 906 sur 6906
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Mais attention il y a pleins de composants à garder pour débloquer les créatures à pirater.
    Je parle du tout venant qu'on récolte sur les streums de base. J'en avais parfois plusieurs piles, on peut les fourguer. On les repères facilement à leur quantité.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Après, franchement, tu prends l'exemple d'un tank aussi.
    Les carapestes, ils sont résistants, ils ont des plaques de protection partout, si je me souviens bien.
    Du coup : des dégâts de corrosion pour faciliter le détachement des plaques. Des armes pour faire tomber ces morceaux d'armure (les flèches qui font des "bang" qui détachent des morceaux, je ne sais plus comment elles s'appellent, ou le gant qui permet d'envoyer des cylindres qui reviennent et où tu peux combotter en les relançant). Viser les points faibles, les boulons détachables, etc. Utiliser du feu (y a sûrement moyen de miner le terrain avant que la bestiole ne te voie, avant de démarrer le combat proprement dit) auquel il est faible.
    Et bon, ok, il a des attaques à distance, mais elles sont pas non plus insurmontables à esquiver... Contrairement à l'attaque au corps à corps... Sur une machine de cette taille c'est pas une bonne idée.

T'as regardé un tuto sur internet pour voir s'il n'y a pas moyen d'améliorer ta technique/tactique ?

Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    On a bien trop de composants de certains types dans notre inventaire ça ne sert a rien de les entasser et ça rapporte bien.
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Mais attention il y a pleins de composants à garder pour débloquer les créatures à pirater.
    Voilà, donc attention avant de les vendre, que ça t'oblige pas à les ramasser à nouveau plus tard...

Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Voilà, donc attention avant de les vendre, que ça t'oblige pas à les ramasser à nouveau plus tard...
    Au pire y a pas un onglet "racheter" ?
    Dans HZD on peut racheter des items qu'on a vendu, de mémoire.
    / Mon twitch / Twitter : @dystopeek @CPC_Fladnag

Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Au pire y a pas un onglet "racheter" ?
    Dans HZD on peut racheter des items qu'on a vendu, de mémoire.
    Je pense que si.
    Mais encore faut-il se souvenir à quel marchand on a vendu le composant

Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Après, franchement, tu prends l'exemple d'un tank aussi.
    Les carapestes, ils sont résistants, ils ont des plaques de protection partout, si je me souviens bien.
    Du coup : des dégâts de corrosion pour faciliter le détachement des plaques. Des armes pour faire tomber ces morceaux d'armure (les flèches qui font des "bang" qui détachent des morceaux, je ne sais plus comment elles s'appellent, ou le gant qui permet d'envoyer des cylindres qui reviennent et où tu peux combotter en les relançant). Viser les points faibles, les boulons détachables, etc. Utiliser du feu (y a sûrement moyen de miner le terrain avant que la bestiole ne te voie, avant de démarrer le combat proprement dit) auquel il est faible.
    Et bon, ok, il a des attaques à distance, mais elles sont pas non plus insurmontables à esquiver... Contrairement à l'attaque au corps à corps... Sur une machine de cette taille c'est pas une bonne idée.

T'as regardé un tuto sur internet pour voir s'il n'y a pas moyen d'améliorer ta technique/tactique ?
    Oui la lance explosive ou un trucs du genre est très efficace.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 231 sur 231 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231

Règles de messages