Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.
Après, franchement, tu prends l'exemple d'un tank aussi.
Les carapestes, ils sont résistants, ils ont des plaques de protection partout, si je me souviens bien.
Du coup : des dégâts de corrosion pour faciliter le détachement des plaques. Des armes pour faire tomber ces morceaux d'armure (les flèches qui font des "bang" qui détachent des morceaux, je ne sais plus comment elles s'appellent, ou le gant qui permet d'envoyer des cylindres qui reviennent et où tu peux combotter en les relançant). Viser les points faibles, les boulons détachables, etc. Utiliser du feu (y a sûrement moyen de miner le terrain avant que la bestiole ne te voie, avant de démarrer le combat proprement dit) auquel il est faible.
Et bon, ok, il a des attaques à distance, mais elles sont pas non plus insurmontables à esquiver... Contrairement à l'attaque au corps à corps... Sur une machine de cette taille c'est pas une bonne idée.
T'as regardé un tuto sur internet pour voir s'il n'y a pas moyen d'améliorer ta technique/tactique ?
/ Mon twitch / Twitter : @dystopeek @CPC_Fladnag