Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 231 sur 261 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 901 à 6 930 sur 7829
  1. #6901
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Mais attention il y a pleins de composants à garder pour débloquer les créatures à pirater.
    Je parle du tout venant qu'on récolte sur les streums de base. J'en avais parfois plusieurs piles, on peut les fourguer. On les repères facilement à leur quantité.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  2. #6902
    Après, franchement, tu prends l'exemple d'un tank aussi.
    Les carapestes, ils sont résistants, ils ont des plaques de protection partout, si je me souviens bien.
    Du coup : des dégâts de corrosion pour faciliter le détachement des plaques. Des armes pour faire tomber ces morceaux d'armure (les flèches qui font des "bang" qui détachent des morceaux, je ne sais plus comment elles s'appellent, ou le gant qui permet d'envoyer des cylindres qui reviennent et où tu peux combotter en les relançant). Viser les points faibles, les boulons détachables, etc. Utiliser du feu (y a sûrement moyen de miner le terrain avant que la bestiole ne te voie, avant de démarrer le combat proprement dit) auquel il est faible.
    Et bon, ok, il a des attaques à distance, mais elles sont pas non plus insurmontables à esquiver... Contrairement à l'attaque au corps à corps... Sur une machine de cette taille c'est pas une bonne idée.

    T'as regardé un tuto sur internet pour voir s'il n'y a pas moyen d'améliorer ta technique/tactique ?

  3. #6903
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    On a bien trop de composants de certains types dans notre inventaire ça ne sert a rien de les entasser et ça rapporte bien.
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Mais attention il y a pleins de composants à garder pour débloquer les créatures à pirater.
    Voilà, donc attention avant de les vendre, que ça t'oblige pas à les ramasser à nouveau plus tard...

  4. #6904
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Voilà, donc attention avant de les vendre, que ça t'oblige pas à les ramasser à nouveau plus tard...
    Au pire y a pas un onglet "racheter" ?
    Dans HZD on peut racheter des items qu'on a vendu, de mémoire.

  5. #6905
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Au pire y a pas un onglet "racheter" ?
    Dans HZD on peut racheter des items qu'on a vendu, de mémoire.
    Je pense que si.
    Mais encore faut-il se souvenir à quel marchand on a vendu le composant

  6. #6906
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Après, franchement, tu prends l'exemple d'un tank aussi.
    Les carapestes, ils sont résistants, ils ont des plaques de protection partout, si je me souviens bien.
    Du coup : des dégâts de corrosion pour faciliter le détachement des plaques. Des armes pour faire tomber ces morceaux d'armure (les flèches qui font des "bang" qui détachent des morceaux, je ne sais plus comment elles s'appellent, ou le gant qui permet d'envoyer des cylindres qui reviennent et où tu peux combotter en les relançant). Viser les points faibles, les boulons détachables, etc. Utiliser du feu (y a sûrement moyen de miner le terrain avant que la bestiole ne te voie, avant de démarrer le combat proprement dit) auquel il est faible.
    Et bon, ok, il a des attaques à distance, mais elles sont pas non plus insurmontables à esquiver... Contrairement à l'attaque au corps à corps... Sur une machine de cette taille c'est pas une bonne idée.

    T'as regardé un tuto sur internet pour voir s'il n'y a pas moyen d'améliorer ta technique/tactique ?
    Oui la lance explosive ou un trucs du genre est très efficace.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #6907
    yo, désolé pour la réponse tardive on est parti en vacance today.
    Je rejouerais a partir de la semaine pro, j'ai qd meme envie de voir la fin du scénario

    J'ai laissé tombé le contrat avec le carapest, il m'a trop enervé

  8. #6908
    Tu as fais la mission secondaire ou tu dois sauver une gamine dans l'épave d'un avion ??
    Tu vas adorer
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #6909
    Même si ce sont mes étudiantes de filles qui jouent et beaucoup moins depuis quelles sont en faculté, on continue avec le papa à leurs payés le dernier modèle pour les pousser à rentrer, ce n'est pas très glorieux mais les amis, voisins et famille en dehors de notre maison ne remplissent pas le vide de nos minettes.

    https://www.lesnumeriques.com/consol...t-n206109.html
    Dernière modification par Lolinette ; 06/02/2023 à 01h53.

  10. #6910
    Ya que des rumeurs sur le modèle pro.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #6911
    Autant la PS4 est née un peu dépassée (et la xbox one avec elle) autant pour la PS5 j'en vois pas trop l'utilité. Surtout que concernant les éditeurs tiers, t'es sur une génération qui compte dans ses rangs la xbox series S et que la series X et la PS5 vanilla font déjà des choses incroyables (a fortiori sur les exclus). Je préfère qu'on laisse l'escalade dans l'absurditté aux acheteurs de 4090ti et qu'on exploite encore un peu ce matos là en ce qui me concerne

  12. #6912
    Pou les Bretons qui cherchent une ps5 yen a plein au lecler culturel de carhaix.

  13. #6913
    Y a un intérêt économique certains pour Sony, mais plus tard quand 80 millions de PS5 seront dans la nature.

    De booster la machine sur la partie Ray Tracing, et booster encore la résolution.

    ça mange pas de pain, ça vient terminer tous les benchmark de comparaison avec PC, ça continue de faire vivre le parc déjà installé, etc

    J'ai toujours pensé qu'ils le feront 4/5 ans après la sortie de la PS5

    Par contre PS6 ? 0.4nm ? Machine quantique ? L'atome est bientôt fissuré

    - - - Mise à jour - - -

    Est-ce que l'un d'entre vous aurait un code pour accéder à la bêta du firmware PS5 ? Ainsi pouvoir utiliser discord, merci

  14. #6914
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Est-ce que l'un d'entre vous aurait un code pour accéder à la bêta du firmware PS5 ? Ainsi pouvoir utiliser discord, merci
    Check tes mps, je n'utiliserai pas le mien

  15. #6915
    Trop fort, merci Kydo :

    ça a fonctionné, je télécharge (j'ai l'impression qu'on peut le désactiver à tout moment ce programme bêta)

  16. #6916
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Y a un intérêt économique certains pour Sony, mais plus tard quand 80 millions de PS5 seront dans la nature.

    De booster la machine sur la partie Ray Tracing, et booster encore la résolution.

    ça mange pas de pain, ça vient terminer tous les benchmark de comparaison avec PC, ça continue de faire vivre le parc déjà installé, etc

    J'ai toujours pensé qu'ils le feront 4/5 ans après la sortie de la PS5...
    Ca inciterait donc à attendre.
    Dernière modification par Lolinette ; 01/12/2023 à 07h58.

  17. #6917
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Tu as fais la mission secondaire ou tu dois sauver une gamine dans l'épave d'un avion ??
    Tu vas adorer
    Oui et c'est passé !
    Comme quoi la rage n'est pas la ou on l'attend

  18. #6918
    Des canards ont fait le Marvel's Midnight Suns ici?
    35€ chez Auchan... Je me tâte!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #6919
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui et c'est passé !
    Comme quoi la rage n'est pas la ou on l'attend
    Moi j'en ai chier sur celle la.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #6920
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Des canards ont fait le Marvel's Midnight Suns ici?
    35€ chez Auchan... Je me tâte!
    j'ai eu très peur sur les 5 premières heures : peu de capacité, peu d'options, bcp de dialogues d'exposition nuls... ça avait l'air d'une purge

    Et puis le jeu te laisse jouer, enchainer les missions, tu comprends que 80% des dialogues cheesy sont skippables, que l'exploration du manoir peut se faire ou pas à ton rythmee. Et quand tu apprends à exploiter tes héros qui ont tous ou presque une prise en main bien différente, à exploiter les mécaniques pour changer un tour de 3 actions en tour de 10 actions dans le quel tu éclates toute l'adversité, ça devient jouuissif.
    Tu montes un peu la difficulté et le jeu dévoile une profondeur insoupçonnée, c'est haut la main un des meilleurs jeux auquels j'ai joué en 2022.

    Et à 35€ tu peux foncer sans problème

  21. #6921
    Reneyvane qui se travesti en lolinette maintenant, on est mal barré.

  22. #6922
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Reneyvane qui se travesti en lolinette maintenant, on est mal barré.
    J'ai modobell pour multi comptes
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #6923

  24. #6924
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Tu montes un peu la difficulté et le jeu dévoile une profondeur insoupçonnée, c'est haut la main un des meilleurs jeux auquels j'ai joué en 2022.

    Et à 35€ tu peux foncer sans problème
    Merci pour le retour
    acheté du coup. fera suite à GoW Ragnarok
    Marvel Snap me fait petit à petit revenir dans le délire super héros ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  25. #6925
    J'ai un bug chiant. J'ai voulu installer ff7 remanke avec les missions de yuffi. J'ai déjà la version de ff7 ps5 installé.
    Étant raisonnable j'ai voulu effacer le version "complète" à partir du menu et dans les téléchargements.
    Mais à chaque fois que j'éteins ou je met en veille la console le téléchargement revient...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #6926
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J'ai un bug chiant. J'ai voulu installer ff7 remanke avec les missions de yuffi. J'ai déjà la version de ff7 ps5 installé.
    Étant raisonnable j'ai voulu effacer le version "complète" à partir du menu et dans les téléchargements.
    Mais à chaque fois que j'éteins ou je met en veille la console le téléchargement revient...
    Si tu as le CD du jeu dans le lecteur, il se réinstalle tout seul comme un grand
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  27. #6927
    Pourtant c'est une version digitale. Mais j'ai celui de la version ps4 pour jouer à celle patché ps5.
    Bon je vais enlever le dvd pour voir, merci.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #6928
    Avec le papa, on budgétise pour l'achat de la nouvelle playstation avec que des jeux d'occasions, elles ne reviennent plus qu'un weekend sur deux, ça nous obligeraient à prendre le modèle actuelle avec disque.

    Est-ce que vous pensez que la nouvelle version sans les cd va faire chuter l'ancienne version ou au contraire le prix va rester ainsi à cause de sa rareté ?

    La télé du salon est de 2013, j'ai noté ceci : 1366x768 et en led ?

    C'est suffisant ou ça ne vaut vraiment pas le coup de passé la playstation moderne ? Si il faut changer la télé à minima, il faudrait quoi ? On peut faire la tournée des dépôts près de chez-nous pour voir en reconditionné.
    Dernière modification par Lolinette ; 06/02/2023 à 13h17.

  29. #6929
    Si j'ai moyennement apprécié Cyberpunk Edgerunners, la série aura au moins eu le mérite de me motiver à essayer CP à nouveau.
    La première fois, j'avais fait l'erreur de tomber dans le piège du "RPG next gen", ce que le jeu n'est pas vraiment. Par conséquent, j'ai décidé de le considérer comme un simple FPS de luxe.
    Ca passe beaucoup mieux. C'est toujours pas le jeu du siècle, mais c'est franchement bien foutu. Meme le jeu de Keanu Reeves passe, c'est dire.
    Par contre, vas-y la difficulté mal dosée. Je peux exploser 30 guardes cyborgs au bout de 5 minutes, mais oulala attention aux clodos sous les ponts. Delamain peut aller se faire mettre!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lolinette Voir le message
    Comme je me suis inscrite récemment et que je recherche comme beaucoup de monde la nouvelle playstation, je suis pressé d'accéder à vos petites annonces pour me faire une idée de combien me couterait au moins deux jeux, voir trop avec la console, on est en train de budgétisé ça avec le papa, les filles ont la vingtaine et sont en faculté avec pas un sous pour acheter les jeux ?

    J'ai bien compris que ce serait au mois d'avril que sortirait un nouveau modèle, peut être celui sans le disque, ça ne nous arrange pas car on voudrait prendre que des jeux d'occasions, elles ne viennent plus qu'un weekend sur deux et elles ne passent pas plus d'une après-midi à joué.

    Est-ce que vous pensez que l'ancien modèle avec le lecteur va baisser de prix ou au contraire, ça va devenir une denrée rare et il restera au prix actuel jusqu'à zéro stock ?

    On est plutôt jeux en rythme ou avec une héroine mais il faut que ça bouge parce qu'on n'arrêtent jamais de causer en jouant et si il y trop de film ou sous-titres, elles décrochent et même avec mes lunettes je dois tellement me rapprocher de l'écran que je ne peux pas suivre l'histoire.
    Amha, faut pas trop espérer que le modèle original baisse beaucoup de prix. Le truc est encore très demandé et ne sera pas obsolète, car le nouveau modèle n'offrira pas de nouvelles fonctionnalités.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #6930
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Pourtant c'est une version digitale. Mais j'ai celui de la version ps4 pour jouer à celle patché ps5.
    Bon je vais enlever le dvd pour voir, merci.
    Donc ça sera toujours comme ça. Même pour jouer à l'upgrade PS5, il faut que ta version PS4 soit installée ET le disque dans le lecteur. On avait le même soucis avec Ghosts of Tsushima pour ma femme (jeu en PS4, upgrade ps5 director's cut acheté).
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

Page 231 sur 261 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •