Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 239 sur 263 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 141 à 7 170 sur 7878
  1. #7141
    une remake chance

    Faudrait que j'essai de finir village, qui était sympa, mais je sais plus pourquoi dans le manoir ca m'avait saoulé et j'avais laché l'affaire.

  2. #7142
    Eh mais c'est bien Ghostwire Tokyo en fait!
    Ok, l'histoire et l'ambiance sont super chelous. Mais on parle de folklore japonais là, donc forcément que c'est tout chelou.
    Les graphismes ne sont pas techniquement dingues, mais qu'est-ce que la DA est maitrisée. On se sent vraiment dans les rues de Tokyo.
    Le gameplay parfaitement old school et tout à fait maitrisé est vachement cool également.
    Bref, pour un jeu qui était totalement passé sous mon radar à cause des critiques moyennes, la surprise est très plaisante.

    Oh et ma fille passe des heures sur Tchia. Ca à l'air mignon et sympa, mais j'ai rapidement pigé pourquoi le truc était inclus dans le PS+ Extra. Sympa mais pas forcément bien réalisé. Ca sent le coup d'essai un peu trop ambitieux.

    Pour finir, j'ai joué à la béta de Diablo IV sur ma PS5. Je suis tombé sous le charme direct (malgré l'intro qui n'a aucun sens). C'est vraiment ce qu'aurait du etre Diablo III. Le lag de dingue n'aura pas ternis l'expérience. Bref, c'est la hype là. Je suis passé de zéro espoir à "oui pourquoi pas en fait". J'attendrai les premiers retours à la sortie ceci-dit, car j'ai un peu peur du netcode.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #7143
    Ben oui c'est bien !
    C'est pas faute d'en avoir parlé et de lui avoir même donné des points dans le topic du Goty.

    C'est pas le jeu parfait, mais je me suis éclatée dessus pendant de très nombreuses heures (et je l'ai même relancé après l'avoir terminé pour continuer à ramasser des trucs et à compléter des quêtes annexes).
    Je suis contente de lire quelqu'un d'autre qui l'apprécie

    Et oui, l'ambiance mâtinée de folklore japonais a totalement fonctionné sur moi.
    Et les nekomata trop choupi. Avec leurs petits miaulements. Et qui fredonnent en "nya nya" quand tu passes à côté de leur échoppe

  4. #7144
    Le gameplay me fait penser aux vieux FPS des années 90. Genre le génial Heretic, sur lequel j'avais passé de nombreuses heures à l'époque.
    Je peux piger que ça ne plaise plus autant de nos jours ceci-dit, car c'est forcément limité face à la concurrence. Mais je trouve que c'est une force du jeu, de ne pas vouloir en faire des tonnes "à la Ubisoft".
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #7145
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Eh mais c'est bien Ghostwire Tokyo en fait!
    Ok, l'histoire et l'ambiance sont super chelous. Mais on parle de folklore japonais là, donc forcément que c'est tout chelou.
    Les graphismes ne sont pas techniquement dingues, mais qu'est-ce que la DA est maitrisée. On se sent vraiment dans les rues de Tokyo.
    Le gameplay parfaitement old school et tout à fait maitrisé est vachement cool également.
    Bref, pour un jeu qui était totalement passé sous mon radar à cause des critiques moyennes, la surprise est très plaisante.

    Oh et ma fille passe des heures sur Tchia. Ca à l'air mignon et sympa, mais j'ai rapidement pigé pourquoi le truc était inclus dans le PS+ Extra. Sympa mais pas forcément bien réalisé. Ca sent le coup d'essai un peu trop ambitieux.

    Pour finir, j'ai joué à la béta de Diablo IV sur ma PS5. Je suis tombé sous le charme direct (malgré l'intro qui n'a aucun sens). C'est vraiment ce qu'aurait du etre Diablo III. Le lag de dingue n'aura pas ternis l'expérience. Bref, c'est la hype là. Je suis passé de zéro espoir à "oui pourquoi pas en fait". J'attendrai les premiers retours à la sortie ceci-dit, car j'ai un peu peur du netcode.
    Hate de me le faire dès qu'il sort sur gamepass !

  6. #7146
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Eh mais c'est bien Ghostwire Tokyo en fait!
    Ok, l'histoire et l'ambiance sont super chelous. Mais on parle de folklore japonais là, donc forcément que c'est tout chelou.
    Les graphismes ne sont pas techniquement dingues, mais qu'est-ce que la DA est maitrisée. On se sent vraiment dans les rues de Tokyo.
    Le gameplay parfaitement old school et tout à fait maitrisé est vachement cool également.
    Bref, pour un jeu qui était totalement passé sous mon radar à cause des critiques moyennes, la surprise est très plaisante.
    Les critiques sont légitimes sur le fait que la fin arrive comme un cheveu sur la soupe et qu'on sent le départ de la réal du jeu avant la fin. Le gameplay aurait mérité d'être un peu approfondi et le bestiaire étendu, mais oui, y a un traitement très cool du folklore japonais et des idées visuelles assez démentes le marquage des routes qui se met subitement à onduler et flotter dans les airs m'avait fait clipper le jeu ^^

    Au final, j'avais quand même passé un très bon moment dessus

  7. #7147
    Je suis également sur Ghostwire Tokyo en ce moment, et je suis complètement conquis.
    C'est simple, j'aime tout : la construction de l'open world, le folklore japonais, les quêtes annexes, l'exploration récompensée, la DA.

    Vraiment une très très bonne surprise.
    Liste d'ignorés : Logan

  8. #7148
    Y'a juste un truc qui me plait moyen dans Ghostwire: les commandes. C'est carrément injouable sans changer la sensibilité de la manette.
    Pas le problème du siècle, mais je ne pige pas trop ce qu'on tenté de faire les devs avec les commandes par défaut.

    Oh et j'ai fini Guardians of the Galaxy. La fin confirme que niveau scénar, ambiance et DA, c'est clairement le haut du panier. Le jeu envoie du lourd.
    Mais rien à faire pour le gameplay, que j'ai détesté jusqu'à la fin.
    Bref, c'est un 7/10, en espérant qu'une éventuelle suite corrige ce gros défaut.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #7149
    Bonjour à tous,

    Je souhaite me procurer la fameuse PS5 mais malheureusement son prix est un frein. J'attends que son prix baisse pour franchir le pas. En attendant rien de mieux se faire plaisir avec "ma vieille PS4"

    Bonne journée à tous

  10. #7150
    Citation Envoyé par Clemprv Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je souhaite me procurer la fameuse PS5 mais malheureusement son prix est un frein. J'attends que son prix baisse pour franchir le pas. En attendant rien de mieux se faire plaisir avec "ma vieille PS4"

    Bonne journée à tous
    Vu que depuis sa sortie elle a plutôt augmenté que baissé j'ai bien peur que tu attendes un moment jusqu'à la prochaine génération.

  11. #7151
    Bizarrement, j'ai vu la version normale à 493€ la semaine derniere sur Amazon la semaine derniere

  12. #7152
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Bizarrement, j'ai vu la version normale à 493€ la semaine derniere sur Amazon la semaine derniere
    Depuis Mercredi après-midi (29/03), Amazon fait une vente flash sur la "PS5 BlueRay" à 525.00e Fdpin.
    Dernière modification par reneyvane ; 31/03/2023 à 00h49.

  13. #7153
    Vous emmerdez pas à lui répondre vu la teneur de ses messages..
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #7154
    RE4 remake, déjà mon goty

    Sinon, hâte de voir ce qui justifie le PS5-only d'horizon forbidden west... le jeu de base est déjà tellement impressionant

  15. #7155
    Horizon Forbidden West est aussi sur PS4. Ou alors je n'ai pas compris ton post.

    Edit
    Ah d'accord, le DLC ne sera que sur PS5. Comme Cyberpunk 2077 avec Phantom Liberty.

    À voir s'ils poussent un peu les taquets de rendu, ou s'ils ajoute des trucs dynamiques ou de grande ampleur voire démesurés, etc.

  16. #7156
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    RE4 remake, déjà mon goty

    Sinon, hâte de voir ce qui justifie le PS5-only d'horizon forbidden west... le jeu de base est déjà tellement impressionant
    Grave

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Clemprv Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je souhaite me procurer la fameuse PS5 mais malheureusement son prix est un frein. J'attends que son prix baisse pour franchir le pas. En attendant rien de mieux se faire plaisir avec "ma vieille PS4"

    Bonne journée à tous
    Sinon il y en a chez lecler culturel.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #7157
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    Horizon Forbidden West est aussi sur PS4. Ou alors je n'ai pas compris ton post.

    Edit
    Ah d'accord, le DLC ne sera que sur PS5. Comme Cyberpunk 2077 avec Phantom Liberty.

    À voir s'ils poussent un peu les taquets de rendu, ou s'ils ajoute des trucs dynamiques ou de grande ampleur voire démesurés, etc.
    Arf, j'ai mangé la moitié de ma phrase, je parlais bien de The burning shores que je suis curieux de découvrir...

    Et phantom liberty, aussi d'ailleurs, ça sort cette année ?

  18. #7158
    Normalement oui.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #7159
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Sinon il y en a chez lecler culturel.
    549 euros nue en version BR (la seule qui vaille, à moins d'aimer se faire entuber) dans le centre Leclerc de mon bled, ce jour, avec du stock. On peut je crois la commander via le web.

    Concernant RE4, je suis dessus et sur rien d'autre en ce moment. Capcom a fait du très bon boulot. Là encore Leclerc a frappé fort avec 47 deniers. Je ne pensais pas pouvoir revivre cette aventure d'une telle manière.

    Type formidable

  20. #7160
    reneyvane
    Guest
    Le DLC de "Horizon-2" sera exclusif à la PS5 car Gerrilla-Games voulait une représentation des nuages photoréalistes !

    https://www.journaldugeek.com/2023/0...se-des-nuages/

  21. #7161
    Citation Envoyé par Clemprv Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je souhaite me procurer la fameuse PS5 mais malheureusement son prix est un frein. J'attends que son prix baisse pour franchir le pas. En attendant rien de mieux se faire plaisir avec "ma vieille PS4"

    Bonne journée à tous
    Si tu vends ta PS4 à micromania ensuite, y a vraiment pas de frein, parce que si tu revends cette PS5 un jour, tu récupèras + de sous qu'en ayant gardée la PS4.
    Vraiment y a aucune raison de pas investir.

  22. #7162
    Citation Envoyé par Steve Ostin Voir le message
    549 euros nue en version BR (la seule qui vaille, à moins d'aimer se faire entuber) dans le centre Leclerc de mon bled, ce jour, avec du stock. On peut je crois la commander via le web.

    Concernant RE4, je suis dessus et sur rien d'autre en ce moment. Capcom a fait du très bon boulot. Là encore Leclerc a frappé fort avec 47 deniers. Je ne pensais pas pouvoir revivre cette aventure d'une telle manière.

    Oui j'ai remarqué que les jeux toutes consoles confondues sont moins cher chez eu.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #7163
    ça vaut quoi Code Vein ?

    J'ai plus accès au test gamekult j'ai résilié cet abonnement

  24. #7164
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    ça vaut quoi Code Vein ?

    J'ai plus accès au test gamekult j'ai résilié cet abonnement
    Il y aurait une démo sur PS4 :

    https://store.playstation.com/fr-fr/...DEVEINTRIAL000

    Je t'ai trouvé les 40 premières minutes de la version pc sur GamerSyde.com / Le jeu à dépassé les 3 millions d'exemplaires

    https://www.gamersyde.com/news_code_...-21258_fr.html

  25. #7165
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    ça vaut quoi Code Vein ?

    J'ai plus accès au test gamekult j'ai résilié cet abonnement
    https://forum.canardpc.com/threads/7...1#post14091555

  26. #7166
    J'ai une question les canards.

    J'ai la version PS4 de GOW! Ragnarok et je voudrais le mettre à jour en version PS. Vous connaissez la détail du téléchargement que ça entrainera?

    J'arrive pas à trouver l'info...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  27. #7167
    J'ai vu la console en version BR a 509€ avec 2 manettes a Carrefour

  28. #7168
    Ok merci, j'ai déjà du mal avec l'esthétique manga, on a pas l'air de lui dégagé d'immenses qualités ce jeu.

  29. #7169
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    J'ai une question les canards.

    J'ai la version PS4 de GOW! Ragnarok et je voudrais le mettre à jour en version PS. Vous connaissez la détail du téléchargement que ça entrainera?

    J'arrive pas à trouver l'info...
    Tout le jeu version ps5...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #7170
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    J'ai vu la console en version BR a 509€ avec 2 manettes a Carrefour
    Elle est à 529€ Fdpin chez Amazon et contrairement à ce qu'ils indiquaient le prix se maintient et ils ont beau t'indiquer qu'il n'en reste plus qu'une, tu retournes le lendemain et comme par magie, il y en à deux ? Les techniques de vente à la noix.

    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    J'ai une question les canards.

    J'ai la version PS4 de GOW! Ragnarok et je voudrais le mettre à jour en version PS. Vous connaissez la détail du téléchargement que ça entrainera?

    J'arrive pas à trouver l'info...
    Qu'est-ce que tu veux savoir ? Si l'upgrade ps4->ps5 est gratuite ou quel est le poids du téléchargement de GOW2 PS5 ? Il me semble que c'est 85go.

Page 239 sur 263 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •