Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 218 sur 263 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 511 à 6 540 sur 7878
  1. #6511
    Y'a pas besoin d'un milliard d'avis pour éviter la balle qu'est Callisto Proctologue: tu maintiens une touche pour esquiver (comme dans FF XV, un autre *grand* JV), et ça t'engage dans un minijeu de CàC pourri qui constituera 70% des affrontement. La vidéo de gmanlives m'a suffit pour apprécier l'abyssalité du machin (on dirait un revival des années "press A for Awesome", j'ai même pas tenu jusqu'à la fin de la vidéo, LMAO).

  2. #6512
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Comment en fin d'après-midi du jour du lancement de "Calisto-Protocol", tu pouvais déjà avoir assez d'avis de personnes qui étaient déjà loin dans le jeu alors que le gros des joueurs bossent, vont à l'école ou même ne l'auront quand rentrant chez soi ?

    C'est qui ta pléthore d'avis qui confortait ou non les tests, John-Do, un certain Smith, et Mr Personne ?

    Parce que sans autant d'avis, ça sert à quoi de se vanter d'aller sur un tel site ?

    Tu brodes tout seul Columbo, j'ai pas parlé de pléthore de quoi que ce soit, j'ai rien vanté du tout, je suis allé voir le score opencritic, le taux de reco, c'était grosso modo le même qu'aujourd'hui, j'ai décidé d'acheter.
    Point final.

    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Y'a pas besoin d'un milliard d'avis pour éviter la balle qu'est Callisto Proctologue: tu maintiens une touche pour esquiver (comme dans FF XV, un autre *grand* JV), et ça t'engage dans un minijeu de CàC pourri qui constituera 70% des affrontement.
    Là c'est même plus à coté de la plaque, c'est dans un autre univers...

  3. #6513
    Citation Envoyé par Lang0chat Voir le message
    Par contre en mode performances sur PS5 je trouve ça pas complètement ouf mais ça reste très appréciable. Par contre, y jouer à 30 FPS c'est sans moi
    Surprise : chez moi (PS5) c'est fluide et parfaitement jouable. Je ne sais pas si cela vient du tout dernier patch (1.006) d'un peu moins d'un Go, mais ça le fait largement et c'est très beau. Vu ce que j'avais lu, je m'attendais à devoir basculer d'emblée sur le mode performance : je n'aurai en fait même pas à le tester.

    Je démarre simplement l'aventure, j'accroche pas mal. Les voix anglaises sont très bonnes, et le perso principal comme les quelques protagonistes rencontrés jusque-là (copilote, garde de la sécu, la nana chirurgien) m'ont fait bonne impression.

    Pourvu que ça dure

    Je précise que je l'ai choppé à 49 euros (prix officiel chez Leclerc), que je ne l'attendais pas vraiment et que je n'ai joué à aucun Dead Space. C'est aussi peut-être pour cela que je démarre de manière aussi positive.
    Dernière modification par Steve Ostin ; 04/12/2022 à 22h01.
    Type formidable

  4. #6514
    reneyvane
    Guest
    Samedi puis lundi, il a été relayé que la version XboxSeriesX de "Callisto Proctolo" semblait bien moins optimisé que celle sur PS5 et les retours sur la sortie sur Steam sont plutôt mauvais.

    XboxSeriesX.

    https://www.xboxygen.com/News/43288-...igital-Foundry

    Steam :

    https://www.pesesurstart.com/2022/12...sieurs-joueurs
    https://www.lacremedugaming.fr/actus...am-157075.html
    https://gamewave.fr/the-callisto-pro...ves-sur-steam/
    Dernière modification par reneyvane ; 05/12/2022 à 00h37.

  5. #6515
    Personnellement le 4 de GK m'a suffit à le fuir. Et puis j'ai pas encore terminé GoD et avec l'abo Premium pris en promo j'ai de quoi faire par ailleurs.
    Les jeux de ce type sont a priori ma came, j'ai été un grand fan des dead space mais en lisant le test GK et le résumé qu'un canard a posté plus haut, ça me suffit à la zapper. Dans quelques mois/années en soldes sur PSN ou Steam pourquoi pas.

  6. #6516
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Personnellement le 4 de GK m'a suffit à le fuir.
    Justement, ça peut être considéré comme fiable ? Le mec qui a fait le test vient de là https://www.lacremedugaming.fr/ et son parcours sur linkedin ne montre pas une expérience extraordinaire. Donc bon, le test je le prendrai avec des pincettes peut-etre.

  7. #6517
    Vous pouvez suivre les streamers sur Twitch pour un avis. En recoupant ceux de mon épouse et les miens, c'est triste. (surtout la version Pc et ses problèmes techniques en sortie)

  8. #6518
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Justement, ça peut être considéré comme fiable ? Le mec qui a fait le test vient de là https://www.lacremedugaming.fr/ et son parcours sur linkedin ne montre pas une expérience extraordinaire. Donc bon, le test je le prendrai avec des pincettes peut-etre.
    Non mais ça c'est partout la même. Même "fiable" tu peux avoir des gouts et des attentes opposées.
    Définir fiable ? Quelqu'un qui pense comme toi ?

    Aucun test n'est objectif.

    Après tu peux faire des moyennes en lisant les notes de 4 ou 5 journalistes mais ça veut pas dire grand chose si tu restes sur la note elle même comme variable d'ajustement de ta décision.
    C'est vrai que j'ai dit que le 4 m'avait fuir, mais c'est surtout les arguments notés en rouge dans son résumé. Et dans ce résumé j'en ai vu trois ou quatre qui pour moi sont éliminatoire donc je passe à autre chose.
    Le 4 ca t'incite juste à mieux lire le test pour voir ce qu'il se passe je dirais. C'est plus un appel au clic.

  9. #6519
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Justement, ça peut être considéré comme fiable ?
    Juste la bio du gars en forme de tentative crasseuse de pomper le style GK

    Diogo Ribeiro
    Ses airs de Freddie Mercury en plus chétif ne font pas illusion longtemps : sous son t-shirt Famitsu ne peut battre que le cœur d'un authentique iencli, surtout s'il est question de Yakuza ou Dragon Quest. Sitôt que, libre dans sa tête après des années de vie de mercenaire, son nom a été soufflé pour rejoindre le navire avec un vrai CDI, Diogo n'a pas hésité, pas même devant la perspective de devoir tester des AAA fadasses. De quoi assurer pour longtemps le capital fierté auprès de la daronne, et vous savez à quel point c'est important dans ces colonnes.
    Y a tellement rien qui va, une sorte de mélange nul entre un Puyo leader-price et marque-repère fidalbion

  10. #6520
    Elle est super mal rédigée cette bio !

  11. #6521
    Frappe boursière sur Calisto Protocol. Metacritic qui fait la loi.

    Stock in Krafton, the company behind The Callisto Protocol studio Striking Distance, closed down -8.41% today in Seoul.

    TCP's metacritic score is in the mid 70s, apparently too low for Krafton investors who were hoping the IP could become a new pillar for the PUBG company.

  12. #6522
    Ca c'est parce qu'ils ont oublié un "s" à la fin de krafton.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #6523
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Frappe boursière sur Calisto Protocol. Metacritic qui fait la loi.
    je pensais ces questions réservées aux grosses sorties. On dirait que les mecs se voyaient tout rafler et bousculer l'industrie... avec un jeu d'horreur solo ?

  14. #6524
    Ils pensaient surtout reproduire le succès de Dead Space plutot, non?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #6525
    A ce que je comprends, comme vous l'écrivez, ils pensaient toucher un jackpot avec ce jeu.

    Tout en devenant les héritiers de Dead Space. Comme le 2, il y a malédiction.

  16. #6526
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Non mais ça c'est partout la même. Même "fiable" tu peux avoir des gouts et des attentes opposées.
    Définir fiable ? Quelqu'un qui pense comme toi ?
    Aucun test n'est objectif.
    .
    Fiable, ça veut dire que le mec a suffisamment de bouteille pour que tu puisses te servir de ce qu'il écrit pour te faire une idée. Je ne cherche pas une objectivité dont je pense qu'elle n'existe pas pour l'évaluation de produits culturels et qu'il pense comme moi n'a pas plus d'importance que d'intérêt. Puyo, par exemple, je sais ce qu'il aime et pourquoi. Donc, je suis capable de me faire une idée de si le jeu me plaira, que lui l'aime ou pas. Un mec lambda qui écrit le même texte, je lui accorde pas le même crédit.

  17. #6527
    C'est dommage, j'aime bien ce qu'ils ont fait sur Callisto, c'est pas parfait mais je trouve l'ambiance très réussie, les environnements sont un régal, c'est plein de petits détails partout, c'est gore, glauque et flippant, le cast fait ce qu'il faut et y avait même de l'idée avec ce système de corps à corps brutal mais ça aurait mérité un peu plus de profondeur.
    Aussi le jeu aurait pu être un peu mieux opti et peut-être tarifé différemment... 30€ de season pass sur un jeu de base de 10h vendu 70 euros, c'est compliqué

  18. #6528
    J'ai triché, je suis passé par les streamers pour me faire un avis superficiel. Mon épouse m'a spoilé en disant que la fin serait "Mhé".



    C'est une fan d'Alien Isolation et de Dead Space 1.

  19. #6529
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Fiable, ça veut dire que le mec a suffisamment de bouteille pour que tu puisses te servir de ce qu'il écrit pour te faire une idée. Je ne cherche pas une objectivité dont je pense qu'elle n'existe pas pour l'évaluation de produits culturels et qu'il pense comme moi n'a pas plus d'importance que d'intérêt. Puyo, par exemple, je sais ce qu'il aime et pourquoi. Donc, je suis capable de me faire une idée de si le jeu me plaira, que lui l'aime ou pas. Un mec lambda qui écrit le même texte, je lui accorde pas le même crédit.
    ok je vois. Du coup il faut attendre le test d'un vieux journaliste et ne jamais croire les tests des jeunes.

    Tu peux tjrs acheter le jeu, le compléter et ensuite venir confronter ton expérience au test du jeunot histoire de lui créditer +100EXP ou un malus pour fumble.

  20. #6530
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Frappe boursière sur Calisto Protocol. Metacritic qui fait la loi.

    Ce qui fait la loi, c'est le bons sens des joueurs, quand coup sur coup divers médias nous informent que les versions Xbox et PC sont blindés de problèmes en partie absentes sur les consoles de Sony et qu'un pan entier des avis relayent la pauvreté et la répétitivité du gameplay en quoi c'est de la faute de Metacritic ?
    Dernière modification par reneyvane ; 05/12/2022 à 21h41.

  21. #6531
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    C'est dommage, j'aime bien ce qu'ils ont fait sur Callisto, c'est pas parfait mais je trouve l'ambiance très réussie, les environnements sont un régal, c'est plein de petits détails partout, c'est gore, glauque et flippant, le cast fait ce qu'il faut et y avait même de l'idée avec ce système de corps à corps brutal mais ça aurait mérité un peu plus de profondeur.
    Aussi le jeu aurait pu être un peu mieux opti et peut-être tarifé différemment... 30€ de season pass sur un jeu de base de 10h vendu 70 euros, c'est compliqué
    Idem, je poursuis l'aventure et comme tu le dis, ce n'est pas parfait, mais c'est rempli de bonnes choses. Je peine à comprendre les prises de tête animées par des gens qui n'y jouent pas. Et je rappelle une chose : c'est pas 70 euros, c'est 49 euros, chez Leclerc. Et même 42 sur PS4. Une fois terminé, tu le revends sur le Bon Coin pour à peine moins cher. Je comprends les critiques mais pas le bashing.
    Type formidable

  22. #6532
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ca c'est parce qu'ils ont oublié un "s" à la fin de krafton.
    Au départ ils voulaient s'appeler biftons.

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    J'ai triché, je suis passé par les streamers pour me faire un avis superficiel. Mon épouse m'a spoilé en disant que la fin serait "Mhé".

    https://media.tenor.com/E7pG0xll1dUA...du-grenier.gif

    C'est une fan d'Alien Isolation et de Dead Space 1.
    C'est pas un bon argument parce que la fin de Alien Isolation ya quand même de quoi rire.

    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Ce qui fait la loi, c'est le bons sens des joueurs, quand coup sur coup divers médias nous informent que les versions Xbox et PC sont blindés de problèmes en partie absentes sur les consoles de Sony et qu'un pan entier des avis relayent la pauvreté et la répétitivité du gameplay en quoi c'est de la faute de Metacritic ?
    Si il faut deux consoles et un PC pour avoir une version correcte c'est qu'il y a un probléme.

    Citation Envoyé par Steve Ostin Voir le message
    Idem, je poursuis l'aventure et comme tu le dis, ce n'est pas parfait, mais c'est rempli de bonnes choses. Je peine à comprendre les prises de tête animées par des gens qui n'y jouent pas. Et je rappelle une chose : c'est pas 70 euros, c'est 49 euros, chez Leclerc. Et même 42 sur PS4. Une fois terminé, tu le revends sur le Bon Coin pour à peine moins cher. Je comprends les critiques mais pas le bashing.
    Le probléme c'est peut-être pas tant le prix que l'augmentation parce que ton exemple ça marche aussi avec n'importe quel prix.
    c'est pas 120 euros, c'est 69 euros, chez Leclerc. Et même 62 sur PS4. Une fois terminé, tu le revends sur le Bon Coin pour à peine moins cher. Je comprends les critiques mais pas le bashing.
    Hutchinson

  23. #6533
    Faut-il argumenter pour jouer et profiter ?

    Mon avis vaut peau de balle. Tm (c) Etant donné que je n'ai fait que suivre un stream d'une version non patchée sur PC.

  24. #6534
    J'approche de la fin de l'horreur et malgré quelques défauts, je kiffe !

    Sinon ça vous arrive d'avoir le jeu qui vous parle dans 3 langues différentes ? Français, anglais et allemand pour ma part... J'avais le jeu en VO, il a décidé de passer en VF et il me distille un peu d'anglais de temps en temps avec en bonus une réplique en allemand. Nimp'. Merci le jeu de te soucier de mon polyglottisme

    Point un peu relou : Les "fausses" saves manuelles En fait on ne peut pas sauvegarder après un checkpoint. Tout ce qu'on fait entre un checkpoint et une save manuelle n'est pas sauvegardé et c'est vraiment naze.

    Exemple : T'arrives à un checkpoint, ça save. Tu fouines autour de ton checkpoint ou tu te prépares à un combat de boss en faisant des modifs et là tu veux sauvegarder ce que tu viens de faire (achats, vente, loot...) Eh bah non impossible Tu meurs au prochain combat, tu te retapes tout le tralalolol...

  25. #6535
    J'ai encore avancé une paire d'heures hier soir, c'était très cool, changement d'ambiance mais la tension est toujours là... je suis un bon iencli pour ces jeux d'horreur, déjà Alien isolation j'arrivais pas à jouer + de deux heures...

    Histoire de mettre un peu (beaucoup) de couleurs sur ma fin d'année, j'ai aussi pris le midnight suns de Firaxis. Bon c'est long à démarrer, y a trop de gras au départ, le jeu nous parle et nous parle jusqu'a nous faire penser "remboursement ?" et puis finalement, il se tait, nous laisse un peu la main et les bastons s'enchainent. Et c'est plutôt pas désagréable. La formule est pas celle d'Xcom, y a une base de deck building autour de chaque héros, des synergies et des dégats d'environnements, un peu de placement, du friendly fire mais pas de couverture ou verticalité. Y a aussi un volet social (à la façon d'un persona, les deadline en moins) passer la soirée avec un tel, la journée avec un autre, donner tel ou tel conseil pour différents bonus etc, etc... c'est écrit avec toute la "finesse" d'une série marvel mais tout ça mis bout à bout, ça passe bien

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lang0chat Voir le message
    Point un peu relou : Les "fausses" saves manuelles En fait on ne peut pas sauvegarder après un checkpoint. Tout ce qu'on fait entre un checkpoint et une save manuelle n'est pas sauvegardé et c'est vraiment naze.
    Ah mais c'est tellement nul ça

  26. #6536
    Haha comme j'ai ragé hier sur Callisto ^^ Je termine tout ça et je déverse ma haine sur quelques points...

  27. #6537
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Gamekult était déjà en baisse de régime, mais n'avait pas de raison de s'éteindre comme ça, si brusquement.
    Concrètement, non, GK n'était pas en baisse de régime.

    En terme d'abo premium, ils étaient à 12K (donc le max jamais atteint), et c'était d'après leurs propres dires un succès indéniable.

    Ce n'est donc pas réellement un problème de finance ou de baisse d'audience : ils avaient des coûts abusifs du fait d'être dans un grand groupe, comme ils l'ont indiqué, donc des frais incompressibles, mais ça fait juste 10 ans que c'était le cas. Là, dans le cas de reworld, on est clairement dans une question de ligne éditoriale qui est foncièrement incompatible avec les ambitions du nouveau proprio.


    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Yukishiro & Puyo n'ont plus l'âge d'un Julien Chièze pour repartir de zéro comme influenceur.
    Ils sont de la même génération, et probablement d'un âge très proche (je parle de Puyo et JC, Yukish n'est plus dans la la "boucle" depuis fort longtemps).

    Après, je pense qu'aucun journaliste GK ne cherche à être influenceur, c'est aux antipodes de leur vision du métier (pour rappel : influenceur -> homme sandwich, compromission, ménages, perte d'indépendance, toussah).

  28. #6538
    reneyvane
    Guest
    Notre journaleux a essayé l'upgrade de TW3 sur PS5/Series X et en parle. ... L'upgrade arrive le 14 Décembre 2022 !


  29. #6539
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    Concrètement, non, GK n'était pas en baisse de régime.

    En terme d'abo premium, ils étaient à 12K (donc le max jamais atteint), et c'était d'après leurs propres dires un succès indéniable.
    Le succès et la fidélité étaient là, beaucoup de monde et je serais resté client jusqu'au bout. Par régime je parlais des contenus. J'avoue que Noddus et Gautoz me manquaient, même si j'apprécie le Père. Les émissions baissaient en qualité, pour moi. Je le regardais plus en fait, sauf pour les titres que je voulais découvrir.

  30. #6540
    Dites, je viens d'avoir un appel de mon espace culturel Leclerc qui après un an a enfin recu une PS5 pour moi
    Par contre, elle ne sont qu'en bundle avec 3 jeux a 733 euros, sachant que les jeux sont : God wars, Horizon forbidden west et GT 7.
    Ca vaut le couT ? sachant que GT 7 et Horizon me disent vraiment, et GOW un peu moins bien que j'avais fini le précédent

Page 218 sur 263 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •