Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 217 sur 263 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 481 à 6 510 sur 7878
  1. #6481
    Dans gow je suis arrivé dans la forêt de fer, le personnage d Angrboda est magnifique, je trouve que c'est le plus beau du jeu pour l'instant.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #6482
    Citation Envoyé par Lang0chat Voir le message
    Vous êtes chaud pour Callisto ? J'en trépigne perso, je sens arriver une claque horrifique comme on n'en avait pas eu depuis un moment...

    6 malheureux jours à attendre
    Je suis entre deux, je veux ma dose d'horreur et visuellement ça a l'air fou, l'ambiance se pose là, j'espère seulement que c'est + qu'un remake de Dead Space sans la license...

    réponse vendredi

  3. #6483
    Grave les boules le bug de GoW Ragnarok avec le combat a Vanaheim contre
    Spoiler Alert!
    le dragon
    qui se lance pas :-/ Ok c'est une side quest mais ça fait quand même bien chier :-/

    Comment un tel jeu peut avoir un tel bug toujours pas fix 2 semaines après la sortie ?!?
    Dernière modification par fishinou ; 27/11/2022 à 23h01.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #6484
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Grave les boules le bug de GoW Ragnarok avec le combat a Vanaheim contre
    Spoiler Alert!
    le dragon
    qui se lance pas :-/ Ok c'est une side quest mais ça fait quand même bien chier :-/

    Comment un tel jeu peut avoir un tel bug toujours pas fix 2 semaines après la sortie ?!?
    apparemment ça marche, j'ai pas eu de bug donc je l'ai pas vérifié par moi-même ==> vidéo du workaround

  5. #6485
    Merci bien, je verrais ça plus tard je suis parti sur autre chose du coup

    Mais qu'ils puissent laisser trainer ça depuis la sortie ça me fume
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #6486
    Je pose la question ici plutôt que dans le topic Switch...
    Parmi ceux d'entre vous qui ont fait 13 sentinels, que vaut la traduction française, par rapport à l'US?
    Et vous estimez la durée de vie à combien de temps à peu pret?

    Merci!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  7. #6487
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Je pose la question ici plutôt que dans le topic Switch...
    Parmi ceux d'entre vous qui ont fait 13 sentinels, que vaut la traduction française, par rapport à l'US?
    Et vous estimez la durée de vie à combien de temps à peu pret?

    Merci!
    J'ai pas de souvenirs de la traduction, ce qui est plutot bon signe, et il m'a fallu 27 heures pour voir le bout de l'aventure en difficile (important uniquement sur la partie tower-defense) en ayant pas tout débloqué par contre

  8. #6488
    Ok merci, ça va être mon jeu "intermède" après 100h sur Xenoblade 3 (petite pause nécessaire)
    J'hésitais avec Danganronpa 3, mais il semble être plus long (55h indiquées par HowToBeat)...!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #6489
    Petit retour sur la difficulté max. de God of War Ragnarök.

    C'est beaucoup mieux réglé que le précédent. C'est difficile, mais pas chiant. Parfois frustrant oui, mais surmontable. Par moment, surtout contre les boss ça peut rappeler vite fait les jeux From Software.

    Néanmoins, le système de combat du jeu rend les affrontements contre plusieurs ennemis particulièrement frustrants : les coups viennent de partout sans qu'on les vois venir du fait de la caméra trop proche de Kratos. Malgré tout j'ai fait une grosse partie du jeu comme ça.

    Sauf que pour le contenu secondaire c'est vraiment plus raide et moins bien ajusté à mon avis. Du coup, j'approche de la fin du jeu et j'attaque le contenu secondaire. Mais je vais baisser la difficulté car la part de frustration prend le dessus sur la part d'amusement.

    Du coup je résume : je le trouve plutôt bien réglé pour la trame principale et notamment pour les combats de boss, par contre pour les activités secondaire c'est beaucoup moins plaisant et la difficulté est plus artificielle, on retombe dans les même travers que le jeu de 2018.

  10. #6490
    reneyvane
    Guest
    Un nouveau patch à été déployé pour FarCry6, il optimise/corrige en bonne partie le mode Coop et quelques truc solo, le tout pour +"22" Go, presque la moitié d'un BlueRay classique.

    Comme annoncé sur JeuxVidéo.com, le dernier patch est disponible pour Ac Valhalla, pour "1.8" Go vous aurez entre autre deux quêtes qui l'une va faire le pont pour conclure pour de bond l'histoire du jeu alors qu'une autre aura un lien avec le futur AC-Mirage.

  11. #6491
    Citation Envoyé par Guntlet Voir le message
    Perso oui, pour moi la seule vraie nouveauté de cette fin d année qui m intéresse, depuis elden ring il y avait rien eu, le reste c est que du réchauffé et pas terrible en plus, HFW et GoWR en tête
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Je suis entre deux, je veux ma dose d'horreur et visuellement ça a l'air fou, l'ambiance se pose là, j'espère seulement que c'est + qu'un remake de Dead Space sans la license...
    C'est le grand jour ( Sortie de Callisto Protocol ^^ )

    Les NDA devaient se lever aujourd'hui je pense vu qu'il n'y avait toujours pas de test sur la toile hier. J'ai quand meme appris aujourd'hui que la synchro labiale FR était foireuse. Pour le reste je préfère garder la surprise et ne pas me faire spoiler... En étant conscient aussi que je vais jouer à du Dead Space bis/++

  12. #6492
    Citation Envoyé par Lang0chat Voir le message
    C'est le grand jour

    Les NDA devaient se lever aujourd'hui je pense vu qu'il n'y avait toujours pas de test sur la toile hier. J'ai quand meme appris aujourd'hui que la synchro labiale FR était foireuse. Pour le reste je préfère garder la surprise et ne pas me faire spoiler... En étant conscient aussi que je vais jouer à du Dead Space bis/++
    pas de test GK, pas de test CPC

  13. #6493
    Y' a le test de Jeux vidéos point com, la référence du monde du jeux vidéos et de la cuisine

    Et celui de Julien Chièze !

  14. #6494
    Citation Envoyé par Lang0chat Voir le message
    Y' a le test de Jeux vidéos point com, la référence du monde du jeux vidéos et de la cuisine

    Et celui de Julien Chièze !
    Nouveau jeu: deviner la note du jeu en voyant sa tête sur la miniature.

  15. #6495
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Nouveau jeu: deviner la note du jeu en voyant sa tête sur la miniature.


    THE BOSS.

  16. #6496
    C’est 4 chez GK

    4 c’est peu

  17. #6497
    Impossible a prendre au sérieux

  18. #6498
    C'est la nouvelle équipe GK ?

  19. #6499
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    C’est 4 chez GK

    4 c’est peu
    Le pire c'est l'intitulé du test : sans peur et plein de reproches. On ne peut pas faire beaucoup plus assassin :/
    Type formidable

  20. #6500
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est la nouvelle équipe GK ?
    Testé par Diogo .

  21. #6501
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Impossible a prendre au sérieux
    Est-ce que tu n'aurais pas déjà précommandé le jeu par hasard ?

    ----------------

    Sony sera présent le 4 Janvier 2023 au traditionnel salon hi-tech "CES", on suppute qu'ils pourraient dévoilé la PS5-Slim.

    https://www.tomsguide.fr/ps5-slim-ou...ntot-devoilee/

    ----------------

    Je suis tombé sur cette new étonnante, FF16 serait réservé à un publique plutôt adulte ? C'est une blague ?

    https://www.tomsguide.fr/final-fanta...-au-programme/
    Dernière modification par reneyvane ; 03/12/2022 à 06h35.

  22. #6502
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Est-ce que tu n'aurais pas déjà précommandé le jeu par hasard ?[/url]
    J'ai aucun scrupule à te dire qu'un jeu que j'ai precommandé est un mauvais jeu est un mauvais jeu, je l'ai fait pour plague tale et plein d'autres ... La pour le coup je l'ai pris hier soir, sur la base du score open critic.je ferai un retour dessus et si c'est de la merde, je dirai que c'est de la merde.


    Le test de reworld pue la posture : "Hé, regardez c'est toujours nous ! on ouvre en parlant de crunch, on est trop engagé et on note sévère ! Te desabonne pas frère "

    Please... GK est mort, vive GK !

  23. #6503
    Le retour d'un canard sur le topic PC :
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Je l'ai sur PS5 et l'ai fini par ailleurs. Comptez une dizaine d'heures, ce qui est une durée de vie assez adaptée pour un survival horror.

    Je ne spoilerai rien mais voici mes impressions rapides :

    - Callisto Protocol est très surfait, je trouve. J'ai refait la trilogie Deadspace un peu avant. Alors certes les jeux n'ont rien à voir mais The Callisto Protocol reste très inférieur à Dead Space 1 (et même au 2 voire aux bons moments du 3, en fait), que ce soit en terme d'ambiance, de level design, de log à trouver, de mécaniques de jeu, de direction artistique, de narration, de lore, d'objets utilisables, etc... Une belle marche en dessous sur tous les aspects. C'est d'autant plus décevant qu'une partie des créateurs sont les mêmes.
    - le jeu tourne effectivement autour du corps à corps. Malheureusement, la mécanique n'est vraiment pas assez poussée : vous avez bien un système d'esquive, de parade et de contres mais l'ensemble demeure très sommaire (même si on peut jouer un peu avec les attaques légères et les attaques puissantes, ça reste vraiment basique). Le comportement des ennemis est toujours les mêmes. Comme ils font quasiment tout le temps les mêmes enchaînements, le joueur peut les punir très facilement une fois qu'il a pris le pli du système de combat. D'autant qu'il n'y a pas de système d'endurance.
    Truc très important sur l'esquive que le jeu n'explique pas de manière claire : vous devez garder le stick enfoncé dans la direction opposée au coup pendant toute la durée de l'animation du coup. Si vous relâchez le stick trop tôt et cela même si Jacob a bien esquivé, vous serez touché quand même... J'ignore comment ça fonctionne sur PC.
    - Le bestiaire est très peu varié, c'est à mon sens un énorme problème. Vers les 2/3 du jeu, si vous êtes comme moi, vous commencerez à vous emmerder un peu car les situations comme les adversaires varient assez peu. La mécanique de mutation n'est pas assez poussée alors que l'idée était vraiment intéressante sur le papier (celle des Ja'Vo dans Resident Evil 6 est autrement plus étoffée, par exemple. C'est dire !).
    - Il y avait pas mal de bugs. Jamais bloquants mais souvent pénibles, notamment en ce qui concerne le mixage sonore.
    - L'interface est beaucoup moins bien pensée que celle des Dead Space. Il n'est par exemple pas possible d'écouter un log audio tout en jouant (la plupart sont de toute façon extrêmement courts). Détail, certes...
    - L'acting en VO est vraiment pas dingue la plupart du temps.
    - En difficile, j'ai dû recommencer quelquefois certains passages mais les attaques furtives + le fait que le jeu demeure assez généreux en ressource (sauf en ce qui concerne le fric), même en hard, n'en fait pas une expérience aussi tendue que, par exemple, Dead Space en Impossible ou le remake de Resident Evil en difficile. Dommage pour un survival horror.
    - la télékinésie est vraiment pétée, encore plus si vous l'upgradez . J'ai cru à un bug au début.
    - Trois niveaux de difficultés et rien d'autre. Jouez en hard, les deux autres sont tellement permissifs que ce n'est même pas intéressant. Il n'y a pas de new game+, sachez-le. Ni de mode alternatif. Conséquence : la rejouabilité est pratiquement inexistante une fois que vous avez fini le jeu en hard, pour peu que vous ayez trouvé les collectibles (y en a pas masse, une quarantaine et la plupart ne sont pas très bien planqués. En jouant normalement, il m'en manquait deux ou trois à la fin).
    - la fin, justement, est honteuse !. Elle ne conclut pas grand chose tout en se payant le luxe de faire directement référence à un (voire deux) futurs DLC. Ça fait un moment que je n'avais pas vu une fin qui se foutait autant du monde, pour être honnête !

    Autre élément un peu honteux : le season pass contient des morts du personnage jouables inédite. En jeu, on s'en rend compte parce que certaines animations de mort semblent vraiment être tronquée (je me suis fait la remarque en n'étant pas au courant du fait que le season pass contiendrait ce genre de choses).
    Un animation que vous verrez probablement quand un ennemi de base vous tue via un coup donné dans le dos : il vous passe le bras autour du torse pour vous immobiliser les deux bras puis il commence à vous ruer de coups de poings au niveau du coup et du visage. Et d'un seul coup, fondu au noir, retour au check point. Il y en une autre dans le même style où le monstre vous agrippe la nuque, commence à serrer et... CUT !

    En conclusion : attendez urgemment les soldes, si possible avec le season pass.

  24. #6504
    Raaah je préfère pas lire pour ne pas me spoiler mais tout ce que je peux dire c'est que c'est super glauque, gore, très tendu, très filmographique pour le moment. L'ambiance sonore au casque est vraiment flippante, je suis pas habitué

    Par contre en mode performances sur PS5 je trouve ça pas complètement ouf mais ça reste très appréciable. Par contre, y jouer à 30 FPS c'est sans moi, quelle horreur Et le season pass à 30 balles on en parle ?!

  25. #6505
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Le retour d'un canard sur le topic PC :
    Ca correspond assez au 4 de GK ce retour de Canard je trouve.
    Il est possible que d'autres journalistes que ceux de feu la rédaction GK fassent aussi des tests "sérieux".

  26. #6506
    Je ferai un vrai retour quand j'aurai + de 5 heures dessus, pour l'instant mon avis c'est que le jeu est exactement ce que je pensais que ça allait être, en bien comme en mal... c'est une très bonne expérience manette en main avec une ambiance de folie, merci la réalisation mais qui nous rejoue une grosse partie des hits du Dead space originel. Donc la surprise n'est plus là. C'est à faire en difficile, même si ça semble coincer un peu au début, une fois le système de combat clique, ça demande juste de faire preuve de concentration et d'obervation...

    Je voulais ma dose d'horreur et pour l'instant c'est mission accomplie
    par contre... le season pass avec la difficulté impossible et le mode survie, c'est faute

    corerction, apparemment le mode hardcore et le NG+ arrive gratuitement en début d'année... mais bon ça ça reste une politique tarifaire de merde

    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Il est possible que d'autres journalistes que ceux de feu la rédaction GK fassent aussi des tests "sérieux".
    C'est déjà le cas dans d'autres rédacs mais concerant neoGK/reworld edition et sa nouvelle rédac, je me fous complètement de leurs intentions et je ne vais laisser aucune chance à leur tentative de "réenchanter" la marque

  27. #6507
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    ... La pour le coup je l'ai pris hier soir, sur la base du score open critic.je ferai un retour dessus et si c'est de la merde, je dirai que c'est de la merde...
    J'en doute pas mais quelque chose m'échappe ?

    Six ou sept heures seulement après l'ouverture des points de vente, ce vendredi 2/12, tu dis que OpenCritic proposait déjà bon nombre de retours de joueurs sur la campagne et le jeu pour que des avis en nombre viennent pondérer les tests pros à tes yeux ?
    Dernière modification par reneyvane ; 04/12/2022 à 07h27.

  28. #6508
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Je pose la question ici plutôt que dans le topic Switch...
    Parmi ceux d'entre vous qui ont fait 13 sentinels, que vaut la traduction française, par rapport à l'US?
    Et vous estimez la durée de vie à combien de temps à peu pret?

    Merci!
    J'ai pas eu de soucis avec la traduction et niveau durée je dirais 30h.

  29. #6509
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    J'en doute pas mais quelque chose m'échappe ?
    Le sens des mots apparemment...

  30. #6510
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Le sens des mots apparemment...
    Comment en fin d'après-midi du jour du lancement de "Calisto-Protocol", tu pouvais déjà avoir assez d'avis de personnes qui étaient déjà loin dans le jeu alors que le gros des joueurs bossent, vont à l'école ou même ne l'auront quand rentrant chez soi ?

    C'est qui ta pléthore d'avis qui confortait ou non les tests, John-Do, un certain Smith, et Mr Personne ?

    Parce que sans autant d'avis, ça sert à quoi de se vanter d'aller sur un tel site ?
    Dernière modification par reneyvane ; 04/12/2022 à 18h00.

Page 217 sur 263 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •