Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 252 sur 257 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 531 à 7 560 sur 7682
    Quasi de la merde en perspective en dehors de AC, lords of fallen, l'extension CP, un remake star ocean 2, alan wake 2, le spinoff Yakuza, le spin off tactic Persona 5 et Avatar.

Plus sérieusement, sorti des jeux de genres qui m'attirent moins (Star Ocean 2 par exemple), on a quasi que des trucs au moins intrigants.

Rien que chez Ubi, le nouvel Assassin's Creed devrait offrir un retour aux sources avec une proposition plus courte et plus dense. Quant à Avatar, il est dév par Massive, pas du tout un studio de peintres.

Phantom Liberty, pour ceux qui ont aimé Cyberpunk, ça devrait le faire sans soucis.

Alan Wake 2 devrait être au moins cool, le pire jeu de Remedy, Quantum Break, reste correct, et leur dernier jeu, Control, est franchement bien.

Yakuza, ce sera du Yaluza, moi j'aime bien.

Le reboot de Lords of the Fallen me laisse sceptique, le studio est tout frais et le jeu original est naze. Mais on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise.

Franchement, il y a du potentiel pour cette fin d'année malgré la quantité très élevée de jeux de qualité déjà sortis.
    Dernière modification par Haelnak ; 14/09/2023 à 18h03.
    nAKAZZ → Haelnak (2022) nAKAZZ (2023)
    Profil SensCritique--

Mouais...
    C'est vrais que ces derniers temps je n'allume la ps5 rien que pour latter des séries...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Le state of Play de ce soir sera diffusé à 23h heure française.

Le site du journaldugeek se basant sur des rumeurs évoque des nouvelles du nouveau Spiderman et FF7-Rebirth ...

---

https://www.journaldugeek.com/2023/0...y-daujourdhui/

Jeux tiers et indé, c'est écrit noir sur blanc.

Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    Le reboot de Lords of the Fallen me laisse sceptique, le studio est tout frais et le jeu original est naze. Mais on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise.
    Lords of the fallen les preview sont pas dégueus, le petit twist à la soul reaver ça pourrait donner quelque chose...

- - - Mise à jour - - -

SInon, je veux des nouvelles de Little Devil Inside et je ne repartirai pas sans ! Enfin sauf si y en a pas...

Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Jeux tiers et indé, c'est écrit noir sur blanc.
    Pas de chance, il y avait bien de nouvelle bande annonce de Spiderman 2 de Sony et de FF7-Rebirth.

---

https://www.tryagame.fr/state-of-pla...eptembre-2023/
    Dernière modification par reneyvane ; 15/09/2023 à 09h24.

Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Pas de chance, il y avait bien de nouvelle bande annonce de Spiderman 2 de Sony et de FF7-Rebirth.

---

https://www.tryagame.fr/state-of-pla...eptembre-2023/
    Effectivement pour Spiderman 2, Sony eux même écrivent le contraire, normal.
    Par contre FF7 c'est du tiers on s'y attendait.

Pas tout compris pour le remake de FF7
    C'est la sortie de la ville du début et la premiere partie du monde ouvert ? De mémoire c'etait le premier CD sur les 3 de la playstation

Pour FFVII il y aura visiblement la sortie de Midgard, donc la ville de Kalm avec Cloud qui raconte les événements de Nibelheim. Événements qu'on jouera puisqu'on voit les passages avec Sephiroth en combat avec lui. Il y aura Junon. Donc forcément la traversée puisqu'on voit également le Gold Saucer. On a vu qu'il y aurait Cosmo Canyon. Et au moins jusqu'à ce que le groupe arrive à Nibelheim puisqu'on voit l'entrée en scène de Vincent (qui se trouve dans le manoir Shinra dans le jeu d'origine).
    Plus, visiblement une espèce de timeline alternative puisqu'on voit Zack arriver à Midgard en portant Cloud toujours à moitié groggy des expériences qu'on a fait sur lui.

Y'a vraiment un public pour le remake d'un vieux jeu qui sort au compte goutte sur 30 ans ?!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

FFVIIR est le meilleur FF sorti depuis trèèèèès longtemps, et même sorti de la licence, c'est un très bon jeu, j'ai beaucoup aimé la proposition.

Et bien que ça soit un remake, c'est un jeu à part entière qui n'a rien à voir (en termes de game design) avec le jeu original.

Et en plus, il est assez malin pour ne pas proposer qu'une bête transposition moderne.

Je ne vois pas bien quel est le but de ce genre de remarque condescendante.

C'est vendredi !

Plus sérieusement, je note tes points, merci pour la réponse
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

la question est légitime, en tout cas, je suis dans le cas de fishinou ou je comprends pas l'enthousiasme pour cette ressortie en pièce détachée d'un grand jeu d'il y a 30 ans avec, et ce n'est que mon avis, des twists scénaristiques discutables et un système de combat qui place le "style avant la substance" comme disent les anglois.

Pour autant, si ça fait des heureux, tant mieux, je leur souhaite de s'éclater.

Exserv : Preview vidéo du nouveau Spiderman (2), vidéo posté cette après-midi.

Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    la question est légitime, en tout cas, je suis dans le cas de fishinou ou je comprends pas l'enthousiasme pour cette ressortie en pièce détachée d'un grand jeu d'il y a 30 ans avec, et ce n'est que mon avis, des twists scénaristiques discutables et un système de combat qui place le "style avant la substance" comme disent les anglois.

Autant je peux comprendre qu'on n'accroche pas au fait de sortir un remake d'un grand jeu (même si, comme dit par Stratosfear, il est bien plus qu'une transposition moderne du jeu original), autant je ne comprends pas la remarque sur le système de combat qui place le style avant la substance.
    Dans le remake, on retrouve les matérias d’antan et le fait de pouvoir faire des synergies qui peuvent tout péter, associées à un système de combat actif qui est quand même vachement plus "tactique" que le jeu original qui, avouons-le quand même et même si je lui voue un amour immodéré, était un tour par tour très classique, où il n'y avait pas vraiment de grande stratégie à avoir : même contre les boss (hormis les optionnels) il suffisait de lâcher toutes ses grosses attaques/magies et c'était bon en quelques tours, et où le fun résidait justement dans l'association des matérias.

Bref, je fais partie des heureux. J'ai hâte de voir la suite de ce remake et où il va nous mener. Surtout après le discours très méta du premier volet (alors que je faisais au départ partie des sceptiques). Par contre, j'achèterai pas l'édition avec la figurine. C'est un peu du foutage de gueule le prix (on s'y attendait vu que le premier volet avait aussi eu son édition avec figurine totalement hors de prix, mais c'est encore pire ce coup-ci).

Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message

Moi j'ai donc connu le premier sur PS1... Et aussi sur PC ensuite que j'avais refait avec plaisir.

Quand le Remake est sorti sur PS5 je me suis fait avoir par ma fibre nostalgique. Sauf que bon j'ai pris 30 ans entre temps et des tonnes de RPG et moins de JRPG, je l'avoue, les scenars d'ados prout/ouin-ouin avec de la magie colorée partout ça me lasse très vite.

Et donc j'ai retrouvé Cloud et ses copines !
    C'etait joli, on aurait dit les nanas qui t'aguichent à Akiabara pour t'entrainer dans la boutique...
    J'ai vite trouvé ça en ennuyant, surtout l'histoire que j'avais un peu oubliée et les combats WTF plus au tour par tour.
    Je suis pas un bon client à la base, pourtant le premier FF7 j'avais adoré, j'ai du mal vieillir

Je suis d'accord pour dire que les ff7 remake sont mes meilleurs FF depuis longtemps.
    Par contre le système de combat en temps réel j'accroche pas du tout...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Le site Numerama relaye que tout les modes d'affichage du prochain Spiderman sur PS5 proposeront du ray_tracing.

---

https://www.numerama.com/pop-culture...e-sur-ps5.html

Le site tomsguide.fr relaye que certains joueurs de "Baldur's Gate 3" sur PS5 sont confrontés à des plantages qui ne permettent ni de sauvegarder ou recharger la partie, en attendant un correctif, il est recommandé déconnecter sa console du PSN avant de lancer le jeu.

---

https://www.tomsguide.fr/baldurs-gat...onctionne-pas/
    Dernière modification par reneyvane ; 20/09/2023 à 00h03.

Juste pour dire que ça fait quelques jours jours que je suis sur Lies Of P (chapitre 4 actuellement), et j'aime vraiment bien pour l'instant.

Un souls like (enfin, plutôt un bloodborne like) très correct, et pas que par son univers qui est franchement sympa : toute la partie mécaniques de gameplay, de combat, la gestion du perso, des armes, etc... tiennent bien la route.

Purée par contre, j'en chie bien plus que sur un Dark souls, un Bloodborne, ou un Sekiro.

Le système de combat principalement basé sur les parades, j'ai du mal, j'arrive pas à me défaire de la roulade (ça marche beaucoup moins bien dans Lies Of P).

Mais ça rentre petit à petit.
    Liste d'ignorés : Logan

Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Juste pour dire que ça fait quelques jours jours que je suis sur Lies Of P (chapitre 4 actuellement), et j'aime vraiment bien pour l'instant.

Un souls like (enfin, plutôt un bloodborne like) très correct, et pas que par son univers qui est franchement sympa : toute la partie mécaniques de gameplay, de combat, la gestion du perso, des armes, etc... tiennent bien la route.

Purée par contre, j'en chie bien plus que sur un Dark souls, un Bloodborne, ou un Sekiro.

Le système de combat principalement basé sur les parades, j'ai du mal, j'arrive pas à me défaire de la roulade (ça marche beaucoup moins bien dans Lies Of P).

Mais ça rentre petit à petit.
    Ouép moi aussi j'aime beaucoup. Et moi aussi je galère pas mal avec les contres :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Le patch CP2077 est dispo ?

Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Le patch CP2077 est dispo ?
    Ce matin, j'ai allumé la PS5 pour télécharger les mises à jour et la console n'a rien trouvé pour CP2077.
    Dernière modification par reneyvane ; 22/09/2023 à 13h48.

Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Ce matin, j'ai allumé la PS5 pour télécharger les mises à jour pour être tranquille ce weekend et j'ai lancé la recherche pour Cyberpunk et la console n'a rien trouvé.
    Le patch sur PC c'était à 17h donc ce matin c'est normal qu'il n'y ai rien eu.

Je viens de passer Cyberpunk2077 en "2.0" et malgré une mise à jour d'environ 17,5 Go, le poids de l'installation du jeu n'a pas beaucoup changé.
    Dernière modification par reneyvane ; 22/09/2023 à 13h43.

Je ne retrouve pas le message qui expliquait comment empecher que la console s'allume à chaque fois que j'allume ma TV.

je me souviens d'une option HDMI, mais impossible de remettre la main dessus (sur le message et sur l'option !)

Parce que punaise, c'est d'un casse pieds ce truc
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    Il faut désactiver cette option :
    Code:
    Paramètres > Système > Activer le lien de périphérique HDMI
    C'est lié au protocole CEC qui permet notamment de contrôler plusieurs appareils avec une seule télécommande. On avait déjà ce système sur la PS4 et, oui, c'est bien relou.
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je ne retrouve pas le message qui expliquait comment empecher que la console s'allume à chaque fois que j'allume ma TV.

je me souviens d'une option HDMI, mais impossible de remettre la main dessus (sur le message et sur l'option !)

Citation Envoyé par Dyce Voir le message

En effet, c'est comme le Bip de la console au démarrage dont une mise à jour vient à peine de permettre d'éteindre ou les codes erreurs dont il faut avoir un autre supporte pour chercher sur le web ?!
    Dernière modification par reneyvane ; 22/09/2023 à 13h49.

Page 252 sur 257 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257 DernièreDernière

Règles de messages