Quasi de la merde en perspective en dehors de AC, lords of fallen, l'extension CP, un remake star ocean 2, alan wake 2, le spinoff Yakuza, le spin off tactic Persona 5 et Avatar.
Plus sérieusement, sorti des jeux de genres qui m'attirent moins (Star Ocean 2 par exemple), on a quasi que des trucs au moins intrigants.
Rien que chez Ubi, le nouvel Assassin's Creed devrait offrir un retour aux sources avec une proposition plus courte et plus dense. Quant à Avatar, il est dév par Massive, pas du tout un studio de peintres.
Phantom Liberty, pour ceux qui ont aimé Cyberpunk, ça devrait le faire sans soucis.
Alan Wake 2 devrait être au moins cool, le pire jeu de Remedy, Quantum Break, reste correct, et leur dernier jeu, Control, est franchement bien.
Yakuza, ce sera du Yaluza, moi j'aime bien.
Le reboot de Lords of the Fallen me laisse sceptique, le studio est tout frais et le jeu original est naze. Mais on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise.
Franchement, il y a du potentiel pour cette fin d'année malgré la quantité très élevée de jeux de qualité déjà sortis.