Super merci M'sieur
Il faut bien désactiver le lien (question con je sais !!)
Super merci M'sieur
Il faut bien désactiver le lien (question con je sais !!)
Ma LudothèqueDo not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
Petite question rétro :
Ce we, on s'est refait dans une salle d'arcade du Guitar Hero. Toujours aussi fun, ce qui m'a donné envie d'en refaire chez moi.
J'ai commencé à regarder les okkaz dispo un peu partout et je trouve des guitares version PS2/PS3 et PS4, ainsi que des jeux allant sur ces 3 consoles.
J'ai une PS5, il faudrait que je me "concentre" sur quelle(s) versions pour pouvoir en profiter (j'ai une une version PS4 live).....du fait de la retrocompatibilité de la console ?
Si je trouve une guitare PS4, je peux mettre des jeux PS2 et PS3 ou c'est mort ??
Petite question subsidiaire : Y'a pas d'annonce sur un Guitar Hero sur PS5 ??
En espérant avoir été clair dans ma demande![]()
Ma LudothèqueDo not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
La PS5 n'est pas compatible avec les disques et les périphériques de PS2 et PS3.
Par contre elle est compatible avec les disques et périphériques PS4. Seuls 6 jeux PS4 ne fonctionnent pas, et Guitar Hero n'en fait pas partie (cf ce lien).
Je pense que ça répond à ta question : pour jouer à Guitar Hero sur PS5, il faut un jeu PS4 et une guitare PS4.
Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863
Ok....merci pour les infos![]()
Ouep ça se trouve encore en occas', par contre plus de multi en ligne possible sur ps3, les serveurs ayant été fermés. Il est toujours possible par contre de faire du split screen.
Je m'étais acheté une guitare PS3, la Gibson Les Paul, en wireless, mais pour brancher sur PC avec Fofix, le guitar hero du pauvre, mais avec tous les packs Guitar Hero et Rock Band, c'était trop bien (je crois que ça ne marche plus, maintenant).
Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L
Wtf j'apprends que Wipeout Omega Collection est dispo sur PS5? Il faut que je m'achète ça
- - - Mise à jour - - -
Quelqu'un sait comment ça marche les jeux PS4 sur PS5, ils ont fait ça comment?
Les perfs ont l'air bonnes
Les jeux PS4 sont compatibles PS5 "nativement", parfois les devs ont fait des patchs pour profiter de la puissance en +, parfois des upgrades gratuites ou payantes vers une version PS5 mais en règle générale, tout ce qui tournait sur PS4 tourne sur PS5. Y a 5 ou 6 jeux qui fonctionnent pas ou mal (mais ce sont des trucs assez obscurs)
Cool, merci. Bon j'espère qu'il arrivera pas sur PC (comme certains jeux l'ont fait récemment) 2 semaines après l'avoir choppé, sinon j'aurais vraiment l'air d'un con![]()
De mémoire le jeu ne ramait pas sur ps4 pro. En tout cas, aucun problème sur PS5, c'est ultra fluide et ça tient bien la route graphiquement. Et le son purée !
Suite à une audit interne qui se serait mal passé "Naughty-Dog" aurait du gelé le développement du mode multijoueurs de TLOU-2.
---
https://www.tomsguide.fr/the-last-of...en-difficulte/
Dernière modification par reneyvane ; 04/10/2023 à 13h17.
Red Dead Redemption (premier du nom) tourne donc officiellement à 60 fps sur PS5 depuis le patch 1.03
voilà, à l'occasion d'une promo donc...
J'ai reçu la version boite d'AC-Mirage, le BlueRay contient que 27.5Go de donnée et le patch 1.002, un truc dans ce genre fait -5go, on est vraiment sur une volumétrie de donner ridicule pour un Assassin's Creed.
Oui, c'est retour au monde à taille raisonnable, mais plus détaillé, pas plus mal à mon humble avis.
https://blog.playstation.com/2023/10...?sf269561511=1
Les leaks de la PS5 Slim étaient vrais.
Gamekult ne parle que d'une baisse de poids et une hausse de tarif, pas de quoi bander.
De mauvaise foi moi ? Noooon ?
Je trouve ce design plus moche que l'actuelle (hormis le gain en proportions) et c'est une sacré douille de vendre à part le support vertical quand la console est présentée comme verticale...
Sony ils sont vraiment en roue libre niveau politique commerciale sur cette génération.
Je trouve que la vouvelle passe mieux mais le stand à part c'est nul et surtout, je serai curieux des retours (sérieux) sur le bruit et la température après cette cure d'amincissement