Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 74 PremièrePremière ... 2464666768697071727374
Affichage des résultats 2 191 à 2 202 sur 2202
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message

En plus y'a plein de gens qui font beaucoup de bruits avec leurs bouches et qui viennent me demander des trucs!!!
    Vomi !
    Meilleur excuse pour :
    - ne pas répondre
    - rentrer chez soi.
    / Mon twitch / Twitter : @dystopeek @CPC_Fladnag

Pas con, je me garde ça sous le coude pour plus tard.

Par contre, que je vomisse, que je fasse une crise d'épilepsie ou que j'agonise sur place ça empêchera pas les gens de venir me casser les couilles. Et je parle d'expériences. J'ai eu droit y'a quelques années à une qui voulais me tenir la grappe alors que je m'étais ouvert la main et que je pissais le sang. Et plus récemment, y'a 2 ans je me suis pris une belle rêche, cheville déboîtée et belle entorse, j'étais en train de boîter vers la sortie du magasin pour aller aux urgences, un vieux qui me vois qui me fonce dessus pour me demander où étais je ne sais plus quelle connerie... Je sais toujours pas pourquoi je me suis retenu de lui dire d'aller se fister le fion avec du verre pillé.

J'ai fais Astro, c'était mignon. Plus fun que la majorité de ce qui a été produit dans le genre ces dernières années
    Les vibrations non stop à chaque pas j'ai trouvé ça un peu chiant à titre perso mais je comprend tout à fait l'utilité en tant que démo technique pour montrer toutes les nuances selon les surfaces parcourues, et je vois le potentiel de la fonctionnalité si c'est bien utilisé. Notamment la pluie, j'ai bien aimé l'effet, je me vois bien avoir sur une séquence dans un jeu genre The Last Of Us avec les effets sonores qui vont bien.

Immersive pad.
    / Mon twitch / Twitter : @dystopeek @CPC_Fladnag

Des vibrations adaptées à tous vos besoins.

Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    je me vois bien avoir sur une séquence dans un jeu genre The Last Of Us avec les effets sonores qui vont bien.
    C'est dans les tuyaux si on en croit une interview récente du studio, le patch 60 fps n'était qu'un début

Bon c'est une tuerie ce nouveau ratchet ! J'ai poussé la difficulté à fond, ça se joue bien, les ennemis sont ultra agressifs et on meurt vite mais le jeu transforme pas les ennemis en sac à PV, ce qui aurait était chiant. Bref, que ceux qui avaient peur de l'absence de challenge se rassure.

En plus de la paletet de mouvements du jeu de 2016 on a désormais un sprint et un dash, ça a l'air de rien mais ça dynamise encore un peu + les gunfights, ça, les gachettes adaptatives (décidément) et globalement une sélection d'armes qui a beaucoup + de patate. On est un peu sur une différence Doom2K16 / Doom eternal, ça change pas radicalement la proposition mais je me vois pas retourner en arrière. bon pour le reste tout a été dit 100 fois : c'est beau comme jamais et ça bronche par en performance + RT, clairement LE mode de prédilection
    twitch.tv/tonton_yoyo Pour m'écouter faire semblant de savoir de quoi je parle, en live !

Ma réservation de la ps5 est arrivée a leclerc culturel !!
    Je bosse tout le week-end, pas le temps d'aller la chercher du coup elle part pour quelqu'un d'autre
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ma réservation de la ps5 est arrivée a leclerc culturel !!
    Je bosse tout le week-end, pas le temps d'aller la chercher du coup elle part pour quelqu'un d'autre
    Sérieux ? ils peuvent pas te la mettre de côté jusqu'à lundi ? ca sert à quoi de réserver dans ce cas ? Si c'est dans le coin de Nantes, je vais la récup pour toi si tu veux et te la redonne lundi...

C'est a Carhaix...

- - - Mise à jour - - -

Bah je comprends... Elle fera d'autres heureux. Et je ne me plains pas, je l'ai réservé jeudi dernier ! La prochaine sera mienne !

- - - Mise à jour - - -

Dommage Sangoon t'es pas si loin
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est a Carhaix...

- - - Mise à jour - - -

Bah je comprends... Elle fera d'autres heureux. Et je ne me plains pas, je l'ai réservé jeudi dernier ! La prochaine sera mienne !

- - - Mise à jour - - -

Dommage Sangoon t'es pas si loin
    Oui pas si loin mais un peu trop effectivement ^^

Pas mal The Ouitcher 4.
    Si j'ai une fille, je l'appelle Clitorine et si c'est un garçon, je l'appelle Prépucien.

Règles de messages