Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 85 PremièrePremière ... 3575777879808182838485
Affichage des résultats 2 521 à 2 538 sur 2538
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    En ce moment je me refais Doom Eternal comme ça :
    https://static.gosunoob.com/img/1/20...m-1024x576.jpg

Donc bon niveau licornes et lasers
    Je l'ai refait sur PC en patriote pendant un moment mais je suis pas très fan des skins proposés (mon favori reste le Slayer zombifié). J'aurais préféré plus de skins pour les armes, vu que c'est ce qu'on voit le plus à l'écran. J'aurais aussi apprécié que ceux proposés pour les créatures en Battlemode se retrouvent dans la partie solo... je trouve ça un peu con de la part d'id.
    Si j'ai une fille, je l'appelle Clitorine et si c'est un garçon, je l'appelle Prépucien.

Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je l'ai refait sur PC en patriote pendant un moment mais je suis pas très fan des skins proposés (mon favori reste le Slayer zombifié). J'aurais préféré plus de skins pour les armes, vu que c'est ce qu'on voit le plus à l'écran. J'aurais aussi apprécié que ceux proposés pour les créatures en Battlemode se retrouvent dans la partie solo... je trouve ça un peu con de la part d'id.
    Je suis d'accord pour les skins d'arme, mais grâce au RT je peux profiter de ma tenue licorne plus souvent qu'avant

J'ai vu plus haut que ca parlait de Demon Souls mais j'ai pas lu en détail. Je viens de le finir et je l'ai trouvé très sympa, on dirait un dark souls episodique. Je l'ai trouvé plus simple que les autres from software, mais ca vient sans doute du fait que 1) c'est mon 4eme from après DS, BB et Sekiro, et 2) j'ai fait un build mage qui détruit à peu près tout.

J'ai beaucoup, beaucoup aimé les nombreux boss puzzle, il en faudrait plus ! Et rah cette musique du boss final de la 5eme zone
    Spoiler Alert!

Maiden AstraZeneca

Sinon j'ai également terminé Plague Tale Innocence, autre jeu à l'ambiance qui transpire la joie de vivre. Y'a des longueurs, et des moments où j'ai fortement remis en doute de l'intelligence des perso (alliés ou ennemis), mais j'ai quand même beaucoup apprecié !

Du coup je passe à plein temps sur Horizon Zero Dawn

Je suis parti sur un build Archer/Force avec l'arc à poulie qui scale sur cette stat.

J'en suis à mon troisième boss vaincu sans qu'il ne puisse m'approcher... Je risque de tellement souffrir quand je vais devoir réapprendre à jouer normalement
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

Citation Envoyé par sosoran Voir le message
    J'ai vu plus haut que ca parlait de Demon Souls mais j'ai pas lu en détail. Je viens de le finir et je l'ai trouvé très sympa, on dirait un dark souls episodique. Je l'ai trouvé plus simple que les autres from software, mais ca vient sans doute du fait que 1) c'est mon 4eme from après DS, BB et Sekiro, et 2) j'ai fait un build mage qui détruit à peu près tout
    Il est, paraît-il, plus avare en raccourcis et assez déséquilibré dans ses builds... ce qui peut du tout au tout changer la difficulté. J'y ai un peu joué avec mon frère qui avait la PS3 à l'époque, mais je ne m'en souviens que par bribes.

Je me tâte de le prendre quand j'aurai enfin la console. J'ai peur d'être déçue après avoir goûté aux zones interconnectées de DS1 et BB. J'aime bien me sentir dans un tout, dans une entité.
    Dernière modification par Megagamelle ; 25/07/2021 à 14h13.
    Si j'ai une fille, je l'appelle Clitorine et si c'est un garçon, je l'appelle Prépucien.

C'est excellent ce qu'a fait Insomniac ! si vous avez un ecran 120hz, le mode 40 fps pour Ratchet et Clank c'est vraiment le meilleur des mondes. J'espère que ça va se démocratiser parce que c'est vraiment un très bon conpromis pour les expériences solo
    twitch.tv/tonton_yoyo Pour m'écouter faire semblant de savoir de quoi je parle, en live !

Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    C'est excellent ce qu'a fait Insomniac ! si vous avez un ecran 120hz, le mode 40 fps pour Ratchet et Clank c'est vraiment le meilleur des mondes. J'espère que ça va se démocratiser parce que c'est vraiment un très bon conpromis pour les expériences solo
    Pas tout suivi le lien entre le 40fps et l'écran 120Hz. Bon, j'ai déjà revendu le jeu de tte façon

Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Pas tout suivi le lien entre le 40fps et l'écran 120Hz. Bon, j'ai déjà revendu le jeu de tte façon
    Regarde la vidéo de digitalfoundry quelques posts plus haut, ça te donnera une idée de pourquoi ça peut être hyper intéressant a l'avenir

Après une cououre de courant j'ai cru devoir ramener ma console au magasin...
    Elle a redémarrer plusieurs fois avec multiples bip puis est restée bloquée sur le logo playstation.
    Elle était en mode repos, du coup je crois que je vais systématiquement la débrancher maintenant s'il n'y a pas de téléchargement en cours.
    C'est sensible ses bêtes la...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Après une cououre de courant j'ai cru devoir ramener ma console au magasin...
    Elle a redémarrer plusieurs fois avec multiples bip puis est restée bloquée sur le logo playstation.
    Elle était en mode repos, du coup je crois que je vais systématiquement la débrancher maintenant s'il n'y a pas de téléchargement en cours.
    C'est sensible ses bêtes la...
    A moins d'avoir un onduleur, oui vaut mieux éviter.
    Le mien sert pour le pc+box, donc ma console est systématiquement éteinte si elle sert pas.

Sinon en ayant essayé Plague tale hier, donc sans DVD dans la bécane, j'ai constaté que le ventilo fait du bruit, pas celui d'une soufflerie mais plutôt comme un frottement. Bon, pour l'entendre faut couper le son du jeu. Je m'en suis aperçu parce que je joue au casque et que je l'avais posé.
    En revanche ce genre de bruit doit pas être agréable pour ceux qui branchent leur console sur leur écran de PC et donc l'ont juste à côté d'eux.
    C'est pas faux !

Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    En revanche ce genre de bruit doit pas être agréable pour ceux qui branchent leur console sur leur écran de PC et donc l'ont juste à côté d'eux.
    En effet, au début je la posais sur mon bureau juste à côté de mon écran de PC avec le son sur mes enceintes.
    Le soir c'était difficile à supporter, d'autant plus que quand on est un peu fatigué c'est un son qui tape bien sur les nerfs.

Du coup maintenant c'est au casque ou loin en jouant depuis le canap.

Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    T'as fais tout le jeu en 40 fps ?

Pour le coup ça à l'air d'être une bonne option pour les jeux qui n'ont pas de mode Performance (ou pour lesquels il est vraiment en dessous), mais sur Ratchet & Clank j'ai trouvé le mode Perf RT très satisfaisant, difficile de vraiment voir la différence à part sur des captures d'écran. Et 6040 ça reste nettement plus fluide que 60, même sur un écran 120hz, à mon goût.

Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    Et 60 ça reste nettement plus fluide que 60
    / Mon twitch / Twitter : @dystopeek @CPC_Fladnag

C'est une histoire de bon 60 et de mauvais 60, les deux ont rien à voir !

Mais oui c'est clair ! :D
    / Mon twitch / Twitter : @dystopeek @CPC_Fladnag

T'as fais tout le jeu en 40 fps ?

Pour le coup ça à l'air d'être une bonne option pour les jeux qui n'ont pas de mode Performance (ou pour lesquels il est vraiment en dessous), mais sur Ratchet & Clank j'ai trouvé le mode Perf RT très satisfaisant, difficile de vraiment voir la différence à part sur des captures d'écran. Et 60 ça reste nettement plus fluide que 60, même sur un écran 120hz, à mon goût.
    Non, pas tout le jeu, juste quelques niveaux (j'avais fini le jeu en performance RT avant la sortie du patch), 40fps sur un 120hz, c'est vraiment bien plus fluide que 30 fps, ou que 40 fps sur un 60hz (digital foundry explique mieux que moi pourquoi) du coup pour un jeu solo comme Ratchet, c'est aussi confortable et réactif (je trouve) que du 60 fps et ça permet de jouer avec un niveau de détail quasiment équivalent à celui du mode fidélité, je dis "quasiment" parce que digital foundry a trouvé au cours de ses tests des différences de résolution, perso, impossible de faire la différence à l'oeil nu. Du coup, si insomniac veut proposer ce mode sur spiderman, ou si d'autres dev veulent s'y pencher sur des jeux solos (demon souls, horizon 2...) je signe direct ^^
    twitch.tv/tonton_yoyo Pour m'écouter faire semblant de savoir de quoi je parle, en live !

En vrai c'est une histoire de bon et de mauvais 40 donc t'es pas tombé loin, de ce que j'ai compris, si t'essaies de faire cracher du 40 fps a un moniteur 60hz, le machin va alterner entre deux temps de rendu de frame (16 et 33ms) alors qu'en 120hz, il rend chaque frame à 25ms. L'input lag de ce mode fidélité 120hz est lui de 80ms, ce qui est plus proche du mode perfomance 60hz (75ms) que du mode fidélité 60hz (117ms) voilà...

Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Il est, paraît-il, plus avare en raccourcis et assez déséquilibré dans ses builds... ce qui peut du tout au tout changer la difficulté. J'y ai un peu joué avec mon frère qui avait la PS3 à l'époque, mais je ne m'en souviens que par bribes.

Je me tâte de le prendre quand j'aurai enfin la console. J'ai peur d'être déçue après avoir goûté aux zones interconnectées de DS1 et BB. J'aime bien me sentir dans un tout, dans une entité.
    C'est le seul FS que je n'avais pas touché et on voit que c'est le début de la licence.

Le jeu est découpé en plusieurs niveaux donc les raccourcis sont beaucoup plus rares car il n'y a pas cette grande interconnexion qui donne une cohérence à l'univers de jeu, on retrouve un peu la même chose que dans BB qui est plus linéaire dans son design mais en beaucoup plus accentué. Surtout que chaque niveau vient avec ses spécificités propres que je ne développerai pas ici pour ne pas spoil.
    Niveau équilibre, je n'ai pas fini mon premier run alors je ne peux pas juger, mais j'ai l'impression que si tu joues un minimum à distance tu peux grandement simplifier des gros tronçons du jeu même si j'ai l'impression que chacun des biomes met l'emphase sur un build, donc la difficulté va varier d'une zone à l'autre en fonction de comment tu as monté ton bonhomme.

Après, le jeu est très agréable et particulièrement beau
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

Règles de messages