Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 109 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 3261
  1. #961
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Et ben parlons en de l'épisode 9 il est totalement inc...
    Non pardon, juste j'ai pas aimé non plus.
    Tu vas voir, va y'avoir beaucoup moins de gens en désaccord avec toi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #962
    C'est du JJ, donc un très beau tas de merde avec du lens flare

  3. #963
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Et ben parlons en de l'épisode 9 il est totalement inc...
    Non pardon, juste j'ai pas aimé non plus.
    C'est clairement le pire des 9, ca on est bien d'accord....
    Frag or frag not, there is no try.

  4. #964
    Je sais pas si je vais faire ça a chaque fois mais j'ai une méga playlist d'a peu près de tout ce que j'écoute. Dont des OST de films. Donc logiquement parfois ça tombe sur du Star Wars.
    Je me dit que je pourrais partager ici quand ça tombe sur du star wars, quelque soit le morceau. Et même quand ce n'est pas papa Williams, on a des compositeurs de talents qui me rassurent énormément sur la suite des OST de Star Wars

    Enjoy (après verif, c'est un remix, donc ne soyez pas surpris'e)



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est du JJ, donc un très beau tas de merde avec du lens flare
    + Terrio à l'écriture donc très mal écrit et brouillon en bonus d'un JJ qui de son propre aveux ne sait pas terminer des histoires (et donc ne sait pas écrire)

    Sinon pour l'aspect visuel, en comparaison à SW9, SW7 du même réal est visuellement super doux et propre à voir.
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  5. #965
    Ahah c'est marrant vous faites comme si le film existait ^^
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #966
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ahah c'est marrant vous faites comme si le film existait ^^
    ouaip,, ça reste hypothétique hein
    Je pense que la postlogie gagne à n'avoir que deux films mais ils sont capables de nous pondre un troisième film
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  7. #967
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Pourtant ils arrivent à sauter en formation... Si c'était vraiment imprécis ils risqueraient de se rentrer dedans à l'arrivée, non?
    Pour moi les ordinateurs de bord ont toujours reliés au principal qui les pilote à distance, d'où la formation



    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Et ben parlons en de l'épisode 9 il est totalement inc...
    Non pardon, juste j'ai pas aimé non plus.
    Ah mais celui-là c'est normal



    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ahah c'est marrant vous faites comme si le film existait ^^
    C'est vrai que clôturer la trilogie sur le 8 aurait eu tellement plus de classe (bon du coup ça n'aurait fait qu'une duologie, mais c'est pas grave ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #968
    Si vous continuez on peut refaire 20 pages sur les xwing qui font des virages
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #969
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Si vous continuez on peut refaire 20 pages sur les xwing qui font des virages
    Parce que dans l'Univers de SW l'espace n'est pas vide mais rempli d'une sorte d'Ether.

    Ca explique tout:
    - Que les sons se propagent
    - Que les chasseurs volent comme des avions
    - Que les vaisseaux ont des Vmax (l'Ether les freine comme l'eau pour les bateaux ou l'air pour les avions)

  10. #970
    La vraie question c'est : est ce que les mods SW sur Total Annilation et Homeworld sont respectueux du lore ?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #971
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Parce que dans l'Univers de SW l'espace n'est pas vide mais rempli d'une sorte d'Ether.

    Ca explique tout:
    - Que les sons se propagent
    - Que les chasseurs volent comme des avions
    - Que les vaisseaux ont des Vmax (l'Ether les freine comme l'eau pour les bateaux ou l'air pour les avions)
    Ah ouais C'est space

    Mais du coup c'est logique en fait
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #972
    Mince : j'ai vu passer une rumeur concernant le script original de la postlogy adapté en comics par des fans mais pas moyen de remettre la main dessus.
    Quelqu'un a des infos, je suis curieux !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  13. #973
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Parce que dans l'Univers de SW l'espace n'est pas vide mais rempli d'une sorte d'Ether.

    Ca explique tout:
    - Que les sons se propagent
    - Que les chasseurs volent comme des avions
    - Que les vaisseaux ont des Vmax (l'Ether les freine comme l'eau pour les bateaux ou l'air pour les avions)
    Que les persos puissent sortir dans un astéroïde sans combinaison, en mode chillax (oui pour moi c'est plus con que Leia qui survit quelques secondes dans le vide grâce à la Force )
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #974
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Que les persos puissent sortir dans un astéroïde sans combinaison, en mode chillax (oui pour moi c'est plus con que Leia qui survit quelques secondes dans le vide grâce à la Force )
    Oui mais là ce n'est plus de l'Ether, c'est carrément de l'air
    A 1 atm.
    Dans tout l'univers.
    Ce qui explique que l'atmosphère de n'importe quelle planète convient aux humains.
    C'est cohérent

  15. #975
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Que les persos puissent sortir dans un astéroïde sans combinaison, en mode chillax (oui pour moi c'est plus con que Leia qui survit quelques secondes dans le vide grâce à la Force )
    Et les limaces de l'espace aussi ? Comment elles arrivent à vivre dans un astéroïde ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  16. #976
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Et les limaces de l'espace aussi ? Comment elles arrivent à vivre dans un astéroïde ?
    Bah du coup elles se nourrissent de space-plancton qui traine dans l'air et l'ether de l'espace, ça me parait logique !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #977
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Bah du coup elles se nourrissent de space-plancton qui traine dans l'air et l'ether de l'espace, ça me parait logique !
    Oui, ça se tient.

  18. #978
    Le truc qui devient complètement con du coup, c'est Johnson qui fait quand même geler Leia dans l'espace du coup avant son numéro de Mary Poppins.

  19. #979
    Elle n'avait pas pris sa petite laine, c'est pour ça.

    George Lucas lui avait dit "y'a pas de sous-vêtements dans l'espace", donc pas de Damart
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #980
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Le truc qui devient complètement con du coup, c'est Johnson qui fait quand même geler Leia dans l'espace du coup avant son numéro de Mary Poppins.
    C'est parce qu'ils étaient dans le nord de la galaxie, il fait moins chaud !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #981
    Dans xwing tu pouvais te faire recupere par une navette quand ton vaisseau petait...vous avez vu la gueule des combis des pilotes?
    Meme pas un masque a oxygene
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #982
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est parce qu'ils étaient dans le nord de la galaxie, il fait moins chaud !
    This. Sur Terre aussi on peut se geler les couilles, malgré la présence d'air. Ils étaient juste dans un coin particulièrement froid de la Galaxie.

  23. #983
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est parce qu'ils étaient dans le nord de la galaxie, il fait moins chaud !

  24. #984
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Parce que dans l'Univers de SW l'espace n'est pas vide mais rempli d'une sorte d'Ether.

    Ca explique tout:
    - Que les sons se propagent
    - Que les chasseurs volent comme des avions
    - Que les vaisseaux ont des Vmax (l'Ether les freine comme l'eau pour les bateaux ou l'air pour les avions)
    Par contre ca explique pas pourquoi l'empire persiste à utiliser contre les jedi des blasters, dont les tirs sont aiséments renvoyés d'une moulinette de sabre laser sur l'attaquant, plutôt que des bons vieux shootguns...
    ->[ ]

  25. #985
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Par contre ca explique pas pourquoi l'empire persiste à utiliser contre les jedi des blasters, dont les tirs sont aiséments renvoyés d'une moulinette de sabre laser sur l'attaquant, plutôt que des bons vieux shootguns...
    ->[ ]
    Pour faire futuriste. C'est comme Star Trek qui persiste avec ses phasers à la con alors qu'ils ont des armes ultimes dans les banques de données des réplicateurs:



    Fusil de sniper avec téléporteur collé au bout du canon couplé à un senseur capable de détecter la cible à travers les murs. Tu repères la cible, tu tires, la balles est téléportée en conservant toute son énergie cinétique juste à coté de la cible, headshot imparable.

  26. #986
    Ben ? La téléportation conserve l'énergie cinétique de la cible ?
    Mais je sais plus dans quel film (ou une série peut-être) on les voit se téléporter en chute libre, et juste chuter de 20cm sur le pont.

    C'est pas cohérent !

  27. #987
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Pour faire futuriste. C'est comme Star Trek qui persiste avec ses phasers à la con alors qu'ils ont des armes ultimes dans les banques de données des réplicateurs:

    https://i.pinimg.com/originals/aa/7f...01f0b46783.jpg

    Fusil de sniper avec téléporteur collé au bout du canon couplé à un senseur capable de détecter la cible à travers les murs. Tu repères la cible, tu tires, la balles est téléportée en conservant toute son énergie cinétique juste à coté de la cible, headshot imparable.
    C'est surement un peu plus chiant à produire que des phasers, nan ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #988
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Pour faire futuriste.
    Et c'est si important que ça pour l'empire que les stormtroopers fassent futuristes ? C'est le p'tit côté karl lagerfeld de l'empereur ? Bon ca au moins le mérite d'expliquer également leurs armures qui servent à rien.

  29. #989
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Et c'est si important que ça pour l'empire que les stormtroopers fassent futuristes ? C'est le p'tit côté karl lagerfeld de l'empereur ? Bon ca au moins le mérite d'expliquer également leurs armures qui servent à rien.
    L'armure des stormtroopers :
    C'est moche, ça va avec rien, et ça ne peut pas vous sauver la vie
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  30. #990
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Par contre ca explique pas pourquoi l'empire persiste à utiliser contre les jedi des blasters, dont les tirs sont aiséments renvoyés d'une moulinette de sabre laser sur l'attaquant, plutôt que des bons vieux shootguns...
    ->[ ]
    Parce que 99.9999999% des gens sur qui tire l'Empire ne sont pas des Jedi ? Du coup, tu équipes tes soldats avec quoi : des armes peu coûteuses adaptées à leurs cibles habituelles, ou des armes coûteuses dédiées à un type de cible que la grande majorité des stormtroopers ne rencontreront jamais ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •