Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 110 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 3278
  1. #1261
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    J'avoue quand je l'ai découvert j'étais content de voir ce genre de carrure pour un personnage qui est une combattante, c'est trop rare
    Faut dire que Carano a vraiment été combattante dans la vraie vie véritable.
    Une analyse sympathique du Retour du Jedi.

  2. #1262
    Ça a toujours été Anakin/Vader le héro, vu que ça raconte sa vie, de l'enfance à la mort.

  3. #1263
    Quand seule la première Trilogie existait c'était Luke le héros et même l'élu pour Lucas
    Avec la deuxième trilogie est sortie il a changé et opté pour Anakin comme élu et héros principal en effet

    En tout cas ce qui est certain c'est que ce n'est pas et ça n'a jamais été Palpatine malgré les tentatives de Terrio de nous le faire croire
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  4. #1264
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Quand seule la première Trilogie existait c'était Luke le héros et même l'élu pour Lucas
    Avec la deuxième trilogie est sortie il a changé et opté pour Anakin comme élu et héros principal en effet
    J'avais lu une interview au moment de la sortie du 3 où il disait que Luke est le héro de la trilogie, Anakin celui de la prélogie
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  5. #1265
    Pour moi c'est Jabba.

    Toujours pas continué The Bad Batch après le premier épisode que j'avais trouvé un peu long et mou du cul.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #1266
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Pour moi c'est Jabba.
    Non, c'est Wedge !!!
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  7. #1267
    C'est définitivement C3PO qui est dans les neufs films.

  8. #1268
    C'est celle d'un senateur qui va prendre sous son aile un ptit jeune de la bordure extérieur.

  9. #1269
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    C'est définitivement C3PO qui est dans les neufs films.
    Et aussi dans Rogue one, mais pas Solo. Comme R2D2 (qui ferait un meilleur héros)

  10. #1270
    R2 il est déjà occupé à tout raconter aux Whills.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #1271
    Assez dingue d'ailleurs que Disney n'ait pas pensé à un spin off sur les deux robots..Tu aurais tellement à faire (et ca serait simple et pas cher à faire)

  12. #1272
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Assez dingue d'ailleurs que Disney n'ait pas pensé à un spin off sur les deux robots..Tu aurais tellement à faire (et ca serait simple et pas cher à faire)
    Y'a eu:
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Dro%C3...R2-D2_et_C-3PO

    dès 1985.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  13. #1273
    Et un nouveau spin off sur eux est même dans les cartons Star Wars: A Droid Story
    "As Lucasfilm continues to develop new stories, the intersection of animation and visual effects offers new opportunities for us to explore. This epic journey will introduce us to a new hero guided by our most iconic duo on a secret mission known only to them. What could possibly go wrong?"

  14. #1274
    Ça m'étonne vu comment ils veulent insérer BB8 au chausse-pied. Sur les derniers films c'est assez criants qu'ils sont là juste pour les vieux mais qu'ils sont has-been
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #1275
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je l'ai vu, c'est bien nul. Je crois que le dessin animé Ewoks est même meilleur.

  16. #1276
    Sympa le dernier Bad Batch. Le décor de l'action est vraiment réussi

    Et retour d"une figure connue !
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  17. #1277
    Adieu le Slave One, bonjour Le Vaisseau de Boba Fett.

    https://screenrant.com/mandalorian-b...1-name-change/
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #1278
    Grand maître du lien affilié

  19. #1279
    Un peu cela oui.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #1280
    S'ils pouvaient juste se débarrasser du vaisseau lui-même, parce qu'il est sacrément moche quand même
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #1281
    Le fer à repasser
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #1282
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    S'ils pouvaient juste se débarrasser du vaisseau lui-même, parce qu'il est sacrément moche quand même
    Au moins il est unique en son genre.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  23. #1283
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Adieu le Slave One, bonjour Le Vaisseau de Boba Fett.

    https://screenrant.com/mandalorian-b...1-name-change/
    Évitez de ne lire qu'une seule source, parce que celle-ci raconte un peu de la merde.

    Cette histoire n'a strictement rien à voir avec Disney. C'est LEGO qui a simplement décider de nommer le set différemment, ce qu'ils font très régulièrement. Ce genre de nom est plus reconnaissable, pour les parents notamment, que le nom du vaisseau.

    Je le répète : ils font ça depuis des années. Simple exemple : le TIE Advanced est renommé "Darth Vader's TIE Fighter" depuis bien longtemps. La navette Havoc Marauder utilisée par la Clone Force 99 est renommée "Bad Batch Attack Shuttle". Ce sont simplement des noms commerciaux. Parce que si ton gamin veut "le vaisseau de X", c'est plus facile à trouver comme ça dans le rayon de Carrefour, plutôt que de demander aux parents de savoir que le vaisseau de Boba Fett s'appelle le Slave I.



    Il ne s'agit absolument pas d'une décision de Disney. D'ailleurs, à chaque fois que Disney est mentionné, c'est du "probablement", sans aucune source derrière. Des propos de troisième mains backés par absolument rien. A l'heure actuelle, le vaisseau s'appelle toujours Slave I. Disney n'a pas abandonné le nom (nom qui, je le rappelle, n'est jamais mentionné dans les films de toute manière).

    Bref, si on pouvait éviter de se scandaliser sur un truc qui n'a rien de choquant, et qui est fait depuis des années, juste sous prétexte que le mot "esclave" est concerné, ça serait pas mal.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #1284
    putain screenrant qui dit de la merde putaklick??? je suis choqué (non)

  25. #1285
    J'avoue, je suis pas habitué.

    Je le relève surtout parce que l'histoire s'est énormément diffusée, et que la très grande majorité des gens semblent confondre "LEGO a donné un nom générique à une boîte" avec "Disney efface le nom Slave I de tout un univers". Ce qui n'est pas vraiment la même chose.

    Résultat, tout le monde se scandalise sur strictement rien.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #1286

  27. #1287
    Euh c'est quand même la fin de la civilisation, c'est très grave !

    Non, osef total. Ils pourraient l'appeler le Romano-Fafard que je m'en tamponnerais le coquillard perso.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #1288
    Un parent qui ne connait aucun noms de vaisseaux de SW alors que son enfant oui mériterait qu'on lui en retire la garde et que l'enfant soit confié à une famille wookie d'accueil.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  29. #1289
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Évitez de ne lire qu'une seule source, parce que celle-ci raconte un peu de la merde.

    Cette histoire n'a strictement rien à voir avec Disney. C'est LEGO qui a simplement décider de nommer le set différemment, ce qu'ils font très régulièrement. Ce genre de nom est plus reconnaissable, pour les parents notamment, que le nom du vaisseau.

    Je le répète : ils font ça depuis des années. Simple exemple : le TIE Advanced est renommé "Darth Vader's TIE Fighter" depuis bien longtemps. La navette Havoc Marauder utilisée par la Clone Force 99 est renommée "Bad Batch Attack Shuttle". Ce sont simplement des noms commerciaux. Parce que si ton gamin veut "le vaisseau de X", c'est plus facile à trouver comme ça dans le rayon de Carrefour, plutôt que de demander aux parents de savoir que le vaisseau de Boba Fett s'appelle le Slave I.

    https://images-na.ssl-images-amazon....AC_SL1200_.jpg https://brickmaster.fr/wp-content/up...h-20210506.png

    Il ne s'agit absolument pas d'une décision de Disney. D'ailleurs, à chaque fois que Disney est mentionné, c'est du "probablement", sans aucune source derrière. Des propos de troisième mains backés par absolument rien. A l'heure actuelle, le vaisseau s'appelle toujours Slave I. Disney n'a pas abandonné le nom (nom qui, je le rappelle, n'est jamais mentionné dans les films de toute manière).

    Bref, si on pouvait éviter de se scandaliser sur un truc qui n'a rien de choquant, et qui est fait depuis des années, juste sous prétexte que le mot "esclave" est concerné, ça serait pas mal.
    En ce moment j'ai pas le temps de lire les news et en survolant les titres j'ai lu ça et j'ai intégré l'info sans chercher plus loin.
    Donc merci Maxi pour le debunk, tu m'as évité de dire de la merde.
    Tu mérites que je t'enlève de mon ignore-list...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  30. #1290
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Tu mérites que je t'enlève de mon ignore-list...
    Attends un peu, quand-même. On sait jamais.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •