Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 110 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 3278
  1. #2281
    Ryan Johnson aurait dû faire la trilogie
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #2282
    On retirera pas à Ryan qu'il a essayé quelque chose, en tout cas. J'ai pas aimé, certes. Mais alors le 9 m'a fait reconsidérer très rapidement. J'aurais préféré que Ryan finisse ses idées.

    J'ai peu d'espoir de voir une trilogie inventive et de qualité dans le futur, hélas. Mais je préfère cela à l'alternative " On pompe Star Wars comme on a pompé Marvel".

  3. #2283
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Idem, mon SW préféré après ESB
    #metoo



    Mais ouais, ces chamailleries d'école primaire entre réalisateurs sur les films d'une même trilogie avec l'un qui défait ce que l'autre fait sont complètement ridicule et c'est incroyable de voir ça dans une boîte comme Disney. Moi aussi j'aurais préféré une trilo complète de Johnson ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #2284
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ryan Johnson aurait dû faire la trilogie
    J'aurais préféré Gareth Edward
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  5. #2285
    J'avoue que sa manière de filmer l'espace...

    Il reste absolument magnifique Rogue One de ce côté là.

  6. #2286
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    J'avoue que sa manière de filmer l'espace...

    Il reste absolument magnifique Rogue One de ce côté là.
    C'est surtout sa manière de film les trucs gigantesques...alors tu m'étonnes que c'était ZE mec pour faire un film sur l'Etoile Noire ^^

  7. #2287
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    J'aurais préféré Gareth Edward
    Chacun fait sa trilogie alors ! J'aime beaucoup ce qu'il a fait aussi =)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #2288
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    J'avoue que sa manière de filmer l'espace...

    Il reste absolument magnifique Rogue One de ce côté là.
    Et la rébellion "grise" ...
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  9. #2289
    J'ai regardé les 6 épisodes de Kenobi et il y a tellement de choses qui ne vont pas que je ne sais pas par où commencer. Ca n'a pratiquement plus aucun sens, dans le sens "continuité logique", avec la Trilogie. Je me contente de reprendre les 2 plus gros :

    Spoiler Alert!

    > le lien Leia/Ben (au passage, excellente la petite, une futur MBB ?) : on ne passe pas d'une relation, a fortiori paternelle entre une gamine de 10 ans et un jedi fatigué qui revient à la vie, aussi forte grâce aux épreuves passées en s'en battant totalement les couilles d'un côté comme de l'autre 10 petites années plus tard dans l'Episode IV. Comment Ben peut-il recevoir l'appel à l'aide de Leia sans sourciller et se presser plus que ça dans ANH, juste le temps de ramasser le bro' au passage, et du côté de Leia être aussi formelle et détachée (mais on en a déjà parlé, il est évident qu'à l'époque du tournage du film il n'était pas prévu qu'elle le connaisse) ? Une relation aussi forte ne peut se déliter aussi complètement en 10 ans, surtout maintenant qu'on apprend que Ben ne s'est pas terré pendant 20 ans sur Tatooine sans bouger comme il a toujours été dit/su pendant ces 40 dernières années

    > Vader/Ben. La culpabilité était déjà forte sur les épaules de Ben et vis à vis du spectateur d'avoir officiellement merdé dans les grandes largeurs avec Vader, déjà pour l'instruction, ensuite pour l'avoir épargné.
    Mais alors là... loin d'alléger cette situation pour arriver de manière "souple/fluide" sur ANH... on en remet une couche ? Pour la seconde fois, Vader est à sa merci, le Vader qui a créé les Inquisiteurs, le "tombeau" que Ben a découvert, la traque/massacre des Jedi... et... rien ? Mieux encore, Vader dédouane Ben en lui disant que c'est lui-même qui a tué Anakin, ce qui devrait donc permettre à Kenobi de pouvoir le buter sans plus d'états d'âme puisqu'il ne s'agit plus d'Anakin mais de "Darth"... mais il se tire ? Et, pire, il est tout content de lui et l'épisode/série se finit sur cette auto-satisfaction ?! Vader libre de se remettre et continuer ses exactions, voire de continuer à le traquer, lui ou ses enfants, parce que là c'est quand même pas passé loin ?

    Quelqu'un peut m'expliquer, comme si j'avais 4 ans, qu'est ce que le fuck ?

  10. #2290
    Moi je peux l'expliquer comme ça

    Spoiler Alert!

    - Leia a 10 ans, elle va passer par l'adolescence et elle peut tout à fait oublier cette relation surtout en revoyant ce vieux monsieur tout chelou qui porte encore des robes.
    - Obiwan est un gentil. On ne tue pas des gens à sa merci. Et qui sait, peut être que c'est CE combat qui va rendre un millième d'humanité à Vader ce qui va faire qu'il va tuer l'empereur et sauver Luke ? D'ailleurs, c'est peut être pour ça qu'Obiwan est content ? Il sait qu'il a gagner bien plus en l'épargnant qu'en le tuant ?


    Après je suis d'accord qu'on peut interpréter comme on veut. Ta version est tout aussi valable parce que tout est mal foutu dans cette série. Et je pense qu'on a pas besoin de pinailler sur ces deux sujets pour se dire que c'était quand même pas terrible. Sauf si c'est prétexte à refaire les épisodes en buvant des bières.

  11. #2291
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Moi je peux l'expliquer comme ça

    Spoiler Alert!

    - Leia a 10 ans, elle va passer par l'adolescence et elle peut tout à fait oublier cette relation surtout en revoyant ce vieux monsieur tout chelou qui porte encore des robes.
    - Obiwan est un gentil. On ne tue pas des gens à sa merci. Et qui sait, peut être que c'est CE combat qui va rendre un millième d'humanité à Vader ce qui va faire qu'il va tuer l'empereur et sauver Luke ? D'ailleurs, c'est peut être pour ça qu'Obiwan est content ? Il sait qu'il a gagner bien plus en l'épargnant qu'en le tuant ?


    Après je suis d'accord qu'on peut interpréter comme on veut. Ta version est tout aussi valable parce que tout est mal foutu dans cette série. Et je pense qu'on a pas besoin de pinailler sur ces deux sujets pour se dire que c'était quand même pas terrible.
    Je pense que le combat aurait dû s'arrêter au moment où Vador
    Spoiler Alert!
    ensevelit Obiwan . Il aurait pensé qu'il était mort et serait passé à autre chose
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #2292
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je pense que le combat aurait dû s'arrêter au moment où Vador
    Spoiler Alert!
    ensevelit Obiwan . Il aurait pensé qu'il était mort et serait passé à autre chose
    Ca aurait été compliqué, par rapport à l'épisode IV :

    Spoiler Alert!

    VADER
    He is here...

    TARKIN
    Obi-Wan Kenobi! What makes you think so?

    VADER
    A tremor in the Force. The last time I felt it was in the presence of my old master.

    TARKIN
    Surely he must be dead by now.

    VADER
    Don't underestimate the power of the Force.


    Bon il dit aussi :

    Spoiler Alert!

    VADER
    When I left you, I was but the learner; now I am the master.


    Du coup il a peut-être oublié

  13. #2293
    Pas faux. Du coup à part ne pas du tout les faire se rencontrer je ne vois pas de bons scénarios
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #2294
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Pas faux. Du coup à part ne pas du tout les faire se rencontrer je ne vois pas de bons scénarios
    C'est vaguement ce que Lucas avait prévu à la fin de l'épisode III ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  15. #2295
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    C'est vaguement ce que Lucas avait prévu à la fin de l'épisode III ?
    Ouais mais Disney est passé par là
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #2296
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ouais mais Disney est passé par là
    Non, c'est la faute à Lucas qui leur a vendu trop cher la License. Pauvre Disney qui est obligé de travailler pour satisfaire ses actionnaires.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  17. #2297
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #2298
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    J'ai regardé les 6 épisodes de Kenobi et il y a tellement de choses qui ne vont pas que je ne sais pas par où commencer. Ca n'a pratiquement plus aucun sens, dans le sens "continuité logique", avec la Trilogie. Je me contente de reprendre les 2 plus gros :

    Spoiler Alert!

    > le lien Leia/Ben (au passage, excellente la petite, une futur MBB ?) : on ne passe pas d'une relation, a fortiori paternelle entre une gamine de 10 ans et un jedi fatigué qui revient à la vie, aussi forte grâce aux épreuves passées en s'en battant totalement les couilles d'un côté comme de l'autre 10 petites années plus tard dans l'Episode IV. Comment Ben peut-il recevoir l'appel à l'aide de Leia sans sourciller et se presser plus que ça dans ANH, juste le temps de ramasser le bro' au passage, et du côté de Leia être aussi formelle et détachée (mais on en a déjà parlé, il est évident qu'à l'époque du tournage du film il n'était pas prévu qu'elle le connaisse) ? Une relation aussi forte ne peut se déliter aussi complètement en 10 ans, surtout maintenant qu'on apprend que Ben ne s'est pas terré pendant 20 ans sur Tatooine sans bouger comme il a toujours été dit/su pendant ces 40 dernières années

    > Vader/Ben. La culpabilité était déjà forte sur les épaules de Ben et vis à vis du spectateur d'avoir officiellement merdé dans les grandes largeurs avec Vader, déjà pour l'instruction, ensuite pour l'avoir épargné.
    Mais alors là... loin d'alléger cette situation pour arriver de manière "souple/fluide" sur ANH... on en remet une couche ? Pour la seconde fois, Vader est à sa merci, le Vader qui a créé les Inquisiteurs, le "tombeau" que Ben a découvert, la traque/massacre des Jedi... et... rien ? Mieux encore, Vader dédouane Ben en lui disant que c'est lui-même qui a tué Anakin, ce qui devrait donc permettre à Kenobi de pouvoir le buter sans plus d'états d'âme puisqu'il ne s'agit plus d'Anakin mais de "Darth"... mais il se tire ? Et, pire, il est tout content de lui et l'épisode/série se finit sur cette auto-satisfaction ?! Vader libre de se remettre et continuer ses exactions, voire de continuer à le traquer, lui ou ses enfants, parce que là c'est quand même pas passé loin ?

    Quelqu'un peut m'expliquer, comme si j'avais 4 ans, qu'est ce que le fuck ?
    «NOMBREUX SONT LES VIVANTS QUI MÉRITERAIENT LA MORT. ET LES MORTS QUI MÉRITERAIENT LA VIE. POUVEZ-VOUS LA LEUR RENDRE ? ALORS, NE SOYEZ PAS TROP PROMPT À DISPENSER LA MORT EN JUGEMENT. MÊME LES GRANDS SAGES NE PEUVENT CONNAÎTRE TOUTES LES FINS.»

    C'est pas un Jedi qui a dit ça, mais ça colle assez bien avec leur philosophie je trouve

    Surtout que, comme Gandalf à propos de Gollum, Ben peut aussi ressentir au travers de la Force que Vador a encore un rôle important à jouer dans l'histoire (sans lui, Luke ne gagne pas à la fin )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #2299
    La philosophie du Jedi a bon dos, il y a la notion de sacrifice personnel, de sens du devoir et de justice

    A minima il aurait capture Vador s'il était en position de le faire
    Grand maître du lien affilié

  20. #2300
    Quelqu'un peut m'expliquer, comme si j'avais 4 ans, qu'est ce que le fuck ?
    Voilà un lien, parce que personnellement j'ai un peu de mal
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  21. #2301
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    La philosophie du Jedi a bon dos, il y a la notion de sacrifice personnel, de sens du devoir et de justice

    A minima il aurait capture Vador s'il était en position de le faire
    C'est juste pour faire l'avocat du diable, mais le Ben il est tout seul à devoir piloter une petite navette au travers le reste de la flotte de Vador tout en devant surveiller un des utilisateurs de la Force les plus puissants au monde qui serait attaché avec les moyens du bord juste à côté de lui, on peut comprendre qu'il y regarde à deux fois
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #2302
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est juste pour faire l'avocat du diable, mais le Ben il est tout seul à devoir piloter une petite navette au travers le reste de la flotte de Vador tout en devant surveiller un des utilisateurs de la Force les plus puissants au monde qui serait attaché avec les moyens du bord juste à côté de lui, on peut comprendre qu'il y regarde à deux fois
    Tu sous estimes le pouvoir du chatterton
    et puis vador tu vires les protheses il reste plus grand chose a surveiller
    "Sois sage ou je retires le masque"
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #2303
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Tu sous estimes le pouvoir du chatterton
    et puis vador tu vires les protheses il reste plus grand chose a surveiller
    "Sois sage ou je retires le masque"
    Y'a du potentiel pour un "fan film"
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  24. #2304
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Quand même Reva qui se téléporte c'était assez abuse. Perso j'ai rien compris a son arc au final
    Perso je vois son arc comme un retour sur la morale de base de Star Wars :
    Spoiler Alert!
    que la haine et le désir de vengeance ne mène qu'à l'auto-destruction et seule la compassion permet de tourner la page. Reva était aveuglée par son désir de vengeance, et pour cela elle a sacrifié sa morale de Jedi, traqué ses semblables, tué, torturé et mutilé pendant des années dans le seul but de se rapprocher de Vador pour le tuer et venger les siens, et quand le moment arrive, elle échoue totalement, étant incapable de ne serait-ce qu’égratigner Vador.
    Pire, il s'avère qu'il avait vu le coup venir depuis longtemps et qu'il ne faisait qu'utiliser sa rage et sa détermination pour traquer plus facilement les Jedis, avant de se débarrasser d'elle une fois qu'elle n'était plus utile. Tous les sacrifices et les horreurs que Reva a subie (et infligé à d'autre) n'ont servi à rien. Et là tout d'un coup, elle trouve un message qui lui révèle que Vador a un enfant, et donc, aveuglée par la rage et le désir de faire souffrir Vador comme il l'a faite souffert en éliminant sa seule famille, elle se lance dans une quête quasi-suicidaire pour tuer la seule famille que Vador a encore (sans savoir la vrai identité de Léia).

    Sauf que comme c'est Star Wars et pas Game of Thrones, quand elle se retrouve face à un Luke inconscient, elle ne peut pas se résoudre à le tuer. Parce que tuer un innocent juste pour faire souffrir Vador la rabaisserait définitivement à son niveau. En l'épargnant et laissant derrière elle son désir de vengeance, Reva a été une meilleurs Jedi qu'Anakin ne sera jamais.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  25. #2305
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Parce que tuer un innocent juste pour faire souffrir Vador la rabaisserait définitivement à son niveau. En l'épargnant et laissant derrière elle son désir de vengeance, Reva a été une meilleurs Jedi qu'Anakin ne sera jamais.[/SPOILER]
    Spoiler Alert!
    Mais faire souffrir Vador qui ne sait même pas qu'il a des gosses ? Aucun sens.
    Autrement le seul truc qui est raccord c'est la rédemption de Kylo Ren dans le IX, mais bon c'est deux trucs turbo débiles


    En passant, Honnêtement je vois pas l intérêt des balises spoilers mais bon
    Grand maître du lien affilié

  26. #2306
    Après, Reva ne peut pas savoir que Vador ne sait pas (heu... enfin vous voyez ^^ ) qu'il a des gosses.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #2307
    Il me semblait que l'épisode était assez clair sur le fait que Reva n'était plus vraiment rationnelle à ce stade et cherchait juste une cible sur laquelle diriger sa colère et sa haine. Ensuite si elle avait réussi à aller jusqu'au bout on eut imaginer qu'elle aurait envoyé à Vador la tête du gamin avec l'enregistrement d'Organa comme preuves.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  28. #2308
    Le pitch meeting pour Obiwan

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #2309
    https://www.dailydot.com/unclick/sta...olume-obi-wan/

    Un regard critique sur la techno d'ILM (le "Volume") utilisée dans les séries Star Wars pour remplacer les fond verts/bleus, avec les problèmes que ça a créé.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  30. #2310
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •