Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 110 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 3278
  1. #2311
    bof, ça change l'histoire, le rythme, le ton et puis la course poursuite dans la série paraissait crédible au moins.
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  2. #2312
    Pour info, le podcast Blockbuster sur France Inter a vu une de ses émissions consacrée à l'univers Star Wars depuis la reprise par Disney:
    https://www.radiofrance.fr/franceint...ers-le-podcast

    C'est pas mal, même si on y apprend pas grand chose, et surtout ça manque de sel. Fondamentalement, ce sont des gentils...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  3. #2313
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    bof, ça change l'histoire, le rythme, le ton et puis la course poursuite dans la série paraissait crédible au moins.

  4. #2314
    Citation Envoyé par Feelix Voir le message
    Pareil, crédible c'est pas le mot, c'est plutôt cohérent avec le reste.

  5. #2315
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Pour info, le podcast Blockbuster sur France Inter a vu une de ses émissions consacrée à l'univers Star Wars depuis la reprise par Disney:
    https://www.radiofrance.fr/franceint...ers-le-podcast

    C'est pas mal, même si on y apprend pas grand chose, et surtout ça manque de sel. Fondamentalement, ce sont des gentils...
    ça manque de Big Bear en effet

    Après l'émission de Sigrist est sympa.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  6. #2316
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    ça manque de Big Bear en effet

    Après l'émission de Sigrist est sympa.
    Oui, j'aime bien.
    Après, j'écoute souvent sur les sujets qui m'intéressent et je zappe les autres, du coup j'apprends pas grand chose, mais en voiture c'est agréable à l'écoute.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #2317
    teaser de la série en Andor en septemble:


  8. #2318
    Bah ca fait bien envie
    Steam : Monsieur Toorop

  9. #2319
    C'est censé faire le lien avec Bad Batch et le jv Fallen Order? Parce qu'on dirait que des éléments présents dans ces 2 prods seront dans Andor.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  10. #2320
    Le AK47 dans les premiers plans, même pas grimé
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  11. #2321
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Le AK47 dans les premiers plans, même pas grimé


    et son pew pew pew typique
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #2322


    Haters gonna hate.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #2323
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    teaser de la série en Andor en septemble:

    J'aime beaucoup ce que je vois.

    Donc je serai sûrement déçu.

    Les images de la scène qui se déroule dans une casse ma rappellent énormément Fallen Order, donc j'espère un p'tit caméo de Kal.

  14. #2324
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    Haters gonna hate.
    Ça fait longtemps qu'on sait que Williams s'est fortement inspiré du travail de Holst pour l'OST de Star Wars. En même temps ça colle à la perfection à Star Wars ET à ce que fait Williams.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #2325
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    J'aime beaucoup ce que je vois.

    Donc je serai sûrement déçu.

    Les images de la scène qui se déroule dans une casse ma rappellent énormément Fallen Order, donc j'espère un p'tit caméo de Kal.
    Vu l'âge d'Andor dans la scène, ça doit faire depuis des années que Kal s'est barré de la casse (même pas sûr que ce soit sur la même planète), mais c'est un ajout sympa qui aide à consolider l'univers, un peu comme le droïde BD qui apparaît dans Mandalorian saison 3 () ou bien les inquisiteurs dans Obi Wan.


    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Le AK47 dans les premiers plans, même pas grimé
    Oui j'ai tiqué là dessus aussi!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  16. #2326
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Oui j'ai tiqué là dessus aussi!
    Il n'y a pas que vous 2 il semblerait :



    https://www.allocine.fr/article/fich...=18712504.html


  17. #2327
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ça fait longtemps qu'on sait que Williams s'est fortement inspiré du travail de Holst pour l'OST de Star Wars. En même temps ça colle à la perfection à Star Wars ET à ce que fait Williams.
    Et pis King's Row aussi (vous reconnaîtrez facilement les premières secondes )



    Oh et puis R2 et C3 seraient pas en train d'arriver sur Tatooïne ?!



    Enfin bref, Williams s'est inspiré de tout un tas de truc pour faire la bande son de Star Wars, et c'est bien logique !
    (et puis s'inspirer d'un poème symphonique sur les planètes pour faire un film dans l'espace, ça a du sens)

  18. #2328
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Il n'y a pas que vous 2 il semblerait :



    https://www.allocine.fr/article/fich...=18712504.html

    Je serais mort de rire si ce n'était même pas un blaster, mais vraiment une arme à feu.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  19. #2329
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Le AK47 dans les premiers plans, même pas grimé
    Tout ça pour nous faire croire que les Russes sont à l'origine de la Rébellion, la propagande pro russe est partout !

    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  20. #2330


    Effectivement...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #2331
    Vu que le premier Spiderman mettait en avant les Lego Star Wars, j'aurais adoré une référence, du genre une figurine de Mace Windu dans un coin quand Nick Fury lui parle.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #2332


    Aappremment, dès que vous prononcez le mot "lightsaber", vous vous prenez un procès.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  23. #2333
    J'ai essayé et effectivement, un avocat vient de sonner à ma porte. Impressionnant !

    Plus sérieusement, j'ai vu Obi-Wan. C'est nul. Sauf Ewan McGregor. Du coup, je vais surement essayer Andor parce que Rogue One mais j'y vais à reculons. J'ai déjà arrêté les séries MCU depuis la fin décevante de Wandavision, je sais que je ne peux plus rien attendre des séries Marvel. Starwars est au bord du gouffre de mon indifférence.

  24. #2334
    Faut dire, ils méritent, ils ont fait bien des efforts pour qu'on vienne à s'en foutre

  25. #2335
    A priori, Andor a eu droit à de vrais décors, (comparé à ObiWan en fait), donc j'en attends un peu plus. Après, je serais étonné que Disney ait mis suffisamment de pognon dans une série dérivée d'un perso d'un film qu'ils considèrent comme mineur (aka, ca va faire illusion sur le pilote puis ca va devenir ultra cheapos)

  26. #2336
    On a fait découvrir en famille l'Episode IV version despecialized ce soir à notre fils de 9 ans.

    Bon le mixage est à chier en 5.1 (mais vraiment, dès qu'il y a un thème tonitruant les dialogues s'y fondent) mais ça fait toujours son petit effet, ni ma femme ni moi ne l'avions revu depuis des années.

    Par contre le doublage FR, à part les coquilles ultra connues j'en avais pas de souvenir particulier... on a été étonnés de redécouvrir à quel point il est en langage soutenu Ca fait bizarre, mais ça a son charme.

  27. #2337
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Plus sérieusement, j'ai vu Obi-Wan. C'est nul. Sauf Ewan McGregor. Du coup, je vais surement essayer Andor parce que Rogue One mais j'y vais à reculons. J'ai déjà arrêté les séries MCU depuis la fin décevante de Wandavision, je sais que je ne peux plus rien attendre des séries Marvel. Starwars est au bord du gouffre de mon indifférence.
    Merci pour ton avis, on attendait vraiment que tu viennes nous dire à quel point tu n'aimes pas.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  28. #2338
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Merci pour ton avis, on attendait vraiment que tu viennes nous dire à quel point tu n'aimes pas.
    Merci pour ton avis, j'attendais vraiment ton autorisation pour poster ici et être positif. C'est vrai qu'au vu de l'état du monde, on a bien besoin d'un peu de douceur.

  29. #2339
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    On a fait découvrir en famille l'Episode IV version despecialized ce soir à notre fils de 9 ans.

    Bon le mixage est à chier en 5.1 (mais vraiment, dès qu'il y a un thème tonitruant les dialogues s'y fondent) mais ça fait toujours son petit effet, ni ma femme ni moi ne l'avions revu depuis des années.

    Par contre le doublage FR, à part les coquilles ultra connues j'en avais pas de souvenir particulier... on a été étonnés de redécouvrir à quel point il est en langage soutenu Ca fait bizarre, mais ça a son charme.
    J'ai regardé des extraits en francais récemment et je trouve que pour un film qui devait etre considéré comme limite de la série B en France, dans les années 70, bah le doublage est super solide.

  30. #2340
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Merci pour ton avis, j'attendais vraiment ton autorisation pour poster ici et être positif. C'est vrai qu'au vu de l'état du monde, on a bien besoin d'un peu de douceur.
    Je t'ai pas donné l'autorisation, malheureusement je n'en ai pas le pouvoir :/.

    Mais je vois pas le rapport avec l'état du monde, tu essayais de faire de l'ironie ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •