Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 110 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 3278
  1. #1351
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    J'ai regardé tous les épisodes de Visions, y a du bon et du moins bon voir vraiment bof. En tout cas, je n'ai pas eu l'effet Whaou de The Mandalorian. Et dans le genre similaire à Vision, j'ai plus aimé Love, Death & Robot saison 1.
    J'ai fait que les 3 premiers. Mais alors je conseille le 3ème je conseille, juste pour le délire "jusqu'où on peut aller avec Star Wars en terme d'exagération".

  2. #1352
    Autant Mace windu en samurai jack ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #1353
    Dans le 3 t'as des Jedi/Sith dans l'espace sans aucun scaphandre alors qu'un droïde en porte un.



    Les 8 et 9 sont de loin les meilleurs (l'inverse des films quoi).

  4. #1354

  5. #1355
    Revu TPM (ça faisait ultra longtemps) en Blu Ray (je l'avais encore jamais maté) et vidéoprojecteur

    C'était fou, ce film vieillit quand même super bien

  6. #1356
    Les blagues de caca c'est intemporel
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #1357
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Revu TPM (ça faisait ultra longtemps) en Blu Ray (je l'avais encore jamais maté) et vidéoprojecteur

    C'était fou, ce film vieillit quand même super bien
    It's a trap !
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  8. #1358

  9. #1359
    Pffff... Encore une planète désertique.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  10. #1360
    Ils vont expliquer comment il est sorti du sarlac?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #1361
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    ils vont expliquer comment il est sorti du sarlac?
    tgcm.

  12. #1362
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    tgclf.
    Fixaid.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #1363
    Bizarrement je m'attends à ce genre de réponse dans la serie
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #1364
    Il s'est payé une p'tite chirurgie depuis Mandaolrian, le Fett.

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #1365
    En vrai c'est pas déconnant de le voir plus en forme. Il est censé être un poil plus jeune que Fennec Shand.

  16. #1366
    Peut être que la série se passe bien avant mandalorian... Personne l'as prévenu?
    (Team 1er degré)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #1367
    Il est aussi plus maigre du visage dans la nouvelle série, peut-être qu'il est allé faire une cure thermale à Canto Blight avant de prendre le contrôle du palais de Jabba ?

    Plus sérieusement, un détail que j'ai remarqué c'est que dans The Mandalorian il refait la peinture de son armure après l'avoir récupérée et elle est donc nickel, alors que dans le trailer la peinture recommence à s'écailler, du coup ça ne m'étonnerait pas qu'il se passe un certain temps entre sa prise de pouvoir à la fin de Mandalorian et la nouvelle série.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  18. #1368
    Et si ca se trouve la serie Bobba Fett se déroule après la saison 3 de The Mandalorian.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #1369
    Le film Rogue Squadron a visiblement été annulé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #1370
    C'est moi ou Disney ne sait plus faire de film? entre le dernier Star wars, et la nouvelle phase du MCU qui est totalement "Meh"...

  21. #1371
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    C'est moi ou Disney ne sait plus faire de film? entre le dernier Star wars, et la nouvelle phase du MCU qui est totalement "Meh"...
    Gaffe tu vas te faire traiter de hater.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #1372
    Non, non, cet homme dit vrai. La lassitude s'installe.

    Faudrait un pari fou sur un film de la saga de l'amiral Thrawn. Napoléon dans l'espaaaace !


  23. #1373
    C'était prévisible dès l'annonce d'un film par an, malheureusement.

    Après personnellement côté SW je n'ai pas trop à me plaindre y'a eu du bon, voire du très bon (Rogue One, TLJ), même si TRoS laisse un putain de goût amer en guise de "dernier baroud d'honneur"

    Côté MCU par contre j'ai peur qu'avoir épuisé les super slips les plus iconiques et devoir se retourner sur des héros obscurs dont seuls les plus geeks ont entendu parler ne plombe fortement l'intérêt.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #1374
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Non, non, cet homme dit vrai. La lassitude s'installe.

    Faudrait un pari fou sur un film de la saga de l'amiral Thrawn. Napoléon dans l'espaaaace !

    https://youtu.be/7GAvcrYKxu4
    Ah ben c'est original ça, après on fera un film sur Revan ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #1375
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Le film Rogue Squadron a visiblement été annulé.
    Juste décalé car Jenkins a trop de projets.

  26. #1376
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Juste décalé car Jenkins a trop de projets.
    Ah effectivement, my bad. C'est cool.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #1377
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'était prévisible dès l'annonce d'un film par an, malheureusement.

    Après personnellement côté SW je n'ai pas trop à me plaindre y'a eu du bon, voire du très bon (Rogue One, TLJ), même si TRoS laisse un putain de goût amer en guise de "dernier baroud d'honneur"

    Côté MCU par contre j'ai peur qu'avoir épuisé les super slips les plus iconiques et devoir se retourner sur des héros obscurs dont seuls les plus geeks ont entendu parler ne plombe fortement l'intérêt.
    Oui enfin c'est surtout parce qu'ils ont fait des films moyen moins.

  28. #1378
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Non, non, cet homme dit vrai. La lassitude s'installe.

    Faudrait un pari fou sur un film de la saga de l'amiral Thrawn. Napoléon dans l'espaaaace !

    https://youtu.be/7GAvcrYKxu4
    Ouais mais l'histoire intéressante de Thrawn, elle est pas chez disney mais dans l'extended univers avec l'héritier de l'empire et ses suites !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  29. #1379
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Revu TPM (ça faisait ultra longtemps) en Blu Ray (je l'avais encore jamais maté) et vidéoprojecteur

    C'était fou, ce film vieillit quand même super bien
    J'ai revu AOTC ce soir.

    Clairement le film le plus faible de toute la saga des 7 films.

    On comprend rien, on se fait chier, c'est mal mis en scène

  30. #1380
    Citation Envoyé par Catel Voir le message

    On comprend rien, on se fait chier, c'est mal mis en scène
    Question mise en scène et direction d'acteur, Lucas est vraiment mauvais de toutes façons.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •