Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 120 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 3575
    Incroyable comment Disney avance à l'aveugle avec la franchise...Après, ca reste un aveu de souci de production, la série a coûté BIEN TROP CHER par rapport à ce qu'on voit à l'écran quoi, deux morceaux de villes random, l'intérieur d'une forteresse, deux salles sur Coruscant et une jungle,...

A noter que la série Obi Wan n'a pas de saison 2 encore annoncée (et je ne le sens pas non plus vu le flop), de même que celle sur Boba Fett. Reste à voir si Ahsoka en aura une (ça a été dit que oui, mais aucune date ou info), la seule série qui a l'air de continuer sans trop de soucis c'est Andor dont la saison 2 devrait sortir l'année prochaine.
    Hi, I'm Elfo !

Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    A noter que la série Obi Wan n'a pas de saison 2 encore annoncée (et je ne le sens pas non plus vu le flop), de même que celle sur Boba Fett. Reste à voir si Ahsoka en aura une (ça a été dit que oui, mais aucune date ou info), la seule série qui a l'air de continuer sans trop de soucis c'est Andor dont la saison 2 devrait sortir l'année prochaine.
    Et le Mandalorien qui a droit à un long métrage (avec un trailer leaké qui donne quand même furieusement envie)

Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Pour Boba Fett, Temuera Morrison a dit ce week-end que le personnage n'apparaîtra pas dans le film The Mandalorian & Grogu, d'après lui à cause de la mauvaise réception de The Book of Boba Fett. Donc une saison 2 pour lui, c'est mort.

Disney c'est vraiment une boite qui ne va produire du contenu (que je déteste ce mot...) avec uniquement ce qui fonctionne auprès du public. On risque de ne jamais revoir Boba Fett nul part parce que sa propre série était merdique.

D'ailleurs, l’annulation de The Acolyte est une très mauvaise nouvelle, ça va conforter Disney dans l'idée que sorti de la période Skywalker, Star Wars ne marche pas.

Boarf, le flop du prochain truc sur les Skywalkers s'il est de qualité similaire finira de les calmer.
    A l'horizon y'aura le film Rey mais je vois pas comment ça pourrait avoir du succès à moins qu'il soit de qualité (et donc j'y crois déjà pas) et que y'ait un bouche à oreille massif.

Après, si ça peut les calmer, disons 20 ans, le temps que quelqu'un revienne avec une vision de quelque chose un peu concrête, ça me va.

Bon Mando va probablement avoir du succès au cinéma par contre. Si c'est de qualité, ça me va, les saisons étaient de très bien à moyen, mais ça s'est bien laissé regarder dans l'ensemble.
    il me manque une nAKAZZ - 2024

Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Incroyable comment Disney avance à l'aveugle avec la franchise...Après, ca reste un aveu de souci de production, la série a coûté BIEN TROP CHER par rapport à ce qu'on voit à l'écran quoi, deux morceaux de villes random, l'intérieur d'une forteresse, deux salles sur Coruscant et une jungle,...
    Voila, le vrai problème de cette série. Beaucoup d'argent, de hype, de promesses pour accoucher de 8 épisodes d'à peine 45min qui racontent rien ou mal.
    Heureusement les combats au sabre laser sont réussis ca pourra toujours servir plus tard. (si les chorégraphes sont pas déjà partis ailleurs)
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Citation Envoyé par Next Voir le message
    Voila, le vrai problème de cette série. Beaucoup d'argent, de hype, de promesses pour accoucher de 8 épisodes d'à peine 45min qui racontent rien ou mal.
    Heureusement les combats au sabre laser sont réussis ca pourra toujours servir plus tard. (si les chorégraphes sont pas déjà partis ailleurs)
    Mais tellement. Je vais radoter, mais les villes dans Andor, elles sont marquantes, on prend du temps pour nous les présenter, et même les endroits utilisés sur une scène (au hasard, le quartier qu'Andor traverse sur Morlana au début du premier épisode) ont plus de gueule qu'un set entier de The Acolyte.

J'ai l'impression que chez Disney, certains producteurs se "servent" bien sur les budgets, car encore une fois, JAMAIS on ne voit les 18 millions de dollars par épisode à l'écran. Pas une seule fois.

C'est pas vraiment une nouveauté. Ils avancent à l'aveugle depuis le début ( CF la postlogie)

J'ai l'impression qu'ils y vont à l'envers en plus. Qu'ils établissent leur programme de contenu les gros films ciné, les séries et tout le bouzin avec leurs budgets , mais que ce n'est qu’après qu'ils se posent en se disant, Ah mais au fait on met quoi comme contenu dedans?

Ensuite avec l'habitude de Disney de ratisser large et comme il faut plaire à tous : "votre contenu vous le voulez en Fade ou Extra Fade?"

Je vois pas d'autres explication.

Perso le film Mando ça m'excite absolument pas. Oui je trouve ça sympa en série, mais pas de quoi me relever la nuit.
    Dernière modification par Nicolus ; 24/08/2024 à 11h49.

Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Disney c'est vraiment une boite qui ne va produire du contenu (que je déteste ce mot...) avec uniquement ce qui fonctionne auprès du public.
    Une boite qui fait du contenu qui ne se vend pas ne dure pas

Bonjour. James Earl Jones est décédé à l'âge de 93 ans.

Andor saison 2 : un premier teaser et une date de diffusion pour la (meilleure) série Star Wars

You think like a thief!
    -I think like a soldier!
    Think like a leader!

Cette série me rend ouf tellement elle enterre tout le reste chez Disney+ bordel.

C'est bien la seule série SW dont j'ai hâte de voir la suite.
    Hi, I'm Elfo !

Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message

Andor saison 2 : un premier teaser et une date de diffusion pour la (meilleure) série Star Wars
    Mais non, la meilleur série c'est Obi-Wan ou à la limite Bobba Fett.
    Pfff... bande d'amateurs.

JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

T'as oublié the acolyte.

En fait le fait qu'Andor soit renouvelé pour une saison 2 montre que c'est pas une bonne série disney

D'ailleurs ils le sortent en avril pour éviter The Last of Us plus tard et laisser à cette dernière une chance de faire de l'audience.

Vu la hype actuelle autour d'Andor (alors que PLUS PERSONNE ne parle d'obi wan ou The Acolyte), je ne serais pas surpris que la saison2 cartonne encore plus que la première en fait.

C'est un peu le syndrome Blade Runner : tu bides à ta sortie mais au fil du temps et du bouche-à-oreille tu deviens culte.
    On en avait déjà parler à la sortie de la s1 mais Andor peut se voir et s'apprécier même si SW te laisse indifférent et/ou que tu connais pas ou peu l'univers.
    Y a fort à parier que la s2 va ramener un nouveau public.

Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    T'as oublié the acolyte.
    Le niveau était trop élevé, j’avais peur de faire une syncope en voyant un tel chef d’œuvre.
    J'ai préféré m'arrêter à Obi-Wan et Boba Fett. On a qu'une vie.

Encore une fois, The Acolyte est quand même la moins honteuse des dernières séries Star Wars sorties. Si tu oublies l'écriture un peu naze, et le budget absolument fou pour chaque épisode (et qui ne se ressent mais alors absolument JAMAIS), ca reste regardable.

Et j'aurais clairement préféré une saison 2 de The Acolyte qu'une saison 2 d'Ashoka

Après, je n'ai vu ni The Acolyte, ni Ashoka.
    Ce qui quand même me qualifie direct comme expert.
    On est sur CPC oui ou non ?

Encore une fois, The Acolyte est quand même la moins honteuse des dernières séries Star Wars sorties. Si tu oublies l'écriture un peu naze, et le budget absolument fou pour chaque épisode (et qui ne se ressent mais alors absolument JAMAIS), ca reste regardable.

Et j'aurais clairement préféré une saison 2 de The Acolyte qu'une saison 2 d'Ashoka
    Ca dépend du curseur de chacun je suppose, regarder une série en oubliant l'écriture c'est compliqué.
    Le budget j'accorde, on peut se dire que c'est pas si mal, faut juste pas se renseigner pour se rendre compte que ça a coûté 10x plus que ce que ça montre et que si c'était pas du Disney on viendrait à se demander qui blanchit autant d'argent

Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Ca dépend du curseur de chacun je suppose, regarder une série en oubliant l'écriture c'est compliqué.
    Le budget j'accorde, on peut se dire que c'est pas si mal, faut juste pas se renseigner pour se rendre compte que ça a coûté 10x plus que ce que ça montre et que si c'était pas du Disney on viendrait à se demander qui blanchit autant d'argent
    Oui mais l'écriture est pourrie sur l'intégralité des trucs récents chez Disney. Au moins sur The Acolyte, t'as un Sith qui met un coup de casque pour parer un sabre laser.

Bon sinon, je rerun la saison 1 d'Andor (parce que bon, merde quoi), et je viens de finir le casse d'Aldhani. Toujours une leçon de mise en scène, d'écriture. Le décor de la base est tellement bien fait, c'est réaliste, c'est les technologies de l'épisode IV, on y croit à mort.

Et tous les persos sont passionnants à suivre, on a deux antagonistes dont on comprend les motivations, et on a envie qu'ils réussissent, soit parce qu'ils semblent le mériter : Deedra qui veut prouver sa valeur dans un milieu clairement masculin et misogyne, et Syril, parce que le personnage a des motivations somme toutes légitimes, il est juste du mauvais côté de la boussole morale.

Et voir la machine impériale au travail, ces millions de petits fonctionnaires afferés à faire fonctionner les rouages implacables de la machine impériale, ca montre un vrai travail d'écriture, ca fait bizarres après s'être tapé un Premier Ordre qui émerge de nulle part avec une flotte et une armée capable de foutre en l'air la République.

Ou l'épisode IX en intégralité.

On oublie Skeleton Crew qui arrive aussi. Alors là pour le coup le côté aventure avec des gamins pour des gamins est complètement assumé. Avec l'école et la banlieue résidentielle avant que le récit bascule dans le fantastique.

Citation Envoyé par Next Voir le message
    On oublie Skeleton Crew qui arrive aussi. Alors là pour le coup le côté aventure avec des gamins pour des gamins est complètement assumé. Avec l'école et la banlieue résidentielle avant que le récit bascule dans le fantastique.
    Il y a une très très bonne raison à ce qu'on oublie Skeleton Crew, c'est juste qu'on prend de l'avance sur la sortie, quand tout le monde l'aura oublié quelques jours après le final.

J'ai vu passer un truc l'autre jour, un What If ? comme ils ont fait chez Marvel mais chez Star Wars (What If Anakin had become emperor), mais je ne sais pas si c'était un truc officiel ou un de ces délires / fakes de fan qui pullulent sur Internet (avec date de sortie et tout)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'ai vu passer un truc l'autre jour, un What If ? comme ils ont fait chez Marvel mais chez Star Wars (What If Anakin had become emperor), mais je ne sais pas si c'était un truc officiel ou un de ces délires / fakes de fan qui pullulent sur Internet (avec date de sortie et tout)
    Y'a eu la série Star Wars : Visions, série anthologique confiée à différents studios d'animations, mais il ne me semble pas que ça aille dans l'univers alternatif.

C'est Lego Star Wars qui a fait dans l'alternatif:

C'était pas du Lego, donc je penche pour le fake. Dommage, ça aurait pu être intéressant.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

la série Skeleton Crew arrivera (un peu) plus tôt que prévu sur Disney+

C’est sur Twitter et le compte de Star Wars que l’annonce est tombée : Skeleton Crew ne débutera pas le 4 décembre comme prévue, mais dès le 2 décembre (en tout cas aux Etats-Unis). Ainsi, en France, au lieu de les découvrir le 4 décembre à partir de 9h sur la plateforme aux grandes oreilles, les deux premiers épisodes seront disponibles dès le 3 décembre à 3h du matin.
    Plus important encore, le calendrier de diffusion a été totalement bouleversé puisque la série dévoilera un nouvel épisode chaque mercredi en France désormais (et non plus le jeudi). Difficile de vraiment savoir les raisons de ce changement de dernière minute, mais on peut supposer que Disney n’a pas voulu prendre le risque de dévoiler certains épisodes le jour de Noël et du Nouvel an aux Etats-Unis. Pourquoi ? Peut-être parce que les fans auront sûrement autre chose à faire que de se gaver de l’aventure de la petite équipe de bambins et seront occupés à jouer avec leur nouveau cadeau Disney fraichement arrivé avec Santa.

Règles de messages