Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 110 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 3278
  1. #2761
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Celui qui a été posté 5 messages plus haut ?
    Sa mère la jawa. J'ai pas vu.

  2. #2762
    Woputain, Ahmed Best qui revient jouer dans Mando, il doit être tellement content de se débarrasser de Jar-Jar



    EDIT :
    Spoiler Alert!
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #2763
    Episode 5 The Pirate

    Bon la série est en mode pilote automatique, ce n'est pas du tout désagréable à regarder, mais aucune surprise sur l'épisode.
    Le petit passage sur Coruscant est très sympa. Toute la partie action est aussi super (surtout quand tu compares aux combats de Boba Fett mouhahaha), mais la fin putain... ca te fait monter la tension alors que t'as vu le truc arriver depuis le début de l'épisode

    Après, c'est sympa cette manière de montrer que l'Empire n'a pas été vraiment vaincu, et ca remet clairement le couvert avec la postlogie. Sauf que j'en ai rien à branler du Premier Ordre. Enfin, si j'en avais à branler après l'épisode VII, avant que les épisodes VIII et IX chient allègrement dessus. Du coup, avoir une origine story sur ca, je m'en balek complètement.


    Et alors bonjour la subtilité sur le retour de Gideon, allez tiens, on va ressortir pleins de scènes qui le mentionnent dans le "previously" et on va reparler de lui de manière totalement random plusieurs fois dans l'épisode hein, histoire de Ce niveau d'écriture, digne des pires passages de Obi-Wan. Ca me sidère.


    Ils devraient se concentrer sur les soucis que peut rencontrer une jeune démocratie, qui prend le pouvoir après une vie de dictature, avec les difficultés bureaucratiques, le patrimoine, les reliquats,... Ca, ca serait intéressant, ca fait écho à pleins de trucs de notre histoire récente, et c'est autrement plus sympa, que ces persos secondaires, qui portent
    littéralement un gyrophare avec un panneau géant écrit "JE SUIS UN TRAITRE NE ME FAITES PAS CONFIANCE!!!" sur la tête.


    Reste que toute la production est solide, les séquences de combat sont excellentes, rythmées, pas trop illogiques (j'ai pas dit que c'était du John Woo non plus hein), tous les décors, les costumes, et l'évolution de l'histoire. Ca donne envie.

  4. #2764
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ils devraient se concentrer sur les soucis que peut rencontrer une jeune démocratie, qui prend le pouvoir après une vie de dictature, avec les difficultés bureaucratiques, le patrimoine, les reliquats,... Ca, ca serait intéressant, ca fait écho à pleins de trucs de notre histoire récente....
    Dans l'ancien univers étendu, les livres de Timothee Zhan avec l'amiral Thrawn font très bien ca.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  5. #2765
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Après, c'est sympa cette manière de montrer que l'Empire n'a pas été vraiment vaincu, et ca remet clairement le couvert avec la postlogie. Sauf que j'en ai rien à branler du Premier Ordre. Enfin, si j'en avais à branler après l'épisode VII, avant que les épisodes VIII et IX chient allègrement dessus. Du coup, avoir une origine story sur ca, je m'en balek complètement.[/spoil]

    Et alors bonjour la subtilité sur le retour de Gideon, allez tiens, on va ressortir pleins de scènes qui le mentionnent dans le "previously" et on va reparler de lui de manière totalement random plusieurs fois dans l'épisode hein, histoire de Ce niveau d'écriture, digne des pires passages de Obi-Wan. Ca me sidère.
    Vu qu'ils en parlaient dans l'épisode précédent, et vu comment la série a été construite jusqu'ici, on s'en doutait plus qu'un peu beaucoup.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ils devraient se concentrer sur les soucis que peut rencontrer une jeune démocratie, qui prend le pouvoir après une vie de dictature, avec les difficultés bureaucratiques, le patrimoine, les reliquats,... Ca, ca serait intéressant, ca fait écho à pleins de trucs de notre histoire récente, et c'est autrement plus sympa, que ces persos secondaires, qui portent
    littéralement un gyrophare avec un panneau géant écrit "JE SUIS UN TRAITRE NE ME FAITES PAS CONFIANCE!!!" sur la tête.
    C'est pas l'ambition de la série. Tout ce qui se passe autour du Mando est plus que survolé. Quand on voit un truc qui ne le concerne pas directement, c'est que ça va le concerner plus tard.

  6. #2766
    On parie :
    Spoiler Alert!
    qu'ils préparent le terrain aux futurs prod ? On sait que Sabine et Ezra seront au générique d'Ashoka, elle-meme introduite en live par Mandalorian. En renvoi d'ascenseur je serais pas surpris qu'un perso de Rebels (encore) serve de cliffhanger de fin de saison. Ya déjà eut Zed et les baleines bleues on est plus à ça près.

    Et puis la scène de fin et le "previously" nous indique déjà bien vers où chercher.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #2767
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Spoiler Alert!
    Ya déjà eut Zed
    Ah p'tain, je me disais aussi que je l'avais déjà vu quelque part

    Je pensais que c'était un des pilotes de la Résistance dans TFA ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #2768
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Spoiler Alert!
    Ya déjà eut Zed et les baleines bleues on est plus à ça près.
    Heu, ça me dis quelque chose mais là j'ai un trou.... on voit ça où/quand ?
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  9. #2769
    Dans la base Adelphi, il vient parler au chef d'escadron, en lui disant que la République ne répond plus aux demandes de renfort. Niveau CGI, il est vraiment très très réussi, c'est étonnant pour du Disney même.

  10. #2770
    Pour le second, c'est dans le premier épisode, pendant une séquence de voyage en hyperespace.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #2771
    Ah oui ! J'ai noté : en effet super bien réalisé !
    Mais pour moi c'était pas nécessairement lui, juste un lassat de passage...
    Il est cité/crédité ?
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  12. #2772
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Ah oui ! J'ai noté : en effet super bien réalisé !
    Mais pour moi c'était pas nécessairement lui, juste un lassat de passage...
    Il est cité/crédité ?
    Yes crédité comme étant Zed. Et sa carnation laisse peu de doute aussi pour le coup.

  13. #2773
    Daltonien inside, ça joue peut-être
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  14. #2774
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Yes crédité comme étant Zed. Et sa carnation laisse peu de doute aussi pour le coup.
    et c'est le même acteur qui fait la voix.

  15. #2775
    C'est chaud de devoir attendre la 3ème saison de Mando pour en savoir un peu plus sur la Nouvelle République qu'on nous présente (et qu'on extermine) dans le premier film de la dernière trilogie.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #2776
    Le sujet avait déjà été abordé dans quelques livres. La trilogie "Aftermath" ou le roman Bloodline notamment, qui s'intéressait au côté politique. Ce dernier évoque aussi les origines du Premier Ordre, dont l'organisation est aussi abordée dans le très ennuyeux roman Phasma.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #2777
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Le sujet avait déjà été abordé dans quelques livres. La trilogie "Aftermath" ou le roman Bloodline notamment, qui s'intéressait au côté politique. Ce dernier évoque aussi les origines du Premier Ordre, dont l'organisation est aussi abordée dans le très ennuyeux roman Phasma.
    Le truc qui m'emmerde avec ca, c'est que hop hop hop, ca enlève beaucoup au côté "bordel" et "politique" le fait de mettre des agents double à des endroits clefs de l'intrigue. Ca aurait été plus malin que le Premier Ordre émane en partie des problématiques logistiques et politiques de la Nouvelle République (même si on sent que c'est un peu le cas), avec la bourgeoisie qui se rend compte qu'au final, "on était pas si mal en Dictature, en tout cas, les affaires marchaient mieux !!!"


    Après, j'attends une vraie série sur le sujet, et pas 10min dans une série sur un chasseur de prime et son acolyte de 50 ans qui porte des couches.

  18. #2778
    Hey Il est propre, il ne porte plus de couches depuis 15 ans déjà
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #2779
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Le sujet avait déjà été abordé dans quelques livres. La trilogie "Aftermath" ou le roman Bloodline notamment, qui s'intéressait au côté politique. Ce dernier évoque aussi les origines du Premier Ordre, dont l'organisation est aussi abordée dans le très ennuyeux roman Phasma.
    J'avais lu le premier Aftermath et j'avais pas été très emballé par le style d'écriture. Après j'trouve quand même que c'est un peu traité par dessus la jambe. La première trilo voyait une rébellion lutter contre un Empire présent partout, la prélo nous montrait l'effondrement d'une république dont on pouvait voir les rouages et les personnages dans chaque épisode (un peu trop pour certains), la dernière nous montre un système qui se fait exterminer dès sa présentation, pour se recentrer sur une aventure qui semble déconnectée de tout enjeu politique. "Y'a le méchant qui est là-bas, au fin fond de la galaxie, allez vite l'arrêter avant qu'il euh ... ben pas qu'il détruise la Nouvelle République parce que ça c'est déjà fait même si on s'en fout"
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #2780
    Les canards ne regardent plus Mando alors? Même pas une petite bafouille sur l'épisode du jour?
    Ultra classique dans sa forme (Mando a besoin de monsieur A pour aller voir monsieur B, mais il doit d'abord résoudre une quête pour que A accepte de l'aider, quête qui dure 95% de l'épisode)

    Ca marche vraiment bien, le guest de la semaine est génial, la planète de la semaine est géniale aussi (marrant d'ailleurs le thème de l'épisode, à l'heure où on se demande si les IA et les machines vont nous piquer notre travail, alors que putain bah OUE vivement que ca arrive bordel)

    Ici, on a donc le temps de suivre nos héros sur une quête pas désagréable, avec pleins de clins d'oeil toujours sympa ( y'a le même le droide qui pilote les navettes de Star Tours à Disneyland !!!.

    Marrant comme les robots de la Guerre des Clones réapparaissent à cette période, on dirait que les scénaristes se croient entre les épisodes III et IV :D


    Comme d'hab, la série prend des gants en plomb pour désamorcer des situations complexes au sujet du Sabre Noir, et c'est bien dommage.

  21. #2781
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    ( y'a le même le droide qui pilote les navettes de Star Tours à Disneyland !!!.
    On l'avait déjà aperçu ouais

    Par contre je n'avais pas souvenir que les droïdes d'assaut pouvaient cavaler comme ça
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #2782
    Je m'attendais vraiment pas à voir un épisode des Experts : Mandalore avec Jack Black et Christopher LLoyd en guest stars en commençant l'épisode de cette semaine.

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Par contre je n'avais pas souvenir que les droïdes d'assaut pouvaient cavaler comme ça
    Ouais ce détail m'a fait tiquer aussi, j'ai pas le souvenir qu'ils soient aussi rapides et agiles dans Clone Wars, au moins tu comprends comment une armée de droides comme ça a put tenir la dragée haute à l'armée de clones pendant quatre ans.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  23. #2783
    N'empêche, il va bientôt falloir qu'ils renomment la série "The MandalorianS" ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #2784
    C'est aussi la réflexion que je me fais depuis 2-3 épisodes. Sauf si c'est un complot depuis le début et que The Mandalorian a toujours été au pluriel.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  25. #2785
    Ou alors que le Mandalorian du titre n'est pas celui à qui tout le monde pense !

  26. #2786
    Toute façon à la fin c'est Grogu qui va régner sur Mandalore avec le sabre noir.

  27. #2787
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    Toute façon à la fin c'est Grogu qui va régner sur Mandalore avec le sabre noir.
    Grilled ... pour moi c'est évident que Grogu va damner le pion à tout le monde, c'est obligé....

    Il n'a pas l'air comme cela, il fait un peu l'idiot il gobe des trucs chelous, et fait des petits bruits mignons.
    Mais c'est une couverture pour que tout le monde l'oublie et ne se méfie pas etc.

    Je le tiens à l'oeil l'animal....

  28. #2788
    Pourquoi, tu crois que c'est lui Kaiser Soze ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  29. #2789
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Pourquoi, tu crois que c'est lui Kaiser Soze ?
    Nan mais attends... l'accent yougoslave, la démarche bringuebalante, les gouts culinaires discutables ... mais mais

  30. #2790
    Trailer Ashoka



    Bon ben ça s'annonce un peu comme une suite live de SW Rebels.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

Page 93 sur 110 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •