Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 110 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 3278
  1. #1291


    Total conversion Tie Fighter pour XWing Alliance :
    https://www.moddb.com/mods/tie-fight...-tftc-v10-full
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  2. #1292


    Hohoho ça promet !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #1293
    Visuellement, je suis pas client d'un star wars "japonisé", mais hey ! si c'est mieux raconté que la postlogie, je cracherai pas dans la soupe.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  4. #1294
    Mais c'est pas UNE série c'est ça ? Mais plusieurs histoires originales, indépendantes et pas canon sauce anime ?

  5. #1295
    Pourquoi ce serait pas canon ?
    C'est produit par Mickey donc canon non ?
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  6. #1296
    Ce n'est effectivement pas canon.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #1297
    Et ils ont filé ça à du très très lourd comme studios et animateurs !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #1298
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Pourquoi ce serait pas canon ?
    C'est produit par Mickey donc canon non ?
    C'est ce que j'ai lu, mais je n'ai pas compris si c'était une série avec un fil rouge ou des épisodes indépendants (façon animatrix).

  9. #1299
    Ce sont visiblement des épisodes indépendants, de ce que j'ai compris. Juste une compilation non-canon de concepts tournant autour d'un Star Wars "japonisé".

    Bref, juste un petit truc cool et fun, totalement indépendant du reste (ce qui donne plus de libertés aux créateurs).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #1300
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Et ils ont filé ça à du très très lourd comme studios et animateurs !
    Star Wars + Trigger
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  11. #1301
    Pour suivre mon post de mai dernier avec les bouquins High Republic,
    Rising Storm, deuxième roman de la série "principale".
    Tout le livre va tourner autour de la "Republic Fair", un festival sur une planète sensé montrer aux planètes non membres que la République c'est bien, et d'encourager les citoyens à participer à la colonisation de la bordure extérieur. La première moitié va être une mise en place pour la seconde moitié où cet évènement va évidement tourner au drame.

    C'est plus agréable à lire que Light of The Jedi, ca arrive à avoir son lot d'actions mémorables sans casser la physique à la Star Wars comme Light of the Jedi. C'est toujours un roman choral, mais entre les personnages que l'on retrouve et ceux que l'on présente ca reste facile de s'y retrouver. La seconde moitié est peu longue pour ce qui est supposé être un évènement brutal, tout le monde est concentré d'une zone assez réduite, il y n'a plus vraiment de retournement avant la toute fin. Au final j'ai dû mettre plus de temps à lire la partie "action effrénée" que la partie mise en place. C'est une critique assez légère, j'ai pas non plus lutté et dans l'ensemble c'est un bon livre pour les vacances

    Le troisième bouquin sortira en janvier et sera écrit par Claudia Grey donc j'aurais pas de raisons de le bouder


    Sinon je me suis remis à The Bad Batch, en fait ce qui m'ennuyait était surtout dans les premiers épisodes. C'est juste dommage qu'Echo soit complètement transparent dans la série car son rôle est déjà rempli par Tech. On retrouve les ponts avec Rebels et Clone Wars, c'est toujours appréciable mais je comprend toujours pas pourquoi ils ont voulu faire cette série. Ca semble évident qu'Omega est cœur d'un gros twist, mais aucune idée de quoi alors que ca se passe dans une partie de l'univers qui devrait être bien connu.
    On sait si la série sera uniquement en une saison ou faudra espérer voir ce que ça cache dans une autre série? Trois épisodes ca me semble un peu léger pour construire quelque chose qui fasse que la série soit autre que du sympathique remplissage de lore.

  12. #1302
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Sinon je me suis remis à The Bad Batch, en fait ce qui m'ennuyait était surtout dans les premiers épisodes. C'est juste dommage qu'Echo soit complètement transparent dans la série car son rôle est déjà rempli par Tech. On retrouve les ponts avec Rebels et Clone Wars, c'est toujours appréciable mais je comprend toujours pas pourquoi ils ont voulu faire cette série. Ca semble évident qu'Omega est cœur d'un gros twist, mais aucune idée de quoi alors que ca se passe dans une partie de l'univers qui devrait être bien connu.
    My two cents : c'est une clone sensible à la Force et la dernière scène du dernier épisode va se terminer là-dessus.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #1303
    Je me dis un peu ça aussi. Le côté surdoué va dans ce sens, ca peut servir pour le clonage de Palpatine de l'épisode IX.

    Puis en fait ça sera la mère de Rey

  14. #1304
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Puis en fait ça sera la mère de Rey
    Pitié.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #1305
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pitié.
    Attends de découvrir qui est le père... des fois que SW veuille s'essayer à la télénovela.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #1306
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Puis en fait ça sera la mère de Rey
    Puis en fait ce SERA Rey
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #1307
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Attends de découvrir qui est le père... des fois que SW veuille s'essayer à la télénovela.
    C'est pas le fils caché de Palpatine?

    Sinon question telenovela, la trilogie originale avait déjà fait fort: le bouzeux qui tombe par hasard sur les robots contenant les plans secrets est en fait le fils caché du grand méchant et la princesse qui avait caché les plans et avec qui il a fait des cochonneries est en fait sa soeur!

  18. #1308
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est pas le fils caché de Palpatine?

    Sinon question telenovela, la trilogie originale avait déjà fait fort: le bouzeux qui tombe par hasard sur les robots contenant les plans secrets est en fait le fils caché du grand méchant et la princesse qui avait caché les plans et avec qui il a fait des cochonneries est en fait sa soeur!
    Pas vraiment puisque Obiwan s'installe exprès a coté de la maison de Luke pour le former quand il sera grand.
    Enfin quand Lucas a essayé de rendre son univers cohérent dans la prélogie
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  19. #1309
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est pas le fils caché de Palpatine?

    Sinon question telenovela, la trilogie originale avait déjà fait fort: le bouzeux qui tombe par hasard sur les robots contenant les plans secrets est en fait le fils caché du grand méchant et la princesse qui avait caché les plans et avec qui il a fait des cochonneries est en fait sa soeur!
    Ca, c'est normal. Dans Star Wars, les planètes font au maximum la taille d'une petite ville

  20. #1310
    Deux. Mos Eisley et Mos Espa, quand même.

    Bon OK, c'est des villages, ça fait la taille d'une seule petite ville
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #1311
    Ouais ou la mere du pere de rey...qui sera clone pour devenir sa mere?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #1312


    saison 2 de The Bad Batch annoncée pour 2022.

  23. #1313

  24. #1314
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #1315


    Parce que Sar Wars c'était mieux avant que le Disney MCU ne s'en mêle
    Dernière modification par jeanba ; 18/08/2021 à 07h58.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  26. #1316
    Trailer de Star Wars Visions


    sur disney+ à partir du 22 septembre

  27. #1317


    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #1318
    C'est canon, évidemment
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  29. #1319
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Trailer de Star Wars Visions
    http://www.youtube.com/watch?v=lle0NNmvIyU

    sur disney+ à partir du 22 septembre
    j'espère que ça sera aussi bon que ce que ça annonce.

    Avec une vibe de l'animé Batman

  30. #1320
    Il n'y a que les japonais pour pondre un parapluie laser et en faire un truc super cool.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •