Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 110 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 3275
  1. #2431
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    J'aurais adoré cette idée.
    Même si je ne porte pas l'épisode VIII dans mon coeur, j'ai toujours eu l'impression que Rian Johnson avait laissé cette idée en suspens, et que ca faisait partie des suites plausibles pour le personnage.

  2. #2432

  3. #2433
    Quatrième épisode d'Andor vu et je ne m'ennuie pas encore ! Est-ce un miracle ??
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #2434
    C'est vraiment réussi, typiquement le genre de série SW que j'espérais
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  5. #2435
    De mon côté ça confirme ce que je pensais après le visionnage des trois premiers : la série a été redécoupée.

    Là l'épisode 4 reprend le schéma du 1er et s'arrête au mauvais moment. J'ai l'impression de n'avoir vu qu'un bout d'épisode et pas un épisode à part entière. C'est frustrant.

    Du coup je stoppe. J'y reviendrai quand la saison sera entièrement disponible.

  6. #2436
    Comme dit la semaine dernière je n'avais pas trop aimé les 3 premiers, inutilement longs et répétitifs pour moi, celui-là rattrape bien le coup Voir les coulisses de la galaxie, les "petites gens", le bordel administratif impérial, ça marche. Bien plus que l'histoire de Cassian en fait Là-dessus je rejoins Zapp, le perso était déjà plutôt plat dans le film (et c'était normal vu qu'on savait qu'il n'allait pas s'en sortir de toute façon), ça ne change pas trop. C'est un perso de JDR comme il doit en exister des milliers, mais c'est pas grave, c'est tout ce qu'il y a autour qui est intéressant
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #2437
    Episode 5 d'Andor. Ca avance tranquillement. On sent l'épisode de pause pour la prochaine grosse action. On n'apprend malheureusement pas grand chose, mais chaque petite scénette apporte toujours un angle intéressant sur le Lore. Et côté Impérial, je trouve qu'on est vraiment gâtés et la série vaut le coup rien que pour ce côte-là. Andor qui s'affirme et arrête de se faire victimiser par le groupe, ca fait quand même plaisir.
    Gros plaisir sur la mini séquence du survol du Tie Fighter en rase motte On a toujours eu l'habitude de voir ces engins comme uniquement des cibles mouvantes pour pilote de X-Wing, mais là, en l'espace de quelques secondes, on ressent la menace latente et pesante sur le groupe.

  8. #2438
    Bon perso je suis en train de lire la nouvelle trilogie Thrawn de Timothy Zhan, celle dans le nouvel univers disney.
    (Thrawn, Thrawn alliance, Thrawn Trahison). J'en suis au tôme 3.

    Bon, ca se lit pas trop mal. C'est un mix de complot&magouille au sein de l'empire, plus une nouvelle race d'ennemis (en plus des autres personnages importants de l'empire) et beaucoup, beaucoup de fan service (avec un tome 2 spécial dark vador par exemple et plein de coucou de personnages connus ici et la.

    Je ne peux m'empêcher de penser que le personnage a été pas mal affadit quand même. C'est devenu une sorte de vulcain, d'alignement presque lawfull neutre dans un univers Evil.

    On note une tentative néanmoins de créer une sorte d'univers Spinoff centré autour des Chtiss, qui permettraient peut être à des auteurs de créer des histoires indépendantes dans les confins de la galaxie, libéré du carcan du codex disney pour des futures histoires plus originales ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  9. #2439
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message

    On note une tentative néanmoins de créer une sorte d'univers Spinoff centré autour des Chtiss, qui permettraient peut être à des auteurs de créer des histoires indépendantes dans les confins de la galaxie
    A Maubeuge ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #2440
    M'a pas passionné l'épisode de cette semaine, mais bon, c'est le calme avant (normalement) le gros moment d'action de la saison.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #2441
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    A Maubeuge ?
    ca Pourrait !
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  12. #2442
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Bon perso je suis en train de lire la nouvelle trilogie Thrawn de Timothy Zhan, celle dans le nouvel univers disney.
    (Thrawn, Thrawn alliance, Thrawn Trahison). J'en suis au tôme 3.

    Bon, ca se lit pas trop mal. C'est un mix de complot&magouille au sein de l'empire, plus une nouvelle race d'ennemis (en plus des autres personnages importants de l'empire) et beaucoup, beaucoup de fan service (avec un tome 2 spécial dark vador par exemple et plein de coucou de personnages connus ici et la.

    Je ne peux m'empêcher de penser que le personnage a été pas mal affadit quand même. C'est devenu une sorte de vulcain, d'alignement presque lawfull neutre dans un univers Evil.

    On note une tentative néanmoins de créer une sorte d'univers Spinoff centré autour des Chtiss, qui permettraient peut être à des auteurs de créer des histoires indépendantes dans les confins de la galaxie, libéré du carcan du codex disney pour des futures histoires plus originales ?
    A noter que ce n'est pas vraiment la "nouvelle trilogie", puisque Zahn en a écrit une autre après, la "Ascendancy Trilogy", qui s'intéresse aux origines du personnage, et donc à la Chiss Ascendancy.

    J'ai beaucoup aimé les tomes 1 et 3 de la trilogie dont tu parles, mais j'ai trouvé le tome 2 horriblement poussif, je ne l'ai même pas terminé. C'est dommage, il y avait des idées sympas, mais dès que ça mentionnait Padmé, ça devenait chiant...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #2443
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai beaucoup aimé les tomes 1 et 3 de la trilogie dont tu parles, mais j'ai trouvé le tome 2 horriblement poussif, je ne l'ai même pas terminé. C'est dommage, il y avait des idées sympas, mais dès que ça mentionnait Padmé, ça devenait chiant...
    Ha oui effectivement j'ai fait de la lecture rapide des flashback époque Padmé/guerre des clones.

    Mais le fan service avec dark vador n'était pas si mal.

    Je note la Ascendancy Trilogy pour une prochaine lecture. Mais peut être que je relirais "heir of the empire" en méditant sur ce qu'aurait pu être la vrai suite de star wars au cinéma.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  14. #2444
    J'avais testé le premier tome de cette trilogie du retour, mais je crois que le voir graver les échelons dans la hiérarchie impériale c'était juste pas une histoire qui m'intéressait. En tant que protagoniste dans ce bouquin j'avais l'impression que Zahn n'était pas capable de vraiment le mettre à l'épreuve. Un personnage qui a toujours trois coups d'avance c'est plus marrant quand c'est ton antagoniste. (et vu les retours sur le team up avec vador j'avoue pas avoir plus creusé la question que ça).

    la s2 de the mandalorian teasait son arrivé dans un contexte qui se rapporche pas mal d'heir of the empire au final vu qu'il est visiblement à nouveau devenu un seigneur de guerre dans le canon. J'espère qu'en le remettant dans ce rôle ils sauront en faire quelque chose de bien.

  15. #2445
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    M'a pas passionné l'épisode de cette semaine, mais bon, c'est le calme avant (normalement) le gros moment d'action de la saison.
    Ouais, ils auraient dut appeler la série Ondor plutot qu'Andor.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #2446
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    A Maubeuge ?
    Ils ont déjà prévu le spin off Bienvenue chez les Chtiss avec un Sith qui est muté par Dark Vador dans le Nord de la Galaxie. Tu pleures une fois au début du film et une fois à la fin t'arrête pas en fait.

  17. #2447
    Un épisode 6 qui ne déçoit pas. Les visuels et les intégrations de décors sont vraiment excellents.
    On sent bien que, comme depuis le début on est toujours en mode série, avec des petites longueurs et approximations du jeu de certains acteurs. Mais graphiquement ils n'ont pas lésiné sur la qualité !

  18. #2448
    Je trouve qu'Andor (la série) prend trop de longueur. Alors que The Mandalorian, The Expanse, The Boys voir même The Stranger Things, il y a un juste milieu et du coup, c'est plus facile à accrocher.

  19. #2449
    Les décors de cette série putain...Mais quelle idée géniale et très con : tu prends un vrai décor naturel, tu rajoutes deux tourelles et HOP, une base impériale de seconde zone. Hyper crédible, pas forcément très cher. Et ca rend tellement mieux que par exemple la cachette rebelle en carton de Obi wan Kenobi.

  20. #2450
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Les décors de cette série putain...Mais quelle idée géniale et très con : tu prends un vrai décor naturel, tu rajoutes deux tourelles et HOP, une base impériale de seconde zone. Hyper crédible, pas forcément très cher. Et ca rend tellement mieux que par exemple la cachette rebelle en carton de Obi wan Kenobi.
    Ça a un nom : la Stargate Methodology.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #2451
    Question: Est-ce qu'un développeur de jeux vidéo triple AAA (le truc qui se vend bien quoi) pourrait faire un jeu dans lequel apparaît un sabre laser, genre le même que dans star wars mais sans mentionner la licence de près ou de loin, sans contacter les ayants droits et ne pas avoir de problème ?
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  22. #2452
    Oui. Lucasfilm n'a pas de droits sur le concept même d'une épée laser. No Mores Heroes ne se gène pas, par exemple.

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #2453
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Oui. Lucasfilm n'a pas de droits sur le concept même d'une épée laser. No Mores Heroes ne se gène pas, par exemple.

    https://assets-prd.ignimgs.com/2020/...4007880845.jpg
    Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé.
    J'avais posté un lien sur les différentes plaintes de Lucas il y a quelqeus pages, et ils se sont fait débouter la plupart du temps
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  24. #2454
    C'est le problème de ce genre de boîtes. Ils n'ont pas les droits, mais ça coûte pas grand chose d'essayer quand-même...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #2455
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est le problème de ce genre de boîtes. Ils n'ont pas les droits, mais ça coûte pas grand chose d'essayer quand-même...
    Voilà
    Et je pense aussi que l'appréciation des juges évolue dans le temps:
    Maintenant, un sabre laser est devenu culturel, en 77, c'était moins le cas

    ps : mon post avec la vidéo:
    http://forum.canardpc.com/threads/12...1#post13916486
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  26. #2456
    Pour une fois que je mate une pub, j'ai vu un coffret des 9 films en Blue Ray.
    J'ai la version dvd des 456 dans la boîte noire et argent, avec horrible remplacement de la musique de la cantina notamment.

    Les versions BR sont aussi modifiées j'imagine ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  27. #2457
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Pour une fois que je mate une pub, j'ai vu un coffret des 9 films en Blue Ray.
    J'ai la version dvd des 456 dans la boîte noire et argent, avec horrible remplacement de la musique de la cantina notamment.

    Les versions BR sont aussi modifiées j'imagine ?

  28. #2458
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Pour une fois que je mate une pub, j'ai vu un coffret des 9 films en Blue Ray.
    J'ai la version dvd des 456 dans la boîte noire et argent, avec horrible remplacement de la musique de la cantina notamment.

    Les versions BR sont aussi modifiées j'imagine ?
    Merci de REVOIR la Harmy's Despecialized Edition.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  29. #2459
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ça a un nom : la Stargate Methodology.
    Difficile de mettre la foret de Vancouver sur une planète désertique.

  30. #2460
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est le problème de ce genre de boîtes. Ils n'ont pas les droits, mais ça coûte pas grand chose d'essayer quand-même...
    Oui mais là, je ne sais pas si ca a avoir avec la réalisation, avec les costumes qui défoncent leur race, mais c'est ultra crédible. Et j'ai été 1000 fois plus transporté dans ces deux derniers épisodes que durant toute la postlogie. Tout est tangible. C'est rassurant car Rogue One aussi de ce côté là assurait grave.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •