Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 110 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110
Affichage des résultats 3 271 à 3 278 sur 3278
  1. #3271
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Wo putain j'ai fait l'erreur de regarder les commentaires de la vidéo, tout le monde qui pète un plomb et crie au "woke" parce que le protagoniste est noir.
    OH MON DIEU ET LE PREMIER PLAN C'EST UN ASIAT ET UN ALIEN !

    Même moi qui n'aime pas du tout les idéologies, donc pas le "wokisme" (quel néologisme de merde ..) poussé à bloc, je trouve que ces critiques sont franchement débiles. Ils sont tant autoconditionnés à réagir en anti, que y'a plus de demi mesure et qu'ils en deviendraient même exactement le problème opposé.

    Moi ce qui m'a fait le plus bizarre, c'est qu'on a presque l'impression d'être dans une forme de japon féodal, ça a titillé mon imaginaire dans ce sens, y'a très peu de futuriste, avant de le lire, je n'aurais pas pu le situer si près de la nouvelle république.

  2. #3272
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et puis tu te rends compte, y'a plein de "beaux petits tokens partout".
    Tu te rends comptes, y'a même des aliens ?! WOKE !

  3. #3273
    Je suis sûr qu'il y a plein de minorités aliens qui ne sont pas représentées.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #3274
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je suis sûr qu'il y a plein de minorités aliens qui ne sont pas représentées.
    Oui mais justement hein, ils vont rajouter des aliens qui n'étaient pas aussi présents à l'époque de la Haute République, pour effacer les grands accomplissements des Jedi mâle blancs.

  5. #3275
    Sinon j'aime bien la chorégraphie du combat entre l'assassin et la Jedi en mode kung fu de wuxia, j'ai toujours voulu voir le potentiel des pouvoirs télékinétiques de la Force combiné à des arts martiaux à main nu, surtout après le très bref aperçu qu'on en a eu avec Ezra dans Ashoka, j'espère qu'il y aura plus de bastons comme cela dans la série.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  6. #3276
    Une nouvelle série de formats courts pour le mois de mai :

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #3277
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Une nouvelle série de formats courts pour le mois de mai :

    Autant l'histoire de la sorcière sidekick de Thrawn dans Ahsoka ne m'intéresse pas du tout, autant celle de Bariss éveille plus ma curiosité.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 09/04/2024 à 22h34.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  8. #3278
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Autant l'histoire de la sorcière sidekick de Thrawn dans Ahsoka ne m'intéresse pas du tout, autant celle de Bariss éveille plus ma curiosité.
    Cette sorcière, j'aimerais savoir d'où elle vient quand même.

    C'est d'ailleurs l'actrice originale qui va lui prêter sa voix.

    Tout comme l'acteur original de Thrawn qui va prêter sa voix aussi.

    (Et Jason Isaacs pour celle de l'Inquisiteur)
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •