Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 110 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 3278
  1. #1441
    Après "The Empire was right", on pourrait faire une vidéo "Boba Fett was right" : ça ferait un max de "like" !
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  2. #1442
    Je suppose que vous avez vu passer ça :


  3. #1443
    Oui... Et ca là qu'on se dit qu'arrêter de vouloir absolument faire des films c'est peut-etre la meilleure chose qui soit arrivé à SW.
    Dernière modification par Next ; 10/12/2021 à 11h25.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #1444

  5. #1445
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est pas Quantic Dream.

  6. #1446
    pfiouuuu l'ambiance, les trouvailles graphiques, le design....Et la tu repenses à l'épisode IX juste après :D

  7. #1447
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Il manque un point d'interrogation.

    Le est là pour signifier que même si c'est joli, mes sous partiront pas chez ces increvables fils de femmes de petite vertue.

  8. #1448
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Il manque un point d'interrogation.

    Le est là pour signifier que même si c'est joli, mes sous partiront pas chez ces increvables fils de femmes de petite vertue.
    De même.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #1449
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    pfiouuuu l'ambiance, les trouvailles graphiques, le design....Et la tu repenses à l'épisode IX juste après :D
    Idem
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #1450
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    +1 même avec l'explication j'ai pas compris
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #1451
    Je pense que c'est parce que Quantic sont une sale réputation depuis les accusations de harcèlement donc ils ne veulent pas leur donner de sous ^^

    Mais c'est vrai que c'est mal explicationné
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #1452
    Culture d'entreprise toxique + crunch ouais
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #1453
    Une bonne excuse pour se prendre une clef du jeu sur le marché gris

  14. #1454
    Le trailer est magnifique mais sans le LF "Games" au début, j'aurai cru à une pub pour un random déodorant version SW.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  15. #1455
    The book of Boba Fett
    Bon allez, c'est bon j'en ai marre de défendre Disney.

    C'est franchement nul. Mais vraiment hein. Ils ont du super matos, et c'est nul. Ca dure 30min mais ca semble long, LA séquence de combat est affligeante, on dirait qu'elle a été tourné au ralenti sérieux. C'est mouuuuuuuuuuu, c'est mal chorégraphié.
    Le parkour qui s'ensuit est encore plus ridicule. Aucune tension, aucune mise en situation. C'est moche.

    Les flashback sont UN POIL moins ininteréssants, mais ca ne vole pas haut franchement.

    Et surtout, putain pour les connaisseurs :



    (quand la première scène emblématique de ta série, est une adaptation AU PLAN près, du récit d'un fan fiction écrit par un personnage fictif d'une série humouristique, il faut commencer à te poser des questions...

    Je regarderai la suite par curiosité malsaine, mais je commence vraiment à avoir du mal à mé déclarer fan de star wars sans ressentir un brin de honte...

  16. #1456
    En même temps tu t'attendais à quoi avec 2 acteurs principaux quasi sexagénaire?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  17. #1457
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    En même temps tu t'attendais à quoi avec 2 acteurs principaux quasi sexagénaire?
    Tu veux dire avec deux acteurs dont on peut cacher tout le visage avec un casque qu'ils portent dans 95% des scènes?

  18. #1458
    Je l’ai pas encore visionné mais je m’attends à une déception car le réal est une sacré tache et a eu son heure de gloire sur une seul production. Le reste de sa filmographie est naze.

  19. #1459
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Je l’ai pas encore visionné mais je m’attends à une déception car le réal est une sacré tache et a eu son heure de gloire sur une seul production. Le reste de sa filmographie est naze.
    Je te confirme, pour tout te dire, l'épisode qu'il a dirigé sur The mandalorian est un chef d'oeuvre à côté de la réalisation de celui-ci....

  20. #1460
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    [B] mais je commence vraiment à avoir du mal à mé déclarer fan de star wars sans ressentir un brin de honte...
    Tu commences seulement ?


  21. #1461
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    The book of Boba Fett
    (quand la première scène emblématique de ta série, est une adaptation AU PLAN près, du récit d'un fan fiction écrit par un personnage fictif d'une série humouristique, il faut commencer à te poser des questions...
    c'est tellement exactement le même plan, que je penses qu'il s'agit volontairement d'une reprise. (c'est peut être aussi un choix de facilité).
    Si il y a un making of de la série qqpart un jour, j'adorerai savoir si il y a un lieu ou non.

  22. #1462
    Je confirme que ce premier épisode est affligeant.
    J'ai eu l'impression de voir un mauvais fan-film sans aucune tension, des scènes dignes de power rangers des années 90 (cette scène de combat en milieu d'épisode, vraiment ?).
    On en parle du monstre de fin aussi ? Je n'avais jamais vu un monstre aussi moche depuis mes dessins de CE1.
    Il n'y a aucune inspiration, on nous ressasse des trucs vu déjà 50 fois et ce n'est même pas plaisant à suivre.
    Du très mauvais Star Wars.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  23. #1463
    JarJar était mieux écrit que cet épisode.

  24. #1464
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Je confirme que ce premier épisode est affligeant.
    J'ai eu l'impression de voir un mauvais fan-film sans aucune tension, des scènes dignes de power rangers des années 90 (cette scène de combat en milieu d'épisode, vraiment ?).
    On en parle du monstre de fin aussi ? Je n'avais jamais vu un monstre aussi moche depuis mes dessins de CE1.
    Il n'y a aucune inspiration, on nous ressasse des trucs vu déjà 50 fois et ce n'est même pas plaisant à suivre.
    Du très mauvais Star Wars.
    Purée oue, j'avais déjà oublié ce détail....On est sur Tatooine, une des planète les plus documentées de tout le lore de Star Wars, et les mecs te sortent encore un monstre totalement random. C'est affligeant.

  25. #1465
    Et puis surtout ils creusent 2 trous de la taille d'un château de sable dans l'immensité du désert et... Faut que ca tombe pile-poil sur un monstre qui dort, et c'est pas genre ils vont dans une grotte ou une formation rocheuse un peu louche.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  26. #1466
    Ok vu aujourd’hui
    Et pouah. Autant j’adore le IX, Mandalorian, Bad Batch et Clone war. Autant là… rien n’est récupérable.

  27. #1467
    Vu ce soir et... du même avis... je me suis emmerdé, la réal' est à chier. On a pas envie de suivre ce personnage qui, sans masque, a le charisme d'une huitre...
    P'tain j'attendais un peu mieux niveau écriture de Jon Favreau, quand j'ai vu qui réalisait ça m'a "rassuré"...
    Je vais me faire mal et poursuivre car ma compagne, très bon public, n'a pas le même ressenti que moi...
    Mais bordel... Tiens je vais aller voir le score sur Imdb pour me marrer. IMDB = 7.8/10 (5532) Bon ok, pourquoi se faire chier à produire de la qualité quand ta fan-base a de la merde dans les yeux à ce point...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  28. #1468
    C'est pourtant exactement la même chose que Mandalorian.

  29. #1469
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    C'est pourtant exactement la même chose que Mandalorian.
    Non.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  30. #1470
    La baston était moisie. C'est une nouvelle technique de surgir devant ses ennemis puis de s'arrêter en position défensive afin qu'ils puissent réagir au lieu de les frapper en premier en profitant de la surprise?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •