Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 110 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 3278
  1. #1231
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #1232
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est pas dans l'espace mais rien que dans l'adulée Croisade Noire de Zahn Luke utilise la Force pour voler afin de gravir une falaise, donc clairement c'est pas nouveau en effet. Et dans ce cas le bouquin est traité comme ce qu'il s'est jamais fait de mieux dans tout l'UE, alors que pour Leia c'est ce qui se fait de pire
    Perso mon soucis avec cette scène dans l'épisode VIII, c'est pas le fond, c'est la forme. Oui, l'utilisation du pouvoir a du sens. Par contre sérieusement, visuellement c'est ridicule, on dirait une parodie de Peter Pan. Mention spéciale aussi à "on traite ça comme un miracle parce que Leia survit, en ignorant sciemment les 25 morts derrière". Alors oui, je sais que ce dernier point est un classique, mais la voir voler au milieu des cadavres ça amplifie l'effet.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #1233
    Oui la scène est assez moche, ce qui a surement ajouté du grain à moudre à ses détracteurs.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #1234
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Perso mon soucis avec cette scène dans l'épisode VIII, c'est pas le fond, c'est la forme. Oui, l'utilisation du pouvoir a du sens. Par contre sérieusement, visuellement c'est ridicule, on dirait une parodie de Peter Pan.
    +1, et ça s'applique à d'autres points de SW VIII (les relations Fins / Rose ...)
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  5. #1235
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Perso mon soucis avec cette scène dans l'épisode VIII, c'est pas le fond, c'est la forme. Oui, l'utilisation du pouvoir a du sens. Par contre sérieusement, visuellement c'est ridicule, on dirait une parodie de Peter Pan. Mention spéciale aussi à "on traite ça comme un miracle parce que Leia survit, en ignorant sciemment les 25 morts derrière". Alors oui, je sais que ce dernier point est un classique, mais la voir voler au milieu des cadavres ça amplifie l'effet.
    Et puis bah putain, c'est pas comme si ca donnait pas une putain de résonnance à la scène... Ca donnait une fin de saga-hommage à l'actrice. Au lieu de se taper les affreux stockshots de l'épisode IX, où on sent qu'ils ne savent plus quoi faire du personnage...

  6. #1236
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Et puis bah putain, c'est pas comme si ca donnait pas une putain de résonnance à la scène... Ca donnait une fin de saga-hommage à l'actrice. Au lieu de se taper les affreux stockshots de l'épisode IX, où on sent qu'ils ne savent plus quoi faire du personnage...
    D'un autre côté, ils n'avaient pas prévu la mort de Carrie Fischer
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  7. #1237
    Elle est morte un an avant la sortie du film. Je suis sûr qu'ils auraient pu s'adapter.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #1238
    Surtout qu'elle ne fait plus grand-chose par la suite, ses quelques scènes auraient pu être transférées à un autre personnage. C'était dommage pour les retrouvailles avec Luke, mais bon...

    Et ça aurait eu un gros impact sur Kylo aussi.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #1239
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Elle est morte un an avant la sortie du film. Je suis sûr qu'ils auraient pu s'adapter.
    Délicat quand même de la faire mourir au montage parce que l'actrice est morte après sa contribution au film (écriture, tournage), et personnellement j'aurais pas trouvé ça super respectueux j'imagine. Surtout il fallait lui laisser une chance de revoir son fils dans le film final

    A l'inverse le film en l'état actuel je le trouve ultra respectueux envers le personnage. Je sais que c'est le 9 qui aurait dû être son film mais le 8 fait bien le taff malgré tout (manque une fin quoi)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  10. #1240
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Surtout qu'elle ne fait plus grand-chose par la suite, ses quelques scènes auraient pu être transférées à un autre personnage. C'était dommage pour les retrouvailles avec Luke, mais bon...

    Et ça aurait eu un gros impact sur Kylo aussi.
    D'où Han Solo qui devient un pseudo fantôme de la force mal coiffé.
    Dernière modification par ian0delond ; 09/06/2021 à 15h20.

  11. #1241
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    D'où Han Solo qui devient un pseudo fantôme de la force mal coiffé.
    Ah mais oui, j'avais pas percuté, c'est Leia qui aurait dû être dans cette scène!

    C'était tellement nawak ce film que je n'ai même pas cherché à comprendre

  12. #1242
    Ce qui est triste à dire c'est qu'émotionnellement c'est peut-être la scène la plus "réussie" du film.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  13. #1243
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ce qui est triste à dire c'est qu'émotionnellement c'est peut-être la scène la plus "réussie" du film.
    A force de faire tout et n'importe quoi, statistiquement, ca t'arrive de faire un truc bien à un moment ^^ Ils ont forcé de partout sur cet épisode, avec les caméos les plus improbables. Celui-là, il est vraiment réussi pour le coup.

  14. #1244
    Une horloge en panne donne l'heure 2x dans la journée.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  15. #1245
    Celle-là ne l'a donnée qu'une fois et ça tenait déjà du miracle
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #1246
    C'est moi ou bad batch, tout le monde s'en balec ?
    Grand maître du lien affilié

  17. #1247
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est moi ou bad batch, tout le monde s'en balec ?
    Depuis SW IX, l'univers de Star Wars, c'est un peu finis
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  18. #1248
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est moi ou bad batch, tout le monde s'en balec ?
    On regarde, mais y'a pas grand-chose à en dire en fait ^^ C'est dans la lignée de Clone Wars quoi.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #1249
    Y a eu des bons moments au début mais les derniers épisodes étaient un peu mous du genou !
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  20. #1250
    J'ai lâché à l'épisode 4. Je trouvais ça

  21. #1251
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Depuis SW IX, l'univers de Star Wars, c'est un peu finis
    J'aurais été d'accord s'il n'y avait pas eu The Mandalorian.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  22. #1252
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    J'aurais été d'accord s'il n'y avait pas eu The Mandalorian.
    Pour ma part, même s'il sort de bonnes choses, comme The Mandalorian, ce ne sont que des éléments ponctuels, des exceptions, mais l'univers dans son ensemble a perdu tout intérêt.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  23. #1253
    D'un autre côté, en dehors de Mandalorian, y'a pas eu grand-chose d'autre depuis SW9
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #1254
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    D'un autre côté, en dehors de Mandalorian, y'a pas eu grand-chose d'autre depuis SW9
    pourquoi, tu ne regardes pas bad batch ? (relance de 12)
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  25. #1255
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Pour ma part, même s'il sort de bonnes choses, comme The Mandalorian, ce ne sont que des éléments ponctuels, des exceptions, mais l'univers dans son ensemble a perdu tout intérêt.
    Tu as peut être vieilli et vu que SW concerne surtout les enfants ou ados...

  26. #1256
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    D'un autre côté, en dehors de Mandalorian, y'a pas eu grand-chose d'autre depuis SW9
    Y a eu 4 series de comics ... La on est en pleine war of the bounty hunter qui commence en crossover entre les différentes séries, c'est assez sympa.
    Frag or frag not, there is no try.

  27. #1257
    Je parlais audiovisuel
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #1258
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    D'un autre côté, en dehors de Mandalorian et Rogue One, y'a pas eu grand-chose d'autre depuis SW3
    Fixed

  29. #1259
    Y'a eu TLJ
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #1260
    Le premier épisode de Bad Batch était sympa mais j'ai trouvé que cette série n'aurait pas grand chose à raconter. Ca s'est confirmé dès le deuxième épisode.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •