Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 110 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 3278
  1. #331
    Jeremy Bulloch quoi. Autant utiliser son nom.



    Ça fait trois coup sur coup là
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #332
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Dans la trilogie originale, pas celui de la prélogie et de Mandalorian, pour préciser.
    Alors je ne savais pas
    Spoiler Alert!
    qu'il apparaissait dans le Mandalorien vu que je n'en suis qu'à la saison 1
    mais merci de préciser.
    Dernière modification par Aghora ; 18/12/2020 à 09h15.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  3. #333
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Alors je ne savais pas qu'il apparaissait dans le Mandalorien vu que je n'en suis qu'à la saison 1 mais merci de préciser.
    Euh... il y a prescription votre honneur ?
    Bon pour le coup j'ai modifié mon message.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  4. #334
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Euh... il y a prescription votre honneur ?
    Bon pour le coup j'ai modifié mon message.
    Bon si prescription il y a...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  5. #335
    Rhooo la vache cet épisode

    ça y est
    Spoiler Alert!
    Luke a eu son moment "Rogue One" comme Vador
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #336
    ILM est un peu aux fraises en fait.

  7. #337
    Et surtout ne ratez pas la scène post générique.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #338
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    ILM est un peu aux fraises en fait.
    https://youtu.be/_CXMb_MO3aw
    Moui, enfin le deep fake ici s'appuie sur un modèle 3D qui fait 95% du boulot. Tu fous ça sur une tête qui a pas déjà la quasi exact morphologie ça a plus le même rendu.

    Ca démontre juste que la méthode du deep fake qui a émergé a peu près en même temps que la sortie du film est un bon complément. ILM c'était l'état de l'art au moment de la prod de RO, mais qui a vite évolué.

    Pour le dernier épisode de Mandalorien je serais pas surpris qu'ils aient utilisé du deep fake dans le rendu final de l'autre

  9. #339
    C'était bien fait.

    Spoiler Alert!
    Dernière modification par frostphoenyx ; 18/12/2020 à 12h52.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #340
    Ce dernier épisode !
    En fait The Mandalorian, c'est le cri de pardon de Disney pour l'épisode VIII non ?
    It's a trap !

  11. #341
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'était bien fait.

    Spoiler Alert!
    TLJ avait raison de dire que Luke c'est un connard



  12. #342
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar Voir le message
    Ce dernier épisode !
    En fait The Mandalorian, c'est le cri de pardon de Disney pour l'épisode VIII non ?
    J'ai bien l'impression
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #343
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar Voir le message
    Ce dernier épisode !
    En fait The Mandalorian, c'est le cri de pardon de Disney pour l'épisode VIII non ?
    C'est surtout filoni qui raccroche les wagons entre clone wars, rebels et la nouvelle trilogie
    Dernière modification par Darkath ; 18/12/2020 à 16h28.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #344
    Du coup avec ce dernier épisode

    Spoiler Alert!
    Vu que la dernière trilogie se déroule quoi, 40 ans après la bataille d'Endor, Grogu il dois approcher de ses 80 ans et être en plein adolescence pendant les ep 7/8/9. Techniquement il devra mourir dans la destruction de la cadémie Jedi par Kylo Ren, non ?

    Sinon j'ai bien aimé cet épisode. J'ai mis quelques secondes a comprendre ce qu'annonçait l'apparition d'un seul xwing + le regard de p'tit Yoda

  15. #345
    Citation Envoyé par Golobix Voir le message
    Du coup avec ce dernier épisode

    Spoiler Alert!
    Vu que la dernière trilogie se déroule quoi, 40 ans après la bataille d'Endor, Grogu il dois approcher de ses 80 ans et être en plein adolescence pendant les ep 7/8/9. Techniquement il devra mourir dans la destruction de la cadémie Jedi par Kylo Ren, non ?

    Sinon j'ai bien aimé cet épisode. J'ai mis quelques secondes a comprendre ce qu'annonçait l'apparition d'un seul xwing + le regard de p'tit Yoda
    Spoiler Alert!
    A mon avis, la destruction de l'académie, ça va faire comme l'ordre 66 : tous les Jedi meurent sauf tous
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  16. #346
    tous sauf tous ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #347
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    tous sauf tous ?
    Exactement.

  18. #348
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    Exactement.
    Mais est-ce les meilleurs ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #349
    Nan, mais la nouvelle academy Jedi , on la voit dans le comics The rise of Kylo Ren, et Grogu n'en fait pas partie.
    Et ça vend pas du rêve hein, c'est 3 pelés + 1 méchant dans des huttes. C'est là aussi qu'on voit que les Chevaliers de Ren ne sont en fait que des voyous de bas étage.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #350
    Citation Envoyé par Golobix Voir le message
    Du coup avec ce dernier épisode

    Spoiler Alert!
    Vu que la dernière trilogie se déroule quoi, 40 ans après la bataille d'Endor, Grogu il dois approcher de ses 80 ans et être en plein adolescence pendant les ep 7/8/9. Techniquement il devra mourir dans la destruction de la cadémie Jedi par Kylo Ren, non ?

    Sinon j'ai bien aimé cet épisode. J'ai mis quelques secondes a comprendre ce qu'annonçait l'apparition d'un seul xwing + le regard de p'tit Yoda
    Spoiler Alert!
    L'academie est détruite a peu près 20 ans après la série The Mandalorian. Les choses peuvent bouger entre temps


    C'est surtout le changement complet de direction de la série qu'annonce cette épisode. Le protagoniste a fini sa quête, mais maintenant va être forcé de devenir le Mandalore s'il veut pas se faire tuer en combat.

  21. #351
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Spoiler Alert!
    L'academie est détruite a peu près 20 ans après la série The Mandalorian. Les choses peuvent bouger entre temps
    Tu veux dire qu'ils ont le temps de tout décanoniser ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  22. #352
    Juste que si tu vas a un endroit a un moment, il y n'a pas de contradictions que tu n'y sois plus 20 ans plus tard.

  23. #353
    Mamma mia ! Quel final !

    J'en suis presque déçu qu'il y ait une saison 3 !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  24. #354
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Juste que si tu vas a un endroit a un moment, il y n'a pas de contradictions que tu n'y sois plus 20 ans plus tard.
    Même pour un fan de Star Wars qui fait une vidéo youtube de trois heures sur ce que fait Vader quand il n'a plus de bière au frigo ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  25. #355
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Mamma mia ! Quel final !

    J'en suis presque déçu qu'il y ait une saison 3 !
    Spoiler Alert!

    Filoni veut sans doute clore l'arc Mandalore/Dark Saber commencé il y'a des années dans The Clone Wars dans une saison 3/4. Ce serait pas nouveau qu'il écrive une série contenant plusieurs arcs majeurs.

    Après 2 saisons de fan service, y'a du potentiel que les futures saisons développent un peu plus le personnage de Din Djarin (personellement je trouve que ne pas montrer sa tête sauf à des moments clés, c'est très bien trouvé), maintenant que l'arc Baby Yoda est évacué (et potentiellement repris dans une série Ashoka).
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #356
    Mais non, ce sera dans la série Luke qui racontera des péripéties concordantes avec la série Ezra Bridger et concluera ainsi l'arc de Thrawn tué par Grogu lors de la construction de la Death Star IV
    (Ne demandez pas ce qu'il est arrivé à la III)

    Chais pas vous mais vivement High Republic qu'on puisse dire du mal de nouveaux trucs !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  27. #357
    CT bo. Un sacré final, ma foi. J'en ai la larme à l'oeil.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #358
    J'étais "Non, c'est lui ? Ça ne peut que être lui ! C'est vraiment lui? Pour de vrai? Nan c'est un blague, en fait c'est pas lui. Et si putain c'est lui !!!"

  29. #359
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    CT bo. Un sacré final, ma foi. J'en ai la larme à l'oeil.
    Ah pareil, j'ai pas hésité à lacher le liquide lacrimal.

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    J'étais "Non, c'est lui ? Ça ne peut que être lui ! C'est vraiment lui? Pour de vrai? Nan c'est un blague, en fait c'est pas lui. Et si putain c'est lui !!!"
    Et re-pareil, jétais tellement persuadé qu'ils n'auraient pas les cojones de ressortir ce perso dans une série. Ca démoule tellement purée. Mais tout l'épisode en lui-même est exceptionnel.

  30. #360
    J'ai adoré la saison 1, j'ai trouvé la saison 2 encore un cran au dessus, et là, c'est carrément l'apothéose !

    Spoiler Alert!
    J'ai pensé que c'était Ezra qui arrivait en X-Wing, et lorsqu'il enleve sa capuche, j'étais comme un gosse ! Le plan où il dort de l'ascenseur, entouré de fumée, est tout de même un bel hommage au final de Rogue One

    Et j'ai trouvé terriblement émouvant le moment où Mando enlève son casque face à Grogu. C'est un geste tellement fort de la part de Din que mon petit cœur s'est serré

    Je suis un peu déçu que leurs chemins se séparent (pour mieux se retrouver par suite ?), mais le fait que Mando soit le nouveau Mandalore ouvre une sacrée tripotée de possibilités.

    Et cette scène post-générique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •