Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 110 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 3278
  1. #3121
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Par contre Andor vous avez clairement piqué ma curiosité.
    Andor, c'est clairement le haut du panier. Alors faut pas s'attendre à de l'action débridée à chaque scène mais la série vaut le coup question ambiance et pour toutes les nuances de gris des personnages. On sort largement des clichés fantasy de la saga et même les impériaux savent viser.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Techniquement elle pique dejà moins les yeux.
    Wé mais j'avais l'impression de mater un film Troma sans le fun derrière. Bon normal pour du Rodriguez tu me diras.

  2. #3122
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Wé mais j'avais l'impression de mater un film Troma sans le fun derrière.
    Tellement.
    Pour moi le dernier épisode de Boba c'est le pire.
    La mise en scène la plus ringarde du monde...
    La scène de fusillage des deux groupe de chaque coté de la rue je m'en remetrais pas ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Andor, c'est clairement le haut du panier. Alors faut pas s'attendre à de l'action débridée à chaque scène mais la série vaut le coup question ambiance et pour toutes les nuances de gris des personnages. On sort largement des clichés fantasy de la saga et même les impériaux savent viser.
    Et puis, même si c'est en plein dans les évènement de la trilogie originale, en vrai même si t'en a rien à faire de SW la série est très bien.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  3. #3123
    Citation Envoyé par Arachnyd Voir le message
    T'as pas vu la fin encore.
    Bin j'ai enfin finis et j'ai vu aucun soucis avec ce que j'avais dis auparavant.
    Y'a pas de cassage de lore ou autre et on le sentait un peu venir.

    Cette série est vraiment folle, meme si c'est pas ma saison préféré.
    Donc je reste sur mes acquis: Rogue one, andor, mandalorian (pas dans l'ordre, j'attend que Andor valide la chose avec une deuxieme saison). Le reste bof à tendance nul ( et je parle meme pas de la nouvelle trilogie... )
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  4. #3124
    Mouif terminé Ahsoka hier, c'était pas foufou. L'impression d'avoir un peu perdu mon temps et d'avoir eu exactement ce à quoi tout le monde s'attendait dès le début de la série : un trop long prologue pour un futur film.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #3125
    J'ai une théorie sur la fin d'Ahsoka :
    Spoiler Alert!
    l'épisode de son trip dans le monde entre les mondes donnait l'impression que la narration a désigné Ahsoka, et non Luke, comme héritière de l'ordre Jedi. Or maintenant qu'Ahsoka, Sabine et Huyang sont coincés sur une autre galaxie, je vois bien les scénariste les faire fonder un nouvel ordre Jedi pour les utiliser dans des histoires situés dans la post-Postlogie (il y a déjà eu une annonce d'un film situé après l'épisode 9 avec Rey, donc ils n'ont pas abandonné l'idée de continuer l'histoire après cet épisode) quand ils vont inévitablement revenir dans leur galaxie d'origine.

    Par contre la grosse interrogation que j'ai c'est sur
    Spoiler Alert!
    les deux jedi/mercenaires, je ne vois absolument pas ce que les scénaristes compte faire de ces persos, surtout Baylan, vu qu'il est dans une quête pour un ancien pouvoir qui va sûrement être important pour la suite, mais avec la mort de Ray Stevenson, soit ils vont recaster personnage, le tuer hors-champ ou bien l'incruster numériquement sur la tronche d'un autre acteur.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  6. #3126
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    J'ai une théorie sur la fin d'Ahsoka :
    Spoiler Alert!
    l'épisode de son trip dans le monde entre les mondes donnait l'impression que la narration a désigné Ahsoka, et non Luke, comme héritière de l'ordre Jedi. Or maintenant qu'Ahsoka, Sabine et Huyang sont coincés sur une autre galaxie, je vois bien les scénariste les faire fonder un nouvel ordre Jedi pour les utiliser dans des histoires situés dans la post-Postlogie (il y a déjà eu une annonce d'un film situé après l'épisode 9 avec Rey, donc ils n'ont pas abandonné l'idée de continuer l'histoire après cet épisode) quand ils vont inévitablement revenir dans leur galaxie d'origine.
    Ils vont monter une armée de tortues ninja Jedi

    Mais ouais la fin laisse sur sa... faim. C'est clairement une grosse intro pour autre chose, mais ils n'ont pas encore laisser deviner quoi.

    Si ça se trouve Baylan il va découvrir un temple qui permet de remonter dans le Temps et ils vont empêcher la fondation du Premier Ordre pour le remplacer par Thrawn et effacer ainsi la postlogie pour en refaire une
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #3127
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Si ça se trouve Baylan il va découvrir un temple qui permet de remonter dans le Temps et ils vont empêcher la fondation du Premier Ordre pour le remplacer par Thrawn et effacer ainsi la postlogie pour en refaire une
    J'ai apprécié la postlogie.

    Sinon, merde, décès de la costumière du Mandalorien...

    https://www.starwars.com/news/shawna-trpcic
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  8. #3128
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Thrawn n'apparait jamais comme une vraie menace. Je suis sûr qu'il est plus réussi dans Star Wars Rebels d'ailleurs.
    Dans les Romans de Timothy Zhan, Thrawn a clairement plus de classe. Dommage que la série Asokha n'a pas réussit à le transcrire correctement.

  9. #3129
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Dans les Romans de Timothy Zhan, Thrawn a clairement plus de classe. Dommage que la série Asokha n'a pas réussit à le transcrire correctement.
    Le problème c'est que bien qu'il ait la voix qu'il faut (vu que c'est lui qui double le personnage dans Rebels), Lars Mikkelsen n'a pas vraiment le physique du personnage, qui est sensé être une sorte de James Bond alien, donc le voir faisant une tête de moins que tout le monde et avec le bide du cinquantenaire ça jure un peu.

    Après au niveau tactique c'est déjà plus crédible : le gars ne se laisse pas bouffer par le désir de vengeance mais reste concentré sur son objectif (échapper de la galaxie) et envoie juste ce qu'il faut de troupes pour ralentir les héros sans gaspillage inutile, et s'il n'y avait pas eu Sabine qui débloqua son Force Push au dernier moment, il aurait réussi à s'enfuir en laissant les trois héros derrière, ce qui lui aurait donné tout le temps pour se préparer en secret à la guerre contre la Nouvelle République.
    Là même avec ce contretemps, il a quand même Sabine et surtout Ahsoka qui sont hors jeu, et vu l'incompétence crasse de la Nouvelle République, il y a de bonnes chances pour qu'elle ne réagisse pas même avec les avertissements d'Ezra.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  10. #3130
    Il y a juste le soucis enorme niveau scénario du matériel à embarquer avant de s'enfuir, et qui va prendre plusieurs jours. Alors que bon, il a dans son équipe 3 sorcières qui ont des pouvoirs de dingue, mais non il prend son temps. Cette construction de l'urgence totalement artificielle est quand même bien pourrie.

    Si c'était si important de s'enfuir, et que les Héros arrivent vraiment pile au mauvais moment pour lui, il pouvait largement s'enfuir quelques minutes avant, c'est du simple bon sens. Enfin, ca montre que les dernières séries D+ sont écrites avec une économie de moyens sidérantes, avec des trous BEANTS dans le scénario. Disney a quand même réussi à rendre quasiment inexploitable une des licences les plus prolifiques tout média confondus.

    C'est dingue d'en arriver à faire du "vite fait" pour remplir un service de streaming, en abandonnant toute volonté scénaristique ou artistique. Pour du Star Wars quoi.

  11. #3131
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Il y a juste le soucis enorme niveau scénario du matériel à embarquer avant de s'enfuir, et qui va prendre plusieurs jours. Alors que bon, il a dans son équipe 3 sorcières qui ont des pouvoirs de dingue, mais non il prend son temps. Cette construction de l'urgence totalement artificielle est quand même bien pourrie.
    Hein ? Comment les pouvoirs de sorcières de Dathomir peuvent accélérer le chargement de matériel ? C'est pas des manutentionnaires.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #3132
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Hein ? Comment les pouvoirs de sorcières de Dathomir peuvent accélérer le chargement de matériel ? C'est pas des manutentionnaires.
    Ils avaient le droit de commencer avant ^^ (et puis le matériel qui finit detre chargé la même minute où Sabine et Ezra arrivent devant le Star Destroyer, mais mon dieu quoi)

  13. #3133
    Ils ne savaient pas quand arriveraient le vaisseau de secours, voire s'il arriverait tout court, donc commencer avant...

    Quant aux héros qui arrivent pile au bon moment... en fait t'as jamais regardé un film ou une série, c'est ça ? Andor et Jyn qui terminent de transmettre les plans de l'Étoile Noire juste avant qu'elle n'anéantisse la base, mon dieu quoi Les Rebelles qui réussissent à transférer lesdits plans dans le Tantive IV juste au moment où Vador allait s'en emparer, mon dieu quoi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #3134
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ils ne savaient pas quand arriveraient le vaisseau de secours, voire s'il arriverait tout court, donc commencer avant...

    Quant aux héros qui arrivent pile au bon moment... en fait t'as jamais regardé un film ou une série, c'est ça ? Andor et Jyn qui terminent de transmettre les plans de l'Étoile Noire juste avant qu'elle n'anéantisse la base, mon dieu quoi Les Rebelles qui réussissent à transférer lesdits plans dans le Tantive IV juste au moment où Vador allait s'en emparer, mon dieu quoi
    C'est vrai que malgré ses qualités tu soulèves de vrais défauts d'écriture de rogue one.

    Me manque Lucas en vrai. Il a, au travers de cette saga révolutionné tellement de choses.
    C'est moins le cas depuis la vente.

    Je vais commencer Andor, vos retours m'ont décidé

  15. #3135
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ils ne savaient pas quand arriveraient le vaisseau de secours, voire s'il arriverait tout court, donc commencer avant...

    Quant aux héros qui arrivent pile au bon moment... en fait t'as jamais regardé un film ou une série, c'est ça ? Andor et Jyn qui terminent de transmettre les plans de l'Étoile Noire juste avant qu'elle n'anéantisse la base, mon dieu quoi Les Rebelles qui réussissent à transférer lesdits plans dans le Tantive IV juste au moment où Vador allait s'en emparer, mon dieu quoi
    Ce sont deux "facilités d'écriture totalement différentes".

    Dans le cas de Rogue One, les Héros doivent accomplir une tâche vitale, primordiale, qui est un peu l'enjeu de tout le film (et de la trilogie qui va suivre) le plus vite possible, et les méchants arrivent au dernier moment, sans pouvoir les stopper. Ils ne peuvent pas se permettre d'envoyer un bout du plan, ou de s'enfuir avec. Ils doivent accomplir l'action dans sa totalité.

    Dans le cas d'Ahsoka, on te créé un objectif secondaire tellement bidon qu'on en voudrait même pas dans un MMO coréen de seconde zone, on te dit que ca devrait prendre 4 jours, ce qui laisse largement le temps aux Héros de se retrouver, et de lancer leur contre offensive. Si le Star Destroyer avait décollé lors de l'attaque initiale (quand ils les repèrent au loin et qu'ils leur tirent dessus avec les canons du SD), ils se seraient enfuis sans aucun soucis, avec oulala, quelques caisses de "matériel" laissées sur place.

    Ca aurait eu du sens si Thrawn avait en effet envie de vengeance et voulait à tout prix tenter de tuer Ezra avant de partir. Mais bon, ca aurait dénoté avec le personnage qui est censé être super calculateur et ne se laisse pas emporter par ses émotions. Du coup, bah ca rend le compte à rebours final ridicule.
    Ils auraient pu je ne sais pas, faire que les autochtones provoquent une avarie sur le transporteur, pour leur faire gagner du temps.

    C'est d'une nullité niveau écriture, on dirait vraiment un truc écrit en une après-midi, avec le producteur derrière qui attend ses feuilles de script pour lancer la production.

    Et je suis persuadé que les scénaristes qui bossent sur les séries D+ sont très très mal payés, avec un temps d'écriture réduit au maximum (tout comme la réalisation, ce qui pousse à surutiliser le StageCraft).

  16. #3136
    J'avous le chargement de la thrawn-mobile c'est un scandale.
    Il suffisait d'une ligne de dialogue d'un nightrooper pour justifier que le chargement nécessite une "préparation spéciale plus longue que prévu" avant le décollage et tu contrecarrait le rythme d'un cercueil par minute.
    Rajoute à ça Ezra qui est super bien caché à une demi-journée de monture du donjon, qu'on aurait pu justifier toujours en une ligne par le fait qu'il "surveille" Thrawn et ses triplettes de Belleville.
    Sabine aussi a des trous béants dans son arc...
    Mais rien qui ne pourrait se régler en une réplique ou un plan, c'est triste.

    Malgré tout j'ai passé un bon moment mais c'est regrettable de se dire qu'on passe de Kotor2 à ça (attention raccourci grossier)
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  17. #3137
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    J'avous le chargement de la thrawn-mobile c'est un scandale.
    Il suffisait d'une ligne de dialogue d'un nightrooper pour justifier que le chargement nécessite une "préparation spéciale plus longue que prévu" avant le décollage et tu contrecarrait le rythme d'un cercueil par minute.
    Rajoute à ça Ezra qui est super bien caché à une demi-journée de monture du donjon, qu'on aurait pu justifier toujours en une ligne par le fait qu'il "surveille" Thrawn et ses triplettes de Belleville.
    Sabine aussi a des trous béants dans son arc...
    Mais rien qui ne pourrait se régler en une réplique ou un plan, c'est triste.

    Malgré tout j'ai passé un bon moment mais c'est regrettable de se dire qu'on passe de Kotor2 à ça (attention raccourci grossier)
    Alors oui clairement, autant Boba Fett et Obi Wan sont des ratages complets, car on est passé d'un scénar de film de 2h à une série de 6, autant sur Ahsoka tu sens à chaque fois que ca POURRAIT être vraiment bien, mais ca passe complètement à côté. C'est vraiment frustrant.

  18. #3138
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ce sont deux "facilités d'écriture totalement différentes".

    Dans le cas de Rogue One, les Héros doivent accomplir une tâche vitale, primordiale, qui est un peu l'enjeu de tout le film (et de la trilogie qui va suivre) le plus vite possible, et les méchants arrivent au dernier moment, sans pouvoir les stopper. Ils ne peuvent pas se permettre d'envoyer un bout du plan, ou de s'enfuir avec. Ils doivent accomplir l'action dans sa totalité.

    Dans le cas d'Ahsoka, on te créé un objectif secondaire tellement bidon qu'on en voudrait même pas dans un MMO coréen de seconde zone, on te dit que ca devrait prendre 4 jours, ce qui laisse largement le temps aux Héros de se retrouver, et de lancer leur contre offensive. Si le Star Destroyer avait décollé lors de l'attaque initiale (quand ils les repèrent au loin et qu'ils leur tirent dessus avec les canons du SD), ils se seraient enfuis sans aucun soucis, avec oulala, quelques caisses de "matériel" laissées sur place.

    Ca aurait eu du sens si Thrawn avait en effet envie de vengeance et voulait à tout prix tenter de tuer Ezra avant de partir. Mais bon, ca aurait dénoté avec le personnage qui est censé être super calculateur et ne se laisse pas emporter par ses émotions. Du coup, bah ca rend le compte à rebours final ridicule.
    Ils auraient pu je ne sais pas, faire que les autochtones provoquent une avarie sur le transporteur, pour leur faire gagner du temps.

    C'est d'une nullité niveau écriture, on dirait vraiment un truc écrit en une après-midi, avec le producteur derrière qui attend ses feuilles de script pour lancer la production.

    Et je suis persuadé que les scénaristes qui bossent sur les séries D+ sont très très mal payés, avec un temps d'écriture réduit au maximum (tout comme la réalisation, ce qui pousse à surutiliser le StageCraft).
    Oh ben oui c'est totalement différent en effet.

    Après, quand on veut trouver des trucs qui vont pas, on en trouve, tant que c'est pas dans Andor
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #3139
    Et à l'inverse aussi, ce qui n'est pas étranger à ce topic en particulier, vu les os à ronger .
    Pis bon Rogue one, sa force c'est pas le scénario. Dommage qu'on ait pas d'autres films du genre, l'univers s'y prête bien.

    C'est quoi la suite de notre roadmap Star Wars d'ailleurs ? C'est encore une salve de séries ?

  20. #3140
    Aucune date définitive en Film/Séries je crois, mais des rumeurs :

    En nouveautés :
    2023 - Série - Skeleton crew - Un groupe de 4 enfants menés par Jude Law qui sillonnent la galaxie à la recherche de leur planète.
    2024 - Série - The Acolyte - Une histoire soit disant plus "sombre" qui se déroule 200 ans avant la chute de l'ordre Jedi.

    Andor (saison 2) – août 2024
    The Bad Batch (saison 3) – courant 2024
    Tales of the Jedi (saison 2) – courant 2024
    The Mandalorian (saison 4) – fin 2024

    Niveau film on devrait avoir :
    Lando
    La trilogie Ryan Johnson (pas pour tout de suite apparement)
    La suite des Aventures de Rey Skywalker
    mais pour les dates : rien n'est moins sur...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  21. #3141
    Ouais niveau film c'est un peu mort quoi.

    Lando sur le papier et après solo je trouve ça bien débile, c'est encore tirer sur les pis d'une vache née en 77.
    La trilogie Ryan Johnson je n'y crois pas un instant et j'espère pas aussi, mais nous verrons.

  22. #3142
    Il y a eu plusieurs films annulés, dont une trilogie qui devait être menée par les showrunners de GoT, un film sur l'escadron Rogue de Patty Jenkins et un projet de Taika Waititi (que Disney a du annulé en catastrophe après avoir vu le dernier Thor je suppose)

    Un film sur Rey, je ne comprends vraiment pas. Ils sont au courant Disney que la postlogie n'est pas appréciée? que seul le premier film a vraiment cartonné au cinéma, et que ce n'est absolument pas dû à la qualité du dit-film. Pourquoi essayer de capitaliser sur ces persos dont tout le monde se branle ? (et les scénaristes les premiers).

  23. #3143
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    La trilogie Ryan Johnson je n'y crois pas un instant
    Idem
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  24. #3144
    Déjà qu'ils arrivent pas à s'accorder pour annoncer la sortie d'un film, alors une trilogie...
    Et la grève des scénaristes n'a dut rien arranger.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  25. #3145
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    un film sur l'escadron Rogue de Patty Jenkins
    Ah ça a été annulé? Bordel de merde le SEUL truc que je veux voir adapté en film dans l'univers n'est plus. Donnez moi la bataille de Rogue One mais sur 2h30.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  26. #3146
    Perso, Lando j'y crois un peu.
    Pour l'acteur qui s'en sortait très bien dans Solo.
    Le personnage est assez peu développé dans la saga (j'ai du lire 1 ou 2 comics sur lui qui ne m'ont laissé aucun souvenir)
    Et à moins de vouloir à tout prix raccrocher des wagons avec l'existant, y'a pas grand choses à raconter si ce n'est terminer sur un achievement : devenir gouverneur de Bespin.
    donc why not, j'en attends rien. Si les scénaristes/réals arrivent à pondre un truc pas trop naze ça peut me plaire.
    Ouais je sais : je suis un optimiste...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  27. #3147
    Et pourquoi pas un film sur Ackbar?
    On en as toute une liste de perso turbOSEF
    ou Greedo?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #3148
    Moi j'ai toujours voulu connaitre l'origin story du gars qui cherche des noises au comptoir de la cantina dans le IV.



    Je suis sur qu'il a eu une enfance difficile.

  29. #3149
    Il est pas dans Rogue One lui d'ailleurs?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  30. #3150
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Perso, Lando j'y crois un peu.
    Pour l'acteur qui s'en sortait très bien dans Solo.
    Le personnage est assez peu développé dans la saga (j'ai du lire 1 ou 2 comics sur lui qui ne m'ont laissé aucun souvenir)
    Et à moins de vouloir à tout prix raccrocher des wagons avec l'existant, y'a pas grand choses à raconter si ce n'est terminer sur un achievement : devenir gouverneur de Bespin.
    donc why not, j'en attends rien. Si les scénaristes/réals arrivent à pondre un truc pas trop naze ça peut me plaire.
    Ouais je sais : je suis un optimiste...
    Vu que le film Solo a enterré les espoirs cinoche de Disney, je les vois mal capitaliser sur un des persos du film (aussi réussi soit-il).

    Là, j'ai quand même l'impression que Disney flippe, car ces deux grosses vache à lait (Star Wars et le MCU) sont en train de tarir, et que leur plateforme de streaming est au final un gouffre financier de dingue.



    Ca reste dingue d'être proprio de STAR WARS, et de pas proposer un truc qui ultra sexy pour le cinoche quoi.

Page 105 sur 110 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •